| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceansoul
Âge : 34 Messages : 158 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/01/2011
| |
| |
Biskwi
| |
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 4 Juil 2013 - 16:36 | |
| Merci à Jean-[quelque chose, je n'ai pas pu lire !] à rock qu'on a bien embêté pour aller sur le violet (et non pas à l'avant ) hier, vers 18h45 ! Et promis, la prochaine fois je dirais bonjour plus fort ! (mon ami m'a bien confirmé que je l'avais dit ! Le CM m'a fait douté ) Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
maxisflying
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 5 Juil 2013 - 16:23 | |
| Un peu tard mais je souhaite remercier l'infirmier super sympa qui s' est occupé de la petite amie le 25 juin aux WDS . PS : ce meme jour , vers 22 heures , un CM completemebt dabs son rôle nous a bieb fait rire à Phantom Manor . Dommage que ce n'est pas si souvent que les CM jouent le jeu , ceci dit , pas toujours facile ... |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 5 Juil 2013 - 17:22 | |
| - maxisflying a écrit:
- Un peu tard mais je souhaite remercier l'infirmier super sympa qui s' est occupé de la petite amie le 25 juin aux WDS .
PS : ce meme jour , vers 22 heures , un CM completemebt dabs son rôle nous a bieb fait rire à Phantom Manor . Dommage que ce n'est pas si souvent que les CM jouent le jeu , ceci dit , pas toujours facile ... C'est peut-être bien le même CM que j'ai vu sur Phantom Manor Sinon félicitations à un CM de la ToT, Florent d'après son nametag, qui était à fond dans son rôle dans la bibliothèque et dans son speech dans l'ascenseur (au milieu sur la photo) Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 12 Juil 2013 - 0:18 | |
| - Jeni-Chan a écrit:
- milhan78 je peux lui passer le message si tu veux.
Ce serait gentil si tu peux ^^ J'ai l'impression que vous vous connaissez tous, même quand vous êtes pas dans la même location ou dans le même parc Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
soo.mani
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Serris (77) Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Nybou
Âge : 36 Messages : 67 Localisation : REIMS Inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 12 Juil 2013 - 14:24 | |
| Un énorme merci a Cédric de BTM qui nous a offert un énorme cadeau ce jeudi 11 juillet! On lui a offert un petit quelque chose a manger et un petit magnétisme de Disney pour le remercier mais on a encore et encore parle de sa générosité et de sa gentillesse spontanée avec nous! Nous avons été vraiment touchés de sa réelle gentillesse, on a là un CM extrêmement impliqué dans son métier et le fait de nous faire passer un joli séjour! Nous venons très souvent et c'est avec grand plaisir que nous irons lui refaire un petit coucou. Si quelqu'un peut lui transmettre le message, merci beaucoup |
|
| |
Nybou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nybou
| |
| |
DyChloe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nybou
| |
| |
WhiteSnow et ses 2 nains
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 16 Juil 2013 - 11:49 | |
| Je tenais a remercier très chaleureusement les characters de l'auberge de cendrillon où nous avons dine dimanche 14 juillet. Ils ont été formidables avec mes enfants. Une mention spéciale a Aurore que nous avons recroise le lendemain au pavillon des princesses. Elle a reconnu son petit prince et lui a fait un.câlin lors du changement avec Blanche Neige. Mon fils était aux anges. Encore merci a elle. Nous avons.fait une note au city hall suite a notre dîner. J'espère que le message remontera |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 16 Juil 2013 - 17:06 | |
| Nous avons dîné dimanche 14 juillet au Plazza Garden's et j'aimerais au nom de tout le groupe avec qui j'étais (Audrina69, Renaud, Erwina, Lydiedoll, Timide ingénue....) remercier un CM dont le "tag" était "Britney Spears". Il nous a vraiment fait passer un moment magnifique dans une ambiance déjantée mais bon enfant, bref, un pur moment de bonheur.
Difficile je suppose de le remercier puisque son nametag ne correspond à rien mais si quelqu'un ici travaille dans ce restaurant, il sera vraiment gentil de lui faire passer ce message !
Sinon si vous ne voyez pas qui c'est, j'ai pris des photos mais elles ne sont pas encore traitées. |
|
| |
Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 16 Juil 2013 - 19:23 | |
| - p1352 a écrit:
- Nous avons dîné dimanche 14 juillet au Plazza Garden's et j'aimerais au nom de tout le groupe avec qui j'étais (Audrina69, Renaud, Erwina, Lydiedoll, Timide ingénue....) remercier un CM dont le "tag" était "Britney Spears". Il nous a vraiment fait passer un moment magnifique dans une ambiance déjantée mais bon enfant, bref, un pur moment de bonheur.
Difficile je suppose de le remercier puisque son nametag ne correspond à rien mais si quelqu'un ici travaille dans ce restaurant, il sera vraiment gentil de lui faire passer ce message !
Sinon si vous ne voyez pas qui c'est, j'ai pris des photos mais elles ne sont pas encore traitées. Tu sais, je parie que s'ils prennent l'info comme ca à City Hall, ils n'auront pas de problèmes pour l'identifier en brieffing | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 16 Juil 2013 - 19:51 | |
| Je veux remercier tous les CM qui ont essayé de nous orientées samedi afin de trouver les indices cachés (bien cachés) du marathon. Et particulièrement à la vendeuse du Blue Lagoon qui surpportait la Princess Team |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 16 Juil 2013 - 22:54 | |
| - Tloz a écrit:
- p1352 a écrit:
- Nous avons dîné dimanche 14 juillet au Plazza Garden's et j'aimerais au nom de tout le groupe avec qui j'étais (Audrina69, Renaud, Erwina, Lydiedoll, Timide ingénue....) remercier un CM dont le "tag" était "Britney Spears". Il nous a vraiment fait passer un moment magnifique dans une ambiance déjantée mais bon enfant, bref, un pur moment de bonheur.
Sinon si vous ne voyez pas qui c'est, j'ai pris des photos mais elles ne sont pas encore traitées. Tu sais, je parie que s'ils prennent l'info comme ca à City Hall, ils n'auront pas de problèmes pour l'identifier en brieffing Eh bien c'est comme ça que j'ai représenté la personne lorsque j'ai été porter un compliment à City hall... Reste à savoir si en effet ils arriveront à le repérer en briefing... |
|
| |
misao_chan
Âge : 39 Messages : 111 Localisation : Dans les nuages Inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 17 Juil 2013 - 18:07 | |
| Sachant qu'on est pas censés avoir des faux noms et/ou pseudos sur nos name tag je suis pas sure que le briefing va bien se passer pour lui quand on lui transmettra le message XD
Après peut-être que dans d'autres secteurs ils sont moins stricts la dessus... Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa |
|
| |
|