| La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 6:35 | |
| Et ben, non, visiblement, il n'y en aura pas... Mais c'est pas plus mal d'avoir le DVD ET le Blu-Ray d'un coup non ? (Pour ceux qui ne sont pas passés eu Blu-Ray j'entends !) et ça ne coûte que 20 euros non ? Pour parler des jaquettes française, j'espère VRAIMENT que ces horribles bandeaux "pack plus" peuvent s'enlever Toute manière, j'ai déjà imprimé une autre jaquette au cas où
Dernière édition par Disneyworld le Mer 18 Sep 2013 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
MadEye
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 10:33 | |
| DW : Oui, c'est sûr (de toutes façons je comptais acheter le BD aussi), mais c'est quand même bizarre qu'ils ne sortent pas le DVD simple... (À mon avis c'est pour inciter les gens à passer au Blu-ray ! :/)
Sinon, oui, moi aussi j'ai fais ma propre jaquette, de toutes façons on dirait que les jaquettes officielles sont de pire en pire ! o_O |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 17:02 | |
| Kimii: Ah bah tant pis ! De toute manière, je n'aimais pas trop cette jaquette personnellement, je préfèrerais celle de l'édition DVD de 2006 (et ce sera celle-ci que je mettrai à la place de l'officielle). Non mais quel mauvais goût mes amis tout de même !! Ils ne pouvaient pas s'abstenir de laisser comme sur l'édition Américaine ou Italienne par exemple ?? La philosophie de DisneyFr c'est: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (et moche par la même occasion) ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 20:53 | |
| Je l'ai ! Et oui, avec une petite semaine d'avance, voici le digibook français trouvé cet après-midi. Vous pouvez le voir : aucun fourreau en carton mais un fourreau transparent (comme ce que Disney France proposait sur ses autres digibooks). Sérigraphie seulement sur le disque du premier film. Et l'habituelle photo de famille. Visionnage ce soir ! - Spoiler:
Je suis habituellement contre le copyright sur mes photos mais puisque des visiteurs se les appropriaient sur d'autres forums, je l'ai rajouté cette fois-ci.
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 21:00 | |
| Félicitations pour cette superbe acqusition et collection Le seule et unique raison qui fait que je ne prend jamais les digipack est qu'il contiennent les suites des chef-d'œuvres originaux. Suites que je ne (re)regarderai jamais, or, je n'ai pas envie de payer plus cher à pour ça
Dernière édition par Disneyworld le Mer 18 Sep 2013 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 21:02 | |
| Trop beau ce coffret, juste dommage qu'il n'y ai pas de fourreau, mais bon, c'était couru d'avance... Et il y a une sérigraphie sur le premier film (les deux suites, pas graves), donc je suis content^^ Merci pour les photos!
Par contre, tout les digibook n'avait pas droit à un fourreaux transparent en plastique, Cendrillon par exemple a eu droit à un très beau fourreau cartonné^^ |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 21:07 | |
| Merci pour ces photos Hugo! (demain je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller faire un tour à la fnac rien que pour voir, on ne sait jamais) J'ai quand même les boules pour le fourreau (pour cacher cette Ariel)... Vu que c'est une trilogie ils auraient pu faire un minimum d'effort... Les images sont d'elles les mêmes que le digibook allemand? parce qu'à la vu des images j'ai un doute, vu on ne voit que des dessins lisses et aucun croquis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 21:09 | |
| - Hugo a écrit:
- Je l'ai !
Super Hugo ! :-) La chance ! Peux-tu nous dire quelle est l'offre Disney Privilèges accompagnant la sortie du film ? Pour le Livre de La Jungle c'était un concours pour un séjour à Disneyland... J'ai précommandé le Blu-ray+ car je préfère comme Disneyworld me passer des suites! Hâte de recevoir ça la semaine prochaine! |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 21:32 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Trop beau ce coffret, juste dommage qu'il n'y ai pas de fourreau, mais bon, c'était couru d'avance...
Et il y a une sérigraphie sur le premier film (les deux suites, pas graves), donc je suis content^^ Merci pour les photos!
Par contre, tout les digibook n'avait pas droit à un fourreaux transparent en plastique, Cendrillon par exemple a eu droit à un très beau fourreau cartonné^^ Le Roi Lion aussi avait eu cette chance En tout cas sympa le digibook malgré ses mauvaises suites En attendant la réception! Et c'est vrai que c'est 3 films! Normalement, avec 3 films on avait droit à un fourreau comme Le Roi Lion et Cendrillon et 2 films le fourreau transparent!! La Petite Sirène, c'est le packaging et la restauration de la déception, dommage!
Dernière édition par Figaro210 le Mer 18 Sep 2013 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 21:34 | |
| Merci et de rien à tous. - Flounder69 a écrit:
- Les images sont d'elles les mêmes que le digibook allemand? parce qu'à la vu des images j'ai un doute, vu on ne voit que des dessins lisses et aucun croquis...
Pour introduire les "croquis" c'est désormais précisé " Dessins d'Ariel" et je suis aussi déçu qu'il ne s'agisse pas de véritables croquis/concepts-art. Contrairement aux croquis du coffret allemand (j'ai vérifié et il me semble que les deux digibooks ont deux images sont en commun : celle de Sébastien et ses maracas ainsi que Triton tenant son trident), ce sont vraiment des copies de ce que l'on trouve dans les cahiers de coloriage... - Audreychou a écrit:
- Peux-tu nous dire quelle est l'offre Disney Privilèges accompagnant la sortie du film ? Pour le Livre de La Jungle c'était un concours pour un séjour à Disneyland...
Aucune offre particulière n'est annoncée sur le flyer. C'est un simple feuillet comme on en trouve dans les autres Blu-ray Disney. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maromi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 21:57 | |
| Alors là... moi qui hésitais quand même à acheter le Blu-ray bâclé pour cette édition... Je suis ULTRA déçue des croquis ! J'ai les mêmes dans mon cahier de coloriages de princesses ! Ils ont juste pris des dessins qu'on trouve dans les cahiers de coloriages ! C'est pas des croquis ça sérieux ! C'est pas des croquis ! Ils se foutent de notre gueule jusqu'au bout punaise ! J'hallucine ! Même l'édition spéciale fnac du DVD du Roi Lion proposait de VRAIS croquis !
*je pars me taper la tête contre le mur* |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 21:59 | |
| - Kimii a écrit:
- Alors là... moi qui hésitais quand même à acheter le Blu-ray bâclé pour cette édition... Je suis ULTRA déçue des croquis ! J'ai les mêmes dans mon cahier de coloriages de princesses ! Ils ont juste pris des dessins qu'on trouve dans les cahiers de coloriages ! C'est pas des croquis ça sérieux ! C'est pas des croquis ! Ils se foutent de notre gueule jusqu'au bout punaise ! J'hallucine ! Même l'édition spéciale fnac du DVD du Roi Lion proposait de VRAIS croquis !
*je pars me taper la tête contre le mur* Disney France ne devait pas être trop fan du film vu le résultat!! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 22:00 | |
| C'est vrai que dire que ce sont des croquis est quand même vachement poussé... Le pire, c'est que ça se voyait dès le départ avec le dessin d'Ariel sur son rocher sur la jaquette du coffre. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 18 Sep 2013 - 22:01 | |
| Non mais franchement là c'est décidé je n'achète RIEN ! Il n'y a que le packaging extérieur qui est beau, avec ce joli vert de fond, et encore ! Film écorché au montage, des croquis qui n'en sont pas, et puis les suites j'en ai rien à fiche !
Dans les autres éditions comme celle-là, pour Bambi, Cendrillon, c'était des dessins pourris pareil ? Ou des vrais croquis ?
Zut zut et zut, je suis dégoûtée là... Enfin, ça fera faire des économies pour d'autres objets qui valent le coup et leur prix surtout ! |
|
| |
|