AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:33

Si , mais c'est la façon dont tu pousse à la provocation les signataires qui me révolte ^^
Et oui , il y a pas de liens communs entre la pétition et ED 92.

Et laisser Jeff tranquille , on le diabolise assez comme cela Smile

Merci mouetto Smile

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:35

indiana jones a écrit:
Si , mais c'est la façon dont tu pousse à la provocation les signataires qui me révolte ^^
Et oui , il y a pas de liens communs entre la pétition et ED 92.

Et laisser Jeff tranquille , on le diabolise assez comme cela Smile

Merci mouetto Smile
1. Je suis signataire de la pétition car je partage ses idées dans ses grandes lignes. Donc, si on suit ta logique, je me pousse moi-même à la provocation ?!
2. ED92 se présente comme la suite logique de la pétition, ce n'est pas moi qui le dit.
3. Je ne parle nullement d'une personne physique, mais bien de l'action et de ses sources dans son ensemble.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:35

Une signature est un engagement, ce n'est en aucun cas un acte anodin. C'est accorder sa confiance à un texte, à une idée, à un ressenti. Je ne l'octroie pas aisément pas plus d'ailleurs que mon vote lors d'une élection.
Lorsque j'ai signé cette pétition, je l'ai fait en toute connaissance et en toute conscience.
J''étais suffisamment  en accord avec les termes utilisés ou les regrets exprimés dans le texte pour octroyer ma paraphe.
J'étais parfaitement consciente des dérives possibles dans un sens comme dans l'autre, que ce soit de la part des médias ou de celles des anonymes masqués derrière leur pseudos. Il est tellement plus aisés d'insulter l'autre derrière un écran ! Tel est l'un des plus terribles fléaux de l'Internet !!

Pour ma part, les insultes m'indiffèrent et je respecte toutes les opinions. J'ai signé, c'était mon droit  et je l'assume. D'autres ont fait des billets d'humeur (Chroniques Zuzu) à l'encontre de cette pétition ou exprimés leurs désaccords. C'est aussi leur droit et je le respecte.
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:40

Bizarrement , nos sources bien que diverses , convergent toutes dans la même direction et même si parfois , ses interventions manquent de tacts , il a mit en évidence des faits importants.

Même en étant signataire de la pétition , tu me donne la nette impression pourtant de ne pas l'être .
Et la façon dont tu t'exprime sur le topic renforce cette impression .

ED92 est une initiative qui n'est pas la suite directe de la pétition mais qui s'inscrit dans une continuité de contestation .

cheers
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:51

johann30 a écrit:
je suis pour la petition, mais le topic est juste la pour des affrontements agressifs.... bref c'est a la personne qui aura la derniere info vite vite vite la mettre en ligne pour faire le buzz, et surtout le manque de tolérance si nous pensons pas la meme chose. dommage
Si les personnes sur ce topic/forum ne sont pas capables de faire preuve d'auto-discipline et de débattre sans se tapé dessus c'est à la modération de les remettre en places.

Fermé le topic reviendrait à privé ceux qui arrivent à parlementer tranquillement de la possibilité d'échanger et ferait trop plaisir à ceux qui souhaite la fermeture de ce topic car ils sont contre cette pétition (je ne vise personne de précis, si certains se sentent concernés c'est qu'ils doivent l'être).

Par contre pour qu'il y ai débat, il faut un minimum de tolérance et de compréhension. Même si on partage pas les idées d'une partie ou de l'autre, la moindre des choses c'est de les respectées.

Hors ici moi je vois:
Une pétition qui exprime les ressenties d'une personne (Nova). Il l'a mis sous forme de "pétition" pour que ceux qui partagent le ressenti décris dans celle-ci le rejoigne.

De l'autre côté je vois:
Des gens qui critique l'opinion de ces personnes (Nova et les signataires) sans trop à chercher à comprendre le pourquoi de la chose sous prétexte que EUX ils n'ont jamais eu de problème ou alors 1 fois donc c'est pas grave.

Du cou je me demande qui est égoïste dans l'histoire. Ceux qui passent pour "des enfants gâté" (je crois que c'est le terme qui avait été employé dans un des médias pour qualifié les signataires) car ils sont pas content de la prestation. Ou ceux qui veulent pas qu'on touche à leurs DLP  qui n'a apparemment pas de problème et qui se porte au top de sa forme.

En fait quand je lis le topic  j'ai l'impression de voir l'assemblé nationale l'après midi.... ceux qui ont déjà regardé au moins une fois par curiosité comprendront...

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 340646

Dernière édition par Chris01 le Lun 23 Sep 2013 - 17:53, édité 2 fois
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:51

indiana jones a écrit:
Même en étant signataire de la pétition , tu me donne la nette impression pourtant de ne pas l'être .
Et la façon dont tu t'exprime sur le topic renforce cette impression .
"Dans ses grandes lignes" ne veut pas dire en totalité. Cela ne veut pas dire non plus approuver les méthodes ou le discours tenu "à côté". Quelques exemples : parler de délabrement alors que ce n'est pas le cas, manquer de respect ou insulter des personnes (plus d'un clash à l'appel), afficher une volonté de nuisance de l'image d'une société alors qu'on s'affiche comme fan/passionné, etc. C'est bien tout ceci qui fait regretter à plus d'une personne d'avoir signé.

indiana jones a écrit:
ED92 est une initiative qui n'est pas la suite directe de la pétition mais qui s'inscrit dans une continuité de contestation .
Suite et continuité sont des synonymes. Il faudrait donc que ED92 arrête de jouer sur la notoriété, bonne ou mauvaise, de la pétition pour se forger la sienne.

Chris01, je ne suis pas d'accord, car tu résumes toute l'opposition à des personnes qui critiquent sans le moindre argument, ce qui est faux bien entendu. Alors qu'on compte de tels individus dans les rangs des sympathisants. J'ajouterai que personne n'a prétendu que tout allait bien à DLP, simplement un appel à la nuance car le tableau n'est pas aussi noir qu'on se plait à le peindre. A l'image de la direction de DLP qui reconnait qu'il y a du travail, et qui s'y attelle depuis l'arrivée de l'actuel PDG.

Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:04

Jaq a écrit:

Chris01, je ne suis pas d'accord, car tu résumes l'opposition à des personnes qui critiquent sans le moindre argument. Alors qu'on compte de tels individus dans les rangs des sympathisants. J'ajouterai que personne n'a prétendu que tout allait bien à DLP, simplement un appel à la nuance car le tableau n'est pas aussi noir qu'on se plait à le peindre.
Ton edition: A l'image de la direction de DLP qui reconnait qu'il y a du travail, et qui s'y attelle depuis l'arrivée de l'actuel PDG
Oui j'ai caricaturé volontairement le topic, d'où ma référence à l'Assemblée N.  Car malgré qu'une partie des participants tentent de débattre de manière constructive, le fait est qu'une grande partie des posts polluent ce topic (crêpage de chignon). Hors, tout ces posts font ressortir une ambiance de débandade infantile avec d'un côté les pour et d'un autre côté les contres et une sensation de langage de sourd.

Mais je plussoie, certains post sont constructif et invitent au débat mais ils sont noyés dans les autres post qui ne sont à mon avis que de la pollution et provocation.

Ce n'est qu'un ressentis personnel. Wink

Dernière édition par Chris01 le Lun 23 Sep 2013 - 18:07, édité 1 fois
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:05

A la lecture des dizaines et dizaines de pages de commentaires générés par cette pétition, on remarque facilement que les arguments défendus par un petit nombre d'internautes soutenant cette pétition finissent par tourner en rond, sans réel intérêt autre que celui de dénigrer en boucle Disneyland Paris.
L’essoufflement de cette démarche se fait d'ailleurs clairement ressentir depuis quelques jours.

On peut vraiment s'interroger sur l'intérêt de l'existence même de cette pétition : si certaines affirmations développées sont acceptables (attractions régulièrement fermées, manque de show en 2012), 90% des arguments développés témoignent d'une vision bien éloignée de celle de la très grande majorité des visiteurs et des Cast Members.

En ce qui concerne "l'état de délabrement" des parcs dénoncé par certains, rejeter la faute sur les dirigeants actuels de DLP ne rime à rien au vu des efforts accomplis en matière de réhabilitation au cours des 2 dernières années et surtout ceux prévus de longue date pour les 5 ans à venir. Certains ont visiblement de mal à l'admettre mais ces efforts sont sans précédent dans l'histoire de DLP.

