| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Lafleur28
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 13 Avr 2016 - 8:28 | |
| Un grand merci à Massimo et toute l'équipe de Pirates des Caraïbes. Malgré l'état de cette attraction ils font tout ce qu'ils peuvent pour la faire vivre. Regardez bien le costume de Massimo : c'est le plu beau. |
|
| |
Caramimi
Âge : 34 Messages : 1 Localisation : ToTeuse et Rockeuse Inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 13 Avr 2016 - 12:12 | |
| - Pablito a écrit:
- Petit passage à la ToT! Super CM même si je n'ai pas pensé à relever son prénom... J'aimerais remercier une jeune dame qui m'a fait bien rigoler et qui était géniale!
Description: de ce que je me rappelle, petite (1m60 je pense...), brune ou avec une coloration bordeaux de mémoire? C'était aujourd'hui lundi 14 vers 13h-13h30! Si quelqu'un la reconnait, et pourrait passer le message de la part de "Boucle d'or" Et bien, il semblerait que ce soit moi, cette cm avec un humour bizarre ! Mais je mesure 1m66 😂 Contente que vous ayez passé un bon moment avec moi, boucle d'or 😘 |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 14 Avr 2016 - 13:50 | |
| Franchement, hier, comme souvent, nous avons passer une super journée à disney, et c'est toujours un vrai bonheur d'échanger quelques plaisanteries avec les cast! Entre autre Alex a crush, Nicolas (je crois) Chez Marianne (foncez, il accepte les faux billets s'ils sont bien repassés!! ), Le super vendeur a disney Fashion (je ne sais plus sont nom, un grand noir avec des dreds qui nous a dit que nous avions raté Gaston) et qui nous a accueillies comme des stars ^^, l'infirmière du grand parc qui a sauver mon trajet de retour de mon mal de tete...Etc... Et aussi les performers en général, Les lapins du flashmob (et oui, ya matthieu delormeau et dominic cooper, c'est pas rien de danser avec eux!! ) j'ai vraiment adorer danser!! Et un coup de coeur, comme l'an dernier, pour les ramoneurs de bienvenue a la belle saison Et rien que les "bienvenues" et les "bonne journée!" dis avec un grand sourire des casts nous font sentir unique! Merci pour le travail que vous faites, cela rend nos journées magiques!!!!!! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 19 Avr 2016 - 23:41 | |
| Merci à tous les CM pour la super journée que j'ai passée, mais plus particulièrement à l'équipe présente dans le Mickey Mouse Meet and Greet vers 18h-18h30 (Mickey, CM, photographe...). Ma filleule était hyper timide et n'osait pas s'avancer (alors qu'elle m'avait réclamé la queue de 30min !!!) et ils l'ont mis à l'aise, donc un grand merci à eux ! |
|
| |
Charlouche
Âge : 25 Messages : 61 Localisation : Normandie et Essonne Inscription : 15/04/2016
| |
| |
Propane
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 28 Avr 2016 - 12:58 | |
| Salut ! J'aimerais remercier Anabelle (je crois) de la ToT, lors de mon séjour Vendredi, Samedi et Dimanche dernier. Elle avait reconnu un guest dans la queue pour les placements des ascenseurs, il était single rider, elle l'a appelée "Curly" et elle a clashé tout le monde, même des allemands mdrrr. Super passage ! |
|
| |
GoldSkullz
Âge : 29 Messages : 287 Localisation : Seine et Marne Inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 28 Avr 2016 - 14:08 | |
| - Charlouche a écrit:
- Rémy (ou Rémi) Serveur du Buffalo Bill Wild West Show et Aziz. Si vous passez par là: Merci encore! On vous oublie pas
Je fais passer le mot ! « Je ne vois pas les choses à sa manière ! Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? » CAST MEMBER NEB . Noël 2014 Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016 WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016 Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI ) |
|
| |
Amandi
| Sujet: Pleins de monde à remercier Dim 1 Mai 2016 - 18:16 | |
| Tout d'abord ça date un peu mais merci à Amandine qui était notre serveuse au plaza garden le 10 août 2015, et qui était au petit soins avec nous.
Ensuite plein de remerciement pour notre séjour du 10 11 et 12 mars 2016. À Christian photographe de Piscou grace a qui on a vécu un moment plus que magique pour notre fille ! Le 11 mars en fin de journée nous avons eu droit à un 2 eme tour de Pinocchio et de pirates des Caraïbes car en descendant des manèges notre fille leur a dit que c'était vraiment trop bien 😀 Et le samedi 12 nous avons pu regarder la parade du printemps en VIP (merci aux messieurs en costumes qui nous on proposer l'accès) et ma fille a eu droit à un Calin de porcinet (son doudou). Trop d'émotion Merci au CM en général tjs gentil et souriant J'espère que mes messages pourront être passé 😉 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 1 Mai 2016 - 19:09 | |
| n'hésites pas à envoyer un mail à disney pour remercier ces personnes, cela leur est transmis (enfin quand tu as les noms) à eux et à leur supérieur. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Charlouche
Âge : 25 Messages : 61 Localisation : Normandie et Essonne Inscription : 15/04/2016
| |
| |
Amandi
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 1 Mai 2016 - 20:04 | |
| Oui j'ai pu laisser un mot à city Hall pour Christian (A l'époque Pour amandine la serveuse je ne savais pas qu'on pouvais leurs laisser un mot) Et les autres personnes je n'ai pas leurs prénoms mais j'y serais attentive à mon prochain séjour ! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 6 Mai 2016 - 20:33 | |
| Bonsoir! Je n'ai pas pensé à passer ici après mon séjour (17-18avril)
Et je voudrai remercier : *Samir et Oliver au DLH qui ont été formidables!!! ♡ *Benjamin au café Fantasia (le 18 vers 18h) qui a été super sympa! *Jeremy (je crois) à la bagagerie (aussi vers 18h), qui a su apaiser mon stress! *Nazareth à la boutique de l'hôtel le 17 au soir avec qui on a passé un bon moment. Et enfin le super vendeur(dont je n'ai pas relever le nom) qui nous a gentillement aidé à la boutique "la chaumière des 7 nains" le 17 en fin de journée! Toutes ces personnes étaient au top! Merci encore!!!
Je ne sais pas si certains les connaissent, ou si certains d'entre eux sont même ici, mais au cas où. ... |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 7 Mai 2016 - 2:53 | |
| J'ai laissé un petit mot à City Hall mais je tenais à le redire ici au cas où les CM du forum le connaissent : un énorme merci à Akim qui était ce vendredi 6 mai à l'Emporium à l'ouverture, vers 8h-8h15. J'étais la première cliente de la journée, il fallait du temps pour activer la caisse pour faire passer ma CB. Il m'a gentiment offert un coloriage "pour la princesse du château" je cite ça m'a foutu la patate pour toute la matinée, ce petit coloriage de Mickey et ses amis et je vais le faire dès que possible ! Merci merci merci ! |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
|