| [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. 25/9/2013, 22:58 | |
| - pocariel a écrit:
- Tu as sûrement raison pour les couleurs, le scan ne rend pas très bien les crayons de couleur. Il faut vraiment que je me mette à la colorisation sur pc.
C'est vrai qu'avec les colo sur PC, les couleurs sont de suite plus contrastées. Mais bon, moi qui affectionne les médium plus classiques (peinture, aquarelle, crayonné, pastels, crayons,...), je ne peux que t'encourager à ne pas laisser le crayon pour autant. Tu as essayé de prendre ton dessin en photo? ça peut rendre mieux que le scanner qui illumine beaucoup la feuille. Après, faudrait demander à Enilenya qui fait toujours de superbes colos aux crayons de couleurs comment elle met son dessin sur l'ordi. |
|
| |
pocariel
| |
| |
pocariel
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. 27/9/2013, 23:13 | |
| Voici ma participation ! Que j'ai fait en pensant fort a Princesse Cornélia en me disant "mais pourquoi j'ai choisi de faire autant de personnage ????" en mode arrachage de cheveux xD EDIT : je n'ai bien sur pas fait le fond lol Pocariel... Non mais non !!! C'est THE scene a mouchoir la !!! Rien qu'a voir j'ai la musique en tete et les larmes qui monte .... *pars chercher un mouchoir* ... La Veuve Tartine est tres bien faite ! Eme505 : encore une scène a mouchoir... Mais moins forte (sur moi en tout cas) que celle de pocariel niveau larme... J'aime beaucoup :)Rouky est magnifique Bon allez les gens !!! Lancez vous :)Faut pas se dire "je sais pas dessiner les animaux je fais pas", ce sont mes premiers renards ^^ A vous de die si ils sont catastrophique ou pas (moi je suis contente lol). Izitmi ouuuu eeeees tuuuuu ??? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le 27/9/2013, 23:19, édité 1 fois |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. 27/9/2013, 23:17 | |
| Ah une scène heureuse! Elle est super ta petite famille de renards tu as bien raison d'en être contente, j'aime beaucoup, surtout les expressions différentes de chaque petit renard, on sent qu'ils ont chacun une personnalité. (Pour la scène à mouchoirs, je me la suis repassée plusieurs fois pour bien voir les expressions de la veuve Tartine et de Rox, je te dis pas le calvaire pour retenir mes petites larmes à chaque fois! - j'ai même dû couper le son à la fin ) |
|
| |
Deliläh
Âge : 37 Messages : 132 Localisation : Sous l'océan Inscription : 04/12/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. 28/9/2013, 01:36 | |
| Trop bien Ramona Je passe en coup de vent, je commenterai ce week-end mais juste pour dire que comme je suis invitée à un mariage demain je ne vais pas pouvoir participer (je pensais avoir le temps plus tôt dans la semaine mais on prépare un mini-spectacle pour l'occasion et c'est un peu la crise de nerfs, surtout que les gens me laissent faire tout le boulot...) bref tout ça pour dire, pas de Roxérouqui pour moi cette semaine |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. 28/9/2013, 09:07 | |
| En effet, c'est un beau dessin que tu as fait là Ramona. Je l'adore ! Je le trouve apaisant, il y a une telle douceur qui s'en dégage, tout en étant aussi dynamique avec la troupe de petit renardeaux qui bouge de partout. Les renards sont vraiment bien fait et comme dis pocariel, on sent qu'ils ont tous une personnalité différente grâce à leur design différent que tu as su leur faire. Il sont choux ! Et même si le fond n'est pas de toi, tu as bien réussi à les y intégrer, les couleurs s'harmonisent bien (+ les ombres portées). Vraiment, très joli dessin familial |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
pocariel
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. 28/9/2013, 20:10 | |
| Et ben... y a pas foule Merci pocariel, eme505 et MadEye d'avoir participé J’espère qu'il y aura peut être une autre participation d'ici 00H mais bon j'y crois pas trop MadEye j'aime beaucoup ton dessin, j'adore l'utilisation de deux couleurs ! Et cette petite bouille... On a envie de lui faire des calins - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Deliläh
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. 28/9/2013, 20:18 | |
| Voilà je l'ai enfin terminé... Bon, je suis désolé je suis une quiche pour prendre les dessins en photo donc vous aurez deux clichés comme d'habitude. (toujours avec une qualité pourrie)La seconde sous spoiler, et dans son intégralité cette fois ! - Spoiler:
Je commenterais demain ou lundi, en espérant qu'il y ait un peu plus de participants d'ici minuit. Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995 |
|
| |
pocariel
| |
| |
Fée-Flora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. 29/9/2013, 08:52 | |
| Eme505 : ton dessin est très bien fait, on voit bien la peur de Rox, ils sont très bien fait!
Pocariel : cette scène est trop émouvante, rien que de voir la petite tête de Rox me fait monter les larmes yeux...
Ramona : Bien que tu n'es pas fait le fond, ta famille renard est trop mimi et elle se fond bien dans le décor!
Madeye : ton Rox a un petit effet manga qui me plait, j'aime beaucoup!
Delilah : en un mot : OUAH! J'adore, c'est trop beau, le coloriage est parfait! J'adore!
Wouah il n'y que des scènes tristes dans Rox et Rouky? Lol Moi j'avais mais pas eu le temps! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. 29/9/2013, 15:12 | |
| Merci à tous pour vos commentaires Pocariel : Et bien bravo, ils sont vraiment très ressemblants, on ressent vraiment les émotions de chacun. Bien trouvé l'arbre pour faire la séparation, et ton fond est pas mal, j'avoue que je suis comme toi, je fais rarement de fond, au crayon c'est particulièrement long ^^ Ramonawings : Wouaouh !! C'est superbe ! On reconnait vraiment Rox & Vixy et leurs petits sont trop chou ! J'adore celui du milieu avec les grands yeux. Bonne idée d'avoir repris le fond du film. MadEye : Comme Fée-Flora, il a un p'tit air de manga qui lui va bien. Deliläh : Très joli dessin plein de tendresse, ton coloriage est vraiment réussi, bravo Je trouve qu'on a eu du mal à faire des dessins "joyeux" avec ce film, sauf Ramona bien sur ! Je m'explique, bon Pocariel a choisi la scène qui fait pleurer tout le monde, celle de MadEye pour moi c'est la scène juste après que sa maman soit tuée, et celle de Deliläh c'est celle où BigMama lui explique que Rouky voudra le chasser x) Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Deliläh
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. 29/9/2013, 20:01 | |
| - pocariel a écrit:
- Oh Big Mama J'aime beaucoup aussi, c'est très tendre comme scène.
J'aime beaucoup ce personnage dans le DA. - Fée-Flora a écrit:
- Delilah : en un mot : OUAH! J'adore, c'est trop beau, le coloriage est parfait! J'adore!
Merci beaucoup, j'en ai mis du temps pour le coloriage: tout l'après-midi de samedi. En tout cas je suis ravie que mon dessin te plaise - Eme505 a écrit:
- Deliläh : Très joli dessin plein de tendresse, ton coloriage est vraiment réussi, bravo Smile
Merci Pocariel: Cette scène est vraiment triste, à chaque fois que je la vois je peux pas m'empêcher de verser ma petite larme. La veuve Tartine est super bien dessinée, et j'aime beaucoup l'expression de Rox. L'idée de l'arbre pour marquer la séparation est bien trouvée. Eme505: Les effets de l'eau sont très bien réalisés ainsi que les expressions. C'est un beau dessin Ramonawings: Le portrait de famille, le seul dessin qui ne soit pas triste. Déjà bravo pour avoir dessiné autant de renards qui sont tous réussis et ont tous une expression différente. J'aime beaucoup la position de Rox et Vixy et leurs têtes. Et je trouve que même si le fond n'est pas de toi, tu as bien su les positionner pour que ça se marie et l'impression de flou (je ne sais pas si c'était voulu) donne un plus au rendu. Bref très jolie photo de famille. MadEye: C'est vraiment harmonieux et réussi. Comme mes camarades l'ont déjà dit l'effet manga de Rox le rend presque plus attachant. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participation Je trouve qu'on s'en est tous brillamment sorti avec les animaux ^^ Bizarrement Rouky n'a pas été beaucoup représenté. Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995 |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. 29/9/2013, 20:29 | |
| MadEye : cela aurait été dommage que tu ne participes pas. C'est un très joli dessin, les couleurs sont chaudes, tout en camaïeu, ça donne une atmosphère vraiment particulière. Et le renard est tout choux, qui ne l'adopterait pas en le voyant ainsi? Delilah : voila une scène pleine de tendresse. Et ton coloriage très doux lui convient à merveille. On sent bien toute la sécurité et l'amour dans le visage de Rouky. La chouette est très bien faite aussi avec son regard inquiet envers son petit protégé ^^ C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de participations cette semaine. A la base je devais participer puis une entorse à la cheville est venue bousculer mon programme d'hier... mais j'espère pouvoir participer la semaine pro |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|