| [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 18 Nov 2013 - 10:32 | |
| A mon tour avant de partir à Pariiiiiis (trop happy) Cassiopeeh : je me souviens très bien de ton dessin, je le trouve romantique à souhait et j'aime bien la technique utilisée ^^ Clemsou : on reconnait bien ton style, j'aime beaucoup. Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais ça me fait penser aux mangas coréens. Ca s'appelle des Manhwa ^^ Pocariel : J'ai adoré ton dessin, même s'il n'est pas colorié. J'aime beaucou cette séquence dans le film, c'est peut être même ma préférée ^^ Lapinouyouyou : Ho, j'adore le drapé de la robe de Raiponce, ses cheveux ^^ Je suis un peu moins fan des yeux de Flynn mais ton dessin reste vraiment su-perbe. Isitmi : Ils sont vraiment très mignons ^^ c'est vrai que c'est très rose xD mais bon, pour moi le romantisme c'est rose puis c'est une couleur que j'aime aussi ^^ Ils ont l'air vraiment amoureux, c'est vraiment chou :3 Amandine : J'aime beaucoup la technique utilisé, ça fait un côté artistique qui donne un plus En tous cas, tu as bien choisi la scène aussi |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 18 Nov 2013 - 10:44 | |
| (Bienvenue par chez nous Yûki ) Allez, pendant que je m'ennuie au boulot : Cassiopeeh : c'est très joli, j'aime beaucoup cette teinte de bleu, et le style général. Clemsou : on reconnaît vraiment ton style et c'est tout à ton honneur, moi qui n'arrive pas à m'en trouver un ^^ Lapinouyouyou : Comme l'a dit Yûki, le drapé de la robe de Raiponce, ainsi que ses cheveux sont superbement réalisés. Je suis un peu moins fan du visage de Flynn, mais on ressent vraiment le romantisme de ce dessin. Yûki : on ressent une vraie tendresse dans ce dessin, ça colle parfaitement avec le thème, j'adore ! Izitmi : que de rose ! Peut-être un peu trop à mon goût mais ça reste très bien réalisé, j'aime beaucoup leur jeu de regards. Amandine : j'avais aussi pensé à cette scène au début ! C'est très joli mais ça manque peut-être un peu de contour selon moi Sinon merci pour vos commentaires, ça manque en effet de couleur, mais je l'ai vraiment fait en 20 minutes pour être solidaire et qu'il y ait plus de variété Je le finirai peut-être un jour |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 18 Nov 2013 - 17:19 | |
| Je suis de retouuuuuuuuuur !!! Je vais assurer les vooootes, par contre vous me pardonnerez si j'oublie un pseudo ou si je mets trois heures a poster parce que ... Comment dire... J'ai plus mal mais je plane quoi suis complètement droguée Cassiopeeh quand j'ai lu moment romantique j'ai tout de suite pensée a la Belle et le Clochard Je suis contente de revoir ce dessin parfaitement romantique Clemsou quelle scène déprimante c'est tellement triste ce moment !!!! J'ai a peine le temps de me remettre de la mort de Gaston qu'ils nous en rajoutent une couche... Ton dessin est joli, je suis contente de voir Belle cette semaine Pocariel ralala !!!! Ray le roi du romantisme et Evangeline le joyaux de sa couronne j'aime ton choix même sans les couleur Lapinouyouyou tres joli dessin ! Niveau personnage je préfère Raiponce elle est sublime bravo !!!! Flynn je bug sur son visage et son point... Mais j'oublie tout en regardant Raiponce ^^ Yuki j'avais aussi pensé au Roi Lion... Mais j'arrive pas a dessiner les lions XD Donc j'ai direct abandonné Donc bravo d'avoir participer avec ces gros chats adorables Izitmi tu vois la vie en rose en se moment ? Suis pas trop fan de rose, la je trouve ca un peu trop rosé Donald et Daisy sont tout de meme tres bien Amandine59 : jolie peinture d'une scène débordante de romantisme - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
pocariel
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 18 Nov 2013 - 18:31 | |
