| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 8 Oct - 11:25 | |
| je reviens d'un voyage magnifique d'un monde de magie qui ma fait retrouvé mon âme d'enfant a fond ^^ oui c'est bien de disneyland que je parle ^^ mais avec les déco halloween ^^ c'était le lundi 7 et je voudrais remercié vraiment tous le monde car c'était parfait rien a dire tous le monde sans exception a joué plus que sont rôle ^^ merci infiniment a toutes les personnes qui on travaillé hier |
|
| |
CPhilozof
Âge : 30 Messages : 259 Localisation : Bailly Inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 8 Oct - 13:29 | |
| Je voudrais remercier Janni du Walt's et Javier !
Javier a trouvé une table pour mon copain et moi alors que nous avions rien réservé, le parc était complet ! Et Janni qui a été une personne très très douche, au vrai sourire ! Elle a transformé notre anniversaire de couple en merveilleux moment ! Bougies, champagne, et le salon pour nous avec le Disney Dreams en fond, c'était merveilleux !
Et j'ai vu 2-3 CM terriblement sexy ! Un à Tot, dont le nom commençait en A, un beau brun avec une belle barbe ! Un autre dans Aerosmith, barbe avec un prénom court en L ! " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 15 Oct - 21:59 | |
| Normalement il passe voir les messages ici, mais je sais pas s'il a le temps en ce moment, du coup je lui transmet le message | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
Frost
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 17 Oct - 13:15 | |
| Je remercie également Guillaume de PM et son ami (avec qui j'ai prit une photo mais dont je ne me souviens plus du prénom) qui m'ont bien fait rire, et pour Guillaume, qui m'a fait peur lorsque la lumière est revenue dans l'ascenseur ^^ même si ce n'était pas volontaire (enfin je crois ) Je remercie aussi la gentille cast qui faisait Belle hier, elle était vraiment adorable, d'une gentillesse incroyable! Un grand merci a elle! Et enfin si quelqu'un peut remercier Govanna(ou Giovanna) du Lucky Nuget´s Saloon qui était vraiment adorable avec nous, elle nous a même changé nos desserts que nous n'apprécions pas, elle était vraiment adorable, et dites-lui aussi que son français est parfait, en 4 mois je serais incapable de faire mieux avec une autre langue (enfin si quelqu'un accepte de lui passer le message ) Merci a vous Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Nybou
Âge : 36 Messages : 67 Localisation : REIMS Inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 21 Oct - 12:03 | |
| Je tiens à remercier Amandine, une CM qui est en contrat 16h sur la Tour et Rock.
Elle a été adorable ce samedi à la tour, on a pas mal parlé, de tout, de rien... Son contrat, Disney, notre passion! Vraiment chouette!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 3 Nov - 10:12 | |
| Au nom de tous de notre petit groupe de 13 personnes, lorsqu'on s'est rendu chez Silver Spur pour la soirée d'Halloween, malgré le fait que d'autres guest est réquisitionnée notre table "réservée"... Nous tenions à remercier chacun(e)s des CM qui s'est débrouillée pour nous faire passer une superbe soirée. Notamment notre ami qui nous a fait passé un superbe séjour et qui ne cesse d'être ému par les petits - mots qu'on lui à adresser. Mais aussi ses collègues qui nous ont réservés une chambre assez décoiffantes, ballons, bonbons et fantômes avec rideaux de douche découpés et un joli message "Bienvenue à Halloween" près d'un téléphone hors service. Donc, nous tenions à remercier "Jacques", le serveur qui nous était attitrés pour le moment où nous étions à tables. Rapide, courtois, souriant et au petit soin à chacune de nos demandes même si au début, vu l'ampleur du groupe, c'était difficile pour faire nos choix. Rien que pour cela, nous tenons à revenir l'année prochaine. Merci encore ! |
|
| |
Tinkerbell19
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Belgium! Inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 12 Nov - 19:04 | |
| J'étais sur le parc ces 10 et 11 novembre et je voudrais saluer le comportement de 2 CM, bien que je n'aie pas retenu leurs prénoms: à Disney Clothiers sur le temps de midi, la dame à la caisse a été très gentille à World of Disney où le CM a fait le tour du magasin à ma place pour récupérer mes achats via le shopping service car j'étais à la mauvaise caisse (vers 16h) Par contre, je trouve déplorable ces CM qui ne jouent pas leur rôle dans les attractions où l'on attend d'eux qu'ils nous mettent dans l'ambiance : PM et TOT par exemple... J'ai vu, durant ces deux jours, trop de CM qui semblaient blasés, peu souriants et peu attentifs aux guests ...voire certains qui ne disaient pas bonjour et se contentaient d'un ou deux signes pour montrer où se diriger, pendant qu'ils continuaient à bavarder avec leurs collègues ... J'en ai aussi vu une mâcher du chewing gum pas très élégamment à PM ! Bref, cela fait perdre de sa magie aux attractions ... Même si je suis bien consciente du fait que le job est répétitif et éprouvant, cela reste votre job et il faut assumer ... Moi je suis prof et je dois faire abstraction de mes états d'âme et/ou lassitude en toutes circonstances aussi pour motiver les troupes Enfin bref, je ne tiens pas à me faire incendier et salue bien bas ceux qui font ça correctement ! |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
*Lisa*
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 17 Nov - 20:11 | |
| Bonjour à tous, J’étais à DLP hier, et j’aimerais remercier tous les CM que j’ai croisé, pour leur gentillesse, leur sourire, et tout ce qui a contribué à rendre cette journée magique pour ma première visite en période de Noël !! Merci à : - Adrien, qui était au Horse-Drawn Streetcars - au CM de POTC (hier en fin de matinée), qui nous a, certes, traité de morues, mais qui nous a fait bien rire - à celui du Train Casey Jr, dans la « cabine », qui n’arrêtait pas de remuer (de froid ??) qui m’a surpris en train de l’imiter… - celui qui incarnait Minnie au Village du Père Noël hier après-midi, à qui j’ai demandé si les grands pouvaient également se faire prendre en photo dans le traîneau, qui a secoué sa grande tête de souris pour acquiescer Merci à vous et à tous les autres, que j’ai juste croisé dans les boutiques ou les allées… A bientôt |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
gemini16
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 21 Nov - 19:29 | |
| Un grand merci à Ornella de Crush's Coaster pour sa gentillesse lors de ma visite de mercredi ! Malgré le mauvais temps en fin de journée elle était très chaleureuse et souriante. C'est un plaisir de rencontrer des Cast Member comme elle (d'autant + qu'elle est très jolie ) Je n'ai pas eu le temps de la remercier mais avec de la chance (et surtout grâce à vous) peut-être que ce petit message lui parviendra... Merci à tous |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 21 Nov - 23:28 | |
| Merci à '' Andrès '' de Phantom Manor mercredi , il était juste formidable , un véritable exemple à suivre pour les autres casts du resort www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 23 Nov - 21:21 | |
| Nous étions le dernier groupe à la ToT ce jeudi 21 Novembre avant la fermeture des Studios, et Christophe a vraiment joué son rôle à fond, sans être trop exubérant. Excellent. Merci à lui. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Dernière édition par JérômeB le Dim 24 Nov - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 23 Nov - 22:06 | |
| J'ai toujours trouvé tous les casts de TOT geniaux ! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 25 Nov - 16:53 | |
| Un gros bisous à Christopher je crois ? De la ToT ce samedi 23 novembre 2013, génial dans son rôle Hélas avec le monde je n'ai pas eu le temps de passé mettre un petit mot pour lui et les autres CM en général ! Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
NPCB261012
| |
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
angellanaë
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Lyon Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 26 Nov - 18:47 | |
| Alors on revient de Disney et ma pepette a fêté ses 5ans sur le parc...
On voudrait remercier les CM en général pour cette journée et en particulier Anna à City Hall pour avoir fait rêver ma petite Anaë... Memet à Star tour et Alexandre à Star Tour qui d'après ce que j'ai compris est de DCP aussi... Il a souhaité en annonce un bon anniv à ma fille et elle a été très heureuse
( au passage un coucou aux deux autres membres de DCP qui étaient là dans la navette donc une jeune femme rousse avec des béquilles ^^)
Dernières visites : Octobre 2011 Nouvel an 2012 Mai 2012 au sequoia Le 16 et 17 mars 2013 Le 15 Mai 2013 Le 3 Juillet 2013 7 et 8 septembre 2013 les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse Le 30 janvier 2014 8 et 9 mars 2014 15 au 28 janvier 2015 au cheyenne 18 au 21 mars 2017 au cheyenne Juillet 2017 Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !) Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !) Pause bébé : 2016 Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils |
|
| |
val7060
| Sujet: Marcela plaza gardens Sam 30 Nov - 19:41 | |
| Bonjour, nous avons sympathisé avec une dame qui travaille au restaurant plaza gardens, nous aimerions la prévenir de notre arrivée le 18/12 jusqu'au 21/12. Seulement, je n'arrive pas à la joindra u tel. Quelqu'un pourrait m'aider?? C'est Marcela
Very Happy merci |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
Miilde
| |
| |
zniak
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 1 Déc - 18:26 | |
| Bonjour;
Un merci au serveur du lucky nugget qui m'a offert un chocolat chaud (hier soit le samedi 30/11)! (Ma copine était venu en boire un avec un bon offert lors du repas de midi mais je n'avais rien pris (question de budget)).
Petite attention qui nous a surpris mais fait également bien plaisir (le petit plus qui égaye d'avantage une journée).
J'en profite pour féliciter le personnel du ce restaurant fort sérieux, rapide et très sympathique. (d'autant qu'au midi nous avons eu droit à un petit concert) |
|
| |
|