Au final, une pétition créée pour dénoncer "marasme", "négligence" et "décrépitude" (entre autres) mais surtout pour dénigrer une entreprise dont ils se prétendent "fans", tout en ayant une vision datée et/ou complètement éloignée de la réalité actuelle.

Ce n'est clairement pas avec ce genre d'action individuelle et provocante que la communauté des fans de DLP bénéficiera d'une plus grande reconnaissance. On ne peut qu'inciter ces personnes à prendre rapidement un peu (beaucoup) de recul sur leur vision et leur conception de Disneyland Paris, en faisant davantage preuve de nuance et de discernement dans leurs propos. Il est grand temps de passer enfin à autre chose.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:11

Merci pour ton pavé Arth ^^

il est vrai qu'il y a eu quelques réhabilitations intéressantes mais ce n'est pas encore réellement suffisant .
mais les projets en approchent , mette vraiment en avant que la direction reprend grandement les choses en mains Smile

90% ... tu y va fort là quand même Smile

Surtout , qu'il y a rien de provocant , c'est une constatation .

cheers
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:19

indiana jones a écrit:
il est vrai qu'il y a eu quelques réhabilitations intéressantes mais ce n'est pas encore réellement suffisant .
Cela illustre une volonté d'avoir tout, et immédiatement.

indiana jones a écrit:
mais les projets en approchent , mette vraiment en avant que la direction reprend grandement les choses en mains Smile
Cela voudrait dire que la direction aurait perdu la main sur les "choses", et ce n'est pas le cas puisque nous étions "simplement" en période de pause le temps des festivités du 20ème anniversaire.

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:23

Attends ... il y a quand même quelques projets qui avait été reportés ... et sa ne romonte pas juste à cette année des 20 ans .

cheers
loulouka

loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:25

J'ai pas lu l'intégralité des messages émaillant ce topic, mais je trouve le débat fort logique, et un débat, ça à du bon, quoiqu'on en pense.

Personnellement j'ai signé la pétition. Pétition qui vaut aussi piqure de rappel dans un monde gouverné par le cynisme ambiant, et qui à pour vocation de rappeler que le client est encore celui qui paye.

Client constant depuis maintenant 1992 (que le temps passe vite), je suis venu à Disneyland avec mes parents, et maintenant je viens à Disneyland en temps que parent.

Il faut avouer que ces dernières années, je me trouve de moins en moins lié à l'esprit dont le parc c'est paré.
Monstre commercial, on à tendance à oublier le client lambda.
Alors j'entends déjà les hurlements sur mon texte, mais Disneyland Paris oublie peut être un peu vite que les personnes qui font vivres le parc ce sont avant tout les clients, et en tant que clients qui payent une somme relativement élevée, ou on est en droit d'attendre, si ce n'est des remerciements, au moins une qualité de service.

Mes dernières visites ont été donc entachées de petites choses désagréables, certes pas épouvantables, mais en augmentations régulière.

D'ailleurs à la lecture de chroniquedisney, j'en arrive donc à la conclusion que la majorité des améliorations sont faites sur les stores et le merchandising :
chroniquedisney a écrit:
elles décrochent le lancement de nouveautés : ce fut la boutique World of Disney, ce sera la boutique Lego Store [...] elles travaillent sur l’approfondissement des gammes Lego, lancent celle de Phantom Manor, publient le Livre des 20 Ans, annoncent l’arrivée dans les  bacs du CD des musiques de Disney Dreams !
Bref, payes et tais toi !

Et si, aujourd'hui, j'étais moi aussi (comme une fraction des 7000 signataires de cette pétition) fatigué de devoir payer et encore payer avec cette honteuse impression de n'être plus cet acteur privilégié dans un univers Disney que l'on c'était approprié, mais un simple tiroir caisse plein de billets, tout juste bon à se faire dégager des lignes d'attente, parce que des VIP sont là (à une époque ou chaque client, difficile à conserver, devrait se sentir privilégié).

Heureusement, tout n'est pas si noire dans le monde bleu et il faut reconnaitre que je garde le sourire souvent grace à ma fille, et aussi grace à quelques CM que je croise d'année en année et qui sauve DLP de la morosité dans laquelle le parc s'enfonce.

On ne peut pas critiquer la parole libre, et croire que la sauvegarde de Disneyland Paris ne passera pas par une remise en question c'est une erreur. Pire essayer de rejeter la faute sur le client est à mon sens une grossière bêtise.
Quand plus de 7000 personnes vous soufflent : "Peut être n'avez vous pas fais que des bons choix", c'est surement avant tout une introspection qui doit se mettre en route, pas une fuite en avant ayant pour excuse "c'est pas moi, c'est vous qui ne comprenez pas".

Bref, la concurrence est rude, et mon billet d'entrée est chère. Comprenne qui pourra !

Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:29

on parle beaucoup des "réhabilitations" mais quid des show, des parades? Là aussi c'est complétement fantaisiste? Disney a t il prévu aussi un grand programme de retour des spectacles?

Et la nourriture? quand est ce qu'on arrêtera de nous prendre pour des idiots? Pour 60 € (je parle de cendrillon) on est au niveau d'un étoilé en dehors du parc. Dans le parc, on est dans de l'industriel bien présenté. Pour un menu à 35 €, on atteint normalement déjà des très bon restau.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:33

Les plats servis dans les buffets et services à table ne sont pas des produits industriels. Concernant l'Auberge de Cendrillon, une grande partie du prix se justifie par la rencontre des personnages. Reste donc les spectacles, gros point noir depuis fin 2012, nous sommes d'accord.

Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:41

Jaq a écrit:
Les plats servis dans les buffets et services à table ne sont pas des produits industriels. Concernant l'Auberge de Cendrillon, une grande partie du prix se justifie par la rencontre des personnages. Reste donc les spectacles, gros point noir depuis fin 2012, nous sommes d'accord.
Joke ? (non pas de jeux de mot avec Jaq)

Avant de débattre sur la bouffe je pense qu'il faudrait voir ce que chacun entend par "produit industriel" car là ca va partir en sucette à l'anis...
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:44

Pas mal de reportages prouvent que des produits frais sont achetés tous les jours à Rungis pour alimenter buffets et services à table. Récemment encore, un reportage prouve que les pâtisseries sont faites "maison". Après, pour tout ce qui est restauration rapide, il n'y a pas de secret.

rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:07

Jaq a écrit:
Donc payer cher pour ce que j'avais avant dans le parc gratuit c'est normal? Parce que maintenant pour rencontrer les princesses dans le parc , bon courage. Avant on pouvait facilement les voir.

Les "restaurants" à table de Disney (sans parler des buffets) n'ont rien à voir avec des restaurants traditionnels (de même gamme de prix) en terme de qualité. Se fournir à Rungis n'est en aucun cas un gage de qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:14

loulouka a écrit:
Personnellement j'ai signé la pétition. Pétition qui vaut aussi piqure de rappel dans un monde gouverné par le cynisme ambiant, et qui à pour vocation de rappeler que le client est encore celui qui paye.
Il y a pire que le cynisme plus ou moins assumé des entreprises.
Il y a les défenseurs du cynisme qui lèvent leurs fourches vers le ciel en vous annonçant un destin funeste quand vous osez jouer votre rôle de client.

(je n'avais plus prévu de poster vu l'ambiance, c'est une exception)
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:17

rastlin a écrit:

Donc payer cher pour ce que j'avais avant dans le parc gratuit c'est normal? Parce que maintenant  pour rencontrer les princesses dans le parc , bon courage. Avant on pouvait facilement les voir.

Les "restaurants" à table de Disney (sans parler des buffets) n'ont rien à voir avec des restaurants traditionnels (de même gamme de prix) en terme de qualité. Se fournir à Rungis n'est en aucun cas un gage de qualité.
Tu peu encore voir les princesses en dehors de l'Auberge de Cendrillon, par contre maintenant il faut prendre rendez-vous, vu qu'elles sont overbooker. Ca se passe au Pavisson des Princesses. C'est comme au Pathé, finis les files d'attente, achète ton billet avant (comprendre: prend rendez-vous) Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 153419
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:28

rastlin a écrit:
Donc payer cher pour ce que j'avais avant dans le parc gratuit c'est normal? Parce que maintenant  pour rencontrer les princesses dans le parc , bon courage. Avant on pouvait facilement les voir.
Déjeuner ou dîner avec des personnages, avec la possibilité de passer avec eux des moments priviligiés, n'a jamais été gratuit. Si tu veux rencontrer des personnages "gratuitement", je t'invite à aller aux nombreux points de rencontre à disposition dans les parcs et les hôtels. Et puisque l'on parle plus particulièrement des princes et princesses, tu peux aller au Princess Pavilion.

rastlin a écrit:
Si tu n'aimes pas, je respecte ton avis. Mais dire que c'est de l'industriel, c'est malhonnête et irrespectueux. La question du prix maintenant. Un menu en restauration rapide, chez McDo, c'est en moyenne 7€ (le sandwich, la portion de frites et la boisson). Pour 10€, à Disney, tu as le dessert de compris. Cher, mais encore raisonnable. Pour les buffets, c'est entre 20/25€. Les services à tables, c'est à partir de 25/30€. Là encore cher, mais encore raisonnable.

Nous parlions de l'auberge. Son prix est fixé par deux variables, le repas, et la rencontre. La demande permet donc de déterminer le prix. L'auberge est un restaurant qui affiche quasiment toujours complet. L'offre est donc en adéquation avec la demande. D'autant plus qu'à l'auberge, le vin est inclus.

Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:31

Mouetto a écrit:
Nights a écrit:

De plus, selon certaines rumeurs (pas la peine de me sauter à la gorge ou ailleurs), ce programme aurait été accéléré notamment à cause de la pétition.
C'est une mauvaise information. Les petites réhabilitations que l'on voit actuellement sont celles issues des enveloppes budgétaires allouées à chaque service qui doivent être utilisées avant la fin de l'exercice fiscal en cours, soit au 30 septembre.

Concernant les réhabilitations de l'exercice 2014, le budget ayant été verrouillé depuis plusieurs mois, rien n'a été accéléré.

@Indiana jones, je n'aurai connaissance du programme de réhabilitations que d'ici la fin de la semaine.
Merci pour l'info Mouetto ! Est-ce que tu posteras le programmes dans un autre topic par hasard ?

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Ponctu12
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:51

Jaq a écrit:
Si tu n'aimes pas, je respecte ton avis. Mais dire que c'est de l'industriel, c'est malhonnête et irrespectueux. La question du prix maintenant. Un menu en restauration rapide, chez McDo, c'est en moyenne 7€ (le sandwich, la portion de frites et la boisson). Pour 10€, à Disney, tu as le dessert de compris. Cher, mais encore raisonnable. Pour les buffets, c'est entre 20/25€. Les services à tables, c'est à partir de 25/30€. Là encore cher, mais encore raisonnable.

Nous parlions de l'auberge. Son prix est fixé par deux variables, le repas, et la rencontre. La demande permet donc de déterminer le prix. L'auberge est un restaurant qui affiche quasiment toujours complet. L'offre est donc en adéquation avec la demande. D'autant plus qu'à l'auberge, le vin est inclus.
Alors:
1: Les fast food c'est dans les 10-14€ en fonction du menu pris. Quand bien même tu as grosse faim et que tu prend le Angus Burger soit disant plus gros, chez McDo pour 14 € ta un Menu maxi + 1 sandwich + le déssert.

2: Les buffets c'est plutôt 23-30€ mais c'est du chipotage.

3: Pour les services à tables je ne me prononce pas car j'ai fait 1 fois le Blue Lagoon et le rapport qualité prix nous à sérieusement refroidis donc on s'est dis que tant qu'à manger de la.... autant que ce soit version buffet au moins on est pas trop limité. Par contre le cadre esthétique du Blue Lagoon est vraiment super comme quoi il y à du positif.

Je chipote je chipote

Wink 
loulouka

loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:06

JeSaisTout a écrit:
Il y a pire que le cynisme plus ou moins assumé des entreprises.
Il y a les défenseurs du cynisme qui lèvent leurs fourches vers le ciel en vous annonçant un destin funeste quand vous osez jouer votre rôle de client.
Osé jouer son rôle de client ?
C'est finalement bien se que je disais : payes et tais toi...
Si vous aimez payer le prix fort et avoir une qualité de service en berne, soit, je ne critiquerai pas, mais ayez au moins l'obligeance d'accepter que tout le monde n'a pas votre point de vue Surprised 
Les entreprises (je me permet une généralité) ont malheureusement de moins en moins le sens des mots "client" et "civisme".
JeSaisTout a écrit:
(je n'avais plus prévu de poster vu l'ambiance, c'est une exception)
Spa grave, y'a des choses comme ça, ça nous énerves, on à besoin de réagir, reviens réagir, c'est un débat, ça fait plaisirs pirat 

Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:30

Jaq a écrit:
rastlin a écrit:
Déjeuner ou dîner avec des personnages, avec la possibilité de passer avec eux des moments priviligiés, n'a jamais été gratuit. Si tu veux rencontrer des personnages "gratuitement", je t'invite à aller aux nombreux points de rencontre à disposition dans les parcs et les hôtels. Et puisque l'on parle plus particulièrement des princes et princesses, tu peux aller au Princess Pavilion.

rastlin a écrit:

Merci de me signaler le pavillon des princesses, cela ne fait que la septième fois que je m'y rend pour voir enfin la princesse que ma fille de 5 ans veut voir, Ariel. Il faut dire que Disney, dans sa grande intelligence, n'a pas été fichu d'établir un programme pour voir la princesse que l'on désire (et même c'est fait sciemment). J'entend déjà les commentaires "la magie, blabla, c'est déjà bien, bla bla, penser aux autres, bla bla, le tiers monde... ". Allez expliquer cela à une enfant de 6 ans qui viens de voir pour la quatrième fois cendrillon et qui ne peut l'apercevoir sa préférée parce qu'un CM trop zélé refuse d'intervertir. Quelle magie y a t'il là? Dégouter un enfant de 5 ans? Et je maintiens qu'avant, sans payer de supplément, on voyait nettement plus de personnages dont les princesses. Trop jeune peut être pour t'en rappeler?

Qui est tu pour me traiter de malhonnête et irrespectueux? Que connait tu des pratiques de la restauration industrielle? A priori pas grand chose à en lire tes commentaires sur le sujet. Oser comparer un restau dont le chef fait les marchés pour un menu à 15/20 € avec ce que sert Disney dans le parc démontre une totale méconnaissance des pratiques de la grande restauration. Disney fait de l'industriel par choix et par obligation mais nous vendre cela pour de la grande gastronomie c'est vraiment se moquer du monde. Les plats des buffets sont très comestibles mais d'une qualité à peine supérieur d'un Flunch.

Les mac do sont toujours plein, c'est donc en adéquation entre l'offre et la demande mais cela reste de la bouffe industrielle de très mauvaise qualité très chère ramenant une rentabilité au top (la meilleure de toutes les franchise). J'espère qu'avec un tel emplacement, une offre concurrentielle raréfié sur le parc, la disparition des personnages dans les autres restau et un cadre aussi enchanteur iCendrillon est complet parce que sinon c'est vraiment des buses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 25 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 20:37

Solib75 a écrit:
koaxe a écrit:
Mais j'ai le droit de la trouver ridicule

Et je persiste et signe, cette pétition est une ânerie.

Si tu veux vraiment te faire entendre par la direction de DLP, achète des actions, devient membre du club actionnaire, assiste à une table ronde devant Philippe Gas. Et là, tu auras la certitude d'avoir été entendu, et tu auras même des réponses en directes.

Désolé, je fais surement un raccourci basic mais
pour moi,
si une pétition est ridicule, je considère alors que les signataires le sont aussi
si une pétition est une ânerie, je considère que les signataires sont des ânes...

Quant à ton conseil concernant les actions...peut être suis-je déjà actionnaire? Peut ai-je déjà essayé de me faire entendre au milieu des sujets sur les pizzas, de la couleur du papier toilettes ou du parfum des glaces vendues dans le parc? Peut etre, en tant qu'actionnaire, ai je trouvé comme seul moyen de me faire entendre cette petition...qui sait?!  Wink Wink 
Et maintenant vous voulez me faire passer pour la mauvaise. Et bien soit. Vous voulez qu'on dise quoi? Que sans vous nous n'aurions pas de réhabilitation? Beh si ca vous fais plaisir de le croire. Amen...
J'en ai marre que vous nous diabolisé les gens qui sont contre la signature.
Je ne suis pas sur ce forum pour participer a des topic ou on sent le règlement de compte. Et pour parler avec gens qui n'accepte pas d'être contrarié. Ce topic n'est plus un debat constructif

Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant