'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Bravo Ramonawings! Je suis content d'être avec zfin sur la seconde marche du podium. J'ai une question, combien de personnes sont sélectionnées pour le trophée des champions?
Bah la ça sera 26. Le trophée des champion c'est voter parmi tout les gagnants de la saison pour élire le champion. Le vote se fait pendant l'intersaison.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Ramonawings, je ne sais pas si tu me répondais mais je sais bien ce que sont l'intersaison et le trophée des champions! Ce que je voulais savoir, c'est combien de personnes sont sélectionnées pour le moment!
--' Réfléchis 5 minutes... Je viens de dire "pour trophée des champions, on vote parmis les gagnants de la saison" Compte le nombre de semaine t'auras ta réponse
au cas ou :
Spoiler:
18
Je te répondais et j’expliquais pour les nouveaux en meme temps.
Izitmi
Mais on vote pour une œuvre pas pour la personne t 'as déjà oublié ??? Tu vois je fais bien de détailler les reponses meme si tu connais... Suis pas allez assez loin xD
Mais je le sais bien! Je voulais seulement savoir combien de personnes différentes ont qualifié un dessin! Il va nous falloir un interprète pour Izitmi et Ramonawings!
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Félicitations Ramona et puis les autres aussi tant qu'à faire Alors pour l'inspiration euh pour l'instant pas du tout mais bon, j'ai donné jusqu'à mardi comme deadline
Le problème, c'est que pour l'instant j'ai les fanarts qui existent déjà sur le sujet en mémoire... donc il va falloir trouver une idée originale. Ca doit être un couple qui existe déjà, "officiel" ?
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Ouais ouais fait genre c'est moi qui ai pas compris... T'avais qu'a le dire comme ça des le début. Tu ne serais pas passé pour un lion qui a abusé du gnou et qui devrait passer au poisson
Tu te raccroches aux branche mon cher... "Double rayure" splash
Princesse Cornélia bah oui je pensais aux couples officiels je trouve ca plus sympa, vu que certain n'ont pas d'enfant (Et non je compais pas faire des bébé Alice/Chapelier MDR). Edit : Si vraiment vous avez pas d'autre idée suis ouverte d'espris, mais je préférai des couples officiels.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Ah non Ramonawings, c'est vraiment ce que je voulais demander. Je croyais que ma question était claire! ^^ Quand tu as dis qu'il restait jusqu'au 25 janvier pour être sélectionné au trophée des champions, je voulais savoir combien de participants étaient déjà sélectionnées.
Mais pourquoi vouloir savoir ca ? A la limite que tu me demande combien de fois tu as déjà gagné je comprends comme ca tu sais quelle probabilité tu as de gagner, mais combien sont déjà sélectionnées Pis j'en sais rien j'ai pas encore fait le recap' des gagnants de la saison XD
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a 18 œuvres en jeu pour l'instant, avec beaucoup de Zfin dedans
Si tu veux savoir on lance un sondage : Ceux qui ont gagné au moins une fois durant la saison 8 manifestez vous ! Moi !
Il me semble que j'ai gagné une fois, mais comme j'ai laissé ma place parce que je ne pouvais pas voter ni donner de thème, je ne sais pas si ça compte. Ou alors j'ai gagné deux fois ? (ou alors c'est dans mes rêves... j'sais plus )
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
Je voulais simplement savoir combien de personnes différentes avaient gagnées, par simple curiosité. Je trouvais qu'il y avait moins de participation que les saisons précédentes et moins de gagnants différents. J'attendrais le récapitulatif alors.
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.