| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EEMI
| Sujet: Soirée Disney Lun 2 Déc - 17:27 | |
| Un grand merci aux CM présent le 29/11 pour la soirée du CE Lignes l'animatrice du Playhouse Disney Live était tout simplement au top |
|
| |
minnie62200
| |
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 2 Déc - 20:07 | |
| Alors à une personne de ma famille à qui j'envoie d'énormes bisosu <333333333 Maïga Baba <3333 Je remercie aussi Seb le garde du corps des personnages à disney qui est trèèèèès sympa et avec qui je garde d'excellents souvenirs <3 Je remercie tous les membres du train de la mine, de India Nan Jones (j'ai fait l'attraction 11 foies XD) je remercie aussi toute l'quipe de Space Montain <3 Et caïra au petit déj de ''séquoïa lodge) pour le petit surclassement |
|
| |
Titou78
Âge : 30 Messages : 3 Localisation : Compiègne Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 28 Déc - 16:17 | |
| Merci au CM (je n'ai malheureusement pas pensé à lui demander son nom) qui se baladait dans le parc en faisant de super beaux dessins au sol avec de l'eau le vendredi 20 décembre. Super sympa, et une petite animation qui nous a bien divertis |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
o33
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 31 Déc - 12:22 | |
| Bonjour tout le monde Je voudrais remercie Leia ou Leila (je ne me souvient plus ) du Bureau des PA qui était présente le Dimanche 22 Décembre qui était super agréable et son collègue qui faisait des grimaces dans son dos J'aimerai également remercier le CM présent le 24 ou 25 Décembre à SM vers 12 h qui m'a placé à côté d'un Espagnol qui après a voulu changé de ligne. En espérant qu'un CM pourra faire passer ces petits messages Merci |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
o33
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 31 Déc - 18:04 | |
| - pilouface a écrit:
- Je tiens également à remercier Leila du BPA présente ce jeudi 28 pour sa gentillesse et sa compréhension, désolée je n'ai pas eu le temps de passer au city hall. La famille de 5 venant de Belgique.
Elle était vraiment agréable et ses explications très claires |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 1 Jan - 20:42 | |
| Je tiens a remercier Vanessa, avec qui on a bien rigoler quand elle nous as questionné pour leur sondage. malheureusement, j'ai pas oser lui demander une photo... Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
o33
| |
| |
Christopher J.
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 2 Jan - 23:32 | |
| Remerciement à l'équipe Guest Flow batiment Timon (En particulier Maiya & Guillaume) le 31/12, étant intérimaire, il ont tout de suite su me mettre à l'aise, super cool cette soirée, j'avais l'air de venir en temps que visiteur alors que non !
- Christopher Joseph |
|
| |
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 3 Jan - 2:01 | |
| JE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ TIGROU ET COCO LAPIN DE LA PARADE DU 27 A 13H !! magique moment pour ma winnie the pooh toute petite qui a vu c'est personnage de pret ! MERCI AU LUTIN DU PERE NOEL QUI SE RECONNAITRONT POUR LA PETITE LUCIE DEGUISER EN WINNIE PENDANT 3 JOURS DU 25 AU 27 QUI ETAIENT TOUJOURS FOLLES DE LA RETROUVER DANS LA PARADE ET DONT LE DERNIER JOUR ELLES SONT VENUES LA VOIR ! |
|
| |
Mystiemax
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 6 Jan - 19:35 | |
| Je souhaiterai remercier le CMs de Space Moutain qui m'a bien fait rigoler en lançant quelques blagues par-ci par-là, notamment en chantant avec un guest et appelant une autre Beyoncé, puis quand le train partait, qui a crié un "NAAAAAAN BEYOOOOONCEEEEEE" qui a résonné sur la plateforme d'embarquement! Je souhaiterai aussi remercier les CMs de la ToT, qui nous ont fait de petites frayeurs en passant calmement à côté de nous pour d'un coup hurler sans raison, ces rares moments de rigolade font bien passer le temps! Et finalement, je souhaiterai remercier la personne qui balayait (?) vers la ToT, et qui est rentré sans le vouloir dans un guest, qui lui a dit "AH! Pardon" et qui a recommencé à lui rentrer dedans en imitant sa voix deux trois fois, derrière, nous étions morts de rire. Ahlala quand l'ennui se fait sentir, on s'amuse comme on peu. ^^ I am made of wax, Larry. What are you made of? |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 6 Jan - 19:53 | |
| Merci a Sonia du Castle Club qui est toujours aussi merveilleuse ! Merci a Marie qui etait notre serveuse au buffet "inventions" le 2 janvier au soir( on a d'ailleur une photo de ma fille avec marie et Minnie !) Merci a Duffy le 2 janvier vers 15h45 et la CM qui l'accompagnait et qui s'amusait a lui faire peur !Elle a rendu elle aussi notre rencontre avec lui magique! Merci a "Gedeon" aux inventions le 2 janvier qui nous repoussait car nous etions malades et nous toussions beaucoup ! Un grand moment de rire ! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 8 Jan - 22:23 | |
| Merci à Maxime du Parkside Dinner au New York Hôtel pour nous avoir servis si agréablement et nous avoir bien fait rire le soir du 31 décembre. Si jamais il se souvient, nous étions un groupe de 4 (deux mecs dont le faux maxime, deux filles dont une en fauteuil). |
|
| |
DyChloe
| |
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 20 Jan - 10:24 | |
| Merci à Olivier qui a été notre serveur lors de notre repas du samedi 18 janvier 2014 au Plaza Gardens!!! Un repas juste au top avec un cast adorable et prêt à tout pour nous faire plaisir. Disponible, réactif et blagueur, bref tout ce que nous adorons! En espérant qu'il soit là le 1er février lors de notre prochaine visite car nous mangerons dans ce même resto! Merci encore!
Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 20 Jan - 10:53 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii un tout grand merci a lui!! rencontrer des casts aussi adorable et sympa contribue grandement a la magie de la journee!! pour ne pas dire son nom mais qu il se reconnaisse c est olivier D et on lui a laissé un message egalement sur facebook ( merci a son collegue qui pour le taquiner nous a filé son nom de famille ) |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 20 Jan - 12:28 | |
| Merci à Sunday de la boutique Harrington qui a été adorable, je commence juste ma collection de pin's et il ma donné le numéro de téléphone de la boutique si jamais je veux réserver des pin's édition limité. |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 20 Jan - 14:36 | |
| Je tiens à remercier julia ( vendeuse a l'emporium) pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je tiens aussi à remercier le cast qui faisait bert au studio hier matin et sur la parade stars n cars ( si quelquun connait son nom j'aimerais beaucoup l'avoir) Enfin je tiens à remercier tous les casts et les princesses/prince/souris qui ont fait de mon repas à l'auberge un moment de bonheur
if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 23 Jan - 20:46 | |
| Un grand merci a Francesca de POTC qui nous a laissé un bateau juste pour nous quatre cette après-midi. Je lui avais dit pour blaguer que si elle nous laissait embarquer seuls j'achèterai la photo de l'attraction, et vu le peu de monde qu'il y avait (personne derrière nous, en fait ) elle a gentiment accepté. Bon du coup si vous lui passez ce message, j'ai tenu parole, j'en ai même pris 2 de photos du coup ! |
|
| |
|