AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:04

Rhubarbe a écrit:

De toute façon thematisé les véhicule en rat est je pense une mauvaise idée, car ça risque que de rendre cheap, un véhicule est toujours délicat a thématisé, alors plutôt que voyager dans un rat il serait plus intelligent de "transformer" le passager en rat en le thematisant le véhicule sous forme de caisse...
Excellente idée la caisse, et ça résume très bien ce que je pense.
Enfin j'imagine que le véhicule montré n'est ici que pour le visuel... Enfin j'espère. pale 

Pour ce qui est du nom, je rejoins l'avis général. Le fait qu'il soit long ne me gêne pas trop (il ne battra jamais One Fish Two Fish Red Fish Blue Fish à IOA ! Razz), mais le "totalement" fait bizarre.

Bref, oui on est content que Disney communique enfin, mais on le serait encore plus s'ils communiquaient bien. Twisted Evil 

-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:10

Eh bien, comme d'hab on a une belle démonstration des fans "jamais contents". Vous êtes des caricatures vivantes de vous-mêmes à la longue

Le nom : on est d'accord, c'est long, mais ça aurait été simplement Ratatouille, vous auriez dit c'est nul (même si ça n'a jamais dérangé personne que Universal se contente souvent de ce type de nom : ET the ride, jaws the Ride, Simpsons the ride et tralalala). Et puis, franchement, tant qu'à faire un titre à rallonge, au moins ils ont mis le nom de Ratatouille à l'avant (qui sera évidemment le nom que tous les guests emploieront) pas comme pour Crush, où on ne fait même pas référence à Nemo !

Comme la Rouquine, j'aime quand un nom est simple et est compréhensible par tout le monde dans différentes langues : Piartes of the caribean, Phantom Manor, Space Mountaiun (quoi que, là t'as déjà le rajout comme pour ratatouille de la phrase supplémentaire). Mais bon, le MK est loin de n'avoir que de snoms qui claquent à la première écoute ! est-ce utile que Peter Pan s'appelle en fait "Peter Pan's Flight" ? Que Pinochhio soit "les aventures de Pinochhio ?"
Combien de guests parlent de "Big Thunder Mountain" ? ou de "Buzz Lightyear Lazer Blast" ? Et je ne parle même pas de Rustler Roundup Shootin Gallery !!!!!
Bref, arrêtez de vous prendre la tête comme ça et de pinailler pour tout et n'importe quoi...

Quant aux véhicules, ils sont déjà mieux que sur les premiers concept arts (niveau couleurs). Et je pense qu'une fois dans l'attraction, qui y prendra à ce point attention ? D'autant que j'imagine que leur réalisation ne fera pas cheap comme certaines mad mouse de foire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:21

Mr.Freddy, j'avais l'image de toi comme étant un fan très râleur Laughing 
Quelle surprise en lisant ta première phrase.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:25

Bah, je râle, mais je ne pinaille pas sur n'importe quoi... Wink 
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:48

Perso j'aime bien le nom. Mais c'est comme pour "Pas si trouille" (jeu de mots) et ça va perdre un peu de sa saveur en anglais.

Le visuel est sympa aussi pour commencer à teaser. Je regrette cependant qu'il n'y ai pas d'enfants. Je n'avais pas fait attention au détail des lunettes.

La vue aérienne est plutôt rassurante.
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:59

J'adore ce forum... nan mais vraiment... ca gueule pendant des mois et des mois a cause d'un "manque de com'", maintenant il communiquent (pres d'un an avant l'ouverture ce qui reste enorme), a oui mais non ils communique mal... ca critique un nom d'attraction (je sais pas si vous vous rendez compte a quel point c'est absurde...) parcequ'il est "trop long" parceque l'ancien nom etais mieux... a mais nan l'ancien nom est en anglais et on est en france bon sang ! et pour finir ça critique une affiche juste magnifique en la comparant a une affiche limite dégueulasse de spiderman.

oh et mention speciale pour l'idée du vehicule en forme de caisse... parce-que oui etre dans une caisse qui avance toute seule c'est, magique ! Rolling Eyes 
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:10

Mais bon sang, vous nous emmerdez ! Chacun peut donner son avis sur les derniers éléments comme il l'entend, c'est le principe même d'un forum.

S'agissant du nom, je le trouve moi aussi trop long, et, quitte à conserver un jeu de mots comme celui-ci, j'aurais remplacé "totalement" par "complètement".
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:14

Moi ce que j'aime sur ce forum c'est que sous pretext qu'on trouve que le nom de Ratatouille (  L'Aventure Totalement Toquée de Rémy ! siouplait) est a chier on est cash cataloguer en "fan râleur" qui critique des choses absurdes Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 3111437201 , par contre si demain je vais poster sur le topic de la pétition comme quoi je suis pas d'accord sur un point avec Jeff.Lyon la je serai considéré comme disneyfan ultime aveuglé par les oreilles de Mickey Rolling Eyes . C'est vrai vous arrivez bien a cataloguer les gens ici;

adoubi a écrit:
oh et mention speciale pour l'idée du vehicule en forme de caisse... parce-que oui etre dans une caisse qui avance toute seule c'est, magique !  
Ah ouais on est a Disney j'oubliai pas assez magique, j'espère au moins qu'il y aura Cendrillon qui te donnera la main pour entre dans RATTR (ouh je suis le 1er a utiliser l'initial), bon allez c'est pas tout mais je dois allez promèner ma licorne Langue 

Mr.Freddy a écrit:
Vous êtes des caricatures vivantes de vous-mêmes à la longue
Et c'est toi qui me dit ça, allons, allons...Smile

Dernière édition par Rhubarbe le Dim 22 Sep 2013 - 0:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:15

adoubi a écrit:
et pour finir ça critique une affiche juste magnifique en la comparant a une affiche limite dégueulasse de spiderman.
l'affiche est belle mais elle est peut être critiquée au niveau de son efficacité marketing.
c'est une critique très gentille et bienveillante sans connaissance des contraintes.
tout le monde veut que ratatouille: l'aventure totalement toquée de rémy soit un immense succès.

tu veux une succession de louanges? non, on est plus malin que ça.
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:42

Bon ben le nom est officiellement à chier! Le premier qui dit que je suis une fan râleuse c'est ma main dans la tronche. Râleuse ok, mais pas fan! Very Happy 

Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:45

c'est de la 4d ou un manège Question

Héroïnes Disney favorites
Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia

Héros Disney favoris
Luke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-Winnie

Méchants Disney favoris
Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-Clu

Méchantes Disney favorites
Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 2:05

la chieuse a écrit:
Bon ben le nom est officiellement à chier! Le premier qui dit que je suis une fan râleuse c'est ma main dans la tronche. Râleuse ok, mais pas fan! Very Happy 
Tiens encore une critique... Pourquoi venant de toi ça ne m'étonne pas Laughing 
Proposer une solution à un problème, tu y as pensé au moins une fois ou pas ? Evil or Very Mad 
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 2:36

la chieuse a écrit:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 485184 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 485184 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 485184 

T'es chiante ET raleuse, nuance !!!!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 2:38

Simba-Winnie94 a écrit:
c'est de la 4d ou un manège Question
Question tres conne j'imagine mais.......pourquoi "un manege" ne pourrait il pas etre en 4D?

scratch scratch scratch scratch 
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 3:06

Bon déjà 1 bon point pour la com'! Formidable! Enfin! Espérons qu'à l'avenir elle se fasse bc plus tôt, concept art à l'appui façon Blue Cellar. Je sais on ne vas relancer le débat sur ce sujet, là je dis juste ce que j'aimerai pour le coup!

Ensuite le visuel est vraiment sympa (même si rémy à l'air ravi à l'idée de se faire écrabouiller... XD )

Pour ce qui est du titre, je partage l'avis général du "Ratatouille sera le titre qu'emploierons les guest" mais je ne peux m'empêcher de trouver ce titre trop long et un peu bêta. Mais bon, tant que le ride est bon! ("T'as des doigts? Croises en un max!")

Les véhicules font un peu trop Fisher Price à mon goût mais bon... le choix d'un wagon neutre et stylisé a peut-être un fondement artistique qui nous sera expliqué plus tard.

Et puis pour le coup quand on songe aux véhicules de 3 grands classiques comme potc, iasw ou PM...

Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 3:35

C'est clair que ce début de communication est vraiment une bonne chose !
Titre à rallonge en effet, mais je le vois plutôt comme un titre "Ratatouille" accompagné de son sous-titre "L'Aventure Totalement Toquée de Rémy !" et il est évident que le titre employé sera "Ratatouille"... Le jeu de mot dans le sous-titre était facile, mais ça aurait été tellement dommage de pas l'utilisé ! Razz

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Ponctu12
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 5:14

Au final, moi j'aime bien le titre de l'attraction, je trouve qu'il y a un rythme bien dynamique dans la prononciation, quant à l'affiche...elle est plutot sympa pour un teaser...bref, pour une fois, je suis preneur.... Very Happy
zelko

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 6:18

OliMatt a écrit:
Source info et photo : twitter Disneyland Paris

Le nom officiel de l'attraction en français sera Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 3d5fj
ça doit etre une des scènes en 3D ,beurk ,beurk, beurk !!! ça ne me fait pas rever du tout .Le choix de ce Pixar est très mauvais et completement has been !!!
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 9:59

Franchement vous etes bien sévères dans vos critiques! Faut arreter de jouer les raleurs à tout va car pour le coup je ne vois rien de frustrant.
L'affiche est belle avec la mise en avant de notre taille de rat, je sais pas ca s'annonce prometteur et c'est un bon teasing. Ensuite le nom c'est pas important du tout, pas besoin de se prendre la tete pour si peu. Pour une fois on à une communication alors on va pas se plaindre
Quant aux choix de Ratatouille c'est juste parfait:
- bon moyen de promouvoir Paris et la gastronomie francaise
- Pixar ayant eu un immense succes en Europe donc à mon avis toujours tres populaire
- Theme inédit au niveau mondial avec une attraction à la pointe de la technologie, de quoi faire venir quelques ricains et japonais bien curieux et surtout de donner une belle exclu au resort et de revaloriser un peu le triste parc Walt Disney Studios.
Donc c'est du tout bon

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 1f603
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:41

Rhubarbe a écrit:
RATTR (ouh je suis le 1er a utiliser l'initial)
Pouaah que ces initials sont longues et moches, et ce déséquilibre entre voyelles et consonnes, trop violent Very Happy .

Chacun son avis, mais je fais partie des optimistes.
Que l'affiche soit pas assez parlante, perso je rechigne des fois à décrire l'attraction à ceux qui me le demandent. C'est juste trop innovateur par rapport à tout ce qu'ils connaissent pour se faire comprendre, alors une simple affiche aura bien du mal à véhiculer que ce sera en 3D avec des écrans etc. De mémoire, les affiche de Crush Coaster et Cars 4 roues Rallye (noms encore pires à l'époque) étaient surtout un montage de visuels promotionnels. Ici, on dirait bien qu'elle a été créée de bout en bout. Elle rappelle beaucoup la campagne pour HISTA, sauf que le véhicule nous amène dans une autre catégorie d'attractions. Ca donne envie d'y être en tout cas, et si ça peut rappeler les petits darks rides de Fanty, les gens peuvent vite se poser des questions sur la représentations des humains géants etc.
Quant au nom, pareil qu'à chaque nouveauté, c'est long mais ça comprend le sous-titre et les gens le retiendrons à leur sauce. C'est dans la lignée "Indiana Jones et ...". Je ne dis pas que je n'aurais pas préféré un autre nom (comme Larouquine: "Ratatouille - Panique en cuisine"), mais le logo rattrapera peut-être tout ça.
Juste au passage, un membre du forum nous avait dévoilé ce nom il y a quelques semaine à un pronom près.

lara2783 a écrit:
Question un peu bête mais étant donné qu'on sera dans une cuisine, est ce qu'il y aurait un truc pour les odeurs ? je sais que je vais un peu loin mais tant qu'à faire autant jouer le jeu à fond, non ?
C'est bien possible qu'ils en fassent usage, en tout cas c'est tout indiqué et ils le font déjà dans d'autres attractions.

cyril92 a écrit:
JeSaisTout a écrit:
Les gens ne portent pas de lunettes...
Bien vu lol
Ce concept art est mauvais, on croirait le communication d'un petit parc qui s'en moque d'oublier des détails importants...
Justement, je pense que représenter des lunettes 3D correspond plus à la com d'un petit parc. Disney vend l'illusion et pas les moyens d'y arriver, même si pour une certaine génération, démontrer de la technologie est très vendeur.
Dug56

Dug56

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:08

Je trouve aussi que le nom fait bizarre sur le coup, mais avec le temps on va s'y habituer, sinon les véhicules sont vraiment beaux, enfin moi j'aime bien en tout cas.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certain ne sont pas contents. On a une grande attraction à la pointe de la technologie avec un restaurant service à table, des toilettes et une boutique. Le tout dans miniland Parisien avec une place et une petite rue. Qu'es qu'il vous faut de plus ?
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:22

On a juste peur que l'attraction ne soit pas à la hauteur des attentes , quand on connaît la nécessité pour celle-ci de fonctionner .
Le projet est énorme et l'enjeu l'est tout autant .
La communication doit être réglé comme une horloge avec une campagne marketing qui doit être exceptionnel .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:42

Bon bah pour moi ça sera Ratatouille tout simplement, le reste du nom je m'en tape à peu. C'est vrai que c'est long mais bon toutes les attractions ont un diminutif ou surnom.

Je n'aime absolument pas l'affiche, je la trouve très mal faites. Les proportions ne sont pas bonnes, les couleurs mal choisies, le véhicule a mal été intégré, la luminosité n'a aucun sens, il manque le côté familial ...

À mon avis le véhicule n'est pas définitif, je trouve pas ça super mais au moins ils tentent. Tout de manière ça sera forcément différent dans la réalité, entre une image créée par ordi et un vrai matériau y a une grosse différence (surtout pour les couleurs).

Donc du positif on a plus d'infos et DRP commence ca comm sur l'attraction, coté négatif je trouve l'affiche de comm vraiment mauvaise (perso ca me donne pas envie)
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:57

Pendant ce temps-là les étrangers plutôt les anglais critiquent que le nom a rallonge de l'attraction ne soit pas traduit en anglais.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 84467710
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 12:09

Heu, ils sont sérieux ?!! Ratatouille se passe en france, le land est a Disneyland PARIS donc en France !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant