Coucou tout le monde !
Voici un petit article, peut être un peu maladroit, pour remercier celles qui ont participé à ce magnifique colis surprise que j'ai reçu et qui m'ont montré beaucoup de soutien !
Un colis auquel je ne m'attendais pas du tout, je vous remercie toutes pour cette attention, malgré le fait de ne pas connaitre tout le monde très bien, ces attentions, ces mots et ces présents m'ont énormément touchés !
Mes mots sont certainement maladroits, je m'en excuse par avance... et j'espère ne pas me tromper de "qui m'a envoyé quel cadeau", j'avais tout bien trié mais j'avoue que ma mère a un peu fouillé dedans et un peu mélangé tout ça... x)
Tout d'abord voici la jolie carte que *
choupinette* a pris le soin d'imprimer, à l'effigie du petit Olaf :)On peut ainsi voir tous les noms/pseudos des adorables personnes qui ont participé à ce colis
Voici les présents de la part de
*choupinette* et
Anacoluthe :
La superbe peluche Olaf sur laquelle j'avais un avis assez mitigé mais que finalement je trouve très réussi ! Comme d'habitude, lorsqu'on voit les articles du DisneyStore en vrai, on change immédiatement d'avis ! Les photos promos ne leur rendent pas toujours justice !
Il manque la magnifique tasse Minnie, car elle a tout de suite filé au lave vaisselle pour que je puisse boire mon chocolat chaud le matin, je tâcherai de la prendre en photo bien sûr, je l'adore !
Une petite Ariel de perle faite par Anacoluthe qui est très mignonne, un petit porte bonheur que je prendrai soin d'emmener avec moi à ma prochaine hospitalisation, en espérant que sa magie opère
Le petit livre très mignon de Monstres et Cie avec de jolies illustrations
Et de jolies cartes à l'effigie d'Alice et de petits autocollants d'Ariel !
Voici les présents de
Yuki :
Un magnifique petit coeur fait maison par ses soins que j'adore, il faut que je lui trouve un place où je pourrais le voir et où il ne s'abîmera pas surtout !
Une superbe coque de téléphone Ariel, je l'aime beaucoup, c'est dommage que je n'ai pas cette marque de téléphone, mais du coup je songe à finir par avoir un Iphone...
La jolie chaussette de téléphone Clochette, qui a tout de suite trouvé sa place et qui protège mon portable
Une jolie carte Art of Ariel ainsi que des autocollant de la même collection
Et le petit livre d'Ariel et le dauphin dont je trouve les illustrations magnifiques et que je n'ai jamais osé m'offrir !
Voici les présents de
Kimii :
Le très joli Little Golden Book de La petite sirène qui trouve parfaitement sa place dans ma collection
Ainsi qu'un petit croquis d'Ariel très mignon
Voici les présents d'
Oswald :
Une de ses créations, un noeud aux couleurs d'Ariel que j'adore ! Il faut aussi que je lui trouve une place où je le verrai sans qu'il s'abîme...
Et une jolie carte Belle ainsi que des stickers !
Voici les présents d'
Auroreilovemickey :
Un joli dessin d'Ariel, deux petits livres de La petite sirène et une petite baguette magique, petite attention très mignonne, un petit clein d'oeil à ma fée préférée j'imagine
Voici les présents de
MadEye :
Le magnifique livre
Part of their world que je n'ai pas osé m'acheter non plus et que je suis très heureuse de compter au sein de ma collection ! Un cadeau qui m'a beaucoup surprise, que je ne m'attendais pas à recevoir, merci à toi !
Et une superbe carte "fait maison" qui est sublime, j'admire beaucoup tes talents d'illustratrice !
Voici les présents de
Lady Sackielle :
Un joli dessin d'Ariel, décidément les artistes sont plus nombreux que je ne le pensais sur ce forum
Et une jolie carte "fait maison" illustrant Clochette
Voici le présent de
Ariel_titania :
Encore un superbe petit livre de La petite sirène, je crois que je les ai tous à l'effigie d'Ariel de cette collection
Voici le présent de
Hakuna_Matata :
Le roman du film La reine des neige qui est superbe et que je prendrai plaisir à lire (ainsi que toutes mes cousines qui ont adoré le film ! Hihi)
Voici le présent d'
Alkara :
Le petit livre de Clochette dont j'adore aussi les illustrations !
Voilà, comme vous pouvez tous le voir, j'ai été très gâtée !
Encore un énorme merci à vous toutes pour vos cadeaux mais aussi bien sûr pour vos lettres qui m'ont apporté beaucoup de soutien, sachez qu'elles m'ont touchées moi, mais aussi mes parents ! Tout cela est très touchant, émouvant même, et ça fait du bien de savoir que quelqu'un pense à nous quelque part... ça veut dire beaucoup pour moi
Je vous embrasse toutes très fort en espérant que ce petit article suffira pour vous remercier dignement...
Merci infiniment~ <3