Pour la petite planche de surf, j'ai eu ça dans une solderie, dc encore moins cher que le prix à -70%
Mes pièces favorites sont : - les chaussons - le pin's halloween de Stitch déguisé en Mickey (LE 1000) - le pin's stitch encounter (LE 200) - le cadre photos vert
Universal Studio L.A. : 1 fois - DLRP : entre 10 et 20 - Nigloland : je compte plus le nb de fois (suis auboise)
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
petite question : le petit cousin de Stitch, jaune , Dupe , est-il encore en vente quelque part ? je n'arrive plus a en trouver aucun , même sur internet .
Juline
MisterStitch
Messages : 39 Localisation : à 40min de DisneyLandResortParis Inscription : 07/04/2013
Je sais que le sujet date un peu mais en cherchant des photos d'objets sur google je suis tombé sur ce vieux sujet et je tiens à dire : chapeau la collection Un petit coup de coeur pour le cadre vert Stitch J'ai l'autre mais celui la, je ne le connaissais pas et il est superbe ! Et très rare j'imagine !