AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:47

Très réussi ! Vivement que tout les échafaudages disparaissent !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:05

En effet le rendu à l'air pas mal, je serais curieux de voir ce que ça donne de plus près!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Jungle10
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:35

On dirait un peu une facade de PM a son age d'or clown 
o33

o33

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 13:58

Epic-say a écrit:
On dirait un peu une facade de PM a son age d'or clown 
C'est que ça y ressemble.
Dug56

Dug56

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:21

Ca rend magnifiquement bien.

C'est surement mieux comme ça Smile 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Image110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 22:47

Trève de plaisanterie mais Philippe Gas aurait quand même pu nous donner le nom correct de l'attraction. J'en ai marre de l'appeler simplement Ratatouille, ce nom est nul !
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 22:50

Tlaw a écrit:
Trève de plaisanterie mais Philippe Gas aurait quand même pu nous donner le nom correct de l'attraction. J'en ai marre de l'appeler simplement Ratatouille, ce nom est nul !
Et imagine que le vrai nom soit ratatouille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 22:53

adoubi a écrit:
Tlaw a écrit:
Et imagine que le vrai nom soit ratatouille Smile
Le nom de l'attraction contiendrait le mot "toqué". Maigre indice. Crying or Very sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:08

Ne rigolez pas. A Disney World, l'hôtel Contemporary s'appelle ainsi parce que tout le monde s'était habitué à ce nom durant la construction alors que c'était le nom de projet Laughing
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 0:48

Tlaw a écrit:
Le ride de blanche neige porte bien le nom exacte du film de meme que celui de Pinochio ( accompagné du mot voyage devant )
Peter pan pareil, Dumbo de meme, Buzz aussi ( bien que Buzz existe d'abord via Toy story, ici c'est l'univers du film d'animation Buzz l'éclaire et de manière un peu plus large et vague la série animé qui est mis en avant et non l'univers de Toy story )
On a aussi le Pocahontas indian village, Cars quatre roue rallyle, Armagedon qui reprenne une "attraction" du meme nom que le film dont elles sont tirés.

Rien n'empeche qu'il figura Ratatouille dans le nom, et je dirais meme plus avec la non familiarisation des noms d'attractions par les guests : les poupés, le train de la mine, la maison hanté, Aerosmith ... D'ailleurs pour RNRC le pire que j'ai entendu par un lambda c'est " on va faire la guitare" (mode Ribery désactivé ). En prenant compte tout ça je suis sur que si le nom est en anglais ou trop compliqué, trop long, les gens baptiseront directe le ride : " Ratatouille " attend toi à ça. J'entend peu de lambda parler de Crush coaster, Big thunder mountain, Disneyland Railroad, ou encore de Toy soldiers parachute drop et RC racer.

Attend toi a entendre Ratatouille
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 2:03

Si ça n'a toujours pas changé le nom français de l'attraction est long. (De même pour la version anglaise donc).
Bref si c'est toujours le cas,  "Ratatouille" restera le nom courant et rapide qu'on donnera à l'attraction pour la nommer, ou "l'attraction de Rémi" pour les enfants qui visualise le personnage.
http://www.dlpwelcome.com
JorisL

JorisL

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 10:35

Et encore, la plupart des enfants appelle Rémi directement Ratatouille.
http://decine.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 11:08

Je n'appelle pas non plus les attractions par leurs noms officiels (ex: je dis "les tasses" pour Mad Hatter's Tea Cups), mais j'aimerais bien connaître le nom quand même et j'espère que le nom officiel ne sera qu'en français puisque l'attraction représente la France !
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 17:02

Moi ça me dérange pas si il est en anglais...perso je trouve que l'angais fait parfois plus "in" que l'anglais...car faut pas oublier qu'il faudra communiqué sur cette attraction...

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 17:36

nico_audishop a écrit:
Moi ça me dérange pas si il est en anglais...perso je trouve que l'angais fait parfois plus "in" que l'anglais...car faut pas oublier qu'il faudra communiqué sur cette attraction...
I don't mind, but since Ratatouille happens in Paris, I think they'd better choose a French name for it. Previously, it was supposed to be named Ratatouille Kitchen Calamity... But they've eventually gone for a French name. What is this final name? We don't know! Sad
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 17:39

Wait and See...

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 19:21

Max Fan a écrit:
Si ça n'a toujours pas changé le nom français de l'attraction est long. (De même pour la version anglaise donc).
Bref si c'est toujours le cas,  "Ratatouille" restera le nom courant et rapide qu'on donnera à l'attraction pour la nommer, ou "l'attraction de Rémi" pour les enfants qui visualise le personnage.
Le nom français et anglais est déja connu?
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 1:47

https://www.escapegame.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 1:50

C'est vraiment prometteur en tout cas , moins d'un an avant l'ouverture cheers 

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
ludo93

ludo93

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:03

Magnifique photo !
Le degré de finition des façades rend vraiment bien.
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 0:00

Pardon de m'incruster mais vous parlez souvent que cette attraction sera un E-ticket... Qu'est ce que ça signifie exactement?

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Salutjuju

Salutjuju

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 0:10

C'est énorme de voir  une telle progression, ça me rassure de plus en plus ! J'attends tout de même de voir le reste des façades pour dire que c'est réussi Langue
Franck78

Franck78

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 13:58

Salutjuju a écrit:

C'est énorme de voir  une telle progression, ça me rassure de plus en plus ! J'attends tout de même de voir le reste des façades pour dire que c'est réussi Langue
En effet "Enorme" c'est bien le mot qui convient ! Smile
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 18:01

tonyonline a écrit:
Pardon de m'incruster mais vous parlez souvent que cette attraction sera un E-ticket... Qu'est ce que ça signifie exactement?
ça vient de l'époque ou à Disneyland Californie on payait le tour d'attraction et non pas à l'entrée (de ce que j'ai compris je peux me tromper)
En fonction des attractions il y avait des tickets plus ou moins chers de catégorie A à E pour les attractions les plus populaires
L'appelation E Ticket désigne donc de nos jours les attractions majeures comme la TOT par exemple

Mais attention écreit avec un "-" (E-Ticket) désigne un billet electronique, rien à voir!!
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:00

Merci de cette précision je comprends mieux et oui justement je tapais E-Ticket sur internet et impossible de trouver, à part des billets electroniques aucune info là dessus, j'avais penser à un "ticket au tour" également je crois que quelqu'un en avait déjà parlé une fois mais je me suis dit que non car on ne va pas payer pour juste Ratatouille. Je comprend mieux maintenant Wink Merci encore.
Faut dire que j'ai déjà eu du mal au début avec toutes les abréviations mêmes les plus simples comme WDC, DLP, WDS, SM, FP, CM etc alors ETicket... lol

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant