| La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10637 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Dim 6 Oct 2013 - 21:37 | |
| Je l'avais questionnée pour savoir si elle connaissait le pourquoi de son éviction sur la partie chantée, elle même ne l'a jamais su. Ils ne lui avaient même pas fait passer des essais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Dim 6 Oct 2013 - 21:43 | |
| Ok.... Ça me rend furieuse de voir le manque de respect dont peut faire preuve Disney France à l'égard de ses comédiens... Sérieux, ça se fait pas !! Ça a dû lui faire beaucoup de mal de l'apprendre... Ça m'étonne pas que la différence de voix entre le parler et le chanter soit aussi flagrante puisque Claire n'était même pas au courant. |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Dim 6 Oct 2013 - 21:50 | |
| J'ai demandé mes disques de remplacement à amazon.com pour La Petite Sirène, en expliquant qu'il y avait un problème de montage sur l'exemplaire reçu... Ils m'ont répondu très rapidement, mais je crois qu'ils ne sont pas au courant des erreurs sur ce titre et du fameux système d'échange prévu par Disney. Ils me renvoient un exemplaire gratuitement, en s'excusant et en m'expliquant que j'étais un cas isolé... (c'est là où je vois qu'ils n'ont pas compris l'ampleur du problème et qu'ils n'ont pas les disques corrigés...) Donc, je m'attend à recevoir les mêmes blu-ray, avec les mêmes erreurs... Bref, c'est trop tôt pour réclamer quoique ce soit qui dispose des corrections opérées par Disney... j'aurai mieux fait d'attendre... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
mickeyLD
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Dim 6 Oct 2013 - 22:50 | |
| Au pire, tu pourra toujours revendre ce deuxième exemplaire ! ^^ Même si ce n'est pas plus mal de l'avoir en double, au cas où le premier soit rayé (Je sais de quoi je parle, j'ai quasiment chacune des éditions DVD de La Petite Sirène en double, au cas où justement ! ) |
|
| |
Cyrilian
Âge : 33 Messages : 66 Localisation : Isère Inscription : 28/01/2011
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Cyrilian
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Lun 7 Oct 2013 - 0:02 | |
| Rectification, en fait ma télé, (apparemment comme celle de la fnac) a une fonction "surbalage 16:9" qui masque le défaut ! Sauf que c'est un truc de fou mais j'ai remarqué autre chose en enlevant cette option : dans la scène juste après (voir photo) on voit à gauche la barre noir correspondant a la fin du film, et cette barre grossit. Elle n'est pas présente sur le coté opposé ... En fait ils ont juste dut oublier de faire le recadrage de la scène ces nigauds ... et le téléviseur le comprend (enfin j'imagine) et masque ça ! J'ai quand même du mal à le croire, cette erreur, avec celle de la main sur les fesses de Carlotta, et d'autres... Ça veut quand même dire que lorsqu'ils on précédemment remodelé le film, ils n'ont pas annoté les changements qu'ils ont fait pour éviter que les erreurs ne soient réitérées. Ou bien ça veut dire que la personne qui à fait les scan HD du film n'est même pas allée vérifier si des changements avaient ou devaient être effectués sur ce film... En fait ils ont pas mis de nouvelles couleurs, ils les ont juste pas "remodifiées", pas étonnant qu'elles soient plus fidèles au film d'origine ! Disney, il faut faire du rangement dans vos archives. Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Dernière édition par Cyrilian le Lun 7 Oct 2013 - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
Cyrilian
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Lun 7 Oct 2013 - 0:20 | |
| Lolomario et Mandy, ben voilà, j'étais certaine qu'il y aura des membres qui ne comprendraient pas mon message. Je ne vous ai pas critiqué VOUS ! J'ai critiqué la ou les personnes qui osent dire que ces erreurs "ne sont rien". Apprenez à lire et réfléchissez à deux fois avant de vous sentir visés svp.
Je connais parfaitement le cas des fans qui ne cautionnent pas du tout ces erreurs, mais qui ont quand même acheté le Blu-ray parce que le film leur est très cher et qu'ils ne veulent pas passer à côté de cette édition, quitte à avoir un disque de remplacement plus tard, ce qui ne coûte rien. Je connais votre cas, je le comprend et je n'ai EN AUCUN CAS craché dessus d'accord ? Et ça, je l'ai bien précisé dans mon message, exprès pour que vous n'en veniez pas à croire que je parle de vous. Je le dis, et le répète pour la millième fois, ce qui m'a offusquée c'est de lire ce que quelqu'un avait posté plus haut, à savoir "ces erreurs ne perturberont même pas 0,1% de la population, du coup ça ne sert à rien de râler, ce n'est rien, ce n'est pas grave."
Vous n'avez pas dit ça on est d'accord ? Alors arrêtez de vous sentir visés. Zut ! Il faut toujours que certains prennent la mouche alors qu'ils ne sont même pas ceux dont je parle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
manuxs
| |
| |
|