Salut !
Alors je commence à commenter
... C'est parti !
Pour commencer, j'adore ton image de présentation, elle est ravissante !
Superbes poupées Ariel ! En lisant ta présentation, je me demandais si depuis le temps, tu avais réussit à les réunir, ravie de voir que c'est le cas
!
Elles sont toutes trois très belles, mais j'ai quand même une nette préférence pour le couple Farytale
! Je trouve ça agréable de voir Ariel dans sa robe bleu pour une fois
Et quelle robe
! Ils l'ont magnifiquement revisitée !
Ton animators aussi est trop choux
! J'adore avec la robe d'Anna
D'une manière générale, je trouve les animators vraiment adorables, mais c'est cher, et ça tient beaucoup de place
! Cependant, si je devais craquer pour les animators, je dois avouer que j'ai trois petites préférée : les sœurs Frozen, et Belle (robe jaune)
Ces poupées sont mignonnes, mais le souci du détail qui y est apporté, on se demande si c'est une bonne idée de les offrir à des enfants en bas âge... Figures toi qu'à ma dernière visite à Disneyland Paris, j'ai vu une gamine dans une poussette, avec son Animators Ariel fraîchement déballée posée sur les genoux... ses longs et magnifiques cheveux rouges pendant tout près des roues de la poussettes
!
Tes Jim Shore sont très jolies
! J'ai une préférence pour Le carrousel, que je trouve très original
!
Et tu as la Hautes Coutures
! Je la trouve vraiment belle. J'aime particulièrement les détails dans ses cheveux. Et tu as raison, les princesses sont ainsi superbement revisitées
Je rêve de m’offrir Raiponce (celle qui m'a fait craquer définitivement quant je l'ai vu pour la première fois au parc -cette tresse
), Aurore (la première que j'ai connu dans cette collection, et que je trouve sublime
) et Belle (tout simplement ma princesse préférée
) ! Alors attend les promos Cadeaucity (et le retour de Raiponce, toujours en réapprovisionnement à ce jour
) !
Toutes tes autres figurines sont superbes
! Tu en as tellement... Mais où est-ce que tu mets tout ça
?
Tes pins sont mignons aussi !
Oh et tu aimes
Frozen c'est vrai qu'il est magnifique ce film, et qu'ils sortent de beaux produits dérivés dessus. C'est simplement dommage cette folie qui règne en ce moment autours de ces produits...
Tu as de la chance d'avoir les LE, elles sont vraiment ravissantes !
Pour ma part, je n'ai pas une seule LE, mais je me contente bien des classiques, que je peux manier plus facilement... et customiser
! J'adooore customiser ! Je m'y suis mise il n'y a pas longtemps, mais j'ai hâte de pouvoir continuer mon Elsa !
Clochette animators est très mignonne. Et j'adore la lanterne Jim Shore
! Je vois que tu as aussi la Haute Couture
Je suis fane de tes verres Amora
! A la maison on a la Reine des Neiges; et dans une maison de vacance, la Petite Sirène et Monstre Académie... Mais c'est tout. J'en voudrais pluuus-euh
Tu as un très joli mug aussi !
En tout cas bravo ! Ta collection est vraiment magnifique
! J'adore !