| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 5 Nov - 22:03 | |
| Je voulais remercier Jessica et Pierre de la tot et aussi un gros monsieur avec une moustache et des lunettes(oublier le prénom),et aussi a tous les autres CM qui m'ont fait passer une excellente journée. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 6 Nov - 16:33 | |
| Je souhaite remercier les CM présents durant le week-end qui ont grandement participer à la magie du séjour. J'ai envoyé un mail aux relations visiteurs mais au cas où le message ne passerait pas, je m'adresse également ici. Et puis, qui sait, ces CM visitent-ils peut-être régulièrement ce forum ? Je souhaite principalement en remercier deux, rencontrés lors de la soirée d'Halloween: - Je remercie le CM incarnant Baloo lors du dernier show de la soirée "Au rythme du livre de la jungle" qui m'a invité à danser. - Je souhaite féliciter le CM qui a parfaitement endossé le rôle de Jack Sparrow au point de rencontre avec les personnages près du galion (Jack/Peter/Wendy) vers minuit, minuit et demi et qui a reconnu mon vieux carnet d'autographe. [center] |
|
| |
summers
Âge : 37 Messages : 20 Localisation : nice Inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 10 Nov - 22:04 | |
| Bonsoir, je souhaiterais remercier un cm qui travaillait sur l'attraction it's à small world le jeudi 30 octobre dans l'après-midi, et qui a été super gentil avec nous, il nous a fait rigolé et nous a demandés quelle couleur de bateau on voulait, on a dit un peu toutes les couleurs, et à un moment nous a dit : vous aurez le jaune soleil. Et là j'ai dit le mot interdit à Disney ( on dirait plus du jaune pipi!) et c'est là qu'il me dit que ce mot est interdit à Disney, ce qui nous à bien fait rire! si quelqu'un le connaît dites-lui un grand merci! Seul indice sur lui il a des yeux bleus (d'ailleurs vraiment très beau ) Merci de lui passer le message |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
maxisphere
Âge : 35 Messages : 62 Localisation : Lyon Inscription : 01/01/2014
| |
| |
summers
| |
| |
CPhilozof
Âge : 30 Messages : 259 Localisation : Bailly Inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 11 Nov - 11:59 | |
| Hey Sommets.
Merci pour le compliment. Je me souviens de toi et ta famille, avec le petit garçon. Je vous ai fait passer le temps comme tu as dit et tu as fait de même. Vous aviez le sourire et ça rend mon travail encore meilleur.
Repasse quand tu veux et demande Charles a Small, c'est moi.
Et merci pour mes yeux. " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
|
| |
summers
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 23 Nov - 18:39 | |
| Bonsoir,
Je tiens à dire un grand, un immense, que dis-je, un ÉNORME merci au CM qui nous a permis, à ma copine et mes neveux, de faire hier matin 2 fois l'attraction de Ratatouille en nous accueillant comme des rois parce que le Petit Chef était avec nous. En plus, le CM qui était à l'intérieur et nous a proposé ses "meilleures tables en 5 et 6" était vraiment génial ! Je n'ai malheureusement pas noté leurs noms mais je voulais quand même vous faire passer le message.
Mes neveux habillés en Petit Chef et Bébé-Olaf étaient ravis et ont dit en sortant qu'ils avaient été gâtés ! Alors encore une fois : merci pour la magie que vous avez su insuffler à cette journée et que nous n'oublierons pas de sitôt ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 23 Nov - 19:55 | |
| un grand merci à Steve à Casey le petit train pour nous avoir permis vendredi d'attendre un tour de plus pour pouvoir conduire la locomotive
et à Tim au railroad qui a tapé la discute avec mon fils à propos de dents en fer pendant un petit moment. Il a été vraiment super sympa.
un grand non merci à la cm dont je n'ai pas vu le nom au fastpass de Big thunder mountain qui m'a pris pour une conne et m'a parlé comme à une imbécile alors que je lui demandais si j'avais le temps d'aller faire la queue pour le père noël avec le risque d'arriver un peu en retard sur mon horaire fastpass. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 24 Nov - 11:58 | |
| Un grand merci à l'équipe du soir de Star tour hier, ma soeur avait fait glissé son passeport annuel dans la cabine et ils lui ont tout de suite retrouvé, elle était tellement soulagée ! . 'Till the end of the line . |
|
| |
wooldy631
| |
| |
Woop
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 28 Nov - 6:44 | |
| Bonjour a tous , je revien aujourd'hui car j'avais oublié de l'écrire les dernières fois pour remercier une CM de la TOT - Mais qui est cette CM ?!:
Aline plus connu sous le nom de Kimyko sur Disney Central Plaza
C'était le 16 novembre vers la fermeture. A la sortie de l'ascenseur on c'est fait un petit battle de regard,mais elle à gagné .. Si tu voit ce message,tu est géniale , tu fait vivre la tour grâce a ton Acting. J'espère te revoir lors de ma prochaine visite. |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
Superuser83
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 29 Nov - 10:51 | |
| Merci au CM à l'entrée Fast Pass de BTM hier soir qui m'a fait croire que mon ticket fast pass n'était pas valable et que je m'étais trompé de date (mais il ne m'a pas eu! ) Je n'ai pas retenu son prénom, il avait un accent espagnol. Et merci à Anthony de la TOT qui joue son rôle à la perfection. Une personne de mon groupe a plaisanté avec lui tout le show jeudi , c'était un vrai régal de voir ses réactions.
Dernière édition par Superuser83 le Jeu 4 Déc - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 29 Nov - 20:20 | |
| Merci à Jeremy a la boutique Souvenirs de Marianne qui était adorable et à Antoni du World of Disney qui a réussit à me trouver un tsumtsum Elsa en réserve alors que le rayon était vide ! . 'Till the end of the line . |
|
| |
Mariannec
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 29 Nov - 21:14 | |
| Je voudrais remercier Christophe, je crois, de la ToT qui m'aura bien fait marrer deux jours à la suite à me toucher le nez et à chanter du Taylor Swift, je l'ai carrément adoré, il joue bien son rôle ! |
|
| |
Melaniw
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 1 Déc - 19:06 | |
| Un grand merci à tout les cms (en particulier Noémie, Samia, Mario)de l'hôtel New-York lors de notre séjour du 23 au 25novembre qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Un grand merci aussi à ceux que l'on ne voit pas souvent les cms de l'entretien pour notre petit soucis en chambre. Et tout ceux que nous avons croisé lors de notre séjour. |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 1 Déc - 20:36 | |
| Encore moi, je voudrais remercier Joana au WOD qui a été d'une gentillesse incroyable samedi soir alors qu'il y avait un monde fou, et qui m'a bien vendu les tsum-tsum de Noël (même si j'ai refusé Goofy, naméoh !). Et également le CM qui fermait la file d'attente pour les photos avec Mickey et Minnie à Front Lot. Je le remercie d'avoir fait passer un peu plus vite l'attente en délirant sur le mariage du Boss en présence d'Elvis. Sa prestation du King était très convaincante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 2 Déc - 17:31 | |
| Un très gros merci à Adam de la ToT, qui a rendu mon expérience de cette après-midi super immersive. Il enrichi grandement la scène de la bibliothèque grace à des rires diaboliques !! J'ai souvent fais la ToT mais le tour de cette après-midi fut le meilleur ! Donc encore un grand merci à lui |
|
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 3 Déc - 17:45 | |
| Je voulais juste remercier les cascadeurs de Moteurs... Action ! Ils sont trop forts et à chaque fois me font rêver ! Ajd le héros a fait une petite impro en sautant au dessus de l'homme torche ! encore plus impressionant merci à eux de m'avoir fait rever |
|
| |
Nono83
| |
| |
disneylandlulu
Âge : 36 Messages : 209 Localisation : bastia Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 4 Déc - 18:29 | |
| Moi je voudrais remercier Kenny de chez ratatouille, une personne bien agréable avec nous, on a discuter ensemble. Si par hasard quelqu'un le connaît..... 1ère fois juillet 2000 1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé 2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé 1 journée 11 décembre 2011 3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé 4ème séjour 27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne 5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé. 6ème séjour 9,10,11 octobre 2013 pour halloween au new york 7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge 8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne 9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York } |
|
| |
Melaniw
| |
| |
|