Il faudrait voir si le mécanisme fonctionne encore et combien coûterait son fonctionnement pour savoir si il y a pas un moyen de réduire le coût éventuel
Sans parler non plus du rocher d'Adventure Isle ou du système d'irrigation de La Cabane des Robinsons ^^
Le rocher qui ne bascule plus (pour des raisons de sécurité il me semble, car les guests là encore faisaient n'importe quoi) ? Pour le système d'irrigation, aux dernières nouvelles, il est fonctionnel. Je déplore plutôt l'aspect global de l'arbre avec ses nombreuses feuilles manquantes.
Combien d'entre nous , par exemple , on vu fonctionner ou connaisse l'existence des Geysers à Frontierland ?
indiana jones a écrit:
Il faudrait voir si le mécanisme fonctionne encore et combien coûterait son fonctionnement pour savoir si il y a pas un moyen de réduire le coût éventuel
La totalité de l'installation est pourrie, et pour pouvoir intervenir, il faudrait tout démolir ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Article intéressant de Radio Disney Club au sujet de la pétition : http://radiodisneyclub.fr/petition-save-disneyland-paris-1/ http://radiodisneyclub.fr/petition-save-disneyland-paris-2/
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
J'y étais le week-end , et sa ne fonctionnait pas ... je passerais vérifié demain Oui , et les échardes récoltés sur les barrières et potentiellement problématique ^^
Ah merci Philippep62 , faut dire que si l'entretien avait été régulier ...
Et la semaine dernière , les bulles et la fumée ne marchait pas au niveau des scaphandres dans Les Mystères du Nautilus .
Sans parler non plus du rocher d'Adventure Isle ou du système d'irrigation de La Cabane des Robinsons ^^
T'en demande trop là, OH STOP! C'est la crise, y'a des coupes budgétaires à faire! ^^ Si ça continue, certain(e)s vont oser demander à ce que la fumée du canon de Space Mountain revienne!
Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Article intéressant de Radio Disney Club au sujet de la pétition : http://radiodisneyclub.fr/petition-save-disneyland-paris-1/ http://radiodisneyclub.fr/petition-save-disneyland-paris-2/
Voila enfin un bon article...bien mieux que l'autre....
Un avis objectif de la part de l'auteur, voila qui est plaisant....à conseiller à tout le monde....
Voila enfin un bon article...bien mieux que l'autre....
Un avis objectif de la part de l'auteur, voila qui est plaisant....à conseiller à tout le monde....
Et qui dit dans la partie "Analyse" , que les 10 ans des Studios n'ont pas été fêtés ...
Ceci n'as donc pas eu lieu :
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Tu chipote Phil ^^ , comparé au premier parc , on peut dire que non , son anniversaire ne fût pas fêter dignement . Et franchement , heureusement qu'il y a eu le micro événement parce-que sinon c'était mort .
Non je ne chipote pas , les 20 ans c'était les 20 ans du resort ... La c'est un Happening totalement porté par les Ambassadeurs pour les fans , et oui c'était public ...
indiana jones
Et franchement , heureusement qu'il y a eu le micro événement parce-que sinon c'était mort .
Mouais vu le niveau du truc c'était dispensable, parce que a part rappeler une énième fois l'inutilité des ambassadeurs et faire honte a toute la WDI en rappelant que Crush's Coaster a été conçu par des imagineer euh....
JeSaisTout a écrit:
Je crois qu'on aime tous Dreams,.
Juste pas Timon...
La petition relayé en Amerique du sud, sur le site de la chaine d'information venezuelienne globovision:
Cette pétition je l'ai signée et je le regrette, je dois bien l'avouer. Je trouve qu'elle prend des proportions trop négatives notamment via certains quotidiens nationaux. L'image du parc est importante pour attirer les visiteurs et là c'est justement son image qui en prend un coup. Voilà pourquoi je me pose de nombreuses questions concernant l'utilité de cette pétition.
indiana jones
Ben voyons ! tu vois je viens de lever les yeux de mon portable et là , je vois un guest qui escalade un rocher au niveau de La Cabane des Robinsons ... c'est l'ironie du sort ^^
Et franchement non , si l'entretien était plus régulier et la restauration meilleur que ce qu'elle est avec les spectacles en place , pas de pétition , tu as vu , c'est presque magique . Amis bon , le fan est méchant c'est bien connu ^^
En même temps, cela souligne un point que moi et d'autres ont soulevés : signer une pétition n'est pas un acte banal, et cela prouve bien qu'il vaut mieux y réfléchir avant d'accorder sa signature quelque part.
Et dire que c'est la faute de Disney, désolée mais je trouve ça grossier.
Disney a des torts, et qui sans pinailler, un certain nombre mériteraient d'être revus. Nous sommes tous d'accord sur ce point-là. Il y a plusieurs façons de réagir devant ça, dont une pétition, soit. La pétition actuelle partait d'un bon sentiment de fan, mais vu comment elle était tournée, il était évident que pour des non-fans comme nous, ça allait être compris autrement. Parce que non, ni les médias ni la plupart des gens ne cherchent à se renseigner avant. La preuve en est juste ici.
Encore une fois, n'oubliez pas que :
- Les visiteurs qui sont moins "fans" que nous ne verront pas les mêmes choses que la plupart des gens ici. Ils ne voient pas certains détails qui nous sautent aux yeux, et verront d'autres défauts. - Un non-fan n'aura jamais la même vision qu'un fan. C'est stupide et bête à dire, mais c'est la base de tout. Dans n'importe quel domaine. Si un fan d'un chanteur qui vous semble pas terrible se met à vous dire que les derniers concerts qu'il a produit sont nuls et que ce chanteur devrait faire un effort, ça vous donne envie de vous déplacer pour y aller vous ? Quand on met en avant du négatif sans chercher plus loin, et bien oui : ça fait fuir les gens. C'est comme ça.
indiana jones
En même temps , les gens sont stupide , libre à eux d'aller de par eux-même sur les parcs Ils passeront un bon séjour , rien que le fait d'aller à disney c'est magique , mais la parade est limite un recyclage continu , Tarzan et Le Roi Lion absent . Quand les guest voudront manger , j'espère pour eux qu'ils trouveront un restaurant ouvert dans l'immédiat
Alors oui , on a Dreams , un Galion tout neuf , les hotels en restauration , mais à côté , les autres priorités sont dans un carton prenant la poussière .
Mais oui , le regard du fan et du guest lambda ne sera pas le même , mais le guest lambda verra que sa cloche un peu .