| Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
japands
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : centre Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mer 11 Sep 2013 - 9:39 | |
| J'ai franchement du mal à savoir leur fonctionnement. Ayant eu des problème avec mon compte aussi. J'ai réussi à le récupérer par je ne sais quel moyen ( en ayant une double adresse mais avec une mot de passe différent) J'ai quand même réussi à commander le lego falcom millenium que j'ai reçu en 3 semaines... Je leur avait envoyé je ne sais pas combien de mails sans aucune réponse. Je pense qu'ils ont dû désactiver leur boite mail durant l'opération. Ce n'est pas possible qu'un service comme ça ignore nos requêtes |
|
| |
clamslat
Âge : 41 Messages : 372 Localisation : Yvelines Inscription : 03/03/2012
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Jeu 12 Sep 2013 - 22:32 | |
| Il vaut mieux que je poste ici parce que mon copain en a marre que je crie XD Je les ai contactés le 4 août, bon la galère pour avoir une réponse clair, ensuite le 1 er septembre ils me disent de m'inscrire sur la nouvelle page d'accueil Disney pour fusionner mes comptes, ce que je fais. 10 jours plus tard, un mail me disant qu'ils ne retrouvent pas ce compte. J'essaie d'y accéder et le mot de passe (dont je suis sûre) ne fonctionne plus. Mdp réinitialisé, je leur envoie un mail, pas de réponse, et comme j'en ai marre qu'ils ne répondent tous les dix jours, j'ai décidé d'envoyer un mail tous les jours jusqu'à ce que j'ai une réponse. J'en reçois une il y a quelques minutes (au bout de 4 jours, ils s'améliorent), j'étais contente, me disant que ça allait se régler et qu'est-ce que je vois ? - Citation :
- Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Disney Privilèges. Nous vous informons qu’une mise à jour de l’ensemble des sites Disney est actuellement en cours et c’est cette mise à jour qui provoque des erreurs de connexion. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons remarqué que vous avez plusieurs comptes sur des sites Disney : ceux-ci ne sont pas liés entre eux à ce jour et c’est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à vous connecter ou que vous ne retrouvez pas vos informations habituelles. Merci de vous rendre dès que possible sur la page d’inscription principale Disneyhttp://inscription.disney.fr et de suivre les démarches qui vous seront indiquées. EXACTEMENT le même mail qu'ils m'ont envoyé le 1er septembre mot pour mot. Je suis attérée par ce manque de suivi de la part d'une entreprise telle que Disney. Donc je leur ai envoyé un mail bien salé, et retour à la case départ.... Désolée pour le pavé mais il fallait que ça sorte EDIT: La bonne blague qui me fait rire un peu jaune: je suis retournée sur la page d'inscription de privilèges pour me retenter, et la case Confirmer Mot de Passe ne fonctionne pas, impossible de taper dedans. J'ai raler un peu fort et mon chéri informaticien a DÛ CHANGER L'HTML du site pour que je puisse confirmer mon mdp, car ils avaient désactivé cette case je ne sais pourquoi.... S'il faut changer l'HTML soit-même alors...
Dernière édition par pocariel le Jeu 12 Sep 2013 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Jeu 12 Sep 2013 - 22:46 | |
| Oh que je te comprends Pocariel. En plus j'ai cru que j'allais dire Adieu à mes points. Heureusement je pense que tout le monde va récupérer ces points à un moment ou à un autre. Mais je ne comprends pas pourquoi ça prend beaucoup plus de temps. Car moi ça c'est passé fin août et le problème résolu début septembre avec "juste" 2mails. Tu as raison continues de les harceler! C'est quand même un comble en sachant que c'est à cause d'eux qu'on doit ouvrir un nouveau compte et ensuite ils nous disent que c'est de notre faute car on a 2comptes ouvert |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Ven 13 Sep 2013 - 11:45 | |
| Moi aussi j'ai raconté mes mésaventures à mon copain hier, il en a eu vite marre ! xD Mais sérieusement, j'en ai vraiment ras le bol... Vous pensez que si je me réinscris sur leur foutue page avec une autre adresse mail (de toute façon, ils ne veulent pas accepter celle que je rentre à chaque fois) ils arriveront à retrouver mon compte pour fusionner ensuite ? Parce que mon compte Disney Store est sous cette autre adresse qui ne marche pas... |
|
| |
Yilaola
| |
| |
pocariel
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
pocariel
| |
| |
Kimii
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Ven 13 Sep 2013 - 18:59 | |
| J'ai suivi votre conseil.
J'ai attendu presque 2 mois qu'il me recrédite mon compte, pensant bêtement que ca se fera un jour ou l'autre. Du coup en voyant vos messages, j'ai juste demandé s'il pouvait me recréditer mes points, sans m'énerver, gentiment, et cet aprem j'ai recu une réponse, les comptes étaient fusionnées et j'avait de nouveau mes points.
Donc, comme vous l'avez dit, faut demander sinon on peut toujours attendre!
Dernière édition par kindlyknight le Ven 13 Sep 2013 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Ven 13 Sep 2013 - 19:15 | |
| Ba qd j'ai voulu me connecté, il me redirigeai directement sur la page d'inscription, avec tous les champs prérempli (nom, date de naissance, mail,...) donc j'avais validé, et je me suis retrouvé avec un compte de noob, avec seulement 50 points.
J'ai du me réinscrire oui sans faire exprès, car ils m'ont dit que j'avais 2 comptes avec la meem adresses, et ils ont fusionnés les 2 |
|
| |
Kimii
| |
| |
Benelex
Âge : 39 Messages : 6 Localisation : Tarn Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Kimii
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Kimii
| |
| |
Liisa
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Sam 14 Sep 2013 - 13:54 | |
| J'ai reçu ce message du service Client :" Bonjour Lisa,
Vous avez demandé l'aide du service Clients Disney Privilèges, et nous vous remercions vivement pour votre message. Vous rencontrez encore des difficultés pour accéder à votre compte Disney Privilèges. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.…"
0uai si tu veux mais je fais comment c'est comme ça depuis 2 mois ... Et c'est la première réponse à mes 5 mails ! Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic ) Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Dim 15 Sep 2013 - 22:43 | |
| Ouhla c'est très bizarre. Mon compte est bloqué depuis jeudi mais il ne l'est plus désormais. Je suis allée sur Disney.fr et on m'a demandé de terminer mon inscription alors que j'y suis inscrite depuis longtemps. J'ai donc continué de remplir le formulaire d'inscription et en allant après sur DP, j'ai constaté que je pouvais me connecter avec la même adresse mail et le même mot de passe que ceux utilisés sur Disney.fr. Je ne comprends pas trop mais je suis contente d'avoir retrouvé mes 2050 points. Ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça. |
|
| |
MadEye
| |
| |
Kimii
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Dim 15 Sep 2013 - 23:32 | |
| hé bien moi j'ai la même adresse email pour les 2 sites, mais je n'ai toujours pas récupérer mes points et le site reste bloqué sur la page "recevez 25 points supplémentaires en remplissant votre profil" j'ai beau mettre oui ou non ou essayer de fermer l'onglet il reste en plein milieu de la page.... Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
|