Va falloir que je m'occupe de faire créditer les points de mes deux places de cinéma pour Lone Ranger du coup vu qu'ils ont enfin créditer ceux de Monstre Academy.
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
C'est franchement bizarre, il y a une semaine, j'avais enfin réussi à me connecter à mon compte, je me suis dit que tout était réglé, et là je veux me connecter, ça ne marche à nouveau pas !!! Je vais péter un câble ma parole !!!!
Je ne comprend pas alors :/ J'ai changé mes coordonnées comme cela avait été demandé et quelque jours plus tard on m'a dit que je pouvais me reconnecter et ça a marché donc je ne sais pas comme t'aider :/
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Perso, ils m'ont demandé de m'inscrire sur la nouvelle page principale Disney, et que tant que ce n'était pas fait ils ne pouvaient pas réinitialisé mon compte... Donc maintenant que c'est fait j'attends...
Quand j'ai essayé de me connecter hier, j'ai immédiatement après reçu un mail qui me dirigeait vers une page de ce genre... Bon je leur ai envoyé un mail, on verra bien =)
Je leur avait envoyé un mail y'a une semaine sans réponse, aujourd'hui j'ai décidé de changer de MDP après avoir lui le commentaire de pocariel, et ça a fonctionné.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ah... ben je viens de le faire en changeant, enfin j'ai remis le même parce que ça m'arrange vraiment pas de changer... et là j'essaye de me connecter, et ils me disent "vous êtes déjà inscrit sur un autre site disney" et ils me demandent de remplir le formulaire d'inscription pour Disney privilèges O.O
Toujours pas de news de mon côté, compte toujours bloqué. "Il semble que vous êtes déjà inscrit sur un autre site Disney." Même en suivant le lien donné dans le mail, aucun résultat positif...
Audreychou a écrit:
Je devrais recevoir ma commande demain je verrai bien si un feuillet est inclus dans le colis...ça m'étonnerait !
En général c'est un code qu'ils t'envoient par mail (contrairement à Disney Store qui ajoute un flyer).
Moi en fait, quand mon compte était bloqué, un matin sans faire exprès j'ai fait une réinscription avec la page sur laquelle on retombe quand il nous met "il semble que vous êtes déjà inscrit sur un autre site Disney" du coup j'ai envoyé un mail pour dire qu'il était pas question que j'ai que 50 points vu le nombre que j'avais avant et je leur ai demandé de me remettre mes points, du coup ils m'ont faire un virement de points sur le "nouveau compte" pour que ça soit comme l'ancien et j'ai mon historique et tout, mais tout daté du 25 août ( jour du virement de points sur mon nouveau compte ) Après je sais pas si ça sera pareil pour tout le monde, mais moi ils ont tellement l'habitude que je leur râle après qu'ils ont du se dire "tiens c'est la chieuse on va lui débloquer sinon elle va pas nous lâcher "
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)