AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 13:54

C'est le problème de la presse actuelle, elle ne prend plus le temps de recouper les informations, on enquête à charge et plus à décharge ... Il faut sortir l'article avant les autres et faire le buzz ...
Pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:02

--

Dernière édition par Tlaw le Ven 20 Sep 2013 - 14:04, édité 1 fois
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:03

@koaxe, oui mais bon, c'est un seul exemple, sur 15 millions de visiteurs (hummm, déjà lu cette phrase quelque part... :-) !)

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:04

J'ai lu l'article du Vers l'avenir
Mais il n'est pas plus différent que ceux parut en France. Sauf que les français on réagit plus vite.
L'image que reflète cette pétition est l'image d'un parc qui s'enfonce et qui n'est plus soutenu par "ses pères fondateurs". Un parc dont la direction, ne se soucierait pas de ces clients. C'est faux!
De toute façon le mal est fait. La mauvaise publicité est faite. Sur les milliers de personnes informées de votre fameuse pétition, un peu + de 7000 ont signés. Les autres vont croyez qu'ils ont retenu quoi?
Les gens chez moi, ils ont retenu une chose :
Spoiler:
Il ne s'agit n'y plus ni moins que du titre indiqué sur leur quotidien. De l'intitulé envoyé dans leurs newsflash. Le fan que vous êtes, il sait qu'elles sont les problèmes de Disneyland Paris. Le guest qui vient toutes les 2 ou 3 ans, vous croyez qu'il pense quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:06

Disney's HeaveN a écrit:
C'est le problème de la presse actuelle, elle ne prend plus le temps de recouper les informations, on enquête à charge et plus à décharge ... Il faut sortir l'article avant les autres et faire le buzz ...
Pitoyable ...
Je suis entièrement d'accord avec vous. Bon, cela vient du fait que les gens ne veulent plus payer pour avoir une information de qualité. C'est dommage.
Et les journaux qui ont une partie payante servent tellement de la m... sur leur partie gratuite qu'on n'a pas envie d'accéder à la partie payante Laughing
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:06

Ils font bêtement du copier coller de ce qu'ils trouvent ici et là sans même vérifier si ce qui est dit s'avère exact, de voir des mots comme "délabrement" ou "ruine" me mettent hors de moi, ils devraient chercher sur un dictionnaire la réelle définition de ces mots, et cela n'est qu'un exemple des aberrations qui ont été dites...
Bref au lieu de relayer des infos pareilles, ces pseudos journalistes feraient bien de se déplacer par eux mêmes et de faire des articles basés sur ce qu'ils ont réellement vu de leurs propres yeux...

"Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes."
Jules Verne
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 21223
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:12

koaxe a écrit:
Spoiler:
Il ne s'agit n'y plus ni moins que du titre indiqué sur leur quotidien. De l'intitulé envoyé dans leurs newsflash. Le fan que vous êtes, il sait qu'elles sont les problèmes de Disneyland Paris. Le guest qui vient toutes les 2 ou 3 ans, vous croyez qu'il pense quoi?
Je pense que le bouche à oreilles a beaucoup d'importance tout comme les sites de voyages sur Internet.
Si c'est absurde, tout le monde dira : "Mais non, c'est génial, tu dois y aller"
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:16

Pour une personne qui n'y est jamais allée, au vue de ce qui est dit un peu partout et de l'ampleur que cela prend, je pense que cette personne a de forte chance de croire sur parole ce qui est dit et du coup renoncer à investir une somme importante pour partir dans parc qui est décrit comme étant dans un "état déplorable"

Jules Verne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:20

CaptainNémo06 a écrit:
Pour une personne qui n'y est jamais allée, au vue de ce qui est dit un peu partout et de l'ampleur que cela prend, je pense que cette personne a de forte chance de croire sur parole ce qui est dit et du coup renoncer à investir une somme importante pour partir dans parc qui est décrit comme étant dans un "état déplorable"
Je n'aurais pas mieux dis. Avec les tarifs qui flambent... Et la mauvaise publicité, les gens vont devenir réticent à venir sur le parc. En plus les échos qu'ils entendent à l'heure actuel vient de la presse. C'est pas 2 pelots qu'ils vont croiser et qui vont dire "whoua, c'était super i" qui vont les faire changer d'avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:30

koaxe a écrit:
CaptainNémo06 a écrit:
Je n'aurais pas mieux dis. Avec les tarifs qui flambent... Et la mauvaise publicité, les gens vont devenir réticent à venir sur le parc. En plus les échos qu'ils entendent à l'heure actuel vient de la presse. 
Deux idées alors:
- pratiquer des prix justes
- inviter la presse et montrer que le parc est parfaitement entretenu (et de demander aux journalistes de rétablir la vérité)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:36

plumets a écrit:
Enfin bon, en même temps: les "soucis" à DLP ne doivent pas être si énorme que ça si le débat tourne autour des heures d'ouverture des boutiques...
Et de bouts de scotch ! Tout va bien, c'est bon. Un moment j'ai cru que DLP s'effondrait, mais en fait, non.

Non, sérieusement. Oui, c'est pas terribles les bouts de scotch. Oui, c'est super-super bof-bof que les boutiques se voient fermées comme ça, au milieu de la journée. Mais si ce sont les seules choses qui ne vont pas et qui méritent débats, c'est qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer.

Citation :
Quand je lis l'article de Vers l'avenir qui parle d'une "pétition dénonçant l'état de délabrement du parc", c'est quand même grave, car le parc n'est en rien en ruine non plus ! sauf qu'on est en train de donner cette image là au grand public et que certains vont peut-être annuler leur voyage, ce qui n'aidera pas plus DLP, au contraire.
Citation :
Pitoyable ...
Citation :
Avec les tarifs qui flambent... Et la mauvaise publicité, les gens vont devenir réticent à venir sur le parc.
Je ne vois pas en quoi c'est très étonnant tout ça... Le journalisme est ce qu'il est depuis des années. Et il n'y a rien d'étonnant dans ces faits-là. Une pétition de grande envergure qui dénonce ce qui ne vas pas à DLP, vous espériez quoi de la part des journalistes ? Et de la part des gens. On me dirais qu'y a un parc que je connais pas trop et mal entretenu, avec les médias qui en parlent négativement ;et ben non, ça me donnerais pas envie de payer bonbons pour m'offrir un séjour dans un endroit qui a l'air bien délabré.

Ce point-là était totalement à prévoir dès l'instant où on adhère/signe à cette pétition.

Citation :
inviter la presse et montrer que le parc est parfaitement entretenu (et de demander aux journalistes de rétablir la vérité)
Je suis pas sure que les journalistes se mouillent alors que le buzz est dans l'autre sens.
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:38

JeSaisTout a écrit:
koaxe a écrit:
Je n'aurais pas mieux dis. Avec les tarifs qui flambent... Et la mauvaise publicité, les gens vont devenir réticent à venir sur le parc. En plus les échos qu'ils entendent à l'heure actuel vient de la presse. 
Deux idées alors:
- pratiquer des prix justes
- inviter la presse et montrer que le parc est parfaitement entretenu (et de demander aux journalistes de rétablir la vérité)
Pour le premier point je ne suis pas d'accord, en Novembre je partirais pour la 14e fois en séjour et je peut te garantir qu'avec les offres qu'il y a depuis quelques temps, mon séjour me revient nettement moins chère qu'il y a 5 ou 6 ans de cela, après je suis d'accord qu'une fois sur le parc, au niveau boutique et restauration cela a beaucoup augmenté mais c'est partout pareil...
Ensuite pour ce qui est de la presse c'est exactement ce qu'il faudrait faire, au moins ce que l'on lira dans la presse sera des avis impartiaux des journalistes qui sont allés eux mêmes à DLP et non des oui dire de fans frustrés d'avoir perdu la magie du début de part leurs trop grands nombres de visites rapprochées... C'est juste mon avis...

Jules Verne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:41

1. Pratiquer des prix juste. mmmm... ouai... mais d'un autre côté, ils font monter les prix, pour faire de + grosse promo et faire croire au gens qu'ils ont fait une super affaire. Et si maintenant, il y a des idiots qui paient prix plein, beh là... Tant mieux pour Disney.
Donc, non, je ne crois pas qu''ils vont baisser leur prix.
2. Inviter la press. Oui, le 9 novembre. Mais tu auras droit à quel genre d'article. Disneyland Paris fête Noël. La presse va sortir le beau dossier presse confectionné avec soin par les équipe Disney, un nouveau spectacle, de nouveaux character, un nouveau sapin... Un beau copier/coleer. Et c'est tout. Les journalistes, ils vont aller faire mumuse sur le compte de Disney pendant 2 jours. Et la vérité là dedans... on l'aura oublié.
Mais le guest, il pensera toujours à un parc en délabrement. C'est comme tout on retiens plus facilement le mauvais que le mieux.
Rappel toi de ton plus beau moment à Disneyland Paris? Peut-il seulement te faire oublier un instant qu'un bout de scotch est resté collé à la fenêtre d'une boutique?
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:52

koaxe a écrit:
Rappel toi de ton plus beau moment à Disneyland Paris? Peut-il seulement te faire oublier un instant qu'un bout de scotch est resté collé à la fenêtre d'une boutique?
Ah mais carrément pas, je part chaque années depuis quatorze ans, j'économise toute l'année pour ça, c'est le seul endroit où j'oublie tout et des beaux moments passés là bas j'en ai plein en tête, il me faudra plus que ça pour renier le parc... Contrairement aux certains sois disant fans présent sur le forum qui eux passent leur temps à critiquer le moindre défaut du parc en prétextant que c'est pour le bien de DLP...

Jules Verne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:53

Et si au lieu de vous la jouer "vous êtes des méchants fans frustrés qui cassez notre magie" vous essayez d'être un peu productif ?

Faites donc votre propre action pour démontrer que nous (les 7000 signataires et la presse qui relaye l'info) sommes dans le faux ?

La Pétition est sur 4 Points simples, a vous d'en prouver leur absence de fondement a ce jouret que largement plus de personnes vous suive.

En attendant et jusqu'à preuve du contraire, je resterai avec d'autre sur ma position que vous n'avez pas une connaissance approfondie de ce que doit réellement être un Parc Disney et a quel point le produit aujourd'hui présenté en est éloigné et frise le "foutage de gueule" de la part des équipes d'EuroDisney. Et quand on voit les réactions en interne dans les hautes sphères, on ne peut que se conforter dans cette opinion et se féliciter d'avoir simplement décidé d'agir au delà de quelques lignes de coup de gueule sur DCP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:01

Jeff.Lyon a écrit:
Et si au lieu de vous la jouer "vous êtes des méchants fans frustrés qui cassez notre magie" vous essayez d'être un peu productif ?

Faites donc votre propre action pour démontrer que nous (les 7000 signataires et la presse qui relaye l'info) sommes dans le faux ?

La Pétition est sur 4 Points simples, a vous d'en prouver leur absence de fondement a ce jouret que largement plus de personnes vous suive.

En attendant et jusqu'à preuve du contraire, je resterai avec d'autre sur ma position que vous n'avez pas une connaissance approfondie de ce que doit réellement être un Parc Disney et a quel point le produit aujourd'hui présenté en est éloigné et frise le "foutage de gueule" de la part des équipes d'EuroDisney. Et quand on voit les réactions en interne dans les hautes sphères, on ne peut que se conforter dans cette opinion et se féliciter d'avoir simplement décidé d'agir au delà de quelques lignes de coup de gueule sur DCP.
Mais si DLP ne te plait pas comme il est, n'y vient plus. Moi quand j'aime pas un film, je n'achète pas le DVD et je ne le regarde pas quand il passe à la TV. Pour toi, ça devrait être le même.
Si DLP ne te plait plus, ne vient plus et ne vient pas sur des sites de fans pour démonter DLP. Pour reprendre ta démarche, crée ton truc, crée ton forum de dénigrement à DLP.
Je suis d'accord qu'un forum est un lieu d'échange, mais si tu n'accepte pas, qu'on te prouve par a + b que ta démarche peut apporter plus de mal que de bien. Et bien, va peut-être voir ailleurs pour continuer ton discours de pessimiste.
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:02

Jeff.Lyon a écrit:
En attendant et jusqu'à preuve du contraire, je resterai avec d'autre sur ma position que vous n'avez pas une connaissance approfondie de ce que doit réellement être un Parc Disney
Depuis un moment que je vois tes messages postés sur le forum dans divers sujets (souvent négatif pour la plupart d'entre eux bref) et c'est marrant cette manière hautaine que tu as de répondre à chaque fois à des personnes que tu ne connais pas, à te lire personne ne sais rien ni ne vois rien et surtout ne comprend rien, mais toi par contre tu détiens la connaissance absolue de tout... Et ça c'est constructif?
Bref je répondrais plus à ce sujet parce que cela tourne en rond et c'est toujours les mêmes qui ont raison...

Jules Verne
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:06

koaxe a écrit:
J'ai lu l'article du Vers l'avenir
Mais il n'est pas plus différent que ceux parut en France. Sauf que les français on réagit plus vite.
L'image que reflète cette pétition est l'image d'un parc qui s'enfonce et qui n'est plus soutenu par "ses pères fondateurs". Un parc dont la direction, ne se soucierait pas de ces clients. C'est faux!
De toute façon le mal est fait. La mauvaise publicité est faite. Sur les milliers de personnes informées de votre fameuse pétition, un peu + de 7000 ont signés. Les autres vont croyez qu'ils ont retenu quoi?
Spoiler:
Z'ont qu'a se renseigner par eux même aussi (en allant sur Tripadvisor, par exemple...),si ils se font une opinion juste au travers d'un titre ou d'un article de journal, c'est dommage pour eux...d'autant plus qu'en on voit la qualité du journalisme actuelle... Rolling Eyes Rolling Eyes 
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:09

C'est étrange : à chaque fois qu'une personne peut prendre le temps de répondre et de demander un peu plus de débat constructif
- parce que désolé mais le fameux " si t'aime pas pourquoi tu viens ? " c'est franchement lassant, et bien étrangement, la personne est
"hautaine". Non, la personne demande juste un peu plus de hauteur de vue.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:21

Mon dieu mon dieu , si on m'avait dit que les mousquets resserviraient un jour ^^

Je dirais juste ceci : l'expérience vécu par un visiteur n'est-elle pas propre au regard de chacun à un instant T lors d'une visite X ?
Certainement , il y a une baisse de qualité notable apparent , mais par exemple certains savent que le spectacle du roi lion a disparu ... mais tous les guests connaissaient-ils l'existence du spectacle ou l'on déjà vu ?
Celui qui vient souvent fera plus attention aux détails car il remarquera forcément ce qui ne va pas car il connaîtra mieux le parc que le guest occasionnel .
Mais par pitié , arrêter de vous mettre sur la gueule parce-que vos opinions diverges , il faut de tout pour faire un monde ( enfin presque ... ) .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers

Dernière édition par indiana jones le Ven 20 Sep 2013 - 15:24, édité 1 fois
http://www.wonderful-disneyland.com
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:22

Jeff.Lyon a écrit:

Tu sais tu auras toujours des gens qui critiquerons, des gens pour dire "vous n'êtes jamais content...", des gens qui n'agissent pas mais qui sont les premiers à répondre présent pour profiter des retombées. Bref tu auras toujours des moutons.
Je ne vois pas en quoi cette pétition empêcherait d'aller à DLP et de passer un excellent séjour. Faudrait savoir, je croyais que cette pétition ne servait à rien, que 7000 signatures sur 16M de visiteurs c'était ridicule, une goutte d'eau dans l'océan. Et maintenant elle pourrait faire du mal à DLP!? Comment quelque chose d'insignifiant peut faire du tord?
Maintenant, lorsqu’on va à DLP, on paye tous la même chose donc quand on est pas content de la qualité et du service, nous sommes en droit de le faire savoir.
Maintenant, certain(e)s veulent jouer aux débiles (pour rester poli) donc je vais faire le débile: vous êtes ici sur un topic consacré à la pétition, elle ne vous plait pas? Ben cassez vous de ce topic!

