| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 30 Sep - 22:09 | |
| Mais pourquoi les américains n'a pas eu droit à une aussi belle jaquette que celle-ci pour leur blu-ray? Celle-ci est vraiment classe, bien sobre et dans l'esprit du film (beaucoup mieux que celle US au fond gris). My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 30 Sep - 23:03 | |
| Euh...je n'aime pas du tout ! Que c'est moche ce bleu pour ce film ! Et puis sans titre sur la tranche... et surtout la typographie du 50eme anniversaire n'est pas celle ci (si on regarde la BA sur le blu-ray de LPS...)
Non, c'est franchement moche ! et pas du tout originale ! Je ne vois pas ce que ça a "d'anniversaire " ,comme jaquette ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 1 Oct - 0:05 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Euh...je n'aime pas du tout ! Que c'est moche ce bleu pour ce film ! Et puis sans titre sur la tranche... et surtout la typographie du 50eme anniversaire n'est pas celle ci (si on regarde la BA sur le blu-ray de LPS...)
Non, c'est franchement moche ! et pas du tout originale ! Je ne vois pas ce que ça a "d'anniversaire " ,comme jaquette ! Même avis, je préfères de loin celle US, j'aime le logo façon broadway, bien plus impactant. Là, avec ce logo et cette typo, ça fait pompeux, et bling bling avec le doré Bon à la limite le doré pour les lettres se comprends, mais le bleu qui brule les yeux, j’espère que c'est du à la qualité de l'image, mais de toute façon, ce bleu ne convient pas. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 1 Oct - 0:33 | |
| Je suis d'accord, c'est vraiment trop bleu. Avec le bleu flashy de la boîte, ça décolle la rétine J'espère que notre jaquette sera plus sobre au niveau de la couleur, une meilleure typo, et un meilleur visuel...là, ça fait vraiment vide (et pourtant, je suis fan des jaquettes édulcorées comme le steelbook de La Petite Sirène). |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 1 Oct - 20:49 | |
| Seigneur . Mon dieu mais c'est horrible !!! C'est pas possible. C'est quoi c'te bleu immonde. Puis vive la tranche quoi. A mon avis c'est pas la jaquette final, la tranche sera modifié mais quand même, le visuel reste moche. Par pitié Disney France ne nous mettez pas ça ! Mettez nous un visuel inédit comme vous avez si bien l'habitude de le faire, pour une fois ça sera utile . Surtout que l'édition US ne propose pas de VF en HD apparemment (sauf si ça change on a eu la surprise avec Merlin et Robin) donc bon ... on est un peu "obliger" de prendre l'édition française. Enfin en tout cas, pour ma part. Surtout que le BR US est chère je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Weakwolf
Âge : 37 Messages : 149 Localisation : Brest Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Weakwolf
Âge : 37 Messages : 149 Localisation : Brest Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Davicroquette
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 5 Oct - 17:41 | |
| Personnellement je ne vais pas attendre une sortie française, qui sera certainement moche, et me pencherai vers un import que je recevrai avant avec un visuel qui me plait (en l'occurrence la version US style Broadway) ou un steelbook de chez Zavvi... Quoi que pour Roger Rabbit j'ai craqué sur l'import (que j'ai eu avant la sortie US chez Gibert Joseph, et le steelbook Zavvi que je gardes religieusement)... |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 13 Oct - 17:05 | |
| Ce fond bleu est beaucoup trop "présent" sur la jaquette. Je préférerais une jaquette avec en arrière plan Londres qui serait plus adéquate avec l'esprit du film. D'autant plus, si l'on aperçoit les toits avec leurs cheminées qui peuvent rappeler la séquence musicale avec Bert et les autres ramoneurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 14 Oct - 18:33 | |
| Cette jaquette aussi été utilisé sur le DVD zone 1 qui sort le mois prochain (la même journée que le 2 Movie collection de ses suites en DVD et Blu-ray) My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
daren26
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 15 Oct - 21:04 | |
| Idem, aucune utilité d'avoir un steelbook reprennant pour la enieme fois ce visuel ! Pas d'originalité et très cher quand on voit que l'édition "keepcase" se trouve à moins de 10€... Je passe pour celui là ! |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 16 Oct - 14:18 | |
| Visuels a priori définitifs des deux coffrets de Noël contenant Le Livre de la Jungle et La Petite Sirène. On voit bien que les jaquettes choisies pour les éditions simples seront les mêmes que les combos mais sans cadre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 18 Oct - 22:06 | |
| Le visuel anglais de Mary Poppins moins saturé. Le bleu roi disparaît au profit d'une couleur moins tape-à-l’œil. Pour rappel, le visuel français a de grandes chances d'être identique. |
|
| |
Cyrilian
Âge : 33 Messages : 66 Localisation : Isère Inscription : 28/01/2011
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
|