AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 13:16

N'importe quoi. Bien sûr, en fait nous vivons tous dans une dictature où on ne parle que ce qui nous arrange... Dans ce cas pourquoi ne pas en avoir parlé dans les interviews accordées depuis la création de la pétition puisque le gros vilain TWDC contrôle tout, même la presse.

Évidement que tous es sujets ne sont pas abordés, puisque ce n'est pas un entretien à durée illimitée. Il faut faire des choix, c'est bien pour cela que la rédaction se réunit. Alors venir dire ici que la liberté de la presse, ce n'est que de la poudre aux yeux, c'est juste risible.

Quelle image vous dégagez. Dès qu'on argumente, et que vous ne savez plus quoi répondre, vous sortez des réflexions débiles au possible, parfois insultantes.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 13:27

En lisant la tolérance des anti pétition (pas péjoratif) je me dis que j'aimerai avoir des gens comme vous en face de moi dans le cadre de mon travail.
- " c'est cher monsieur mais vous avez fait des efforts "
- " c'est pas de votre faute c'est la crise, donc aucun problème si la qualité fait défaut "
- " je ne me plaindrai pas j'ai trop peur que vous perdiez votre boulot"

Eh ben, c'est fou mais dans la vrai vie vous êtes où que je déménage? Parce que moi des clients aussi conciliants, prêt à prendre la défense de leur fournisseur ou prestataire, patient comme c'est pas possible, je n'en ai jamais vu.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 13:35

rastlin a écrit:
En lisant la tolérance des anti pétition (pas péjoratif) je me dis que j'aimerai avoir des gens comme vous en face de moi dans le cadre de mon travail.
- " c'est pas de votre faute c'est la crise, donc aucun problème si la qualité fait défaut "

Eh ben, c'est fou mais dans la vrai vie vous êtes où que je déménage? Parce que moi des clients aussi conciliants, prêt à prendre la défense de leur fournisseur ou prestataire, patient comme c'est pas possible, je n'en ai jamais vu.
C'est vrai, dans la vraie vie, quand je ne pas reçu le service pour lequel je paye, je fais une pétition ...
Il n'ont absolument pas manqué à ce qu'ils promettent :
- Le programme est connu et diffusé dans la presse (Pas de spectacles en 2013).
- Les pannes ... OK ça peut faire râler mais personnellement sur 8 jours consécutifs, j'en ai connu une qui a duré un quart d'heure ...
- Les resto, jamais eu à m'en plaindre ...

Le prix et ce que vous avez pour ... c'est à vous de faire vos choix.  C'est trop cher, allez ailleurs mais si vous venez, vous saviez à l'avance que les prestations ne sont pas données.
Alors, oui, il y en a marre, ça fait plusieurs semaines que je lis tout et son contraire sur ces posts ... oui la pétition a eu un effet, personne ne peut le nier mais je reste persuadé qu'au final les travaux de longues durées ne viendront pas à cause d'elle mais bien parce qu'ils ont été planifiés par des gestionnaires qui ne peuvent se permettre de dépenser 2€ quand ils n'en ont qu'un ...

Alors oui, je me plains quand une prestation que j'ai payé n'est pas effectuée correctement ou quand un service qui se veut haut de gamme n'est pas assuré ...

Dernière édition par Disney's HeaveN le Mar 24 Sep - 13:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 13:40

rastlin a écrit:
Oui c'est cher, de plus en plus cher même. Je viens moins qu'avant en séjour, mais par contre je me fais plus plaisir sur mes visites d'une journée. Le PA Dream pour des visites régulière, est vite rentabiliser. Et en cumulant avec mes réduc actionnaire, ça va.
On a jamais dit ça. On dit juste que la crise pousse DLP à faire quelques économies supplémentaire. D'où fermeture de boutique et de resto.
ça ce n'est pas vrai. Je me suis plainte à City Hall pas plus tard que le 28 aout dernier. Et si je ne m'abuse le sujet pour lequel je suis allée râlé ( comme une bonne belge Wink ), si il s'avère que j'ai raison, risque bien de faire débat également sur DCP le moment venu. )
Et si vous voulez savoir sur quoi j'ai ralé, c'est bien simple, j'ai refait mon PA dream. Et certain avantages on disparu du livret qui acceuille le PA. Alors qu'ils sont bien affiché à l'entrée du bureau des passeport annuel. On m'a dit qu'à l'heure actuelle, c'était bien d'actualité. Et j'ai juste demandé si il fallait qu'on s'attende, à voir disparaitre les avantages du jour au lendemain, comme on a vu disparaitre les apéros au buffet à volonté, ou les réducs dans les bars. On m'a redit que les avantages, étaient encore d'actualités. Mais bon, je m'attend bien du jour au lendemain, à avoir la remarque qu'on me dira à beh non, vous n'y avez plus droit.

Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 13:54

Jaq a écrit:
N'importe quoi. Bien sûr, en fait nous vivons tous dans une dictature où on ne parle que ce qui nous arrange... Dans ce cas pourquoi ne pas en avoir parlé dans les interviews accordées depuis la création de la pétition puisque le gros vilain TWDC contrôle tout, même la presse.

Évidement que tous es sujets ne sont pas abordés, puisque ce n'est pas un entretien à durée illimitée. Il faut faire des choix, c'est bien pour cela que la rédaction se réunit. Alors venir dire ici que la liberté de la presse, ce n'est que de la poudre aux yeux, c'est juste risible.

Quelle image vous dégagez. Dès qu'on argumente, et que vous ne savez plus quoi répondre, vous sortez des réflexions débiles au possible, parfois insultantes.
Déjà, ce que j'exprime n'est pas ce qu'exprime les signataires de la pétition, je suis loin d’être leurs représentants, ensuite si aux USA, la liberté de la presse a effectivement une réelle liberté, honnêtement en France, c'est autre chose...suffit de voir les écoutes faites vis à vis du Monde...et sur TF1, faut pas me dire que les questions ne sont pas dirigées, pour ne citer que ces deux exemples..

Ensuite, je n'ai jamais mais alors jamais dit que TWDC contrôlait tout, juste une interprétation de ta part, juste ca...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 13:55

Jaq, tu atteins un niveau de mauvaise foi assez poussé, Bob Iger va parler de la pétition, c'est deja pas mal franchement je n'ai jamais cru une seconde que Bob Iger allait prêter attention a cette pétition si ce n'est un courrier adressé a nova par l'une de ses secrétaires pour dire merci pour l'attention que vous portez et blablabla...,

Evidemment que dans le cadre d'uni interview les sujets traités sont plus ou moins connu a l'avance, ici on annonce même a l'avance le thème de l'interview, si Bob ou TWDC ne voulait pas parler de ça il le ferait savoir.

jaq a écrit:
A l'image des boutiques, si maintenir un restaurant coûte plus cher à ouvrir qu'à fermer, la question ne se pose pas. Et d'ailleurs, l'offre s'adapte puisque en compensation le Walt's rouvre ses portes pour le déjeuner. Et on ne parle là que de la semaine, en basse saison.
Oui, oui mais il faut de rendre compte qu'un guest qui vient en baisse saison ou en haute saison a le droit de bénéficier des mêmes prestations, et tout doit être ouvert, c'est ce que semble comprendre tous les parcs sauf DLP, tu m'as l'air d'être un disneyfan ou DLP fan assez hardcore mon Dieu, sinon moi je propose que le parc ouvre land par land en basse saison plutôt que de tout laisser ouvert afin de faire des économies si laisser un land ouvert coute plus cher que le laisser fermer, donc de 10H a 13H frontierland, 13H a 16H advetureland, 16H a 19H fantasyland, 19H a 22H Discoveryland....Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:00

Pour ce qui est de la différence entre la basse et la haute saison. Bien que détentrice d'un passeport annuel et donc pas impacté sur les tarifs. Je trouverais normale d'appliquer comme pour les hôtels des tarifs bas et haute saison.
Parce qu'il faut quand même ajouté qu'en basse saison, le parc est ouvert moins longtemps, pour des prestations vraiment moindres qu'en haute saison.

Arrow Je parle du prix du billets 1J/parc ou 1J/2aprcs

Dernière édition par koaxe le Mar 24 Sep - 14:01, édité 1 fois
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:00

Disney's HeaveN a écrit:
rastlin a écrit:

C'est vrai, dans la vraie vie, quand je ne pas reçu le service pour lequel je paye, je fais une pétition ...
Il n'ont absolument pas manqué à ce qu'ils promettent :
- Le programme est connu et diffusé dans la presse (Pas de spectacles en 2013).
- Les pannes ... OK ça peut faire râler mais personnellement sur 8 jours consécutifs, j'en ai connu une qui a duré un quart d'heure ...
- Les resto, jamais eu à m'en plaindre ...

Le prix et ce que vous avez pour ... c'est à vous de faire vos choix.  C'est trop cher, allez ailleurs mais si vous venez, vous saviez à l'avance que les prestations ne sont pas données.
Alors, oui, il y en a marre, ça fait plusieurs semaines que je lis tout et son contraire sur ces posts ... oui la pétition a eu un effet, personne ne peut le nier mais je reste persuadé qu'au final les travaux de longues durées ne viendront pas à cause d'elle mais bien parce qu'ils ont été planifiés par des gestionnaires qui ne peuvent se permettre de dépenser 2€ quand ils n'en ont qu'un ...

Alors oui, je me plains quand une prestation que j'ai payé n'est pas effectuée correctement ou quand un service qui se veut haut de gamme n'est pas assuré ...
Ah, et à part râler devant un pauvre CM (qui n'est pas responsable) ou sur un forum (comme les dix dernières années) on fait quoi? Parce qu'à la base on est tous fans de Disney, on n'a pas le choix d'aller ailleurs (les usa c'est un peu loin et nettement plus cher). Donc les prestations (hors bonne marche du parc, je parle même pas des pannes) diminuant chaque année, on doit forcément accepter la bouche en cœur, le doigt sur la couture et la main sur le portefeuille? Je suis navré mais ce n'est pas ma conception d'une relation client. NOVA a pris une excellente initiative, j'aurai aimé avoir le temps, la patience ou l'envie d'en faire de même, mais tant mieux, et ça bouge.

Pour l'exemple, Nutella met de l'huile de palme dans sa recette, pour contrer la bronca sur le net, ils sont en train de préparer un label responsable avec les grands de l'agro-alimentaire. Ce sont les actions des consommateurs qui ont fait disparaitre les CFC, parabens et autres cochonneries de nombreux produits. Sans les pétitions, numéricable serait encore le pire opérateur du net. Alors je veux bien être patient mais si rien ne bouge a quoi bon?
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:04

Korto a écrit:
Cette mauvaise foi... Si TWDC ne voulait pas commenter la pétition , cette question ne serai pas à l'ordre du jour de l'interview.
Faut savoir admettre quand on a eu tord en disant que cette pétition ne servirai à rien et qu'elle ne remonterai jamais aussi loin dans la hiérarchie Disney.

Y'a  des fans blasés ici, mais y'a aussi des fans complétement aveuglés.

Alors maintenant attendons de voir ce que le CEO en dit.
Oh bordel !!! KORTO !!!

Rien que pour le retour de Korto sur DCP, cette pétition en valait la peine Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 477267 

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:05

Entièrement d'accord Koaxe , il serait judicieux de baisser légèrement les prix en basse saison .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:13

Et voilà, on continu... On me fait dire ce que j'ai pas dit. Je parle de restaurant et de boutique, et on vient me citer des lands et leurs attractions.

Dans un premier temps, je tiens à rappeler à tous les conditions de vente : "spectacles, attractions, animations, boutiques, restaurants et facilités annexes qui ne sont ouverts qu’à certaines saisons et peuvent être fermés, modifiés, retardés ou supprimés sans préavis". Toute visite se fait donc en connaissance de cause.

Ceci étant dit, la seule prestation incluse dans le ticket d'entrée est l'accès aux attractions. De mon point de vue, en dehors de leur rénovation, elles se doivent de rester ouvertes, et je suis en désaccord avec la politique (dénoncée dans la pétition) qui vise à les fermer certains jours ou certains moments de la journée.

Toutefois, et concernant les boutiques et restaurants, qui sont là pour dégager des bénéfices supplémentaires (elles ne font nullement partie de la prestation payée), leurs horaires peuvent s'adapter à la fréquentation. C'est une pratique normale et responsable. Qui plus est quand on sait que depuis son ouverture, DLP reste désespérément dans le rouge.

Maintenant venir me dire que je suis de mauvaise foi, c'est ça qui est assez poussé. Cette interview n'est pas une conséquence de la pétition. Elle sera abordée lors de celle-ci, fait que je n'ai jamais contesté. On aime bien utiliser des mots dont on ignore la signification ici...

Dernière édition par Jaq le Mar 24 Sep - 14:17, édité 1 fois
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:16

Jaq , je te rejoins sur les boutiques , celles ne fonctionnant pas et ayant un chiffre d'affaire relativement bas ne doivent pas rester ouverte .
En revanche , les restaurants eux se doivent de rester ouvert en toute circonstance .

Citation :
spectacles, attractions, animations, boutiques, restaurants et facilités annexes qui ne sont ouverts qu’à certaines saisons et peuvent être fermés, modifiés, retardés ou supprimés sans préavis"
Oui , mais alors dans ce cas là , c'est beaucoup trop facile .

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:22

Jaq a écrit:
Cette interview n'est pas une conséquence de la pétition.
Tu répètes en boucle la même phrase, mais on attend toujours que tu nous prouves que quelqu'un ici a déclaré une chose pareille.
Tu as juste mis en citation quelqu'un qui disait que Bob Iger allait y réagir (ce qui est vrai), que la pétition avait fait écho dans les hautes sphères (ce qui est vrai)...

Oser te plaindre ensuite du fait que nous, on t'inventerait des propos que tu n'as pas tenu, ça devient inquiétant...
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:24

indiana jones a écrit:
Jaq , je te rejoins sur les boutiques , celles ne fonctionnant pas et ayant un chiffre d'affaire relativement bas ne doivent pas rester ouverte .
En revanche , les restaurants eux se doivent de rester ouvert en toute circonstance .

Citation :
spectacles, attractions, animations, boutiques, restaurants et facilités annexes qui ne sont ouverts qu’à certaines saisons et peuvent être fermés, modifiés, retardés ou supprimés sans préavis"
Oui , mais alors dans ce cas là , c'est beaucoup trop facile .
Un restaurant n'est pourtant pas différent. C'est même pire. Après n'oubliez pas qu'au travers de sa demi-pension ou de sa pension complète, DLP prend une certaine forme d'obligation d'ouverture à l'égard de restaurants cités dans les pages précédentes. Ces restaurants, sauf s'ils sont fermés pour rénovation, se doivent d'être ouvert pour le déjeuner et/ou le dîner. Bien que les conditions de vente offrent la souplesse de les fermer malgré tout.

Keyser a écrit:
Jaq a écrit:
Cette interview n'est pas une conséquence de la pétition.
Tu répètes en boucle la même phrase, mais on attend toujours que tu nous prouves que quelqu'un ici a déclaré une chose pareille.
Tu as juste mis en citation quelqu'un qui disait que Bob Iger allait y réagir (ce qui est vrai), que la pétition avait fait écho dans les hautes sphères (ce qui est vrai)...
En quoi répondre à l'invitation d'un journaliste traduit-il une "réaction de la plus haute sphère de la compagnie", qu'elle se mette "un coup de pied au derrière" ou qu'elle "attache autant d'importance" à l'action ? En rien...

Keyser a écrit:
Oser te plaindre ensuite du fait que nous, on t'inventerait des propos que tu n'as pas tenu, ça devient inquiétant...
Tu t’associes une réponse que j'adressais à Rhubarbe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:32

Jaq a écrit:
Toutefois, et concernant les boutiques et restaurants, qui sont là pour dégager des bénéfices supplémentaires (elles ne font nullement partie de la prestation payée), leurs horaires peuvent s'adapter à la fréquentation. C'est une pratique normale et responsable. Qui plus est quand on sait que depuis son ouverture, DLP reste désespérément dans le rouge.

+1

Jaq a écrit:

Maintenant venir me dire que je suis de mauvaise foi, c'est ça qui est assez poussé. Cette interview n'est pas une conséquence de la pétition. Elle sera abordée lors de celle-ci, fait que je n'ai jamais contesté. On aime bien utiliser des mots dont on ignore la signification ici...
Moi tu vois, je ne l'interprête pas de la même manière que toi. Je pense que Bob Iger, vu les médias qui se déchaine pour cette pétition, qui présente un parc en délabrement. Il répond à sa manière, via les mêmes médias. N'oublions pas, qu'en plus d'être une pétition, il s'agit d'une lettre à son intention. C'est donc normal qu'il y réponde. Et je peux comprendre qu'il le fasse à la télévision. Il le fait probablement pour sensibiliser un maximum de personnes. C'est ce que j'aurais tendances à appeler, "la réponse du berger à la bergère".
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:33

jaq a écrit:
Dans un premier temps, je tiens à rappeler à tous les conditions de vente : "spectacles, attractions, animations, boutiques, restaurants et facilités annexes qui ne sont ouverts qu’à certaines saisons et peuvent être fermés, modifiés, retardés ou supprimés sans préavis". Toute visite se fait donc en connaissance de cause.
Ouais non mais ça c'est marqué pour ne pas qu'ils aient a s'expliquer devant la justice avec les association de consommateurs mais pas pour être appliqué ou alors de façon épisodique, ouais donc en gros on paye mais eux peuvent tout fermer, ouais génial, on sait qu'ils ont le droit de l'appliquer ce n'est pas pour autant qu'ils se doivent de l'appliquer.

jaq a écrit:
Et ben non tout cela n'est pas que la pour "dégager des bénéfices", mais cela participe a l'expérience globale du guest, a la limite ton explication pourrait tenir pour les boutiques (et la encore), mais surement pas pour les restos,les restaurants sont des attractions a part entière même si elle est payante, et moi ou le blue lagoon est mon resto préféré comment je fais si je viens en basse saison et je veux y déjeuner ben je peux pas, baisse de l'expérience globale par rapport a un guest qui vient en haute saison, tu va a epcot les restaurants sont presque les attractions majeurs du parc, donc si les restaurants ont une place importante et doivent rester ouvert du moins pour les restaurants principaux.

Citation :
On aime bien utiliser des mots dont on ignore la signification ici...
Que veux tu j'ai pas mes light ears sur le crâne ça doit être pour ça tongue
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:37

koaxe a écrit:
Moi tu vois, je ne l'interprête pas de la même manière que toi. Je pense que Bob Iger, vu les médias qui se déchaine pour cette pétition, qui présente un parc en délabrement. Il répond à sa manière, via les mêmes médias. N'oublions pas, qu'en plus d'être une pétition, il s'agit d'une lettre à son intention. C'est donc normal qu'il y réponde. Et je peux comprendre qu'il le fasse à la télévision. Il le fait probablement pour sensibiliser un maximum de personnes. C'est ce que j'aurais tendances à appeler, "la réponse du berger à la bergère".
J'aurai été d'accord avec toi si TWDC avait opté d'en parler de son initiative, et non d'une interview dont les questions sont établies par un journaliste. Et c'est cette différence que je m'emploie à mettre en avant. En clair, certains s'excitent un trop tôt derrière leur écran. Je dirai même quand on en lit certains, il y en a qui ont même atteint la jouissance suprême quand ils ont lu que la pétition allait être abordé quelques minutes...

Si c'est cela que vous appelez "victoire", alors toutes mes félicitations. Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 795199 

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:38

Jaq , soit ...
Colonel Hati ( fermé ) , Bella Notte ( fermé ) et Hakuna Matata qui était en rénovation .

Je ne crois pas que cela soit tout à fait normal surtout à midi , en période d'affluence .

cheers
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:42

Rhubarbe a écrit:
Tiens, on en est arrivé au stade des attaques personnelles. Je répondrai simplement ceci : elle a le mérite de montrer que je fréquente lesdites boutiques la photo. J'ajouterai que les icônes un peu plus bas, PA et Club Actionnaires, ne font que montrer mon implication dans la société des deux côtés du miroir. Et je fréquente les mêmes restaurants.

Et j'ose critiquer votre point de vue ? Vilain Jaq, vilain. Allez, tu seras privé de fromage...

Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:43

Rhubarbe a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:44

Jaq a écrit:
koaxe a écrit:
J'aurai été d'accord avec toi si TWDC avait opté d'en parler de son initiative, et non d'une interview dont les questions sont établies par un journaliste. Et c'est cette différence que je m'emploie à mettre en avant. En clair, certains s'excitent un trop tôt derrière leur écran. Je dirai même quand on en lit certains, il y en a qui ont même atteint la jouissance suprême quand ils ont lu que la pétition allait être abordé quelques minutes...

Si c'est cela que vous appelez "victoire", alors toutes mes félicitations. Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 795199 
Au début de la journée, j'ai bien dis. Qu'il y en avait qui allait être content... ou pas Cool 
Je partage le même avis que toi. Je n'avais pas compris que c'était à l'initiative d'un journaliste que le sujet allait être abordé. Je pensais plus tôt à un genre de discours (c'est bien comme ça que je l'ai présenté matin Wink ). Bon, le cours et le long, c'est qui vivra verra.
La pétition pour moi n'est pas victorieuse, car elle n'aporte rien de plus, que ce qui était déjà prévu. Mais si ça fait plaisir à certains de le croire. Rolling Eyes 
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:49

Jaq a écrit:
Rhubarbe a écrit:
Tiens, on en est arrivé au stade des attaques personnelles. Je répondrai simplement ceci : elle a le mérite de montrer que je fréquente lesdites boutiques la photo. J'ajouterai que les icônes un peu plus bas, PA et Club Actionnaires, ne font que montrer mon implication dans la société des deux côtés du miroir. Et je fréquente les mêmes restaurants.

Et j'ose critiquer votre point de vue ? Vilain Jaq, vilain. Allez, tu seras privé de fromage...
J'aurais plutot dit...on a pas de light ears, on ne peut donc pas etre des lumieres...juste une taquinerie pas mechante, je trouve...
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:54

koaxe a écrit:

La pétition pour moi n'est pas victorieuse, car elle n'aporte rien de plus, que ce qui était déjà prévu. Mais si ça fait plaisir à certains de le croire. Rolling Eyes 
Deja, elle est "victorieuse" dans le sens ou le Big Boss parle de celle-ci et en plus à la TV. Qui, lors de l'ouverture de cette pétition, aurait pu dire qu'il se passerait cela? Qui, parmi les détracteurs de la pétition, auraient pu dire que THE BOSS allait evoquer le sujet lors d'une interview?

Ensuite, pour le reste, on verra ce que B.Iger en dit ce soir...
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:57

Conférence à GS : Bob Iger cite tous les parcs ... sauf Paris ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 14:58

Jaq , cesse de te frustrer , c'était une blague ne te braque pas Smile
Et ayant des actions aussi , je ne le hurle pas à tous les coins de rues .

Cependant , pour revenir à ce que tu ma dit Jaq , li y a donc des restaurants qui ont un plus mauvais chiffre d'affaire que les autres ?

cheers

Dernière édition par indiana jones le Mar 24 Sep - 15:08, édité 2 fois

Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant