AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 8:57

Alors déjà que j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant l jaquette de "Mary Poppins": sérieux, c'est quoi ce truc ??! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 224944

Mais là...je n'aime vraiment pas cette seconde version, surtout à cause de la typographie :/
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 18:15

Les 2 dernières jaquettes de Monstres Academy (DVD et blu-ray 3D) ont été dévoilées !
Rien de bien folichon, à part la tranche qui est différente des pré-versions...

Spoiler:

On remarquera qu'il y aura bien 3 disques pour la version 3D, donc le fameux deuxième disque de bonus est toujours présent dans les combo Pixar Wink

Jaquette vraiment trop simpliste pour la version 3D, ils auraient pu faire beaucoup mieux !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Logoja10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:28

Merci d'avoir posté ces jaquettes Aladdin54. Même si je ne compte pas m'acheter ce film qui m'a juste plu sans plus.
J'espère que les jaquettes Blu ray+ et DVD+ de La Petite Sirène subiront un lifting au niveau des tranches (pour l'instant bleu et argenté) notamment.
J'aurais bien aimé que le magnifique visuel d'Ariel la main vers la surface soit utilisé mais fallait pas espérer un miracle !  Laughing
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:12

Moche comme tout ce que fait Disney France maintenant Rolling Eyes (en matière de jaquette évidemment)

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 VCaOpot
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 0:45

c'est vrai que c'est trop simple pour la jaquette de Monstre Academy ... et surtout le fond blanc...
manuxs

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 9:02

Ces jaquettes sont très moches. Et vu qu'en plus, il n'y aura pas de fourreau, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers les marchés belge, UK ou US. Wink
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:30

Les visuels définitifs des édition DVD et Bluray de La Petite Sirène :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 B623884_2PA

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 B623455_2PA_0
https://www.disneyanalysis.fr/
roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 16:06

Magnifique ! En plus ce bandeau BLURAY+ c'est superbe...Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 7232 
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:02

OMG....OMG....! Shocked 

Il y a 2 ans...Il y a 1 an... et maintenant...  
On dirait que Disney France recommence les mêmes erreurs...c'est dingue !                                            

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 913ocz10Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 81eh5g10Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 B623884_2PA

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:07

qu'ils le mettent en autocollant sur le plastique mais pas sur la jaquette !
Faut prendre d'assaut le mur facebook !
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:22

Y'en a marre là, vraiment on dirait qu'ils le font exprès...!

Pour les autres pays d'Europe, j'ai l'impression qu'il y a un minimum de goût au moment de publier une jaquette, mais chez nous, ben pas du tout, on dirait qu'on balance tout et puis voilà, allez hop ! Plus de fourreau, aucun esthétisme, on s'en fou...! Rolling Eyes 

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:56

C'est quand même mieux que la... euh...merde que vous étiez supposés avoir en France.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 18:14

Si on s'y met sur facebook ça pourrait marcher peut être ? Comme pour Aladdin (qui n'a pas eu l'effet escompté mais bon...)
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 18:25

Non ca ne changera plus rien, les éditions sont déjà imprimées et prêtent !
Soit vous attendez la réédition avec 1 seul disque (et par conséquent plus de cadre ou mention à la noix...mais très certainement le bandeau "classique") soit vous achetez le combo et remplacez la jaquette... faut tout faire soit-même maintenant, c'est comme ça... je ne m'énerve plus sur les jaquettes minables que nous propose Disney, je refais tout moi même (et les partages sur mon site, d'ailleurs.... Wink)

roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 18:48

pour moi faut même changer le boitier ! Le boitier aux angles carrés non merci !

Et merci beaucoup pour tes jaquettes ALADDIN54 ! J'ai déjà commencé à remplacer mes jaquettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 20:12

tant pis...j'ai pas envie d'attendre ! Razz  Et puis le bandeau bleu Blu ray + choque moins que sur le livre de la jungle et quand on y pense on voit juste les tranches sur nos étagères ! Laughing
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 22:47

J'aime beaucoup ces jaquettes ! Avec le titre sur le côté, je trouve ça parfait !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 23:30

Je ne ferais pas de commentaires vu que vous savez ce que je vais en penser Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 213516

Je crois que pour La Petite sirène et le Livre de la jungle, Disney France a voulu faire comme les américains: pack DVD avec blu-ray inclus et pack blu-ray avec DVD inclus mais ils ont complètement raté leur coup. Et oui, on n'est pas américain qui veut Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 53119 

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 VCaOpot
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 2:17

D'après un représentant Disney, ces packs BR+/DVD+ sont destinés aux collectionneurs (mouai...). Encore une fois, comme pour la numérotation, pourquoi ne pas l'avoir fait d'entrée de jeu?

Pour changer de ligne directive aussi souvent, ils doivent changer de dirigeants chaque année, c'est pas possible autrement! Je comprendrais jamais leur façon de fonctionner chez Disney France... scratch

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 20:14

Je débarque mais c'est vraiment fini les fourreaux sur les films de la collection "diamant" (même si elle ne s'appelle pas ainsi chez nous) ?
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 20:45

daren26 a écrit:
D'après un représentant Disney, ces packs BR+/DVD+ sont destinés aux collectionneurs (mouai...).
Ptdr, nan mais alors celle ci c'est la meilleur tongue . Pas de fourreaux, boitier moisi, cadre hideux, et on dit que c'est destiné aux collectionneurs ... Nan mais soi, il se moque de nous, soit le mec il a juste rien compris à la vie parce que la, il y a un problème !

Ça montre vraiment le niveau d'intelligence qu'ils ont chez Disney France Rolling Eyes  Des incompétents.

Warren a écrit:
Je débarque mais c'est vraiment fini les fourreaux sur les films de la collection "diamant" (même si elle ne s'appelle pas ainsi chez nous) ?
Oui, les fourreaux c'est terminé chez Disney France ! Il n'y en a plus depuis Cendrillon (soit depuis 1 an) quelque soit le titre.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 321673130420063132810298
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 23:46

Tout à l'heure je me suis rendue à la Fnac des Champs Elysées... Et j'ai pu "admirer" les jaquettes du Livre de la Jungle... Sur l'édition spéciale avec les croquis, rien à dire, le packaging est vraiment très beau, et je m'achèterai cette édition pour La Petite Sirène sans hésiter !

Par contre... je n'avais pas réalisé que les bandeaux bleu (Blu-ray) et gris (DVD) avec écrit "Pack+" dessus étaient... vraiment vrais !!! O.O Je les ai bien vus sur les jaquettes définitives de La Petite Sirène postées à la page précédente mais... je sais pas, j'ai pas tilté que ça faisait vraiment partie de la jaquette...
Et là j'ai eu une réaction de malade... QUELLE HORREUUUUUUR !!!!!!???

Est-ce que ça va être tout le temps comme ça désormais ? Parce que j'ai failli vomir dans le magasin (ok j'exagère un peu mais attendez quoi....) Là je dis adieu aux DVD et Blu-ray Disney ! Déjà il n'y a même plus le bandeau doré "Classique" ou "Grand Classique" quel est l'intérêt de nous foutre ce "Pack+" de m**** qui ne veut rien dire ??

Oooooh je suis outrée fâchée énervée, tout ce que vous voulez mais je suis en ébullition là > <
Pardon pour le coup de gueule !
Y a pas moyen qu'on leur fasse une pétition pour que ça change ? Parce que si c'est le design définitif des jaquettes des prochains films ça va pas le faire DU TOUT... Dans ce cas là pourquoi ne pas tout simplement mettre l'image sur toute la surface de la jaquette ??? O.O Je comprends vraiment pas ce qui leur passe par la tête... Quand je regarde les DVD en vente dans les magasins, aucun n'a cette mention "Pack+" ridicule qui sort de nulle part !

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 23:58

Bienvenur au Club Kimii ^^
Je sens que la liste des déçus va s'alonger de plus en plus, quel manque de goût on ne le dira jamais assez.
Enfin, de mon côté, l'avantage pour La Petite Sirène, c'est que je ne l'achèterai que dans 2-3 ans, le temps qu'il soit dans une promo moins cher, et comme ça je pourrai même voir si une édition 3D voit le jour en Europe, plutôt que de l'acheter 2 fois.

Si ça se trouve, Disney France va sortir l'édition 3D dans un beau packaging exprès pour inciter le rachat.... ils en sont capables !

Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 0:10

Tu vas réussir à attendre 2-3 ans avant de revoir ce chef d'oeuvre en HD, GussGuss?!... :/

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 6 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 0:18

Bonne chance !! Heureusement que l'édition spéciale du film avec ses suites et les croquis sort en même temps, j'aurais eu du mal à acheter un Blu-ray au packaging aussi moche T_T

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant