| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 28 Juil - 8:31 | |
| Pour ce samedi 27 juillet 2013, moi je voudrais remercier Emeric de BTM, grâce à qui les Firsttimer qui m'accompagnait on passé un moment magique. Vraiment merci Et à Clayton de Star tour qui nous a permis de voir les coulisses. Un très bon mement également avec mes fisttimer. Il y a aussi un cast à Aerosmith dont j'ai oublié le prénom et qui a permis qu'on aille à l'arrière. Il a des cheveux mi-long. Et semble bien sympa. Si quelqu'un pouvait transmettre les messages ce serait gentil. Merci. |
|
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 28 Juil - 9:24 | |
| - koaxe a écrit:
- Pour ce samedi 27 juillet 2013, moi je voudrais remercier Emeric de BTM, grâce à qui les Firsttimer qui m'accompagnait on passé un moment magique. Vraiment merci
Emeric est un membre de DCP, son pseudo est Tloz il passe régulièrement sur cette partie du forum! Et je suis d'accord avec toi, Emeric est un cast passionné |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 28 Juil - 9:51 | |
| - élinéa_dreams a écrit:
- Coucou tout le monde !!!
Je voulais juste faire un petit clin d'oeil au CM qui travaillait hier soir (vendredi 26 juillet) à Phantom Manor et qui m'a gentiment rappelé à deux reprises (la deuxième fois en me surprenant avec sa lampe torche, j'ai failli avoir une crise cardiaque ^^) qu'on ne mettait pas de Talons hauts quand on va à Disney ^^!!!
Je précise qu'après cette intervention surprise j'ai eu le coeur qui a palpité pendant au moins 20 minutes mais bon c'était drôle xD !!!!
C'est très bien les talons hauts à disney |
|
| |
fanette
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 28 Juil - 11:21 | |
| Bonjour à tous,
en visite sur le parc hier, je voudrais remercier l'ensemble des CM et plus particulièrement un qui était sur la tour de la terreur hier matin vers 11h, il a particulièrement bien joué son rôle. Je ne me souviens plus de son nom, il était de type asiatique si quelqu'un peux lui faire passer le message merci beaucoup. |
|
| |
vanebene
Âge : 34 Messages : 13 Localisation : Nimes Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 28 Juil - 16:10 | |
| - fanette a écrit:
- Bonjour à tous,
en visite sur le parc hier, je voudrais remercier l'ensemble des CM et plus particulièrement un qui était sur la tour de la terreur hier matin vers 11h, il a particulièrement bien joué son rôle. Je ne me souviens plus de son nom, il était de type asiatique si quelqu'un peux lui faire passer le message merci beaucoup. C'etait probablement Lucien, c'est le seul asiatique sur la ToT. A lot of people say you need love to live. Oxygen is even more important. ~ Gregory House |
|
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 28 Juil - 17:36 | |
| Journée du Mercredi 24 juillet 2013
Merci a Céline dans la boutique de noël du chateau pour les conseils et l'envois des achats de la boutique et de sont sourire et sa gentillesse bien sur ^^ Merci a Maïté pour le transfère de nos achats
un spécial Grans Merci a Simon d'avoir en place un fumeur près des personnages Donald et Daisy dans Aventurland ^^et de sont sourire et sa gentillesse
Merci a Samy pour avoir mis de côté nos achat boutique Star tour et de sont sourire et sa gentillesse
Merci a Clément pour sa bonne humeur comunicative Boutique photo main street ^^ et de sont sourire et sa gentillesse
Merci a Samuel pour ce moment de fou rire a la boutique de bonbon dans main street il voulais me donner sont passe ^^ et de sont sourire et sa gentillesse
Merci a Marc des bureau des pass port de Studio pour nous avoir donné nos pass vip pour la scéance de cinéma privé pour voir Monstre Academy ^^ et de sont sourire et sa gentillesse
Merci a Eric pour nous avoir remis tous nos achats de la journée et a Massimo pour nous les avoir amener ^^ et de leur sourirs et leur gentillesse
Merci a toutes les personnes qui on participé a mettre en place pour nous la scéance de cinéma privé et de leur sourire et gentillesse ^^
et bien sur merci a tous les autre dont je n'est pas peu lire leur nom merci a toute les équipes de nous avoir encor fait passé une excellente journée ^^ |
|
| |
fanette
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 28 Juil - 19:59 | |
| - koaxe a écrit:
- Pour ce samedi 27 juillet 2013, moi je voudrais remercier Emeric de BTM, grâce à qui les Firsttimer qui m'accompagnait on passé un moment magique. Vraiment merci
Effectivement, c'est bien moi et je suis ravi d'avoir apporté un peu de magie dans la journée de tes amis (et la tienne aussi j'espère ) - Honey**Poussi a écrit:
Emeric est un membre de DCP, son pseudo est Tloz il passe régulièrement sur cette partie du forum! Et je suis d'accord avec toi, Emeric est un cast passionné Merci pour le compliment. En revanche, je ne te reconnais pas. Nous sommes nous déjà vus? (N'hésites pas à passer par MP) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 29 Juil - 6:48 | |
| [quote="Tloz"] - koaxe a écrit:
Effectivement, c'est bien moi et je suis ravi d'avoir apporté un peu de magie dans la journée de tes amis (et la tienne aussi j'espère ) Biensûr que c'était magique Mais sans le savoir j'avais déjà vu une photo de toi sur le facebook d'une copine. Ce n'est qu'après que j'ai fait le rapprochement. Si tu es là au mois d'août, je passerai probablement te faire un petit coucou. |
|
| |
o33
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 31 Juil - 21:30 | |
| Moi je souhaiterais remercier Thibault (j'ai un doute sur l'orthographe en l'écrivant), qui faisait la sécurité lundi soir devant le château en attendant Disney Dreams !, pour avoir bien voulu expliquer à mon neveu déguisé en Buzz qu'il ne devrait pas utiliser son pistolet pendant le spectacle et que s'il voulait tuer des aliens c'était à l'attraction pendant la journée (merci encore, c'est un cadeau empoisonné ce pistolet !!!). |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 1 Aoû - 10:15 | |
| Un grand merci à Sophie de BTM, qui nous a tenu compagnie Dimanche en attendant la parade. C'était très sympa de discuter avec elle. Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 1 Aoû - 11:19 | |
| - Pearly Rose a écrit:
- Un grand merci à Sophie de BTM, qui nous a tenu compagnie Dimanche en attendant la parade. C'était très sympa de discuter avec elle.
Sophie est géniale ! Je lui transmettrais le message. |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 1 Aoû - 11:21 | |
| Merci^^ Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 1 Aoû - 14:59 | |
| Même si je l'ai fait en vrai et à studio services, je tiens encore une fois à remercier Anthony, que j'ai croisé à Art of Animation et Stitch Live, toujours à fond dans son rôle, super dynamique (et mignon héhé), bref ça fait franchement plaisir ! |
|
| |
Epic Lotso
Âge : 36 Messages : 20 Localisation : Avignon Inscription : 19/04/2013
| |
| |
Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 3 Aoû - 9:44 | |
| Merci aux CM "personnages" qui étaient au restaurant Inventions mardi 30 juillet à midi. Particulièrement à Gédéon et au Lapin Blanc qui ont passé pas mal de temps à notre table (merci encore pour la fraise écrasée sur mon nez ) Et un merci à tous les CM croisés lors de mon séjour du 29/07 au 01/08 - Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world - |
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 3 Aoû - 22:50 | |
| - muffxline a écrit:
- Et bien moi je remercie TOUS les cast parce que vous êtes géniaux, merci de contribuer à cette magie qui se dégage de DLP ! (On a laissé ce message au City Hall mardi soir)
Tous sauf moi quoi |
|
| |
muffxline
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 3 Aoû - 23:24 | |
| TOUS y comprit toi tête de noeud ! De toute façon on l'a écrit en gros sur la feuille au City Hall (outré par ce que disait le vieux à côté de nous). On a du vendre du rêve au CM du CH ! Il avait de ces yeux en nous regardant... POUUUAH ! Il a dit que ça faisait plaisir de voir des guests comme nous, tu m'étonnes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Epic Lotso
Âge : 36 Messages : 20 Localisation : Avignon Inscription : 19/04/2013
| |
| |
muffxline
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 6 Aoû - 9:08 | |
| - Joeyx a écrit:
- Il disait quoi le vieux à côté ?
Il demandait le remboursement de son pass annuel Fantasy et de son entrée car il est arrivé à 22h10, trop de monde, fantasyland fermé. Le dreams c'est nul, inadmissible de proposer un spectacle de ce genre et en plus, pas de parade électrique. Blablabla. Pauvre CM, elle s'en prenait pleins la tête, il exigeait le remboursement qu'elle ne pouvait pas faire et il ne comprenait pas. Le Dreams inadmissible... LOL. Et on arrive pas à 22h10 C'était un vieux friqué, l'espèce de vieux à la retraite bien chiant avec sa femme qui pète plus haut que son cul. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 6 Aoû - 13:52 | |
| - muffxline a écrit:
- Joeyx a écrit:
- Il disait quoi le vieux à côté ?
Il demandait le remboursement de son pass annuel Fantasy et de son entrée car il est arrivé à 22h10, trop de monde, fantasyland fermé. Le dreams c'est nul, inadmissible de proposer un spectacle de ce genre et en plus, pas de parade électrique. Blablabla. Pauvre CM, elle s'en prenait pleins la tête, il exigeait le remboursement qu'elle ne pouvait pas faire et il ne comprenait pas. Le Dreams inadmissible... LOL. Et on arrive pas à 22h10 C'était un vieux friqué, l'espèce de vieux à la retraite bien chiant avec sa femme qui pète plus haut que son cul. Je l'ai vusur la feuille des GCR celui la. Je crois qu'il a aussi demandéle remboursement de ses tickets de RER... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
|