AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:11

OliMatt a écrit:
Pendant ce temps-là les étrangers plutôt les anglais critiquent que le nom a rallonge de l'attraction ne soit pas traduit en anglais.
Ça fera peut être comme pour la TOT, le nom de l'attraction est traduit sur les plans ( pour les anglais The Twilight Zone Tower of Terror et pour nous un saut dan la quatrième dimension comme ça pas de jaloux :3 )
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:12

Et ?

les noms des lands dans les Disneyland Park sont en Anglais , Big Thunder Mountain , Phantom Manor , It's a small world , Flying Carpets , Tower of terror , POTC et j'en passe ...

Et en anglais , le titre aurait été réellement internationale pour s'adresser à un public le plus large possible .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:31

indiana jones a écrit:
On a juste peur que l'attraction ne soit pas à la hauteur des attentes , quand on connaît la nécessité pour celle-ci de fonctionner .
Le projet est énorme et l'enjeu l'est tout autant .
La communication doit être réglé comme une horloge avec une campagne marketing qui doit être exceptionnel .
Je ne pense pas qu'il ait de quoi s'inquiéter, surtout lorsqu'on voit les dernières réussites comme Radiator Springs Racers.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Jungle10
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:39

Concernant le nom de l'attraction, je suis content qu'il soit en français. Je le trouve un peu trop long et j'aurai enlevé le "totalement" pour avoir : Ratatouille : l'aventure toquée de Rémy. Mais je pense qu'avec le temps on s'y fera, surtout que personne ne l'appellera par son vrai nom. C'est donc juste un nom pour mettre sur les plans.
En revanche, je trouve bien qu'ils y aient intégré les mots "Ratatouille" et "aventure" car ça permet de mieux se rendre compte de l'attraction. C'est un bon point !

Maintenant, concernant l'affiche, je la trouve franchement très réussie ! On voit tout de suite ce qui nous attend, le type d'attraction que ce sera et l'ambiance de celle-ci. Il y a par contre plusieurs points négatifs : l'absence des lunettes 3D car ça aurait permis de mieux vendre la technologie utilisée dans l'attraction. Là, il n'est fait nul part référence à la 3D, c'est dommage. Mais pour moi, le gros point noir de cette affiche reste le véhicule (Beurk !! pale), il est très moche et très mal intégré à l'affiche. On dirait un montage amateur.

Maintenant que l'attraction est officielle pour les guests, j'espère que DLP va communiquer un peu plus dessus en proposant de nouvelles affiches (avec des véhicules mieux faits siouplait ! Cool) et pourquoi pas des vidéos virales comme pour les TN.
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:52

C'est quand même le premier nom d'attraction comprenant une faute d'orthographe car il n'y a pas de majuscule après 2 points en français.
Dimigo

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:54

A force de la regarder, je l'aime bien cette affiche.
Ni trop, ni pas assez; juste bien pour l'annonce d'une nouvelle attraction...Il y en encore qui se demande "quels sont ces travaux dans les Studios".

Contraste entre le visage des guests calme et amusé (limite en balade) et le cuisinier derrière furax qui nous fait sous-entendre que ce ne sera pas si calme que ça....
Enfin, j'ai hâte de voir comment ils vont annoncer la suite. Depuis le temps qu'on attend un début de com' !

J'aime bien le petit détail qui montre Emile assis en haut entrain de se goinfrer Razz
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:57

Lumo a écrit:
C'est quand même le premier nom d'attraction comprenant une faute d'orthographe car il n'y a pas de majuscule après 2 points en français.
Quelle remarque de m......de ! Un titre d'attraction ou même de film peut prendre des majuscules n'importe où ! Ce n'est pas une faute en soi ...
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:17

C'est avec joie que j'ai découvert ces infos hier sur FB: le visuel et le nom de l'attraction ! le projet avance à merveille et ça y est ils commencent à communiquer des infos ! j'ai hâte !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 425715
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:21

Perso, j'aime beaucoup ce premier visuel, il y a un côté dynamique qui se dégage, et c'est vraiment bon !
Je suis d'accord avec eux pour le choix des personnes dans le véhicule (le fait qu'il n'y ait pas d'enfants), car l'attraction étant familiale, elle n'aura aucun mal à attirer les familles et les jeunes enfants; mais là où ça sera plus compliqué ce sera d'attirer également les jeunes adultes, et faire la promo de l'attraction avec uniquement des personnes de cet âge, c'est un bon moyen de montrer que eux aussi peuvent apprécier l'attraction (surtout que le visuel a été lancé sur Facebook...!).

Sinon pour la mise en scène, j'aime bien, ça laisse penser à une course poursuite entre autres, mais n'oublions pas que ça reste un premier visuel, et on sait que les pubs peuvent pas mal différer de la vraie attraction... je me rappelle de la pub qui avait été faite pour Crush's Coaster à la tv, où on voyait une famille derrière une barre, ça faisait plus penser à un ciné 4D qu'autre chose !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Crush10

Donc franchement après avoir revu la pub de Crush's Coaster, j'me dis que le premier visuel de Ratatouille respecte assez bien l'attraction dans le fond Razz(et donc même si dans le visuel il manque les verrins ou je ne sais quoi, on est d'accord rien n'est figé !) Bref, bravo pour cette affiche que je ne me lasse pas de regarder !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 3d5fj

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:59

Ah si seulement ils pouvaient refaire une publicité de la qualité de celle du 15ème Anniversaire! Elle était juste sublime cette pub, elle mettait en avant toutes les nouveautés! D'ailleurs pour continuer sur ce que disait "GussGuss", j'ai revu la pub de la prolongation des 15 ans. Une fois encore, on découvre que la Tour de la Terreur ne présente pas les spécificités d'aujourd'hui. On peut donc garder espoir et je vous garantit que Ratatouille sera une réussite. N'oubliez pas qu'il suffit de croire en ses rêves pour les voir se réaliser! Wink
https://www.dailymotion.com/video/x4ibms_la-fete-continue-en-grand_news

Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 12:19

Bon, c'est vrai que les jeux de mots de Disneyland Paris gonflent un peu, mais bon, ce nom à rallonge, tout le monde l'oubliera l'occultera.

Maintenant comme je l'avais dis, ce qui l'inquiète, ce n'est pas la qualité de l'attraction fournie et conçue par WDI mais bien ce que va en faire DLP.
Son service communication est terriblement à côté de la plaque (la communication des 20 ans, de la TOT....)Rolling Eyes 
https://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 12:40

timotheruiz a écrit:
la chieuse a écrit:
Bon ben le nom est officiellement à chier! Le premier qui dit que je suis une fan râleuse c'est ma main dans la tronche. Râleuse ok, mais pas fan! Very Happy 
Tiens encore une critique... Pourquoi venant de toi ça ne m'étonne pas Laughing 
Proposer une solution à un problème, tu y as pensé au moins une fois ou pas ? Evil or Very Mad 
Perso ça me gave de Bleu! Genre sur DCP faut pas avoir un avis contraire à la masse de mouton-disney-fan! Les critiques ça te soûle? Va vivre en Chine!

Solib75 a écrit:
la chieuse a écrit:
Bon ben le nom est officiellement à chier! Le premier qui dit que je suis une fan râleuse c'est ma main dans la tronche. Râleuse ok, mais pas fan! Very Happy 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 485184 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 485184 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 485184 

T'es chiante ET raleuse, nuance !!!!
Et j'assume!

Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 12:58

nicoetsab a écrit:
Bon, c'est vrai que les jeux de mots de Disneyland Paris gonflent un peu, mais bon, ce nom à rallonge, tout le monde l'oubliera l'occultera.

Maintenant comme je l'avais dis, ce qui l'inquiète, ce n'est pas la qualité de l'attraction fournie et conçue par WDI mais bien ce que va en faire DLP.
Son service communication est terriblement à côté de la plaque (la communication des 20 ans, de la TOT....)Rolling Eyes 
A côté de la plaque ? Pas du tout ! Pour la Tour de la Terreur, il y a eu :

* Un mini-site dédié :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Minisi10

* Une campagne de publicité dédiée :

* Des vidéos virales :

* Un jeu concours :

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:27

Moi je trouve que c'est une belle affiche !! J'attends avec impatience d'en savoir plus !!
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:42

Dreamsbecometrue a écrit:
Ah si seulement ils pouvaient refaire une publicité de la qualité de celle du 15ème Anniversaire! Elle était juste sublime cette pub, elle mettait en avant toutes les nouveautés! D'ailleurs pour continuer sur ce que disait "GussGuss", j'ai revu la pub de la prolongation des 15 ans. Une fois encore, on découvre que la Tour de la Terreur ne présente pas les spécificités d'aujourd'hui. On peut donc garder espoir et je vous garantit que Ratatouille sera une réussite. N'oubliez pas qu'il suffit de croire en ses rêves pour les voir se réaliser! Wink
https://www.dailymotion.com/video/x4ibms_la-fete-continue-en-grand_news
C'est vrai qu'elle était bonne mais encore une fois elle était bien plus marketing qu'autre choses. Ils voulaient vendre leurs nouveautés plutôt que de les expliquer et les mettre en avant.
Comme il a été dit le cinéma 4D Crush en a trompé plus d'un. Bon nombre de gens ont cru a l'attraction douce, pour toute la famille et se sont fait avoir. A cause de quoi nottament : la pub. Et meme le passage extérieur de l'attraction ne les a pas convaincu ...
Ne parlons pas de cars 4 roues rallyle qui a plus l'air d'une animation de rue qu'autre choses  dans la pub.
On voit bien dans les pubs des 15 ans également que les parades présentés n'étaient meme pas la nouvelle que l'on venait de recevoir; mais surement celle des parks des states. Quant a la TOT c'est bien beau de dire qu'on a pas les spécificités de celle de la pub. Ils ne se sont meme pas foulés a créer le design de notre Tour dans la pub, ils ont fait un montage repris avec la TOT floridienne. Ce qui reste le plus descriptif et le plus fiable c'est Stich live et encore.

Alors tout cela n'est pas catastrophique mais ça montre bien comment la com peut etre belle et a la fois mensongère ou plus marketing qu'autre chose. A eux de ne pas se planter pour Ratatouille l'enjeu est gros. Mais bon ce concept a un an de l'ouverture est un tres bon descriptif et un bon debut je trouve.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:46

Lumo a écrit:

*
Etre à côté de la plaque, ne veut pas dire de n'avoir rien eu.

Compare la promo US et la promo de DLP, hum hum...silent 
https://www.chroniquedisney.fr/
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:51

nicoetsab a écrit:
Lumo a écrit:

*
Etre à côté de la plaque, ne veut pas dire de n'avoir rien eu.

Compare la promo US et la promo de DLP, hum hum...silent 
Ce que je veux dire, c'est que la Tour de la Terreur a été un succès commercial parce qu'elle a été entourée d'une campagne du pub centrée sur l'attraction. Toy Story Playland n'a pas eu de succès parce que Disneyland Paris n'a même pas communiqué sur cette nouveauté en noyant l'info dans une communication globale sur un non-événement : l'année de la nouvelle génération. Le visiteur n'est pas dupe quand on parle d'une expérience géniale mais qu'on ne lui démontre pas qu'il y a un contenu réel derrière.
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:07

"Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy"

Sans doute la seule contribution de DLP sur ce projet ... et évidement un truc à chier.
ça à du brainstormer à mort pour trouver un truc aussi nul ... et ça se prétend créatif Rolling Eyes

Jolly
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:31

le mec qui a trouvé le jeu de mot avec "toqué" devait plus se sentir
https://www.escapegame.fr/
currywurst

currywurst

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 17:29

benben a écrit:
le mec qui a trouvé le jeu de mot avec "toqué" devait plus se sentir
Goofy & Max

Goofy & Max

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 17:51

la chieuse a écrit:

Solib75 a écrit:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 485184 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 485184 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 485184 

T'es chiante ET raleuse, nuance !!!!
Et j'assume!
Moi je t'adore la chieuse Wink 

de toute façon on va continuer à appelé le l'attraction "ratatouille" !

DLRP W l'avait dit il y a 2 semaines:

Max Fan a écrit:
Si ça n'a toujours pas changé le nom français de l'attraction est long.
Bref si c'est toujours le cas,  "Ratatouille" restera le nom courant et rapide qu'on donnera à l'attraction pour la nommer, ou "l'attraction de Rémi" pour les enfants qui visualisent le personnage.
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 17:59

Je reste sur le fait que l'affiche est moche, on dirait une affiche faites a la va vite, style "m**de on a oublié de faire une affiche" et boum voila l'affiche.

Le nom ça va rester Ratatouille c'est simple et le 3/4 des gens pense que c'est le nom de Rémi donc ....
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:37

Jollyroger a écrit:
"Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy"  

Sans doute la seule contribution de DLP sur ce projet ... et évidement un truc à chier.
ça à du brainstormer à mort pour trouver un truc aussi nul ... et ça se prétend créatif Rolling Eyes

Jolly
C'est clair de Dieu.  Ce nom c'est juste une beuze stratosphérique!
En plus les bons gros guest de base vont pas chercher midi à 14h,  ils vont dire on va faire ratatouille! Et ils vont aussi se demander qui c'est Rémy de Dieu!

Mézigue J'vais pas trop me casser le fion. Je dirais Ratatouille comme la bedoum de base!  
Mais non Disneyland Paris imagine éduquer le peuple! Et puis combien savent ce que c'est une toque? Genius!!!

Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:28

cyril92 a écrit:

J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé ETF Ride System dans la liste :
...
Effectivement on ne voit pas le nom du fournisseur du système de déplacement. Par contre, d'excellents choix à la conception: TAA Industries pour la scène 5, UK Loco pour les scènes 3 & 4, P&P Project pour la scène 2 (on voit donc à quoi vont servir les concept arts vus à l'EAS), TMS pour la scène 1 et les Français de AAB pour les façades. Ya pas à dire, du beau linge.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:23

Oui et surtout Mr Je sais Tout (alias Jeff.Lyon) qui s'est bien vautré en prétendant que le nom de EFT était sur le permis de construire. Et après ça, il va encore nous donner des leçons de fiabilité en matière d'infos...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant