AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:21

indiana jones a écrit:
C'est à dire Rhubarbe ? Smile

Je trouve cela assez curieux qu'il n'est finalement choisis de ne pas en parler ...
Il a choisi 3 fois de suite de quasi nier l'existence même du parc ... en ne le citant pas alors qu'il citait tous les autres resorts ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:25

Ce qui est justement très curieux ...
Soit il met notre resort à part car il s'en bat véritablement les roubignouls , soit il a une chose en tête ou alors il est vénère et va brûler Gas sur le bûcher pour Halloween ^^

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:27

T'as pus le voir Philippep?

Sinon c'est publicité mensongère de la fox, je propose qu'on fasse une pétition contre la fox allé nova on se relève Very Happy
Goofy & Max

Goofy & Max

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:29

Rhubarbe a écrit:

Sinon c'est publicité mensongère de la fox, je propose qu'on fasse une pétition contre la fox allé nova on se relève Very Happy
+1

TOUS CONTRE LA FOX !

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 7232 
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:31

Non j'ai pas pu le voir , tous les sites soit disant live ne diffusent que de vieilles videos ...
Mais là, la messe est dite, l'interview terminée ...
Par contre , j'ai vu les deux précédentes (CNBC et Goldman Sachs) et a chaque fois il a parlé des parcs , en évitant soigneusement de mentionner Paris ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:33

On est vraiment si honteux que cela que l'on snob notre resort presque en permanence ?
Somme nous destiné à sombrer , l'iceberg de la dette nous menant vers les abîmes ?

cheers
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:36

Alors la WDC a décidé de réservé le sort de Disneyland Paris au prochain PDG onc Bob Iger ne fera rien pour nous.
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:37

Honnêtement, si THE BOSS n'a rien dit, la messe est effectivement dite...
Par contre, ça signifie quoi concernant TDWC vis a vis de DLP?
J’étais le premier à ne pas croire à une possible fermeture du resort à Paris mais vu le vent mis à DLP, ca ne sent pas bon du tout si la direction n'arrive pas à remonter la pente...

Quant à la pétition, effectivement, on peut donc fermer le topic à mes yeux...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:38

Disneyland Paris ou l'enfant non désiré et renié...
Motivation totale pour 15 000 cast members en France.
Et irrespect de dizaines de milliers de passionnés...

Dernière édition par Devil le Mar 24 Sep 2013 - 19:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:38

Si la messe est dites... Amen! Wink
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:42

Comme dirait Gandalf ...

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Tumblr_inline_mkih9g4CjX1qz4rgp

cheers

Dernière édition par indiana jones le Mar 24 Sep 2013 - 19:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:45

Peut-être que pour la TWDC (pour pas dire Iger) c'est le vilain petit canard de Disney et qu'ils ne souhaitent rien dire parce qu'ils n'en sont pas les propriétaires ?
En plus il s'est pris assez de sales questions à propos de Lone Ranger, ces derniers temps.

Les vidéos de l'interview sur Fox Business sont en ligne :

http://video.foxbusiness.com/v/2688236437001/disney-ceo-espn-fits-in/?playlist_id=937116503001
[Vidéo sur ESPN surtout et le réseau des chaînes Disney]

http://video.foxbusiness.com/v/2688201843001/disney-making-content-for-amazon-and-google/?playlist_id=937116503001
[Vidéo sur les marques du groupe, de contenu Disney pour Amazon et Google, sur Pixar et leurs films déplacés à une autre date]

http://video.foxbusiness.com/v/2688201841001/authentically-disney-distinctly-chinese/?playlist_id=937116503001
[Vidéo sur le parc de Shanghai principalement, affraid il y quand même une image du logo de Disneyland Paris affraid]et sur qui devrait être le futur CEO de Disney

Dernière édition par WoodyPride le Mar 24 Sep 2013 - 19:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:45

Solib75 a écrit:
J’étais le premier à ne pas croire à une possible fermeture du resort à Paris mais vu le vent mis à DLP, ca ne sent pas bon du tout si la direction n'arrive pas à remonter la pente...

Juste pour rappel la WdC a racheté la dette de DLP, c'est pas rien.
Et Ratatouille qui arrive en 2014, c'est pas du flan non plus.
C'est pas parce que THE BOSS, n'a pas parlé des signataire de la pétition que DLP va fermer ses portes. Arrêter de mettre la charrue avant les bœufs.
Je suis d'avis de clore ce topic, parce que la pétition n'est plus a l'ordre du jour et vous réoriente peut-être vers le topic sur le tournant de DLP.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:47

Non , la pétition est encore à l'ordre du jour , le fait qu'il en parle pas prouve en partie que le sujet est fâcheux Smile

cheers
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:51

koaxe a écrit:

C'est pas parce que THE BOSS, n'a pas parlé des signataire de la pétition que DLP va fermer ses portes. Arrêter de mettre la charrue avant les bœufs.

Faudrait peut etre voir au delà de la pétition et surtout noter qu'il n'a jamais aujourd'hui, lors de ses interviews, parlé de DLP et ça, c'est pas bon signe, je trouve...

Alors oui, il y a eu rachat d'une partie de la dette mais au final, dans quel but, hein?
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:51

Il y a un lien pour écouter le direct qui est prévu a 20 h concernant dlp ??
Invité
Invité

indiana jones a écrit:
Non , la pétition est encore à l'ordre du jour , le fait qu'il en parle pas prouve en partie que le sujet est fâcheux Smile
Ou qu'il s'en bat les ... C'est pas moi qui l'ai dit Wink
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:52

indiana jones a écrit:
Ou que DLP, il se le met derriere l'oreille....

Neutral Neutral 
zelko

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:54

Solib75 a écrit:

Tiens donc ,je clame depuis longtemps que hélas Dlp est condamné à fermer ses portes . Le fait que Iger n'en parle pas alors que maintenant avec le rachat de la dette Twdcie est dedans jusqu'au cou .Ça sent vraiment la fin (d'ici quelques années) et c'est pas une question de société quoté en bourse ou pas.Quant à l'exercice 2013, il est catastrophique !!!
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:55

TWDC aurais-t-elle honte du parc français a ce point, pour ne pas glisser ne ne serait-ce qu'une petite phrase publicitaire a sont sujet ? Alors qu'il a parlé des autres parcs, même de TDR qui n'est pourtant pas la propriété de TWDC...

Dernière édition par Izamu le Mar 24 Sep 2013 - 20:21, édité 2 fois
http://www.frabel.be
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:56

Rhubarbe a écrit:

Doucement c'est Orlando Sentinel qui a refilé l'info, je ne l'ai même pas vue sur le site officiel de FBN.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:56

C'est vrai qu'il est un peu inexpressif le petit , je pense plutôt qu'ils envisagent quelque chose de positif pour DLP et qu'il évite le sujet pour le moment .
Garder le pire pour la fin ^^

cheers
Djé

Djé

Masculin

koaxe a écrit:
Solib75 a écrit:
C'est pas parce que THE BOSS, n'a pas parlé des signataire de la pétition que DLP va fermer ses portes.

scratch Ha ben ça alors !

Il est concerné Shocked  ?

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Bruce-10

Je m'en vais relire la pétition, j'ai du sauter une ligne study 
Razz

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:59

SphinX a écrit:
Rhubarbe a écrit:

Doucement c'est Orlando Sentinel qui a refilé l'info, je ne l'ai même pas vue sur le site officiel de FBN.
Il est écrit sur Orlando Sentinel “The topics will include the corporation's future and the petition to save Disneyland Paris, the channel said.
Donc ça devait bien être au programme des questions de Fox Business, mais peut-être par manque de temps ou de refus d'Iger ils n'ont pas eu l'occasion d'en discuter.
Bref, à part un petit logo, c'est tout, circulez y a rien à voir.Wink 
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 33 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 20:00

Citation :
Il y a un lien pour écouter le direct qui est prévu a 20 h concernant dlp ??

Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant