| Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Jeu 24 Avr 2014 - 0:29 | |
| Jojo, ne t'en fais pas, tu as été là sans t'en rendre compte je crois, souviens toi les jours qui ont précédés la sortie des LE Frozen 2nd édition Pour le Little Golden Book pas de soucis, j'essaierai de trouver le temps de le faire demain (Je crois que je dois aussi à tout le monde des photos de ma magnifique Ariel Twilight Serenade ainsi que mes deux LE, donc je serai bien obligée de trouver le temps ) Et Snow, ne t'en fais pas ce n'est pas grave, l'attention est là ! Et j'ai hâte de recevoir ta lettre Chaque mot, chaque geste quelque soit sa taille me touche énormément, je tâcherai de gagner encore plus de force pour la suite de mon traitement grâce à tout ça ! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Jeu 24 Avr 2014 - 0:37 | |
| Je me souviens de l'avant 18 Mars effectivement.. Je n'ai pas eu l'impression d'être trop là, mais si tu me dit le contraire alors je te crois!^^ J'ai l'impression que l'on se sort du trou a notre manière chacun de notre côté, c'est sympa =)
Profites bien de tes présents, pour en avoir certains en ma possessions, je sais que ça ne peut que te plaire!^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Jeu 24 Avr 2014 - 10:35 | |
| Je suis tellement contente que ton colis te plaise, et je suis ravie d'y avoir participé. Je suis vraiment soulagée que tu n'aies pas le livre Part of their world ! C'est un livre que je chéris, je le trouve magique ♥ J'espère qu'il te transmettra un peu de sa magie ! J'ai le petit Olaf, et j'ai eu la même réaction que toi. En photo promo, il me plaisait moyennement, mais en vrai, il est adorable ♥ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Jeu 24 Avr 2014 - 12:16 | |
| Je suis heureuse que tout ça soit enfin entre tes mains et que ça te fasse plaisir. Ca me tenait tellement à cœur de te montrer qu'on était avec toi et qu'on pensait fort à toi. Tout le monde a été ravie de contribuer à ce colis surprise, d'apporter son petit quelque chose et de montrer son soutien. Continue à prendre bien soin de toi! Et puis, tu ne t'es pas trompée dans la distribution des cadeaux. Sinon voici une petite photo de tes cadeaux réunis que j'ai prise avant de tout emballer. - photo:
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Jeu 24 Avr 2014 - 18:18 | |
| Oh que de beaux cadeaux ! Ça fait plaisir de voir un tel élan de la part de membres du forum. Je te souhaite bon courage pour la suite. Je sais que c'est une épreuve difficile et j'espère que tu arriveras à la surmonter ! Si tu as besoin de discuter, n'hésites pas. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Elsa Frozen
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : Arendelle Inscription : 18/04/2014
| |
| |
alkara
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ven 25 Avr 2014 - 10:03 | |
| Merci à tous encore, merci pour vos messages Voici le cadeau manquant de *choupinette* et Anacoluthe, la tasse Minnie que j'adore, j'aime beaucoup ce design, vous auriez pas pu choisir mieux comme Minnie hihi ! Et je poste aussi le petit colis que Béli m'a envoyé et qui m'apporte aussi beaucoup de soutien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zamalia
| |
| |
Mimophie
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Alsace Inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ven 25 Avr 2014 - 13:07 | |
| Auryn,je découvre ton topic et ton histoire, je t'apporte tout mon soutien, je sais combien ces périodes sont difficiles. Les filles vous avez eu une super idée, j'imagine l'émotion que tu as du avoir à la découverte du colis! Je continuerais de suivre ta collection! Pleins de bisous et de courage! Dlp: tous les ans WDW: août 2015 Hong Kong Disneyland: 2019 |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ven 25 Avr 2014 - 14:42 | |
| Merci Snow, Zamalia et Mimophie ! - Spoiler:
Pour ce qui est de ma santé, j'ai encore un long chemin à parcourir pour enfin me débarrasser de cette fichue maladie, mais on y croit !!
Voici un autre présent reçu aujourd'hui, décidément... est-ce qu'un jour je serai en mesure de tous vous remercier correctement ? Un magnifique collier avec mon avatar en plus <3 et un superbe dessin ! Merci à Kouette et Tangled ! Ces cadeaux sont superbes ! Qu'est-ce que j'disais ? Il y a beaucoup d'artistes sur ce forum Désolée la photo est floue et je viens de m'en rendre compte :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ven 25 Avr 2014 - 19:39 | |
| Je suis contente que la tasse te plaise ! ^^ Et à ce que je vois, Béli a eu la même idée avec la carte Alice Et les cadeaux de Béli, Kouette et Tangled35 sont vraiment chouettes ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
soleia
| |
| |
|