| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 18 Fév 2015 - 22:05 | |
| De retour de Disney! Je remercie tout les CM que nous avons croisé et pas un en particulier car: -Sur le coup j'oublie toujours de regarder vos nom -ET parce que vous avez étiez tous adorable! Meme avec une guest chiante comme moi "Bonjour, 2, mais on peut aller devant/derrière SVP " ; "Je peut garder mon ticket FP en souvenir? " (Vous avez trouver une solution pour que ce soit oui " Seul bémol, Christophe (avec la mèche) de la TOT, punaise mais c'est pas possible, 6 MOIS que j'essaye de retomber sur lui dans l'ascenseur ou là bibliothèque mais non, monsieur est soit à l'autre étage soit change de poste quand j'arrive J'avais le défi d'avoir une photo, et bien ECHEC Quand meme, il n'y a pas à dire, c'est aussi grace à vous tous qu'on passe de bonnes journées! Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Woop
| |
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 19 Fév 2015 - 11:22 | |
| Je suis parti vers 18h =(
Mais j'ai l'impression qu'il sait et qu'il m'évite! XD Je l'ai vu partir en pause mais j'allais pas lui courrir apres #psychopath
Mais j'y crois je l'aurai xD Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Luthièn
Âge : 39 Messages : 19 Localisation : Le Perche Inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 25 Fév 2015 - 21:34 | |
| Je reviens après un troooop long moment. Je voulais remercier, très très chaleureusement Lucas de ToT, qui nous a bien amusés et qui nous a chouchouté... Mais surtout notre chouchou Andrea de Tot. Andrea si tu me lis (ou si vous le connaissez): ma soeur et moi sommes tes plus grandes fans! j'ai toujours notre photo souvenir ^^. La grande question quand on retourne à Disney, n'est pas quelles attractions on va pouvoir faire ce jour, mais bien si tu seras là XD. Merci pour mon passeport que tu m'as rapporté Lundi matin après l'avoir perdu aux fast pass (la blonde!). (non je ne suis pas une folle psychopathe, je vous rassure ) (attention, je reviens samedi!!!mdr) Et puis à tous les autres CM: j'oublie vite vos prénoms, mais merci de nous faire passer la magie Disney pendant notre visite ou notre séjour. Votre humour, votre sens du jeu de l'attraction, vous êtes parfaits Disneyland Hotel: un jour peut être! |
|
| |
Clairounette68
Âge : 42 Messages : 682 Localisation : Wittelsheim Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 27 Fév 2015 - 11:48 | |
| Je voudrais remercier d'une façon générale tous les CM des parcs Disneyland et Walt Disney Studios pour leur bonne humeur, leur gentillesse, ils prennent leur rôle très au sérieux (coup de coeur pour les employés à la ToT). J'aimerais aussi remercier le jeune homme qui se trouvait à une des caisses dans la boutique World of Disney mercredi 25 vers 22 h, il a été adorable et m'a demandé si j'avais passé une bonne journée et m'a aidé pour trouver un magnet Ratatouille en orientant mon ami au bon endroit ! Et je passe un coucou aussi à Guillaume de l'attraction Thunder Mesa River Boat, ca m'a fait plaisir de te voir et de pouvoir parler un peu avec toi et merci pour la photo ! Ca fait en tout cas très plaisir de voir des employés souriants qui prennent à coeur leur métier et aussi gentils avec les guests alors un grand merci de nous donner toute cette magie !! |
|
| |
Woop
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 28 Fév 2015 - 11:07 | |
| Hier, j'ai effectué une visite au parc Walt Disney Studios
C'est pour cela que je tient a remercier :
Tour de la terreur : Jeremy, Filip, Fernando, José et Guillaume.
Rock'n'Roller coaster : Guillaume, Jean-Baptiste (avant c'était Vincent non ?) et Maria.
Enfin, Ratatouille : Victor
J'ai du en oublier certain(es), mais je peux pas retenir tout les prénom ! Merci à tous de m'avoir fait passer une agréable journée. |
|
| |
stitch612
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 1 Mar 2015 - 21:16 | |
| J'ai étais en visite hier et je voudrais remercier Valentin de it's a small world qui est très sympathique et très souriant. Je n'ai pas eu l'occasion de lui dire puisque je ne l'ai pas revu mais je lui ai laissé un guest coment en partant. Si quelqu'un le connais, merci de lui transmettre le message. |
|
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| |
| |
B-lolita
Âge : 32 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 2 Mar 2015 - 16:24 | |
| Je rentre tout juste de Disney et je voudrais remercier Alexandre aux photos du pavillon des princesses pour sa patience avec les cartes avec des * qui ne fonctionnent pas. Et David de la boutique Disney & Co/Lilly's boutique qui est vraiment adorable, c'est toujours un plaisir de passer par la boutique pour le voir ^.^ . 'Till the end of the line . |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 3 Mar 2015 - 18:28 | |
| Un grand merci aAdrien du new york hotel pour les metites attentions et le mot qui nous attendaient et pour le service (immense !!!) qu'il nous a rendu ! Merci merci merci! !! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 3 Mar 2015 - 23:59 | |
| Alors moi, ça n'a rien à voir avec un séjour récent à DLP mais j'aimerais remercier Maxime, l'actuel maître de midi du jeu phare de TF1 pour la case "pause déjeuner", pour son humilité et son tempérament mesuré. Il a indiqué travailler dans notre parc préféré et si jamais des CM peuvent lui transmettre ce message de félicitations, ce serait formidable. Trop de champions ont tendance à se croire sortis de la cuisse de Jupiter. Ce n'est pas son cas et c'est admirable. |
|
| |
LefevreNelly
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 4 Mar 2015 - 10:19 | |
| Bonjour à tous ! J'ai étais à Disneyland Paris hier et je tenais vraiment à remercier Valentin de Small World, Un petit jeune tout gentil, mignon, et très souriant !! il nous a fait beaucoup rigoler lorqu'il parlait espagnol avec des Portugais Ma fille de 8 ans atteinte d'un handicap à été heureuse de pouvoir faire un petit câlin à Valentin et faire une photo avec lui ! Vraiment bravo à lui et merci d'avoir donné le sourire à ma fille ! Merci de lui passer le message si vous le connaissez ! Ps: Je sais que l'on peut déposer des plaintes et des félicitations aux employés mais J'ai complètement oublié d'aller à City Hall pour lui laisser un message savez vous si je peux envoyer ce message à une adresse postale ou mail pour qu'on lui remonte l'information ? Quelqu'un le connait ?
Dernière édition par LefevreNelly le Mer 4 Mar 2015 - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Clairounette68
Âge : 42 Messages : 682 Localisation : Wittelsheim Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
LefevreNelly
| |
| |
Audry
Âge : 43 Messages : 148 Localisation : Boussu (Mons),Belgique Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 4 Mar 2015 - 12:35 | |
| Alors je viens depuis des années, sur la ToT depuis son ouverture et j'ai eu pour la première fois Christophe. Il est tout simplement génial. Complètement à fond et crédible dans son rôle, c'était rare ces derniers temps de trouver des OAA qui jouaient autant leur rôle. Vraiment merci à lui pour ce super moment ! |
|
| |
BottleOfSmoke
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : France Inscription : 21/10/2014
| |
| |
LefevreNelly
| |
| |
BottleOfSmoke
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : France Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
slskn
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 5 Mar 2015 - 15:02 | |
| - Audry a écrit:
- Alors je viens depuis des années, sur la ToT depuis son ouverture et j'ai eu pour la première fois Christophe. Il est tout simplement génial. Complètement à fond et crédible dans son rôle, c'était rare ces derniers temps de trouver des OAA qui jouaient autant leur rôle. Vraiment merci à lui pour ce super moment !
Message transmis à Christophe, merci pour lui ! |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 5 Mar 2015 - 19:00 | |
| J'aimerai bien voir comment vous les transmettez justement: " -Hey, t'as un/une nouveau/nouvelle admirateur/rice sur DCP ^^" J'imagine bien un truc dans ce genre. Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| |
| |
valentin94
Âge : 30 Messages : 8 Localisation : creteil Inscription : 08/10/2014
| |
| |
|