AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 20:20

stefy421 a écrit:
Ben, 60€ par personne, excuse moi, mais c'est excessivement cher!!
Si encore, la nourriture était exceptionnelle, mais ce n'est pas le cas....Pour l'essentiel, c'est industriel.
Si je devait donner un prix à mon menu, hors boissons, je mettrais 35/40€, là on est à 55, et encore bien plus, vu que j'ai pris à la carte!!!
A côté de chez moi, il y a un restaurant gastronomique, le menu le plus cher est à 40€, hors  boissons, mais tous les produits sont frais, cuisinés sur place, et qui plus est proviennent de producteurs locaux.
Là oui, le rapport qualité prix est excellent.
Mais j'ai l'impression que beaucoup ne savent pas reconnaître ce qu'est une bonne cuisine
J'y vais à chacun de mes séjours et je n'en ai jamais eu pour de telles sommes! il y a deux menus: un à 34 Euros et l'autre à 40 Euros (hors boissons) et le menu enfant fait 15 Euros... même en prenant des boissons, on reste loin du compte...
Après si l'on prend tout séparé à la carte c'est sur que cela coûte plus chère mais c'est pareil partout...
Pour ce qui est du rapport qualité prix, je n'ai jamais été déçu, industriel certes mais loin d’être mauvais, mais bon les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 20:52

Il existe bel et bien un menu à 54€ et des brouettes...avec un menu enfant à plus de 20€...
Alors, oui, on peut prendre le menu le moins cher, mais ce soir là, on voulait se faire plaisir.
Et,oui, également, les prix pratiqués ne dont pas du «vol», mais ce dont des prix bien excessifs par rapport à la qualité des plats. Et même en reprenant des plats à la carte, 40€ c'est énorme.
Bien sûr que ce n'est pas mauvais, mais un menu à 40€ ne devrait pas être industriel!!!!!
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:00

stefy421 a écrit:
Il existe bel et bien un menu à 54€ et des brouettes...avec un menu enfant à plus de 20€...
Non je persiste à dire que les menus sont à environ 34 et 40 Euros, pas 54 Euros, pour le menu enfant c'est 14,50 Euros...
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:05

Je rejoins Stefy421 , à 5 , on en a eu pour environ 300 euros ...

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:09

Beh pour ma part, novembre 2012, nous étions 4 adultes, pour un total de 160 euros, et on a très bien mangé...

"Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes."
Jules Verne
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 21223
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:14

Cocktail et dessert compris ? ( + café pour les cafévore ? )

cheers
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:15

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Img0578ri

Voila la carte, et je ne sais pas comment vous arrivez a ces tarifs, j'y est aussi deja mangé et je n'ai pas le souvenir d'avoir ses tarifs pas possible, de même que j'ai deja mangé aussi au 58 Tour Eiffel et je n'avais pas non plus ses prix.

Sinon il y a eu énormément de signatures aujourd'hui drunken

Dernière édition par Rhubarbe le Dim 15 Sep - 21:20, édité 1 fois
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:19

Pas de cocktail mais dessert compris (c'est le cas pour les deux menus) et 3 cafés

Je vois que sur la carte les tarifs ont un peu augmentés mais cela reste dans ce que j'ai dit 34,50 et 41 Euros menus adulte (au lieu de 34 et 40) et 16 Euros enfants (au lieu de 14,50)
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:22

Mon plat était à 28.59 et en rajoutant le cocktail , la boisson et le dessert , oui j'arrive à quasiment 50 euros pour une seule personne .
C'est un fait .
Et au passage , sur les 5 personnes , la plus jeune avait 16 ans ,donc pas de menu enfant .

effectivement , le nombre de signatures aujourd'hui a augmenté de quasiment 500 !!!

cheers
CaptainNémo06

CaptainNémo06

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:35

Donc 50 Euros par personne, on est à 250 pour 5 en gros et pas 300, pourquoi toujours en rajouter pour justifier et légitimer un avis négatif?
Bref je vais arrêter de tergiverser sur le sujet parce que ça ne sert à rien de vouloir absolument avoir le dernier mot, la réalité pour moi est que ce resto est plutôt sympa de part le lieu et le cadre, on y mange pas si mal que ce qui a été dit ces derniers temps et même loin de là, et pour les tarifs on peut très bien s'en sortir avec une addition raisonnable, en plus les menus proposés sont assez variés...

"Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes."
Jules Verne
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 21223
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:38

Je ne justifie rien et mon avis n'est pas aussi négatif que pour d'autres ( et oui , il est légitime au même titre que ton avis Rolling Eyes ) mais j'ai cherché la note et effectivement , sa fait 291 euro ^^
Après , je conçois que mon avis n'est pas celui de tout le monde , et le tiens non plus Wink

cheers
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:38

indiana jones a écrit:
effectivement , le nombre de signatures aujourd'hui a augmenté de quasiment 500 !!!
Ce bond de signatures est vraiment étonnant ! La plupart des signataires semblent être belges quand on regarde les commentaires... C'est dû aux articles belges qui relaient le lien à votre avis ?

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Ponctu12
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:40

Il y a aussi quelques américains mais on va franchir la barre des 6 000 signatures d'ici peu de temps Smile
De toute façon , plus la pétition se fera connaître , plus les signataires potentiels viendront .

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:51

Nights a écrit:
indiana jones a écrit:
Ce bond de signatures est vraiment étonnant ! La plupart des signataires semblent être belges quand on regarde les commentaires... C'est dû aux articles belges qui relaient le lien à votre avis ?
Sans aucun doute. J'ai suivi de près la pétition ce weekend.
En début de weekend, les signatures venaient du Royaume Uni mais sans atteindre le même rythme qu'aujourd'hui avec la Belgique.
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:53

Je ne tiens pas à avoir le dernier mot, mais je maintient qu'il existe un menu «perle des mers» qui coûte environ 55€.
Après, bien sûr, libre à chacun de payer plus ou moins selon ses envies.
De toute manière, lorsque nœud y sommes allés, aucun de nous, hormis ma fille(qui a pris un menu enfant) n'a pris de menu.
Nous avons commandé à la carte, avec un apéritif pour mon mari et moi, et une bouteille
study de vin.
Donc un menu enfant, deux florilèges antillais, un pressé de crabe.
Ensuite, un colombo, un boeuf grillé, une saveur terre et mer.
Puis une crème brûlées, deux cafés gourmands.
Soit déjà 175€. A cela on ajoute deux apéritifs à 7€, deux cocktails pour les enfants à 6€chacune, et le vin à presque 40€,et on arrive bien à mes 240€.
Alors bien sûr, nous aurions pu ne pas prendre apéro ou du vin moins cher, mais je maintient que pour le même prix, ailleurs, on a un menu bien plus élaboré, et avec des produits FRAiS et cuisinés et pas industriels.
Parce que 9,99 le café gourmand, on peut s'attendre à ce qu'il soit bon ,non?
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 21:58

srefy421 a écrit:
Je ne tiens pas à avoir le dernier mot, mais je maintient qu'il existe un menu «perle des mers» qui coûte environ 55€.
Alors pourquoi n'est il pas sur la carte? Suspect 

JeSaisTout a écrit:
Sans aucun doute. J'ai suivi de près la pétition ce weekend.
En début de weekend, les signatures venaient du Royaume Uni mais sans atteindre le même rythme qu'aujourd'hui avec la Belgique.
Et les norvégiens ils sont ou? What a Face
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 22:03

Rhubarbe a écrit:
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Img0578ri  

Voila la carte, et je ne sais pas comment vous arrivez a ces tarifs, j'y est aussi deja mangé et je n'ai pas le souvenir d'avoir ses tarifs pas possible, de même que j'ai deja mangé aussi au 58 Tour Eiffel et je n'avais pas non plus ses prix.

Sinon il y a eu énormément de signatures aujourd'hui drunken
Hs le 58 tour Eiffel à des prix fixes,pour un dîner, boissons comprises, le menu adulte est à 92€, le menu enfant 24€ soit 232€ pour 4. L'année dernière c'était un poil moins cher (226€ pour 4).
Si tu veux le lien.....
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 22:06

[quote="Rhubarbe"]
srefy421 a écrit:

Il n'est pas sur le menu affiché à l'extérieur du restaurant,mais il figure bien sur la carte.
C'est d'ailleurs le menu qui correspond à la demi pension premium.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 22:19

stefy421 a écrit:
Rhubarbe a écrit:
srefy421 a écrit:
Il n'est pas sur le menu affiché à l'extérieur du restaurant,mais il figure bien sur la carte.
C'est d'ailleurs le menu qui correspond à la demi pension premium.
Le menu «perle des mers» est au dos de la carte et coute exactement 53,49€.
C'est effectivement le menu correspondant à la demi pension premium.

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 22:20

Mouetto a écrit:
stefy421 a écrit:
Le menu «perle des mers» est au dos de la carte et coute exactement 53,49€.
C'est effectivement le menu correspondant à la demi pension premium.
Merci, je commençais à me demander si j'avais rêvé!!!
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 22:37

stefy421 a écrit:
Hs le 58 tour Eiffel à des prix fixes,pour un dîner, boissons comprises, le menu adulte est à 92€, le menu enfant 24€ soit 232€ pour 4. L'année dernière c'était un poil moins cher (226€ pour 4).
Si tu veux le lien.....
Ouais mais moi j'y est mangé a midi, c'est pour ça, car j'ai pas le souvenir d'y avoir dépensé 200 euro a 2 en octobre dernier.
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 22:39

Je te parle de 200€ à 4 en même temps!!!!
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 22:41

2 fois 92 ça fait 184, soit pas loin de 200...
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep - 22:48

Rhubarbe a écrit:
2 fois 92 ça fait 184, soit pas loin de 200...
Pas faux...mais c'est vrai que j'ai eu deux menus enfants, ça fausse un peu la donne.
Et en août 2012, c'était un peu moins cher. Mais à midi, en effet, le menu est à peine à 40€!! Boissons comprises.
Bref, tout ça pour dire que c'était moins cher qu'au blue lagoon, avec un cadre et une qualité bien meilleurs, à mon avis en tout cas.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 10 Horlog11Lun 16 Sep - 2:03

Quelques bons commentaires:

"We went once, now I threaten to take the kids again if they don't behave, it works a treat and stops them being mischievous." Laughing 

"As a shareholder, I want ALL things Disney to succeed" (TWDC)

"I felt this when I visited the park in early June this year. 11 out of the 20 restaurants on site were closed and throughout the day at least 2 of the 3 big rides were closed at any time. This was my second trip in a year and it has deteriorated massively in the space of 12 months. "

"Because we have been twice and twice disappointed. Twice I complained and received long denials on all of it. Bad expensive food. Scruffy rooms. So many rude staff."

"We used to regularly visit DLP and were annual members. However, the cost (food and accommodation particularly) versus entertainment value means there are better attractions for our children to visit now."

"As a Disney hotel guest you are allowed in the park from 8 in the morning to 11 pm at night. With no shows to break your day up or parades in the daytime your just left wondering around between sections"

"I went for the first time this year and I was shocked and disappointed with how many rides were having 'technical problems'. Plus there were restaurants that my husband wanted to take me in were shut I was looking forward to having a nice meal as well. The entrances and exits were very annoying as you had to walk miles around to get back in plus the bag searches would have to be done again ( even though they had just seen me) there at every point of entrance which there was no explanation for. I did enjoy my self but it could have been better"

"bECAUSE disneyland paris is really taking tourists for pigeonsLaughing 

...

Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant