AccueilMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 8 VideMa petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page ! - Page 8 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:48

J'ai été choquée d'apprendre ça... quelle tristesse, mais comme vous j'espère qu'elle est libérée là où elle est désormais.
Je n'avais presque pas échangé personnellement avec Auryn, mais je la croisais sur le forum et ça fait quelque chose de savoir qu'elle n'est plus de ce monde.

Ce que je me rappellerai d'elle c'est qu'elle aura su rêver jusqu'au bout, moi à sa place je n'aurais jamais pu.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection ~ NEW : Le colis surprise <3 à la dernière page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page .
» [Collection] Ma toute petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-