AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:29

Et 7095 signatures à l'heure actuelle ... Smile
Sa ralentit un peu aujourd'hui .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:32

indiana jones a écrit:
Et 7095 signatures à l'heure actuelle ... Smile
Sa ralentit un peu aujourd'hui .
Il est temps que j'envoie quelques emails à mes amis journalistes.
Ils n'ont peut être pas grand chose sous le coude pour ce weekend Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:37

DonaldtheDuck a écrit:
Maintenant j'accepte parfaitement qu'on ne tolère pas cette pétition mais y'a des façons de le dire. Alors nous faire passer pour les méchants avec des discours du genre "vous êtes des cons jamais content, vous allez pourrir le séjour des autres...", je n'appelle pas ça un "débat constructif". Le droit de pétition est inscrit dans la Constitution Française ainsi que dans la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne. De plus, on a beau être sur un forum, vous êtes ici sur un topic dédié à cette pétition et donc majoritairement suivi par des personnes qui soutiennent cette pétition. Vous n'êtes pas content, c'est votre droit, vous pouvez faire une pétition contre cette pétition ^^ ou tout simplement créer un topic contre cette pétition.
De même qu'il y a plusieurs façons de faire une pétition. Au vu de la présentation de celle-ci, et même si on m'a expliqué le but, désolée mais... Non. Quand les médias s'amusent à faire le buzz et que cela fait plus que de la mauvaise pub auprès de certains, bien qu'il était évident que ça allait tourner à ça, je n'en comprends pas encore la subtilité qui explique que ça, c'était vraiment nécessaire. Mais je dois être trop idéaliste lorsque je pense que la présentation de la pétition n'était pas dans son optimisation idéale.

Personne ne vous interdit de faire une pétition, donc je ne saisis pas ta piqûre de rappel. Nous avons en revanche le droit de nous exprimer. Je trouve ça très ... étroit d'esprit de refuser d'avoir l'avis des gens qui n'adhèrent pas à cette pétition, en leur arguant d'aller voir dans un autre topic si vous y êtes. De même que vous avez exprimés votre avis en signant, les autres refusant de signer ou voulant s'informer avant de signer une pétition ( qui non, n'est pas un acte aussi anodin qu'acheter une baguette, mais là encore : je dois être trop idéaliste) ont normalement le droit de s'exprimer dans ce sujet puisqu'étant fort à propos. Personne ne vous insulte que je sache, donc où est le soucis là-dedans ?

JeSaisTout => Je suis un peu dure, je le sais et j'assume, mais quand on lance ou signe une pétition, on réfléchis avant afin d'être pleinement conscient de ce pourquoi on s'engage et des conséquences. Le fait que les médias fassent ça était un des risques possibles et même fort probable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:38

Solib75 a écrit:
koaxe a écrit:
J'ai des yeux comme vous, et je n'ai vu nulle part indiquer que ce topic était réserver au détracteur de Disneyland Paris. Vous devriez peut-être changer le titre de votre topic.
Maintenant, ce forum est un lieu d'échange. Nous avons le droit comme vous d'exposer nos arguments contre votre pétition, car vous avez le droit comme nous d'argumenter pour le bien de votre pétition.
J'aimerais juste comprendre pourquoi vous vous obstinez à dénigrer Disneyland Paris? il y a beaucoup d'autre endroit sur terre. Rien de vous empêche de mettre de côté l'argent que vous auriez mis à Disneyland Paris, et peut-être que dans 2 ans vous aurez accès à votre rêve américain. Maintenant faire un travail d'acharnement sur Disneyland Paris et faire de la mauvaise pub comme vous le faites maintenant, ça m'ennuie. Et j'ai le droit de vous le dire.  
Ce qui veut dire que l'on a le droit d'aimer Disneyland Paris mais de ne pas le critiquer...?
Si je comprends bien ta vision, quoique fasse la direction, selon toi, on doit juste dire "Amen" et rien d'autre...ou aller voir ailleurs?

scratch scratch 

Ca n'est pas une agression, hein, juste une question...
Non, je trouve aussi qu'il y a des choses déplaisante. Mais je ne fusille pas tous le monde sur la place publique parce qu'il y a un filet sur une attraction, ou un bout de scoctch ur un carreau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:46

Pixel, il y a une personne qui s'est laissé déborder par les émotions et qui vous a dit que ce topic était plutôt pour critiquer dlp. Bon, on sait que tous les avis les bienvenus Wink 

Vous n'allez pas critiquer une personne qui signe contre les dauphins en captivité au Marineland. Pourtant cela va leur générer une mauvaise publicité. Moi j'ai signé la pétition car je m'y retrouve à 80%. Et c'est vrai que cela peut engendrer de la mauvaise publicité. Mais je respecte autant l'oeuvre de Walt Disney que les dauphins.
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:50

Pixel a écrit:
Personne ne vous interdit de faire une pétition, donc je ne saisis pas ta piqûre de rappel. Nous avons en revanche le droit de nous exprimer. Je trouve ça très ... étroit d'esprit de refuser d'avoir l'avis des gens qui n'adhèrent pas à cette pétition, en leur arguant d'aller voir dans un autre topic si vous y êtes. De même que vous avez exprimés votre avis en signant, les autres refusant de signer ou voulant s'informer avant de signer une pétition ( qui non, n'est pas un acte aussi anodin qu'acheter une baguette, mais là encore : je dois être trop idéaliste) ont normalement le droit de s'exprimer dans ce sujet puisqu'étant fort à propos. Personne ne vous insulte que je sache, donc où est le soucis là-dedans ?
Effectivement personne n'a écrit "con" mais il y a des synonymes tu sais.
Je n'ai pas dit que les gens qui sont contre cette pétition doivent quitter ce topic mais qu'on viennent pas nous dire des choses du genre "vous allez pourrir le séjour de certains". Si c'est pour lire ce genre de propos, clairement oui je dis à ces gens "aller faire chier ailleurs".
Certains sont satisfaits de l'état actuel de DLP, très bien. D'autres, comme moi, ne le sont pas, et on le fait savoir, c'est notre droit. Pourquoi venir critiquer la pétition? Je ne vais pas critiquer les gens qui sont content de l'état actuel de DLP. Alors pourquoi je me laisserai critiquer?
Et sous prétexte que c'est DLP, il ne faut en dire que du bien?

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:56

DonaldtheDuck a écrit:
... Mais les prix ne font qu'augmenter !!! A un moment j'ai envie de dire STOP. Etre la vache à lait ça va 2min.
vous avez tout à fait le droit de ne plus aller à DLP ...

DonaldtheDuck a écrit:
Maintenant j'accepte parfaitement qu'on ne tolère pas cette pétition mais y'a des façons de le dire. Alors nous faire passer pour les méchants avec des discours du genre "vous êtes des cons jamais content, vous allez pourrir le séjour des autres...", je n'appelle pas ça un "débat constructif". Le droit de pétition est inscrit dans la Constitution Française ainsi que dans la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne. De plus, on a beau être sur un forum, vous êtes ici sur un topic dédié à cette pétition et donc majoritairement suivi par des personnes qui soutiennent cette pétition. Vous n'êtes pas content, c'est votre droit, vous pouvez faire une pétition contre cette pétition ^^ ou tout simplement créer un topic contre cette pétition.
Personne ne conteste votre droit de pétitionner, en tout cas pas moi, ni aucun de ceux qui ne partage pas votre avis ... Vous n’êtes pas non plus en droit d'interdire quiconque de s'exprimer librement sur le sujet d'un forum dans le respect des régles ...

PS : Je n'ai pas trouvé le mot "con" et "pourrir", par contre je revendique le mot dénigrement systématique ....
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:00

Olala c'est de nouveau folklorique ici, Nathan Clemens banni, Tlaw qui quitte le forum, le topic qui est nettoyé, personne pour me faire un petit résumé par MP Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 153419 

MisterMim a écrit:
tout en idéalisant les autres parcs tels EP ou Disney US ...
C'est pas toujours ceux qu'on pense qui idealise le plus les parcs US:

Timon Timauvais sur Chronique Disney a écrit:
d'un spectacle de projections vidéo animées sur le château, formidablement enthousiasmant, Celebrate The Magic!. A coté, Disney Dreams! prend, en effet, des airs d'exercice d'écolier.

http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2013-sejourWDW.htm

Comme quoi, lui se met a dénigrer la véritable fierté de DLP en faisant quant même preuve de pas mal de mauvaise foi...

koaxe a écrit:
Moi c'est ça que j'aime à DLP. C'est les yeux des enfants qui pétillent quand ils rencontrent leurs héros, leurs rires quand ils sont dans une attraction. Les câlins qu'ils nous donnent quand ils reçoivent un cadeau.
C'est tellement emouvant, ja vais pleurer, c'est trop dur....Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 287560 

C'est ce que je me tue as dire, que pour des PA le rapport qualité est bon, ils payent un prix faible ils ont une qualité en rapport avec ce prix, par contre pour un provincial qui doit payer l'hôtel la c'est une autre paire de manche.

jaq a écrit:
fermer les boutiques à des moments de la journée où ce n'est clairement pas rentable de les maintenir ouvertes, et au vue de la situation financière du groupe, est une bonne initiative.
Mouais enfin a EP qui vend beaucoup moins, les boutiques sont ouvertes toute la journée alors même que 80% du temps il y a pas un chat, c'est juste qu'ils ont conscience que les gens payent pour tout le parc et qu'importe la saison tout doit être ouvert (sauf préciser les attractions fermés pour des raisons climatiques). Tu ferais bien de changer de crémerie que DLP et remarquer comme c'est agréable quant tout est toujours ouvert, pas de panne rien et que tu peux faire ce que tu veux quant tu veux.

JesaitTout a écrit:
La pétition a été relayée par une presse de mauvaise qualité. C'est certain.
Du moins au Royaume Uni et en Belgique.
Euh... Le daily mail, The independent  ou dagbladet en Norvège j'appel pas ca de la mauvaise qualité

MisterMIM a écrit:
Jeef de Strasbourg, fan honteux  de EP
Pourquoi est ce une honte d'aimer Europa Park? Si je te dit que dans un classement je mettrai Europa Park devant les 4 parcs de WDW pris individuellement je suis aussi une honte Question 

Citation :
Je suis sur que ce forum est d'un vraie utilité pour les visiteurs Disney, nombreux sont ceux qui ici et là, cherche l'information, le petit truc, les moments pour réserver, ...

Depuis quelques semaines, ce fil et son précédent trainent DLP dans la boue, il n'y a pas une journée ou l'on ne trouve des remarques de dénigrement systématique de ces forumeurs qui se disent fan et ne viennent plus à DLP ... Préférant et c'est leur droit d'autres parcs, en Belgique pour certains, d'autres en Angleterre ou Allemagne
Pour les informations il y a la section Disney travel...

Je ne pense d'ailleurs que nova préfère plutôt d'autres parcs, vu que son blog le parcorama est avant tout axé sur les parcs Disney (DLP ou autres), préférer d'autres parcs n'empêchent pas d'apprécier DLP, mais je te rassure je ne pense pas que quelqu'un prefere Walibi Belgium a DLP...

Citation :
D'autres ici nous encouragent à quitter ce lieu pour leur laisser le champ libre, remontant le sujet par des messages anodins et sans intérêt dans le seul but de nuire en se trouvant en premier dans les sujets traités. Il se trompent, je n'abandonnerai pas.
Je t'encourage au contraire a rester, tant que tu fait preuve d'un minimum de courtoisie, que vous vous tutoyé, et que tu appel les membres par leurs pseudos et que tu ne cherche pas a tout pris a provoquer il est au contraire intéressant de dialoguer.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:02

Donald , le prix augmente car on remarque qui finalement , malgré les promotions , l'argent rentrant dans les caisses n'est pas du tout suffisant pour subvenir aux différents besoins du resort .
Ainsi , en continuant à venir au resort , on participe à l'entrée d'argent nécessaire au redressement vers le haut .

Maintenant , comme je te l'ai déjà , il est difficile pour certains de faire la part des choses , et il est parfois nécessaire de fermer les yeux Wink

Rhubarbe , où tu as vu que Nathan était bannis ... ? scratch 

cheers

Dernière édition par indiana jones le Ven 20 Sep 2013 - 17:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:03

Il n'y a pas de dénigrement systématique. Si vous regardiez les autres sujets, vous pourriez voir que Jeff.Lyon s'enthousiasme pour Ratatouille. Oui, on l'attend tous Ratatouille. Je crois qu'on aime tous Dreams,... Mais voilà, c'est le sujet de la pétition et on parle des problèmes.
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:04

koaxe a écrit:
Solib75 a écrit:
Ce qui veut dire que l'on a le droit d'aimer Disneyland Paris mais de ne pas le critiquer...?
Si je comprends bien ta vision, quoique fasse la direction, selon toi, on doit juste dire "Amen" et rien d'autre...ou aller voir ailleurs?

scratch scratch 

Ca n'est pas une agression, hein, juste une question...
Non, je trouve aussi qu'il y a des choses déplaisante. Mais je ne fusille pas tous le monde sur la place publique parce qu'il y a un filet sur une attraction, ou un bout de scoctch ur un carreau.
Je pense que personne ne trouverait à redire si il ne s'agissait que d'un scotch ou d'une attraction, nous sommes tous d'accord dessus. Mais ce qui dérange certaines personnes (et notamment les 7000 signataires), c'est le cumul qui à leurs yeux (et je m'inclus dedans), ne correspond plus à ce que nous attendons d'un parc se voulant avoir les critères d'un parc Disney. Alors oui, nous serions peut être heureux d'avoir un tel parc hors Disney, avec tous ses defaults mais la, nous parlons d'un Disney Parc.

Une chose est certaine, d'un coté, certains paraîtrons trop laxistes et d'un autre coté, certains paraîtrons trop extrémistes...et vu qu'aucun jardinier ne sera d'accord avec les plantations de son voisin, autant que chacun reste dans son potager et qu'on en reste la...(euh, elle est foireuse, ma derniere phrase, non?).
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:07

Quoi? Nathan Clemens interdit? Et Mim le désagréable peut continuer? 
Allez, je demande à subir la même punition que Nathan Clemens.
Par solidarité.
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:08

Rhubarbe a écrit:
...
Pour fan honteux de EP par rapport à Jeff, il s'agissait de mettre en évidence que la référence incessante à ce parc, que vous ne manquez de faire vous même, a très peu à voir avec l'esprit prétendu de la pétition ... tendant à restaurer l'esprit Disney. S'il s'agit de comparer chacun des parcs, c'est une autre affaire ...

Vous n'avez rien manqué si ce n'est qu'un peintre détruit la magie Disney, que la nourriture est mauvaise, même si sur les sujets des restaurants les avis sont plutôt positifs ...

Voyez rien de très extraordianire ... Ahh, si, il est malvenu à qui n'est pas d'accord avec la pétition de poster ici, à chacun ses sujets ...
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:09

JeSaisTout a écrit:
Quoi? Nathan Clemens interdit? Et Mim le désagréable peut continuer? 
Allez, je demande à subir la même punition que Nathan Clemens.
Par solidarité.
Je vous aime aussi ...smackkkkk ....
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:10

Rhubarbe a écrit:
jaq a écrit:
fermer les boutiques à des moments de la journée où ce n'est clairement pas rentable de les maintenir ouvertes, et au vue de la situation financière du groupe, est une bonne initiative.
Mouais enfin a EP qui vend beaucoup moins, les boutiques sont ouvertes toute la journée alors même que 80% du temps il y a pas un chat, c'est juste qu'ils ont conscience que les gens payent pour tout le parc et qu'importe la saison tout doit être ouvert (sauf préciser les attractions fermés pour des raisons climatiques). Tu ferais bien de changer de crémerie que DLP et remarquer comme c'est agréable quant tout est toujours ouvert, pas de panne rien et que tu peux faire ce que tu veux quant tu veux.
D'un autre côté, le nombre de boutiques est-il le même à EP ? Les coûts sont-ils les mêmes à EP ? Et j'en passe...

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:12

Solib75 a écrit:

Je pense que personne ne trouverait à redire si il ne s'agissait que d'un scotch ou d'une attraction, nous sommes tous d'accord dessus. Mais ce qui dérange certaines personnes (et notamment les 7000 signataires), c'est le cumul qui à leurs yeux (et je m'inclus dedans), ne correspond plus à ce que nous attendons d'un parc se voulant avoir les critères d'un parc Disney. Alors oui, nous serions peut être heureux d'avoir un tel parc hors Disney, avec tous ses defaults mais la, nous parlons d'un Disney Parc.

Une chose est certaine, d'un coté, certains paraîtrons trop laxistes et d'un autre coté, certains paraîtrons trop extrémistes...et vu qu'aucun jardinier ne sera d'accord avec les plantations de son voisin, autant que chacun reste dans son potager et qu'on en reste la...(euh, elle est foireuse, ma derniere phrase, non?).
Vous parlez toujours d'accumulation de détails, mais quand il s'agit de les citer, ce sont des détails insignifiants qui ne justifient en rien l’adjectif déplorable sur l'état de DLP ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:14

MisterMim a écrit:
Vous parlez toujours d'accumulation de détails, mais quand il s'agit de les citer, ce sont des détails insignifiants qui ne justifient en rien l’adjectif déplorable sur l'état de DLP ...
En attendant d'être bani, vous avez la même obsession que les journalistes. Relisez la pétition.
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:16

MisterMim a écrit:
]Vous parlez toujours d'accumulation de détails, mais quand il s'agit de les citer, ce sont des détails insignifiants qui ne justifient en rien l’adjectif déplorable sur l'état de DLP ...
Selon TES critères, pas les nôtres.

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:18

Jaq a écrit:
Rhubarbe a écrit:
D'un autre côté, le nombre de boutiques est-il le même à EP ? Les coûts sont-ils les mêmes à EP ? Et j'en passe...
Ne rentrez pas dans ce piège consistant à comparer les parcs, chacun à ses spécificités, son organisation, son esprit, ... Contrairement à ce que dit la pétition l'esprit Disney est bien présent ... et ce ne sont pas les quelques défauts bien compréhensibles qui le gachent.

La plupart des boutiques sont  plus fréquentées bien naturellement en sortie de Parc, les visiteurs n'ont pas à transporter leurs achats toute la journée ... En fermer quelques une en début de journée, n'est pas aussi grave que cela ...

Dernière édition par MisterMim le Ven 20 Sep 2013 - 17:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:20

JeSaisTout a écrit:
Vous n'allez pas critiquer une personne qui signe contre les dauphins en captivité au Marineland. Pourtant cela va leur générer une mauvaise publicité. Moi j'ai signé la pétition car je m'y retrouve à 80%. Et c'est vrai que cela peut engendrer de la mauvaise publicité. Mais je respecte autant l'oeuvre de Walt Disney que les dauphins.
Je ne critique pas encore totalement votre pétition, je tiens simplement à le préciser. Il y a des faits qui ne m'étonne pas, mais je préfère avoir plus d'informations avant d'émettre des avis plus poussés. Bien que je rejoins légèrement en partie quelques avis ici et là de chaque côté Wink 

Après, que ce soit pour des dauphins ou pour la sortie de GTA V sur pc, voir autres, je ne me prononce pas parce que nous parlons ici d'une pétition en particulier, pas de l'intérêt des pétitions en général ou d'autres pétitions.

Solib75 a écrit:
Question d'équilibre. Un grain de sable, et un autre grain de sable, tout le monde s'en fiche. Trop de grains de sables par contre, c'est ennuyeux.

Après, il ne faut pas perdre de vue une chose très bête : les guests qui ne viennent que de temps en temps n'ont pas la même vision que nous du parc. Nous connaissons globalement mieux l'endroit, et nous voyons facilement des détails qu'ils ne vont pas voir. Et honnêtement ? Je n'avais pas fait attention à certains détails avant qu'ils ne soient pointés du doigt.

Alors oui, une accumulation de petites choses, ce n'est pas correct. Mais pitié, n'oubliez pas que certains détails qui vous semblent énorme et absolument anormal, la majorité des guests ne les voient pas nécessairement à première vue.
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:23

JeSaisTout a écrit:
MisterMim a écrit:
En attendant d'être bani, vous avez la même obsession que les journalistes. Relisez la pétition.
Relisez les propos tenus par Guillaume GALLANT dans la presse ....
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:23

Combien d'entre nous , par exemple , on vu fonctionner ou connaisse l'existence des Geysers à Frontierland ?

cheers
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MisterMim a écrit:
Rhubarbe a écrit:
...
Pour fan honteux de EP par rapport à Jeff, il s'agissait de mettre en évidence que la référence incessante à ce parc, que vous ne manquez de faire vous même,  a très peu à voir avec l'esprit prétendu de la pétition ... tendant à restaurer l'esprit Disney. S'il s'agit de comparer chacun des parcs, c'est une autre affaire ...

Vous n'avez rien manqué si ce n'est qu'un peintre détruit la magie Disney, que la nourriture est mauvaise, même si sur les sujets des restaurants les avis sont plutôt positifs ...

Voyez rien de très extraordianire ... Ahh, si, il est malvenu à qui n'est pas d'accord avec la pétition de poster ici, à chacun ses sujets ...
Merci de me tutoyer, oui je fais pas mal de référence a EP mais ce n'est pas pour autant que j'idéalise ce parc, je t'invite d'ailleurs a remonter mon fil de message ou tu verra que sur ce topic (enfin l'ancien), j'ai condamné l'idéalisation excessive et souvent fausse de EP qui a aussi énormément de défaut, je pourrai faire une liste de 1 km de tous les défauts de ce parc de la même que pas plus tard 'ai condamné l'idéalisation excessive de WDW.

Sinon merci de ne pas me mettre avec Jeff, je ne suis pas aussi extreme que lui, les photos de la dernière fois je les ait aussi trouvé un peu ridicule, je me situe au centre pour ainsi dire, hop centre droit avec Borloo Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 44340

jaq a écrit:
Il y a quant même 48 boutiques dans tout le parc, le cout même plus faible surement, mais inversement le CA réalisé par ses boutiques est beaucoup plus faible qu'a DLP (il n'y a pas le merchandising Disney a vendre).
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:25

indiana jones a écrit:
Geysers à Frontierland
Là par contre, typiquement un point qui mériterait d'être entièrement rénové et ce depuis des années !

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 17 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:26

indiana jones a écrit:
Combien d'entre nous , par exemple , on vu fonctionner ou connaisse l'existence des Geysers à Frontierland ?
+1000

Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant