AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steven51

Steven51

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mer 5 Nov - 22:03

Je voulais remercier Jessica et Pierre de la tot et aussi un gros monsieur avec une moustache et des lunettes(oublier le prénom),et aussi a tous les autres CM qui m'ont fait passer une excellente journée.

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Jeu 6 Nov - 16:33

Je souhaite remercier les CM présents durant le week-end qui ont grandement participer à la magie du séjour. J'ai envoyé un mail aux relations visiteurs mais au cas où le message ne passerait pas, je m'adresse également ici. Et puis, qui sait, ces CM visitent-ils peut-être régulièrement ce forum ?
Je souhaite principalement en remercier deux, rencontrés lors de la soirée d'Halloween:
- Je remercie le CM incarnant Baloo lors du dernier show de la soirée "Au rythme du livre de la jungle" qui m'a invité à danser.
- Je souhaite féliciter le CM qui a parfaitement endossé le rôle de Jack Sparrow au point de rencontre avec les personnages près du galion (Jack/Peter/Wendy) vers minuit, minuit et demi et qui a reconnu mon vieux carnet d'autographe.

[center]Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Sans_t14
summers

summers

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 10 Nov - 22:04

Bonsoir,

je souhaiterais remercier un cm qui travaillait sur l'attraction it's à small world le jeudi 30 octobre dans l'après-midi, et qui a été super gentil avec nous, il nous a fait rigolé et nous a demandés quelle couleur de bateau on voulait, on a dit un peu toutes les couleurs, et à un moment nous a dit : vous aurez le jaune soleil.
Et là j'ai dit le mot interdit à Disney ( on dirait plus du jaune pipi!) et c'est là qu'il me dit que ce mot est interdit à Disney, ce qui nous à bien fait rire!

si quelqu'un le connaît dites-lui un grand merci!
Seul indice sur lui il a des yeux bleus (d'ailleurs vraiment très beau Wink )
Merci de lui passer le message
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 10 Nov - 23:31

summers, est-il blond, brun, cheveux courts, longs, petit, grand?

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Wds10
maxisphere

maxisphere

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mar 11 Nov - 9:52

j'aimerai remercier Jenny, une serveuse du "Bistrot Chez Remy", on a bien rigolé et elle nous a bien conseiller sur les menus.
Elle nous a aussi quasiment convaincu de prendre un Passeport Annuel !

bounce Walt Disney World : Du 30 Mai au 9 Juin 2020 Exclamation

Précédents séjours:
[/u]
summers

summers

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mar 11 Nov - 10:30

melle.sparrow oui j'aurais pu préciser ^^ il a les cheveux châtain , et de taille normal
CPhilozof

CPhilozof

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mar 11 Nov - 11:59

Hey Sommets.

Merci pour le compliment. Je me souviens de toi et ta famille, avec le petit garçon.
Je vous ai fait passer le temps comme tu as dit et tu as fait de même. Vous aviez le sourire et ça rend mon travail encore meilleur.

Repasse quand tu veux et demande Charles a Small, c'est moi.

Et merci pour mes yeux.

" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Fanta10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Brothe11
summers

summers

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mar 11 Nov - 19:53

Contente que tu es vu mon message , encore merci, et je passerai te voir la prochaine fois que je vais sur le parc.
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 23 Nov - 18:39

Bonsoir,

Je tiens à dire un grand, un immense, que dis-je, un ÉNORME merci au CM qui nous a permis, à ma copine et mes neveux, de faire hier matin 2 fois l'attraction de Ratatouille en nous accueillant comme des rois parce que le Petit Chef était avec nous. En plus, le CM qui était à l'intérieur et nous a proposé ses "meilleures tables en 5 et 6" était vraiment génial !
Je n'ai malheureusement pas noté leurs noms mais je voulais quand même vous faire passer le message.

Mes neveux habillés en Petit Chef et Bébé-Olaf étaient ravis et ont dit en sortant qu'ils avaient été gâtés ! Alors encore une fois : merci pour la magie que vous avez su insuffler à cette journée et que nous n'oublierons pas de sitôt !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Dim 23 Nov - 19:55

un grand merci à Steve à Casey le petit train pour nous avoir permis vendredi d'attendre un tour de plus pour pouvoir conduire la locomotive

et à Tim au railroad qui a tapé la discute avec mon fils à propos de dents en fer pendant un petit moment. Il a été vraiment super sympa.

un grand non merci à la cm dont je n'ai pas vu le nom au fastpass de Big thunder mountain qui m'a pris pour une conne et m'a parlé comme à une imbécile alors que je lui demandais si j'avais le temps d'aller faire la queue pour le père noël avec le risque d'arriver un peu en retard sur mon horaire fastpass.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
B-lolita

B-lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 24 Nov - 11:58

Un grand merci à l'équipe du soir de Star tour hier, ma soeur avait fait glissé son passeport annuel dans la cabine et ils lui ont tout de suite retrouvé, elle était tellement soulagée !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Giphy
. 'Till the end of the line .
https://www.instagram.com/herzenwell/
wooldy631

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 24 Nov - 12:18

Merci à Natascha et son équipe pour le chaleureux accueil à Café Mickey le 9 novembre 2014 à 19h45.

On a eu le droit à un sourire et une petite conversation malgré la forte affluence du resto !

:-)
Woop

Woop

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov - 6:44

Bonjour a tous , je revien aujourd'hui car j'avais oublié de l'écrire les dernières fois pour remercier une CM de la TOT

Mais qui est cette CM ?!:

C'était le 16 novembre vers la fermeture.
A la sortie de l'ascenseur on c'est fait un petit battle de regard,mais elle à gagné .. Sad
Si tu voit ce message,tu est géniale , tu fait vivre la tour grâce a ton Acting.
J'espère te revoir lors de ma prochaine visite.
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Ven 28 Nov - 19:58

MWOUAHAH Je gagne TOUJOURS !! Twisted Evil

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !! ^^

Je te laisse t’entraîner jusqu'à notre prochaine rencontre Langue

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
Superuser83

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov - 10:51

Merci au CM à l'entrée Fast Pass de BTM hier soir qui m'a fait croire que mon ticket fast pass n'était pas valable et que je m'étais trompé de date (mais il ne m'a pas eu! Wink ) Je n'ai pas retenu son prénom, il avait un accent espagnol.

Et merci à Anthony de la TOT qui joue son rôle à la perfection. Une personne de mon groupe a plaisanté avec lui tout le show jeudi , c'était un vrai régal de voir ses réactions.

Dernière édition par Superuser83 le Jeu 4 Déc - 21:35, édité 1 fois
B-lolita

B-lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov - 20:20

Merci à Jeremy a la boutique Souvenirs de Marianne qui était adorable et à Antoni du World of Disney qui a réussit à me trouver un tsumtsum Elsa en réserve alors que le rayon était vide !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Giphy
. 'Till the end of the line .
https://www.instagram.com/herzenwell/
Mariannec

Mariannec

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Sam 29 Nov - 21:14

Je voudrais remercier Christophe, je crois, de la ToT qui m'aura bien fait marrer deux jours à la suite à me toucher le nez et à chanter du Taylor Swift, je l'ai carrément adoré, il joue bien son rôle ! Very Happy
Melaniw

Melaniw

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 1 Déc - 16:15

Tout les employés de Disney étaient très sympa. Merci pour ce séjour ! ^^

Dernière édition par Melaniw le Ven 5 Déc - 20:23, édité 1 fois
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 1 Déc - 19:06

Un grand merci à tout les cms (en particulier Noémie, Samia, Mario)de l'hôtel New-York lors de notre séjour du 23 au 25novembre qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Un grand merci aussi à ceux que l'on ne voit pas souvent les cms de l'entretien pour notre petit soucis en chambre. Wink
Et tout ceux que nous avons croisé lors de notre séjour. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 937942

Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Lun 1 Déc - 20:36

Encore moi, je voudrais remercier Joana au WOD qui a été d'une gentillesse incroyable samedi soir alors qu'il y avait un monde fou, et qui m'a bien vendu les tsum-tsum de Noël (même si j'ai refusé Goofy, naméoh !).

Et également le CM qui fermait la file d'attente pour les photos avec Mickey et Minnie à Front Lot. Je le remercie d'avoir fait passer un peu plus vite l'attente en délirant sur le mariage du Boss en présence d'Elvis. Sa prestation du King était très convaincante Very Happy

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mar 2 Déc - 17:31

Un très gros merci à Adam de la ToT, qui a rendu mon expérience de cette après-midi super immersive. Il enrichi grandement la scène de la bibliothèque grace à des rires diaboliques !! J'ai souvent fais la ToT mais le tour de cette après-midi fut le meilleur ! Donc encore un grand merci à lui Wink
camille3710

camille3710

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 17:45

Je voulais juste remercier les cascadeurs de Moteurs... Action ! Ils sont trop forts et à chaque fois me font rêver ! Ajd le héros a fait une petite impro en sautant au dessus de l'homme torche ! Smile encore plus impressionant Wink merci à eux de m'avoir fait rever Wink
Nono83

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Mer 3 Déc - 22:14

Merci à Melle Sparrow pour son sourire et son amabilité aujourd'hui à Caser Corner. Wink
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Déc - 18:29

Moi je voudrais remercier Kenny de chez ratatouille, une personne bien agréable avec nous, on a discuter ensemble.
Si par hasard quelqu'un le connaît.....

1ère fois juillet 2000  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 425715
1 journée 11 décembre 2011  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 425715

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 V22-30-11-2014-noel-fr }
Melaniw

Melaniw

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 22 Horlog11Jeu 4 Déc - 19:34

Je crois qu'on auras du mal à retrouver les personnes Razz

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant