AccueilDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Dim 15 Sep - 22:05

Kimii a écrit:
Ooh quelle chance !
Choupinette, je n'ai pas trop compris, c'est quoi cette page Disney.fr ??

MadEye, c'est après t'être réinscrite ça ?
Parce que moi je stagne, je ne sais toujours pas quoi faire avec mon adresse mail qui n'est pas acceptée par la page de réinscription...
Bah oui, patate ^^" j'ai déjà dit que j'avais dû me réinscrire comme il le conseillait, mais que j'avais du entrer une autre adresse-mail (la même que celle de mon compte disneystore.fr). J'ai envoyé trois mails pour que mes comptes soient fusionnés, et apparement, c'est celui envoyer par le formulaire de contact de leur site qui a fait bouger les choses.

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Dim 15 Sep - 22:07

Ah oui pardon je suis un peu à l'ouest ^^'

J'ai comme l'intuition qu'ils vont être incapables de fusionner mes comptes si je prends une adresse qui n'est ni celle de mon compte disney store, ni celle de mon compte disney privilèges...
Je leur ai renvoyé un mail... j'ai reçu un message bizarre "notification de retard au destinataire service clients disney privilèges"... m'enfin T___T

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Dim 15 Sep - 22:08

Ah oui effectivement moi aussi le mail qui a fait bouger les choses c'est celui du formulaire de contact du site Disney privilège.
Par contre je n'ai toujours pas récupéré mon compte sur le site Disneystore.fr , j'viens de leur envoyer un 3ème mail.

Kimii : Les 2 comptes créent sur Disney privilège (ceux qu'ils ont fusionné) avaient la même adresse mail pour mon cas, si ça peut t'aider.

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Images10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 8:55

Kimii, c'est ça, Disney.fr :
http://www.disney.fr/

Et en terminant mon inscription (qui pourtant était déjà faite), ça m'a lié ce compte avec DP, par contre, ça n'a pas marché pour le Disneystore.fr.

J'ai la même adresse mail pour les trois sites et je n'ai pas eu à la changer.
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 10:51

Alors là c'est franchement bizarre, parce que comme toi, j'ai la même adresse pour Disney Store et DP, et quand je veux m'inscrire sur leur page d'inscription qu'ils envoient, ça met que mon adresse existe déjà ! Ben oui bandes de nouilles !! ça me met en rogne je te jure T_T

Par contre j'ai une adresse différente pour mon compte Disney.fr...

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 11:21

Rhalala, la galère n'est pas finie, j'ai mon compte fusionné et tous mes points, sauf que je ne peux pas entrer de nouveaux codes, ils me mettent : "Vous avez atteint le nombre maximum autorisé de codes entrés par jour.".
Le premier jour, je veux bien que ce soit du au fait qu'ils m'aient redonné mes points, mais aujourd'hui ! J'attends encore un jour, avant de leur renvoyer un mail ...blasée...

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Lun 16 Sep - 11:29, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 11:21

Oh mon dieu... la galère et la foire jusqu'au bout avec eux dis donc !

Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 11:58

MadEye c'est normal moi aussi ça m'a fait ça. En fait c'est 24h à partir du moment où ils t'ont remis tes points donc ce soir ou demain maximum tu pourras les rentrer.

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Images10
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 12:00

Bon, moi je me suis réinscrite sur Disney.fr de sorte que j'ai une adresse et un mdp unique pour les 3 sites.
J'ai voulu me connecter à DP, et ils me demandent de finaliser l'inscription sur DP... apparemment c'est pas normal.. ?

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 12:03

Ils commencent à me gonfler j'ai ma page qui est bloquée sur ça
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Dp10

Et je n'ai pas mes points Mad 

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 12:03

Et bien c'est ce que j'ai fait sans faire exprès "finaliser mon inscription" avec presque tous les champs préremplis j'ai validé et là j'avais un tout nouveau compte avec 50pts. (c'est à ce moment là que j'ai bien flippé)

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 12:05

voila moi aussi!
mais mon nouveau "compte" si je puis dire, il reste bloquée sur cette fichue page et j'ai beau cliquer sur oui ou non il ne se passe rien et la page ne charge pas depuis hier !!!
je suis désespérée
....
LOL

Tiana LE 17"
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 12:07

Maelly, donc une fois connectée sur DP, tu as là aussi finalisé l'inscription ?

Mais un peu après ils t'ont redonné tes points c'est ça ?

Donc je finalise quand même mon inscription sur DP puisque je n'ai que cette possibilité ?

Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 12:13

En fait je me rappelle exactement de ce qui c'est passé : je voulais rentrer mon code de mon DVD rebelle (oui je sais je suis à la bourre mais je voulais pas le payer 20€ quand il est sorti et là je l'ai eu à 9,9), bref j'avais rentré le code en pensant que j'étais connecté et c'est là qu'on me demande de finaliser mon inscription (comme tous les champs étaient remplis sauf mon code postal j'ai validé en pensant qu'il voulait juste une confirmation de mes coordonnées) du coup je me suis retrouvé sur une page qui me disait félicitations pour la rentrer de mon code de rebelle et j'avais donc 150pts.
C'est peut être pour ça que je n'étais pas bloqué sur la même page que toi.

Tu as accès au petit cadre pour rentrer un code? Car au pire t'en rentre un, ça te débloquera peut être et ils te le fusionneront après

lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 12:15

Suuuper, j'me suis réinscrite sur cette fichue page là, et hop compte à zero avec ces **TOH!THT;JP?@** de 50points! xD Je leur ai écrit, bon, j'avais que 900points, mais bon, ça fait toujours ça quoi !

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 12:16

arf peut être mais cette sur-page elle reste quoi que je fasse et elle m’empêche de continuer ou de cliquer sur n'importe quels onglets...

Quelqu'un peut me donner l'adresse email pour les contacter svp? j'irais plus vite comme ça je pense...

Tiana LE 17"
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 12:31

Je n'ai pas l'adresse mail désolé car je passais par le formulaire en ligne "contactez-nous"

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 12:36

oui il me semblait bien Sad ben je vais essayer de trouver une autre solution =)
mercii beaucoup les filles

Tiana LE 17"
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep - 16:05

Moi j'ai un problème au niveau du parrainage, ma cousine s'est inscrite et j'ai pas vu la couleur du cadeau alors qu'elle a déjà rentré 10 codes ><

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Jeu 19 Sep - 16:23

ça fait au moins le 12ème mail sans réponse, je commence à me demander s'ils n'ont pas désactivé leur adresse mail ><

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Jeu 19 Sep - 19:30

OMG... J'AI RETROUVE MON COMPTE !!!!
J'ai du leur envoyer un mail salé avec des mots en majuscules, en leur demandant expressément de fusionner mes comptes (hier ils m'avaient renvoyé leur foutu mail en me demandant de m'inscrire sur Disney.fr -_____-). Je me sentais mal d'écrire un mail si impoli mais ça a porté ses fruits car ils m'ont répondu que c'était réglé...

Du coup je suis allée sur DP, j'ai cliqué sur "S'inscrire"... Et là SURPRISE, tous mes points étaient là !!!
Il était temps ! Un souci en moins !
Du coup je m'en vais essayer avec DisneyStore.fr...

Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Jeu 19 Sep - 19:33

Super Kimii, contente pour toi :-)
Bon courage pour DS.fr car moi mes 2comptes ne marchent toujours pas.
Par contre mon compte DS.com marche nickel !!

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Jeu 19 Sep - 19:41

Youpi, ça y est ! Je me suis recréé un compte sur DisneyStore.fr et ils ont accepté mon adresse mail ! Tout est résolu, ouf !
Bon courage à toi Maelly !

Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Jeu 19 Sep - 19:44

Kimii tu t'es recréé un compte avec la même adresse mail que le compte qui ne marchait plus?

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 11 Horlog11Jeu 19 Sep - 19:46

Oui c'est ça !

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant