AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 23:24

Ah bravo , belle preuve de maturité Fred ... Rolling Eyes 
Surtout qu'il me semblait également l'avoir vu .

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 23:27

Bah, vous devez être deux à avoir bouffé les mêmes champignons hallucinogènes Razz 
Chelfi83

Chelfi83

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 23:28

currywurst a écrit:
benben a écrit:
le mec qui a trouvé le jeu de mot avec "toqué" devait plus se sentir

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 293292vac2
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 478939Image1
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 23:30

c'est fort possible ^^
En tout cas , pensez-vous que les façades seront toutes installés à la fin de l'année ?

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 0:46

la chieuse a écrit:

Les critiques ça te soûle?  Va vivre en Chine!
Ah!Ah! J'aime X)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Chuck_Norris_Approves
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 2:30

Justement j'ai fait un rêve et c'était Chuck Norris qui commentait Studio Tram Tour à la place des 2 acteurs qu'on a maintenant.
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 8:17

SphinX a écrit:
Effectivement on ne voit pas le nom du fournisseur du système de déplacement. Par contre, d'excellents choix à la conception: TAA Industries pour la scène 5, UK Loco pour les scènes 3 & 4, P&P Project pour la scène 2 (on voit donc à quoi vont servir les concept arts vus à l'EAS), TMS pour la scène 1 et les Français de AAB pour les façades. Ya pas à dire, du beau linge.
Ça se fait ça, d'employer une société par scène ? scratch
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 9:20

Bon et bien pour changer les gens critiquent...Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 3111437201 

Le nom de l'attraction est secondaire...car du moment que l'on sait de quoi ça parle c'est le plus important. Tout le monde emploie, les tasses, le train de la mine, l'ascenseur, ect ect
D'office que les gens diront Ratatouille! Ensuite pour la petite phrase l'Aventure... , disons que c'est pas le top, mais il pouvait mettre pire...et pour moi c'est pas le plus important.

Pour le reste, l'affiche n'est pas l'affiche de la pub donc je vois pas ou est le malaise...ils communiquent enfin sur le projet et pour moi c'est le principal. Si ils mettaient directement la nouvelle affiche, ils auraient plombé directement leur future campagne de communication. Parce que pour moi la seule information que j'ai retenue c'est: p*tain ils annoncent l'attraction, p*tain ils communiquent, POINT.
Non mais franchement! Il y en a même un qui a réussi à dire qu'on ne voyait pas les vérins! p*tain mec, heureusement que t'es pas dans la pub hein! Parce que si on suit ton délire, pourquoi montrer la montage du train de la mine..c'est vrai ça serait tellement plus cool de voir les fondations!
Une pub reste une pub, et dans ce cas ci c'est juste une annonce point! (Juste une parenthèse, dans la pub concours de la tour de la terreur, oh mon dieu virginie efira est debout, non mais c'est honteux car on est assis dans l'attraction! ps: c'etait juste un exemple pour montrer qu'une pub reste une pub(souvenez vous de la premiere pub de DREAMS)

Fin de la transmission...

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 10:53

Nan mais on va pas commencer à polémiquer sur le nom de l'attraction pendant 15 pages sérieux, certes il est pas génial, et beaucoup trop long, mais on va peut être pas monter un ring pour ça nan? ...Vous connaissez beaucoup de gens qui appellent "crush coaster" par son nom ? Tout les gens lambdas disent "nemo" et moi la première. Celle ci délogera pas à la règle, ce sera "ratatouille" pour tout le monde vous inquiétez pas.

Sinon, le premier visuel posté par le facebook de DLP me plait beaucoup, la tête de souris est kitch, mais pour le coup, moi qui n'était pas emballée emballée par cette attraction, bah j'ai plutôt hâte de la faire en fait Very Happy 

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 11:41

Moi, je ne le trouve pas assez long ! Laughing 

Je préfère The Twilight Zone Tower of Terror™️ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension, ou encore Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain à Animal Kingdom beaucoup plus simpliste.

Au début, j'ai trouvé le nom bidon, mais au fur et à mesure, on s'y fait et je trouve que le jeu de mot est bien trouvé. Pour une fois qu'on va avoir un nom français sur l'enseigne de l'attraction, je ne vais pas cracher dans la soupe. Langue

En plus, "Panique en Cuisine" n'aurait pas reflété la storyline de l'attraction puisqu'il n'y a qu'une seule scène en cuisine.

Concernant ce premier visuel, je le trouve très parlant. On peut noter l'absence de lunettes 3D, mais il n'y en avait pas non plus sur les visuels d'HISTA.
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un visuel marketing qu'on retrouvera dans les brochures, et que les lunettes masquent en partie le visage et donc les expressions des personnes.

J'aurai juste préféré qu'il publie en premier un visuel avec des enfants dans le véhicule, mais je ne doute pas qu'il y a d'autres publications à venir pour nous faire patienter d'ici l'ouverture.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 11:59

Mouetto a écrit:
En plus, "Panique en Cuisine" n'aurait pas reflété la storyline de l'attraction puisqu'il n'y a qu'une seule scène en cuisine.
D'autant plus qu'avec ce type de nom, je m'attendrai à voir Gordon poursuivre Remy plutôt que le chef Skinner (Cauchemard en cuisine).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Gordon-Ramsay-MEME_1

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Ponctu12
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 12:31

perso je trouve les navettes horrible j'aurai plus vu une navette style la voiture de la star n cars
yiangs

yiangs

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 12:40

Vu que la nouvelle attraction possédera un restaurant, est-ce qu'il est prévu une re-thématisation du buffet "restaurant des stars" ?
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 13:02

http://radiodisneyclub.fr/disney-parks-and-resort-disney/disneyland-paris-2/en-cuisine-remy-paul-bocuse/

Campagne Market qui commence à pointer le bout de son nez !

Remy cuisine avec Paul Bocuse. Source RDC

Salutjuju

Salutjuju

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 14:31

yiangs a écrit:
Vu que la nouvelle attraction possédera un restaurant, est-ce qu'il est prévu une re-thématisation du buffet "restaurant des stars" ?
Question pertinente, surtout que l'animation avec le chef Rémy n'aurait plus lieu d'exister puisque on a déjà son restaurant à la Ratatouille ... Et il me semble que P.Gas avait dit qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul et même Mickey dans les parcs au même moment...est-ce le même régime (la même sauce si on joue avec les mots) pour les autres personnage Disney ?
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 14:48

La politique c'est de ne pas avoir le meme personnage dans le champ de vision du visiteur. On peut très bien avoir un Dingo a Discoveryland et un autre à Frontierland en même temps par exemple.

Il y'avait une époque il y'avait Dingo sur Front Lot et juste après studio 1 on pouvait voir Dingo en Groom de la TOT
Salutjuju

Salutjuju

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 15:05

DynastyGo a écrit:
La politique c'est de ne pas avoir le meme personnage dans le champ de vision du visiteur. On peut très bien avoir un Dingo a Discoveryland et un autre à Frontierland en même temps par exemple.

Il y'avait une époque il y'avait Dingo sur Front Lot et juste après studio 1 on pouvait voir Dingo en Groom de la TOT
Mon avis : il faudrait enlever Rémy du restaurant des stars et mettre d'autres personnages à la place... comme à l'auberge de Cendrillon (couples de princesses/princes) ou au Cowboy Cookout Barbecue (Tigroo/ Woody...) , et réinstaller Remy dans son domaine dans le décor de Paris. C'est la solution qui me parait la plus judicieuse et compréhensible
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 15:22

KingRCT3 a écrit:
SphinX a écrit:
Effectivement on ne voit pas le nom du fournisseur du système de déplacement. Par contre, d'excellents choix à la conception: TAA Industries pour la scène 5, UK Loco pour les scènes 3 & 4, P&P Project pour la scène 2 (on voit donc à quoi vont servir les concept arts vus à l'EAS), TMS pour la scène 1 et les Français de AAB pour les façades. Ya pas à dire, du beau linge.
Ça se fait ça, d'employer une société par scène ? scratch
Quand on a les moyens, oui.

@Freddy: tu vas être content, j'ai une source très fiable qui vient de me signer que NON, ce n'est pas ETF à l'origine du système de déplacement. Personnellement j'aurais juré que c'était eux, mais non Rolling Eyes 

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 15:50

Le mystère du fabriquant. Et ce serait qui ?
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 15:58

Vu la tronche des trains, je dirais Reverchon ! Razz 

(N'oubliez pas que, si on critique, c'est qu'au fond on a envie que les choses soient bien faîtes.)
zelko

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 16:01

Disneyland Planet a écrit:
http://radiodisneyclub.fr/disney-parks-and-resort-disney/disneyland-paris-2/en-cuisine-remy-paul-bocuse/

Chouette peut être une chance que le resto soit géré par la société de Bocuse (comme le pavillon français à Epcot). C'était en tout cas dans leur projet .

Campagne Market qui commence à pointer le bout de son nez !

Remy cuisine avec Paul Bocuse. Source RDC

dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 16:44

SphinX a écrit:
cyril92 a écrit:

J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé ETF Ride System dans la liste :
...

Ca démontre que chaque scène aura besoin d'un appui technique différent. Ca promet une belle diversité au ride.
Ca démontre aussi que l'Imagineering tire désormais plus sur "Imagination" que sur "Engineering", largement soustraité Wink
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:00

Pas mieux. Par contre, finalement pour le nom du sous-traitant, pour ceux que ça intéresse, on n'a plus qu'à jouer aux devinettes, à moins qu'on tombe par hasard dessus Langue

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:04

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 224944 
Lyly a écrit:
Vous connaissez beaucoup de gens qui appellent "crush coaster" par son nom ? Tout les gens lambdas disent "nemo" et moi la première.  
 Embarassed Embarassed 

Euh je veux pas faire mon chieur mais moi je dis pas que je vais faire Nemo mais Crush.....

Euh, faut que je sorte, c'est ca?
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 28 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 17:05

frachement, le nom je m'en tape (au passage Disney ne semble avoir protégé que "la ratatouille", càd le nom du restaurant et pas celui du ride). Je préfère un nom pourri et un bon ride que le contraire...

Quant au visuel, moi je le trouve assez fun et attirant, si je ne savais rien du ride, je penserais à une sorte de course poursuite délirante où on serait ratatouille.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant