| [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
DisneyMagic4Ever
Âge : 26 Messages : 67 Localisation : Genève Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 30 Nov 2013 - 16:23 | |
| Voici ma participation ! Le fils de ses Altesses la Reine et le Roi de Coeur : Je me suis rendu compte a la fin de mon crayonné que j'avais utilisé le mot "enfant" alors que je pensais plus généralement : enfant, ado ou jeun adulte >< J'aurai du dire "descendance", bref j’espère que vous me mettez pas hors sujet à mon thème Izitmi rooooooooooooooh c'est trop choupinouuuuu !!! Y a plus de rose mais ca reste tout mimi (oui je t’embête la ). Non franchement j'adore les expression, et voir scar papounet c'est.... roooooooh Juste la patte arrière de Kovu est un peu grosse. Il s'est ptet fait une entorse d’où le calin ? ^^ DisneyMagic4Ever La fille de Belle et d'Adam est très jolie ! j'aime beaucoup ! Par contre il parrait un peu jaune Adam c'est dommage :/ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 30 Nov 2013 - 21:23 | |
| Mmh je dirai garçon moi ^^ Quelles jolies gambettes elle a la fille de Meg ! J'aime bien le fil d’Hadès et de Maléfique ! Suis contente que tu l'aies fait finalement Izitmi il y a 12 participants du concours qui sont sélectionnés pour le trophée des champions pour le moment... Content ? :looool Et Princesse Cornélia tu fais parti des 12 et oui tu as gagné deux fois ! La semaine 2 et 3 ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 30 Nov 2013 - 21:40 | |
| Bonsoir à tous! Après une petite absence, ma fille et moi sommes de retour. Voici la participation de ma fille. Il s'agit de la fille d'Aladdin et Jasmine en tenue pour aller à son cours de danse (orientale bien sûr !). Je ne sais pas du tout où elle est allée chercher une idée pareille Je précise que la partie blanche derrière la demoiselle est un mur. Quant à moi, j'ai choisi de donner une fille au couple Mulan / Shang: Je viendrai commenter toutes les participations demain. |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Izitmi
| |
| |
Fée-Flora
| |
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 1 Déc 2013 - 21:59 | |
| Je pense que tu ne dois pas être la seule à ne pas avoir eu le temps de participer Fée-Flora. Franchement, vu le thème, je m'attendais à plus de monde... J'en profite pour faire mes commentaires: DisneyMagic4Ever: Bonne idée d'avoir mis Belle et Adam. La jeune fille est jolie et le rappel des roses est bien trouvé. Sinon,comme l'a dit Ramonawings, Adam est un peu trop jaune mais son visage est bien dessiné. Izitmi: jolie scène! Franchement, je n'avais pas vu le "problème" de la patte. J'aime bien l'unité de ton du dessin. Ramonawings: Il me fait peur ton prince! (l'héritage de sa mère sans doute ^^). J'aime bien sa tenue et les détails pour le décor. Le prince me donne l'impression de poser pour une photo. Princesse Cornélia: Chouette dessin, le prince et la princesse sont bien dessinés (mention spéciale à la pose de la jeunes fille). Quant au méchant, je dirais aussi que c'est un garçon... dans tous les cas, il est vraiment étonnant ! Pocariel: Quelle coquine cette petite ! J'aime bien la mise en scène. Le seul truc c'est que j'ai un peu l'impression que la souris vole au dessus du sol (mais c'est vraiment léger). |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 1 Déc 2013 - 22:11 | |
| DisneyMagic4Ever : Le mix est plutôt sympa (j'aurais peut-être un peu décalé son nez), j'aurais aimé réussir à mélanger deux personnages comme toi, mais impossible d'y arriver Izitmi : Très jolie scène, ils sont adorables tous les deux ! Ramonawings : Ce mix est quand même improbable en fait, quand on le voit réalisé Mais ça donne un personnage très drôle visuellement et presque intriguant ^^ Princesse Cornélia : Comme toi je n'arrive pas à me fixer sur le sexe du personnage du milieu, alors je pencherai pour le transgenre C'est vrai que la fille de Meg & Hercule est plutôt bien faite et a un côté sexy ! Mini Kaori : Les enfants ont toujours des scénarios plus évolués J'aime bien la tenue du personnage ^^ Kaori : On dirait bien la fille de Mulan et Shang ^^ Elle a l'air déterminé ! Tous les petits détails sont super bien réalisés ! Sinon pour ton commentaire : peut-être que Gus a tellement peur que ses pieds quittent le sol ? Honnêtement, tu as raison, je ne savais pas trop comment habiller le dessin, alors j'ai mis des ombres, mais elles n'étaient peut-être pas nécessaires ^^ |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 1 Déc 2013 - 22:37 | |
| Je suis désolé de ne pas avoir participé Ramona, j'avais pourtant une idée mais je n'ai pas eu la force de prendre mon crayon :/ Disneymagic4ever : Joli mix Elle tiens plus de Belle que de son papa mais j'aime certains traits que tu as conservé, comme les yeux bleus d'Adam. Je ne sais pas si c'est voulu mais avec sa couronne et sa robe, elle me fait penser à une miss France ^^ Izitmi : Scar en est presque attendrissant. Je ne connais pas Kovu mais j'ai quand même déjà entendu parler de lui. Le tout forme une scène douce, pleine de tendresse. Peut être que le fond a trop une couleur semblable aux fourrures et du coup les personnages s'en détachent mal. Mais j'aime ce côté de Scar que tu as choisi de faire, peu courant ! Ramonawings : il a de l'allure ce jeune homme. Alors là, je n'y aurait pas pensé. Je trouve que tu as bien su mixer la forme du visage de la reine et la moustache et le côté timide du roi. Un roi et une reine ne pouvaient former qu'un joker, c'est bien pensé Princesse Cornélia : Ce sont de joli mix que tu as fait là, en plus le tout dans un humour qui fait mouche. J'ai une grosse préférence pour la fille de Még et de Hercule. fille de Kaori : elles sont géniales les idées de ta fille. En plus, ça tombe sous le sens, la danse orientale J'aime bien la composition, les arbres de différentes couleurs, les vêtements orientaux, le violet choisi (rappel à Aladdin ). Elle a un peu un air sévère par contre avec les sourcils dans ce sens. Mais pour son âge, c'est bien réalisé je trouve. Kaori : elle a un air bien décidée cette petite, quelque chose me dit qu'elle tient de sa mère ^^En tout cas, j'aime beaucoup ton style sur ce dessin, limite si ce n'est pas mon dessin préféré de toi car surement plus personnel. Pocariel : on reconnait de suite le style des Pocket princess J'aime bien le mouvement de la composition, dommage qu'il n'y ait pas une bulle de texte qui accompagne le tout. Et au contraire, je trouve que les ombres portées apportent du dynamisme et de la vitesse à ton dessin, c'est indéniable : ils sont pris en plein vol entrain de courir. |
|
| |
DisneyMagic4Ever
Âge : 26 Messages : 67 Localisation : Genève Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 2 Déc 2013 - 13:02 | |
| merci pour les commentaires :)j'avoue la tête d'Adam est trop jaune :S Non Zfin c'était pas voulu pour miss France ^^ IzitmiTrop chou !! Dommage que cette scène n'existe pas j'aurai aimé la voire J'adore le ton de couleur que tu a choisi !! Ramonawings Bonne idée, ce personnage est assez comique dans son genre J'aime bien le décors aussi Princesse Cornélia J'aime beaucoup les trois mélanges !! Et plus mélanger des méchants de deux films différents, c'est une excellente idée je trouve ;)J'adore beaucoup la fille de Meg et Hercule !! Kaori Ta petite est douée !! Quel imagination J'aime beaucoup ton dessin, elle est vraiment trop mignonne la fille de Mulan Pocariel Trop chou la petite, c'est le portrait craché de sa mère :)En plus le fait qu'elle joue aussi avec des souris on est vraiment dans l'ambiance |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 2 Déc 2013 - 21:50 | |
| Kaori j'adore l'idée de ta fille xD Tous au cours de danse !!! Ton dessin est superbe ! J'aime beaucoup Pocariel tu aime beaucoup Pocket Princess ^^ Pauvre Guss ...Bah un peu de sport ca fait pas de mal Je tien a préciser que dans ma tête, mon personnage est fou et pas tres tres gentil... Comme sa mère quoi. Le fond n'est pas de moi non plus (je pensais que ca se voyais on vois quand c'est moi qui le fait quand meme lol). Et ce n'est pas un prince mais je Joker du Jeu de carte Voici les résultats : 5éme -----> 0% : Pocariel 4éme -----> 5.6% : Kaori Fille. Top 3 : 3éme -----> 13.9%% : DisneyMagic4Ever, Kaori et Ramonawings (merci ) 2éme -----> 22.2%% : Izitmi tu y es ! La prochaine est la bonne !!! Premiere avec 30.5% des votes Princesse Cornélia Qui n'a ni voté, ni donné de thème (comme Dory qui n'a encore pas voté cette semaine bouh !!!!), j'attends ton MP. - Spoiler:
|
|
| |
pocariel
| |
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 2 Déc 2013 - 21:57 | |
| Ah crotte, j'ai même pas regardé à quelle heure tu m'as envoyé ton mp avant de répondre Je suis vraiment désolée les gens, je suis restée de 8h ce matin à 20h30 au collège, conseils de classe obligent, et j'ai complètement zappé de voter et de commenter hier... je suis rentrée crevée et mourant de faim... Du coup, je vous remercie de vos votes, ça me fait chaud au coeur et ça conclut agréablement une journée plutôt pénible Du coup pour le thème, euh... j'ai pas réfléchi, ça vous ennuie si je prends cinq minutes ? En tout cas encore merci, et félicitations à tous les participants ! |
|
| |
Izitmi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|