| Moi Dory, Compte tenu de mon taux d'absentéisme, je m'engage à dorénavant, voter et commenter chaque semaine même si je participe pas. Cassiopee: Les effets de lumière et textutre sont très bien faites et j'adore la Belle et le Clochard. Clemsou: Encore et toujours le style Clemsou qu'on se lasse pas du tout ;)cette scène est émouvante comme tout. Pocariel: Ce personnage si attachant me fait craquer <3, pour une luciole clocharde il est l'un des personnages les plus romantiques de Disney. Bonne reproduction. Lapinouyouyou: Pourquoi il n'y a pas cette scène dans le film ????? Ils sont adorables. Yûki'nzel: Awwwwwwwwwwwwwwww ! trop mignon Izitmi: J'adore ce couple ! Couleur saumon ???? Amandine59: Une des scène anthologique de Disney, je l'adore. J'espère que tu nous fera d'autres peintures, j'aime bien la couleur argenté. Bon rétablissement ma chapelière folle |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 18 Nov 2013 - 20:52 | |
| - Dory a écrit:
- Moi Dory,
Compte tenu de mon taux d'absentéisme, je m'engage à dorénavant, voter et commenter chaque semaine même si je participe pas. Je trouve que c'est plutôt un bon compromis J'espère pouvoir participer cette semaine. Je m'excuse pour la semaine dernière, j'aurais voulu mais pas le temps au final :/ Cassiopeeh : je me souviens de ce dessin, toujours un plaisir de le revoir. J'aime l'atmosphère, les couleurs et la délicatesse qui s'en dégage, comme un moment précieux, intime et discret capturé dans ce tableau. Clemsou : C'est marrant de voir l'évolution avec ta première version. Ici on reconnait moins Belle mais elle est plus proche de ton style personnel. Je ne sais pas si je considèrerais cette scène comme romantique mais elle est chargée d'émotion, c'est certain. Et tu l'as bien retranscrite. Pocariel : c'est original et bien trouvé, comme si Ray dansais avec Evangeline. Peut être dommage qu'il ne regarde pas l'étoile et qu'il ai le regard un peu vers le haut. Lapinouyouyou : bon, j'avoue, quand j'ai vu ton dessin, j'ai perdu toute motivation pour faire le miens car je voulais aussi faire ces deux personnages. Et vu que tu les as super bien fait, je me suis dis que tu les avais bien représenté pour cette semaine. Bref, joli dessin, je préfère Raiponce à Flynn dont le profil me gène un peu. Mais Raiponce est très belle, un poil plus adulte que dans le film et ce n'est pas pour me déplaire. Yûki : très romantique, j'adore. Mon coup de cœur de la semaine. Il y a un très beau mouvement dans ton dessin, je le trouve chalereux et avec de l'émotion, parfait ! Izitmi : c'est clair que c'est rose, il faut s'y faire, Izitmi en a fini avec sa période sombre, le voila dans sa période rose, tel Picasso... haha. J'adore ton Donald. On reconnait bien ton style dans ce dessin. En plus avec ces couleurs fondues, ça ajoute un côté guimauve dégoulinante supplémentaire, ça change de d'habitude ! Amandine59 : j'aime bien ce style que tu as l'air de métriser. Les fondus sont réussis, on voit les traits de pinceau, j'adore, ça rend ton tableau tellement authentique. Et puis la scène choisie est parfaite. |
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 18 Nov 2013 - 21:36 | |
| voici les résultats !!! 6éme -------> 1.6% : Clemsou. 5éme -------> 4.8% : Amandine59 et Izitmi. 4éme -------> 17.5% : Pocariel. Le top 3 : 3éme -------> 22.2% : Cassiopeeh éme -------> 23.8% : Lapinouyouyou Premiere avec 25.4% des votes : Yuki !!!! Félicitation Thème : en attente. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
pocariel
| |
| |
Sygma
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
pocariel
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
pocariel
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
pocariel
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Layona
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Mer 20 Nov 2013 - 18:54 | |
| Izitmi, excellent ! Tu restes dans ta période rose mais pour le coup ça va vraiment bien. Aussi bien le chat que la crosse de croquet sont super bien dessinés. Layona, bienvenue, et puis d'abord depuis quand on est méchants, nous ? J'aime beaucoup ton dessin et la technique utilisée. Je dois avouer que ça m'intrigue : est-ce que ce personnage, avec son doigt sur les lèvres, a une histoire particulière ? C'est censé être une version humaine (et fille ?) de Cheshire ? |
|
| |
|