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

Dernière édition par DonaldtheDuck le Ven 20 Sep 2013 - 15:34, édité 1 fois
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:25

DonaldtheDuck a écrit:

Maintenant, certain(e)s veulent jouer aux débiles (pour rester poli) donc je vais faire le débile: vous êtes ici sur un topic consacré à la pétition, elle ne vous plait pas? Ben cassez vous de ce topic!
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 53119 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 53119 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 53119 
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:39

Solib75 a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 53119 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 53119 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 53119 
il faut admettre que ceux qui viennent sur ce topic et qui ne veulent pas entendre parler de la pétition ou lire Jeff.Lyon sont mal inspirés Laughing
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:40

CaptainNémo06 a écrit:
...
Bref je répondrais plus à ce sujet parce que cela tourne en rond et c'est toujours les mêmes qui ont raison...
C'est dommage d'abandonner face au dénigrement systématique et sans fondement réel de quelques fans en manque de notoriété... Je te comprends mais je crois que le pourrissement du parc par la presse belge n'est pas un hasard ... Guillaume GALLANT, auteur de la pétition, réponds autrement plus violemment que ce qui est écrit dans la pétition ... Je ne conclus pas mais j'ai la conviction que cette démarche n'est pas "gratuite" ...

Pour ma part, ce ne sont pas les propos sans fond réel  et ceux qui les tiennent qui vont m'impressionner ... Leur arme systématique consiste à dénigrer l'auteur d'un message qui n'est pas une critique de DLP ... Les nombreux forumeurs de ce lieu sont heureux de voir que l'on ne laisse pas la place aux dénigrements.... J'en veux pour preuve la discussion sur le Blue Laggon, au lieu de lire les remarques de deux aigris sur ce sujet, il suffit d'aller vérifier sur le vrai sujet consacré dans ce forum pour s'apercevoir qu'il n'y a aucune mesure entre la juste évaluation et la critique systématique.

Le ridule du bout de scotch est symptomatique de leur impossibilité à trouver de vrais sujets. Ma demande de preuve sur l'état du parc n'a été que la présentation de ridicules détail mélangeants attitude désinvolte d'enfants, toile d’araignée, plaque de plafond ayant subi un dégât des eaux ou trou rebouché ... Les derniers témoignages concernaient la présence d'un peintre ou de jardinier ... Le ridicule ne tue pas, heureusement ...

Jeef de Strasbourg, fan honteux  de EP, passe son temps à dénigrer le moindre intervenant en se réclamant comme une sorte de métre étalon de l'esprit Disney ... Son seul argument est cet esprit 1992 dont il serait à l'entendre une sorte de défenseur ... Alors qu'il ne particpe réellement qu'à une entreprise de destruction de l'image de marque Disney. Sous le masuqe du défenseur se cache en réalité des personnes qui avouent ne plus se rendre à DLP, tous déçus de son évolution ...

Je ne renonce pas à faire obstacle à la médisance et au mensonge ...

Dernière édition par MisterMim le Ven 20 Sep 2013 - 15:41, édité 1 fois
plumets

plumets

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:40

C'est répétitif et dommage à dire mais ce topic devient un ring...on est même plus dans la discussion ou le débat, on est carrément dans l'empoigne verbale et limite les insultes...

Certains trouvent que le parc n'est plus que l'ombre de lui même et/ou de ce qu'il devrait être et d'autres restent entièrement sous le charme et comblé de la magie qu'ils y trouvent...
On est pas obligé de se battre parcequ'on a des idées différentes, si??? Est-ce vraiment la nature humaine de créer des conflits dès que les idées divergent???

Pour en revenir à la mauvaise publicité provoquée par la pétition au travers des média, je ne peux que confirmer par expérience personnelle que suite à une émission radio en Belgique (sur Vivacité), un couple d'amis a annulé son séjour de 3 nuits/4jours au DLH... et pourtant, hasard faisait que l'un des commentateur radio revenait depuis peu du parc et le défendait sur beaucoup de point...

Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)

Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant