AccueilDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maelly95

Maelly95

Féminin

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Jeu 19 Sep - 19:50

Merci Kimii j'essayerai Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 937942 

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Jeu 19 Sep - 19:53

Compte enfin débloqué avec tous mes points... Smile
C'est assez drôle car le site propose un sondage de ...janvier 2010 (deja fait donc) pour gagner 50 points..et ca marche ! Langue
De plus j'ai mes 50 points de bienvenue en plus, d'il y a 2 jours ...

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Logoja10
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Jeu 19 Sep - 20:01

Idem, ils m'ont offert 50 points de bienvenue xD

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Sam 21 Sep - 10:54

youhou ça y est ils ont fusionné mes comptes, ils auraient pu offrir des points tant qu'à faire Wink 
Il aura sûrement fallu attendre le nouveau disneystore.fr, mais ça a été une très longue attente!!!
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Sam 21 Sep - 12:28

Moi j'ai parrainé ma cousine et le cadeau j'en ai pas vu la couleur, 15ème mail sans réponse !

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Sam 21 Sep - 18:18

J'ai enfin récupéré mes points, je n'y croyais plus ^^
https://www.disneyanalysis.fr/
lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Dim 22 Sep - 9:34

Moi j'ai toujours mes pauves 50points là..

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Na_Na&Maam

Na_Na&Maam

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Lun 23 Sep - 9:54

je n'en revient pas je venais me connecter pour vous faire part de mon pb sur disney privilèges c'est à dire que j'avais un compte avec 2600 points et je ne pouvais plus y accéder et au final j'ai désormais un compte avec 50 malheureux points .Et je pensais être la seule ,j'ai envoyer un mail qui est resté sans réponse.C'est ridicule , mais je suis dans un sens rassurer par tout ce que je viens de lire ,je ne suis pas un cas isolé :/j'espère vraiment retrouver mes points :s

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 V22-3-3-2014-20th-fr  Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Img_3411 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Fillem10
Prochains séjours:
Janvier 2016 du 29 au 30- Hotel Cheyenne et Paris cheers

Derniers séjours :
Décembre 2014 du 27 au 28- Hotel Cheyenne
Janvier 2014 du 25 au 27- Hotel Santa Fe
Mars 2013 du 03 au 06 -Hotel Cheyenne 4j/3n avec les copains Very Happy
Janvier 2013 du 26 au 28 - Hotel Seqoia lodge 3j/2n I love you
Décembre 2012 du 30 au 1er pour mes 20 ans et le nouvel an avec ma meilleure amie-Hotel Cheyenne 3j/2n santa
http://www.Partir-a-disneyland.skyrock.fr
matmicha

matmicha

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Mer 25 Sep - 11:51

Hello tout le monde. Aujourd'hui nous le somme le 25 septembre,sortie de la petite sirène en Blu-ray!
J' espère que vous avez tous acheté votre coffret!
Bref,pour en revenir au sujet,j'ai le même problème que Disney Analysis.
Compte recrée,plus de points Disney,alors que j'en avais plus de 4000.
je contacte le service client,mais ils font la sourde oreille.Pas cool. Pourtant au début l'échange se faisait. Bref,je resterai patient encore un peu...mais pas trop^^.
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Mer 25 Sep - 17:18

Je suis très heureuse de cette sortie, malheureusement je REFUSE d'acheter le Blu-ray d'un film qui comporte pas moins de 4 erreurs, dont une dans la cultissime scène Partir Là-bas.
Le produit n'est pas conforme, je ne paye pas pour ça.

Mais pour compenser j'ai acheté le grand livre ^^

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Jeu 26 Sep - 8:08

Kimii a écrit:
Je suis très heureuse de cette sortie, malheureusement je REFUSE d'acheter le Blu-ray d'un film qui comporte pas moins de 4 erreurs, dont une dans la cultissime scène Partir Là-bas.
Le produit n'est pas conforme, je ne paye pas pour ça.

Mais pour compenser j'ai acheté le grand livre ^^
Quelles erreurs?
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Jeu 26 Sep - 9:09

Des erreurs au montage, ils ont changé des plans de place dans la séquence de Partir Là-bas, ils ont changé un fondu entre deux scènes par un simple cut tout moche, et le titre apparaît plus rapidement.
Mais je t'invite à visiter le topic Blu-ray du film, pour te rendre compte de ce que sont précisément ces erreurs =)

antho1304

antho1304

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep - 16:25

Il ne faut pas perdre espoir, j'ai moi aussi enfin récupéré tous mes points. Celà a pris du temps, je leur ai envoyé au moins 6 mails, ils comprenaient jamais rien mais au final j'ai tout récupéré. Ouf!

N'hésitez pas à envoyer des mails et des mails!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep - 16:37

Bonjour, bon je n'ais pas eu le courage de lire toutes les pages depuis le fameux problème, j'ai exactement le même problème, met mon adresse email et mon mot-de-passe puis je clique sur OK puis sa met "Compte bloqué" donc y à t'il un moyen de sauver mon compte ou dois-je recréé un compte.

Dernière édition par peterpan08 le Mer 2 Oct - 16:44, édité 1 fois
antho1304

antho1304

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep - 16:54

Moi, ils m'ont demandé de recréer un compte, et qu'après il ferait le transfert des points. Ils ont fait un transfert, mai ils m'ont pas donné la totalité de mes points donc j'ai du les contacter à de nombreuses reprises avant d'avoir tous mes points. C'était long.
kairi

kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Mer 2 Oct - 9:36

Le problème était résolu pour moi et sa recommence. Mon compte est à nouveau bloqué -_- a devient vraiment lourd. A votre avis je le contacte ou je me réinscris pour la 3e fois ?
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct - 6:58

J'ai toujours pas reçu le porte clé, et depuis fin Aout je leur écrit, et je n'ai eu aucune réponse, je commence sincèrement à en avoir marre la, ça fait quand même 800 Pts de perdu Sad

Je leur ai écrit directement par mail, et aussi par la rubrique contact du site internet, je sait pas quoi faire de plus.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
kairi

kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct - 7:14

Il faut les bombarder de mail, je pense qu'après ils en auront marre et finiront pas répondre. Mais je trouve leur service client déplorable
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct - 13:04

oui c est bien le cas, j attends toujours une reponse depuis plus d un mois
allor il y a quelqu un au bout de la ligne ? Laughing 
kairi

kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct - 13:07

Non mais je trouve sa scandaleux quand même
rayae

rayae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:17

bonjour à tous je voulais savoir si il existait toujour un sujet sur disney privilege general ???
magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:18

Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Jeu 3 Oct - 22:08

J'arrête pas de les bombarder de mails pourtant, la je commence vraiment à désespérer, c'est gavant à force.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
clamslat

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Ven 4 Oct - 20:37

bon et bien mon compte est de nouveau bloqué, le site n'a pas voulu reconnaitre mon mot de passe et voila! je n'en peux plus Sad
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 12 Horlog11Ven 4 Oct - 21:59

Ah toi aussi ?? ça me rassure je ne suis pa la seule! Un nouveau bug "général"!

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant