Pour info Chef Rémy a existé d'abord aux Restaurant des Stars aux WDS avant d'arrivé à Epcot et il est toujours présent actuellement. Par contre je pense qu'il disparaitra a l'ouverture de Ratatouille.
Ah bon? Il existe aussi a Paris, ben dit donc faut que je me remette a la page avec le resort parisien , bon au moins vous le savez Chef Remy va quitter Chef de France le 24 octobre c'est du coup totalement HS, mais comme ça c'est dit.
edit: a ben oui le voila:
Spoiler:
Bon j'ai jamais manger dans ce resto
Citation :
Rhubarbe c'est la dernière fois que je le redis: je n'ai jamais demandé qu'un poste soit retiré ou modifié mais juste de faire aux informations postées qui pourrait nuire a la source qui l'a donnée. Après les éléments donnés par Festi'val ne spoil en rien l'attraction donc ca dérange moins.
C'est bon détend toi, c'était du second degré
Dernière édition par Rhubarbe le Mer 16 Oct 2013 - 0:47, édité 1 fois
Les clients auront la taille de rats dans le restaurant donc l'animatronic Chef Rémy ne devrait pas y être pour des raisons de perspective, sauf si DLP décidé délibérément de ne pas tenir compte de cela et accepte cette incohérence d'échelle.
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
J'espère que non il est normalement interdit de sortir les personnages de Toy Story dans Toy Story Playland a part les soldats verts pur le meme probleme d'échelle mais ca n'empeche pas certains jours de voir Jessie ou Woody au pied de Buzz malheuresement. Il en sera de même pour les personnages de Rémy ou Emile qui ne peuvent pas venir dans la zone de Ratatouille qui a l'extérieur est a échelle humaine.
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Mais justement , on est pas réduit à la taille d'un jouet dans le jardin de Andy ? On a théoriquement la même taille que les soldats verts et quasiment celle de Slinky ... Sinon , c'est le plus gros débit des WDS non ?
www.wonderful-disneyland.com
PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Mais justement , on est pas réduit à la taille d'un jouet dans le jardin de Andy ? On a théoriquement la même taille que les soldats verts et quasiment celle de Slinky ... Sinon , c'est le plus gros débit des WDS non ?
Bien sûre, c'est pour cela que voir les personnages dans TSPL est incohérent Woody devrait être plus grand que le buzz a l'entrée du land.
C'est un bon débit pour les studios mais pas le plus gros des WDS, je pense que tram a toujours la plus grosse capa.
Le must du must aurait été de faire fumer ces cheminées Mais bon, déjà qu'ils ont du mal à faire fonctionner la fumée sur les autres attractions, on ne va pas trop leur en demander ^^'
il y a quand même un très bon souci du détail pour des... détails justement, que les guests ne remarqueront pas tout de suite (certes on examine les façades des bâtiments bien thématisés, comme la ToT, mais sans doute pas du sol au toit et chaque recoin) donc je dis bravo.
Du détail du détail c'est vite dit...ils ne sont pas capable de construire un conduit de cheminé droit ! Et pourtant c'est que de l’emboîtement de tube en alu...
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Du détail du détail c'est vite dit...ils ne sont pas capable de construire un conduit de cheminé droit ! Et pourtant c'est que de l’emboîtement de tube en alu...
Le must du must aurait été de faire fumer ces cheminées Mais bon, déjà qu'ils ont du mal à faire fonctionner la fumée sur les autres attractions, on ne va pas trop leur en demander ^^'