| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Chelfi83
Âge : 35 Messages : 101 Localisation : Algeria Inscription : 18/06/2012
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
Lumo
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Sep 2013 - 8:17 | |
| - SphinX a écrit:
- Effectivement on ne voit pas le nom du fournisseur du système de déplacement. Par contre, d'excellents choix à la conception: TAA Industries pour la scène 5, UK Loco pour les scènes 3 & 4, P&P Project pour la scène 2 (on voit donc à quoi vont servir les concept arts vus à l'EAS), TMS pour la scène 1 et les Français de AAB pour les façades. Ya pas à dire, du beau linge.
Ça se fait ça, d'employer une société par scène ? |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Sep 2013 - 9:20 | |
| Bon et bien pour changer les gens critiquent... Le nom de l'attraction est secondaire...car du moment que l'on sait de quoi ça parle c'est le plus important. Tout le monde emploie, les tasses, le train de la mine, l'ascenseur, ect ect D'office que les gens diront Ratatouille! Ensuite pour la petite phrase l'Aventure... , disons que c'est pas le top, mais il pouvait mettre pire...et pour moi c'est pas le plus important. Pour le reste, l'affiche n'est pas l'affiche de la pub donc je vois pas ou est le malaise...ils communiquent enfin sur le projet et pour moi c'est le principal. Si ils mettaient directement la nouvelle affiche, ils auraient plombé directement leur future campagne de communication. Parce que pour moi la seule information que j'ai retenue c'est: p*tain ils annoncent l'attraction, p*tain ils communiquent, POINT. Non mais franchement! Il y en a même un qui a réussi à dire qu'on ne voyait pas les vérins! p*tain mec, heureusement que t'es pas dans la pub hein! Parce que si on suit ton délire, pourquoi montrer la montage du train de la mine..c'est vrai ça serait tellement plus cool de voir les fondations! Une pub reste une pub, et dans ce cas ci c'est juste une annonce point! (Juste une parenthèse, dans la pub concours de la tour de la terreur, oh mon dieu virginie efira est debout, non mais c'est honteux car on est assis dans l'attraction! ps: c'etait juste un exemple pour montrer qu'une pub reste une pub(souvenez vous de la premiere pub de DREAMS) Fin de la transmission... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Sep 2013 - 10:53 | |
| Nan mais on va pas commencer à polémiquer sur le nom de l'attraction pendant 15 pages sérieux, certes il est pas génial, et beaucoup trop long, mais on va peut être pas monter un ring pour ça nan? ...Vous connaissez beaucoup de gens qui appellent "crush coaster" par son nom ? Tout les gens lambdas disent "nemo" et moi la première. Celle ci délogera pas à la règle, ce sera "ratatouille" pour tout le monde vous inquiétez pas. Sinon, le premier visuel posté par le facebook de DLP me plait beaucoup, la tête de souris est kitch, mais pour le coup, moi qui n'était pas emballée emballée par cette attraction, bah j'ai plutôt hâte de la faire en fait Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Sep 2013 - 11:41 | |
| Moi, je ne le trouve pas assez long ! Je préfère The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension, ou encore Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain à Animal Kingdom beaucoup plus simpliste. Au début, j'ai trouvé le nom bidon, mais au fur et à mesure, on s'y fait et je trouve que le jeu de mot est bien trouvé. Pour une fois qu'on va avoir un nom français sur l'enseigne de l'attraction, je ne vais pas cracher dans la soupe. En plus, "Panique en Cuisine" n'aurait pas reflété la storyline de l'attraction puisqu'il n'y a qu'une seule scène en cuisine. Concernant ce premier visuel, je le trouve très parlant. On peut noter l'absence de lunettes 3D, mais il n'y en avait pas non plus sur les visuels d'HISTA. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un visuel marketing qu'on retrouvera dans les brochures, et que les lunettes masquent en partie le visage et donc les expressions des personnes. J'aurai juste préféré qu'il publie en premier un visuel avec des enfants dans le véhicule, mais je ne doute pas qu'il y a d'autres publications à venir pour nous faire patienter d'ici l'ouverture. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
yiangs
Âge : 39 Messages : 87 Localisation : Bretagne Inscription : 05/01/2011
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Sep 2013 - 14:31 | |
| - yiangs a écrit:
- Vu que la nouvelle attraction possédera un restaurant, est-ce qu'il est prévu une re-thématisation du buffet "restaurant des stars" ?
Question pertinente, surtout que l'animation avec le chef Rémy n'aurait plus lieu d'exister puisque on a déjà son restaurant à la Ratatouille ... Et il me semble que P.Gas avait dit qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul et même Mickey dans les parcs au même moment...est-ce le même régime (la même sauce si on joue avec les mots) pour les autres personnage Disney ? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Sep 2013 - 14:48 | |
| La politique c'est de ne pas avoir le meme personnage dans le champ de vision du visiteur. On peut très bien avoir un Dingo a Discoveryland et un autre à Frontierland en même temps par exemple.
Il y'avait une époque il y'avait Dingo sur Front Lot et juste après studio 1 on pouvait voir Dingo en Groom de la TOT |
|
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Sep 2013 - 15:05 | |
| - DynastyGo a écrit:
- La politique c'est de ne pas avoir le meme personnage dans le champ de vision du visiteur. On peut très bien avoir un Dingo a Discoveryland et un autre à Frontierland en même temps par exemple.
Il y'avait une époque il y'avait Dingo sur Front Lot et juste après studio 1 on pouvait voir Dingo en Groom de la TOT Mon avis : il faudrait enlever Rémy du restaurant des stars et mettre d'autres personnages à la place... comme à l'auberge de Cendrillon (couples de princesses/princes) ou au Cowboy Cookout Barbecue (Tigroo/ Woody...) , et réinstaller Remy dans son domaine dans le décor de Paris. C'est la solution qui me parait la plus judicieuse et compréhensible |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4098 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Sep 2013 - 15:22 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- SphinX a écrit:
- Effectivement on ne voit pas le nom du fournisseur du système de déplacement. Par contre, d'excellents choix à la conception: TAA Industries pour la scène 5, UK Loco pour les scènes 3 & 4, P&P Project pour la scène 2 (on voit donc à quoi vont servir les concept arts vus à l'EAS), TMS pour la scène 1 et les Français de AAB pour les façades. Ya pas à dire, du beau linge.
Ça se fait ça, d'employer une société par scène ? Quand on a les moyens, oui. @Freddy: tu vas être content, j'ai une source très fiable qui vient de me signer que NON, ce n'est pas ETF à l'origine du système de déplacement. Personnellement j'aurais juré que c'était eux, mais non |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
zelko
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Sep 2013 - 16:44 | |
| - SphinX a écrit:
- cyril92 a écrit:
J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé ETF Ride System dans la liste : ... Effectivement on ne voit pas le nom du fournisseur du système de déplacement. Par contre, d'excellents choix à la conception: TAA Industries pour la scène 5, UK Loco pour les scènes 3 & 4, P&P Project pour la scène 2 (on voit donc à quoi vont servir les concept arts vus à l'EAS), TMS pour la scène 1 et les Français de AAB pour les façades. Ya pas à dire, du beau linge. Ca démontre que chaque scène aura besoin d'un appui technique différent. Ca promet une belle diversité au ride. Ca démontre aussi que l'Imagineering tire désormais plus sur "Imagination" que sur "Engineering", largement soustraité |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4098 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Sep 2013 - 17:05 | |
| frachement, le nom je m'en tape (au passage Disney ne semble avoir protégé que "la ratatouille", càd le nom du restaurant et pas celui du ride). Je préfère un nom pourri et un bon ride que le contraire...
Quant au visuel, moi je le trouve assez fun et attirant, si je ne savais rien du ride, je penserais à une sorte de course poursuite délirante où on serait ratatouille. |
|
| |
|