Ma petite collection~
Plongez dans mon univers de sirènes, de fées et de magie !
Voici ma collection, j'espère qu'elle vous éblouir a car elle est ma grande fierté !
1~
Ariel, la petite sirène, ou devrais-je dire MA petite sirène
Je suis fan de ce personnage depuis ma plus tendre enfance, c'est pour cela qu'elle est mise à l'honneur dans ma collection !
* * *
Pour commencer, voici les poupées ! Les trois poupées de collection Ariel, celles que je voulais à tout prix réunir dans ma collection... voilà qui est fait, et je les admire tellement, je suis vraiment très fière de les avoir !
Ariel Designer :
- Spoiler:
Ariel Limited Doll :
- Spoiler:
Ariel & Eric Fairytale Designer :
- Spoiler:
Ariel Animator's :
- Spoiler:
* * *
Grande fan du travail de
Jim Shore sur les personnages de Disney, j'essaie de collectionner toutes les pièces qui à son effigie ! Voici donc mes
Disney Tradition Ariel !
- Disney Tradition Ariel:
La boite à musique, ma première, devant laquelle j'ai été émerveillée la premièer fois que je l'ai vue, et toute les autres fois aussi d'ailleurs
:
Le StoryBook que j'ai trouvé par hasard dans une boutique de la gallerie marchande à Carrefour :
Ariel & Eric :
Splash of fun, que j'ai longtemps hésité à acheter, et qui est vraiment splendide ! :
Le carrousel, offert par une amie, trouvé dans la boutique du chateau au parc, je suis très heureuse de la compter parmis les acquisitons :
La magnifique Ariel 25th Anniversary, qui est enfin mienne <3
* * *
Ariel Couture de Force, sceptique au début, mais charmée lorsque je l'ai vue dans une boutique. Elle est simplement magique, tout ces petits détails, la finesse des traits, c'est tout simplement une pièce à ne pas manquer pour moi. C'est comme une petit LE dans le sens où elle est totalement revisitée et magnifiée
- Spoiler:
* * *
Habitant loin de Paris, et donc loin des seuls
Disney Store de France, je passe souvent des commandes sur le site afin de compléter ma collection... la tentation est parfois rude, et ma carte bancaire n'apprécie pas trop
- Articles du DisneyStore américain (Merci Choupinette !):
Le stylo Art of Ariel :
Les deux mugs Art of Ariel :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Articles du DisneyStore Français:
La tasse du site français :
- Spoiler:
Les charms :
La suspension de Noël (j'ai aussi celle de l'année dernière où elle tient un coquillage, mais je n'ai pas encore pri le temps de la mettre en photo, ce que je tâcherais de faire !)
La boule de Noël :
La suspension Ariel et la statue d'Eric :
* * *
Du coup, lorsque je vais au
parc, la tentation est encore plus forte, je suis vite attirée par tout ce que je vois...
- Articles trouvés au parc:
La statuette d'Ariel Lenox du Disney Village, j'ai pas pu résister !
- Spoiler:
Le snowglobe du parc, sur lequel je me suis jetée lorsque je l'ai vu :
Ariel en robe de mariée pailletée du parc, offerte par des ami(e)s :
Un gobelet :
Le verre trouvé à la boutique du chateau :
* * *
Je suis notamment attirée par les
pin's qui sont à mes yeux de vrais petits bijoux !
- Les pin's Ariel:
* * *
Ma meilleure amie, sa soeur et leur mère sont très douées de leurs mains, et elles ne manquent pas de me confectionner de
petits trésors à l'image de ma chère Ariel. Sans oublier mon
gâteau d'anniversaire, mais celui ci, c'est le patissier de mon village qui l'a fait !
Cadeaux :
- Spoiler:
2~
Elsa et Anna, La reine des neiges. J'ai découverts cet univers à travers le forum, il m'a attiré de plus en plus et j'ai décidé de demander les deux poupées Limited Edition pour Noël à mes parents sans même avoir vu le film... C'est du nouveau pour moi car je préfère rester autour des personnages que j'aime vraiment et que je connais !
Et voilà, la magie a opéré et je suis devenue accro à ce film et à ces deux princesses, plus particulièrement Elsa, pour laquelle j'ai eut un coup de foudre ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé une chanson comme j'aime Let it go, la performance d'Elsa me coupe le souffle, la magie qui émane de ce moment, sa gaieté un soupçon naïve, sa transformation... elle m'éboulie
Donc, les premières pièces de collection que j'ai de ces personnages sont les
Limited Edition, mais je ne mettrais des photos qu'après Noël car, voilà, ce sont mes cadeaux de Noël
En attendant, j'espère voir arriver des Disney Tradition, ça serait magnifique !
Elles sont enfin là, les voilà, mes
Limited Edition Doll :
- Anna:
- Elsa:
3~ Clochette, la fée malicieuse ! J'ai toujours bien aimé ce petit personnage, ses doubles facettes !
* * *
Voici ma Clochette Animator, ma première poupée à l'effigie de cette petite fée
La Designer ne saurait tarder... je ne sais toujours pas avec exactitude si je souhaite vraiment l'avoir, mais je pense que je vais craquer...
Voilà la puce~
- Spoiler:
Voici mes
Disney Tradition :
- Disney Tradition Fée Clochette:
* * *
Clochette Couture de Force, tombée sous son charme dès que j'ai vu la première photo, mais je n'étais pas sûre de vraiment vouloir l'acquérir, jusqu'au jour où je l'ai vue à la boutique, elle aussi... elle est magique, magnifique, je pense qu'elle est aussi incontournable. Si vous avez encore des doutes, je vous assure qu'elle est juste magnifique, un plaisir pour les yeux !
- Spoiler:
* * *
Mes pendentifs
Swarovski, j'adore cette boutique, je ne peux m'empêcher d'aller admirer les bijoux dès que je vais à la gallerie marchande à Carrefour :
- Colliers Swarovski:
J'ai aussi un bracelet que je met peu, car il s'abime avec l'eau et je me lave souvent les mains ! De plus, la petite fée s'est sauvée...
* * *
Une petite
loupiote qu'on m'a offerte à Noël :
- Loupiote:
Ma collection Fée Clochette n'est pas très garnie, mais je lorgne beaucoup sur les Disney Tradition, surtout Poisésia, que je pense bientôt compter parmi ma collection avec les sous de Noël...
4~
Alice, et son pays plein de merveilles !
* * *
Je ne possède qu'une seule figurine
Disney Tradition à son effigie, et la seule qui existe d'ailleurs ! J'attend avec impatience celle où elle est assise sur son champignon !
- Disney Tradition Alice:
* * *
Le
pin's Alice & Dinah, sur lequel j'ai craqué lors d'une visite à DisneyLand :
- Mon pin's:
J'espère un jour pouvoir acquérir la Limited Edition, mais celà n'est qu'un rêve
J'espère qu'une classic va voir le jour aussi !
5~
Jim Shore, un très grand artiste pour moi
Je ne pensais pas en arriver là mais.. j'ai craqué sur certaines de ses créations non-Disney !
Donc voici mes premières suspension Santa de sa collection :
* * *
- Jim Shore's Santas:
He voilà, ma petite collection qui ne demande qu'à grandir, et qui le fera sans aucun doute
Merci d'avoir regardé et de partager tout cela avec moi~