je suis quand même déçu qu'il n'y ai pas de sérigraphie sur les BD de LPS 2 et 3 ... c'est abusé et ca doit pas leur couter si cher que ça a disney FR ... !!
Mouais, je suis aussi un peu déçu des quelques petits changements, cela dit je suis heureux de posséder cette édition pour quelques raisons: 1- le premier doublage 2- la restauration HD est extraordinaire, je trouve que le grain rends son coté authentique au film et ne le dénaturalise aucunement. 3- les nouveaux bonus sont passionnants (je penses notamment aux prises de vues réelles...) 4- je n'ai plus à attendre pour l'avoir dans ma collection blu-ray (j'achètes systématiquement les blu-ray disney, et gardes évidemment les dvd, toutes les éditions qui passent par mon chemin, y compris lorsque je pars à l'étranger et que le français n'est pas dans le dvd ou blu-ray)
J'aime moins: 1- le packaging du digibook ou les dessins font... comme vous dites coloriages 2- les disques des suites qui sont bleus, mais étant donné que j'importe beaucoup, j'étais habitué depuis le blu-ray de la planete au trésor et basil détective privé des disques bleus, mais je suis content que le premier volet soit sérigraphié, il me semble que dans l'édition américaine, le disque du premier soit bleu aussi avec le gros logo blu ray...
Après tous ces débats endiablés sur ce film, j'ai finalement, moi aussi, comme Jojo décidé de boycotter ce film en attendant, j'espère, une réedition. J'ai pu voir a la Fnac le film, pas de digibook quand je suis allé mercredi, mystère! Je suis tombé sur, pas de chance, la séquence Partir là-bas, et ca me perturbe tellement ce changement de plans, vraiment triste! Sinon, c'est pas mal au niveau de l'image et du son! Bref, une nouvelle ressortie vite! Et changez ces digibooks mensongers Disney France!!
Hommage à Howard Ashman sur Media Magic, avec mon interview de sa soeur Sarah Gillespie et de son partenaire William Lauch. Entre souvenirs et émotion.
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Nan mais DW faut pas rêver ^^ On aura jamais droit à de belles Bandes Annonces de la prt de Disney France... Le temps des Bandes Annonces de ressortie magnifiques comme celle de Blanche Neige et les Sept Nains est fini :/
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Mais dis pas ça SnowWhite, on a bien eu le droit a celle de La reine des neiges =D La voix de la dame dans la vidéo me casse les oreilles ... C'est quoi ces blagues nulles, si je n'avait jamais vu ce film avant cette bande annonce ça m'aurait pas franchement donné envie
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai bien envie de faire des études de marketing pour me faire embaucher chez DisneyFrance et gérer leur publicités. Çà serait parfait si c’étaient des fans qui géraient tout ça !
Alors là je crois que je vais mourir.... Attends c'est quoi cette pub ? Franchement, j'ai eu un frisson de peur en voyant cette bande annonce ! Moi qui croyais que Disney France avait suffisamment sali la réputation de LPS comme ça... et ben nan, ils se surpassent encore !!!
Eh, les stagiaires ! Pour la pub pour les bisounours, c'est pas la bonne chaîne !!!