| Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clamslat
Âge : 41 Messages : 372 Localisation : Yvelines Inscription : 03/03/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
magikpicpic
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Liisa
Âge : 26 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| |
| |
clamslat
| |
| |
Benelex
Âge : 39 Messages : 6 Localisation : Tarn Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) 9/9/2013, 13:59 | |
| Nouvelles concernant le Mois Amazon ! J'ai reçu mon code enfin ! Et j'ai appris que c'est un seul code par client et c'est tout. J'ai commandé d'autres blu-ray et pas de code cette fois-ci j'ai contacté le sav et on m'a dit que c'était 100 points par personnes c'est tout ! Mes places pour the lone ranger enfin créditées ! Amélioration ! |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Hugo
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) 9/9/2013, 17:56 | |
| Merci pour le partage Audreychou, je vais pouvoir faire une commande sans crainte alors. - Disney Analysis a écrit:
- Tu as de la chance Hugo, qu'est-ce que tu as fait de spécial pour qu'ils te répondent enfin =P ?
Comment as-tu fait aussi pour avoir un deuxième compte et qu'ils les fusionnent ? En fait j'ai recréé un compte via la page d'inscription (où j'atterrissais à chaque tentative de connexion). Je ne sais pas si cette précision est importante mais j'ai utilisé les mêmes mail et mot de passe que sur mon autre compte. Je me suis donc retrouvé avec un nouveau profil et 50 points (logique !). Après avoir envoyé mardi dernier deux mails courts et directs à Disney Privilèges demandant la fusion des deux comptes, j'ai finalement retrouvé mon compte avec mes 5000 et quelques points. Bonne chance à tous ceux qui ont encore leur compte bloqué. |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Hugo
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) 9/9/2013, 20:39 | |
| - Kimii a écrit:
- Hugo, moi aussi je voulais me réinscrire en utilisant le même mail que pour mes comptes mais à chaque fois ça refuse et il est écrit "cette adresse mail existe déjà" !!! Or ils ne pourront pas fusionner si je m'inscris avec une autre adresse mail qu'ils ne connaissent pas !!! Tu en penses quoi ? T__T
As-tu rempli le formulaire présent sur http://inscription.disney.fr ? Je l'avais fait avant de créer un nouveau compte, c'est peut-être nécessaire. Si rien ne change tu peux toujours te réinscrire avec un autre mail et préciser clairement dans ton message à Disney Privilèges quelles étaient les coordonnées de ton ancien compte (Nom, Prénom, Mail). |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) 9/9/2013, 22:15 | |
| Hugo, merci de ta réponse !! Justement, dans leur réponse, ils m'ont donné le lien qui est dans ton post. Et quand je vais sur "Inscrivez-vous" et que j'entre mon adresse mail (qui était déjà celle de mon compte Disney Store et mon compte Disney Privilèges), il met "Cette adresse e-mail existe déjà. Essaie de te connecter ou de t'inscrire avec une autre adresse e-mail."
Du coup je n'ai pas le choix je dois en prendre une autre... Mais ça m'arrange pas car cette adresse-là c'est celle sur laquelle je vais tous les jours, les autres ne me servent quasiment pas T_T
Pff... ils sont tellement bêtes que j'espère qu'ils vont comprendre que j'ai mis une autre adresse -___- |
|
| |
clamslat
| |
| |
MadEye
| |
| |
clamslat
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
clamslat
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) 11/9/2013, 02:24 | |
| J'ai eu le même problème que vous. Impossible de me connecter sur DP j'ai cru qu'il fallait que je réinitialise mon mot de passe ce que j'ai fait sans faire attention qu'en fait il m'avait recréer un compte avec 50pts pour mon "inscription" j'avais acheté un DVD rebelle donc j'ai rentré mon code et c'est là que j'ai vu que je n'avais que "150 pts", j'espérais tellement avoir une repro que j'en tremblais d'avoir perdu tous mes points. J'ai écris un premier mail, aucune réponse, j'ai relancé et là il y a 4/5jours ils m'ont tout recrédité mais en me disant genre que c'était de ma faute car j'avais créer 2 comptes avec la même adresse mail, je rêve!!! En passant impossible de me connecter sur le DS.fr et c'est toujours le cas, pour commander mes couples fairytale ou profiter des -20% j'ai du me créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail. Par contre je n'ai eu aucun points de compensation. Ah si ils m'ont laissé les 50pts de ma "nouvelle inscription". J'espère que tous vos problèmes seront résolus... En tout cas chapeau à ceux qui ont plus de 10 000pts c'est énorme |
|
| |
clamslat
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) 11/9/2013, 07:54 | |
| Moi non plus aucun points de compensation ni des excuses alors que je leur ai bien expliqué qu'à cause de leur lenteur des cadeaux que je voulais me sont passe sous le nez mais bon j'ai mes 9500 points donc je suis contente pour ça. En passant, ils m'ont rajouté les 6500 points manuellement donc j'ai 37 chances de gagner le code VIP!!! Et je pourrais rentrer une deuxième fois les codes de certains DVD que j'avais rentre auparavant car aucune trace que je les ai déjà rentrés ! |
|
| |
mickeyLD
| |
| |
|