Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Layona

Layona

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Mer 20 Nov - 21:05

Merci Princesse Cornélia,

Je dirais pas une histoire mais je n'avais pas envie de dessiner Cheshire "comme d'habitude" parce que c'est un perso que j'ai pas mal dessiné déjà. Du coup oui, c'est une allégorie en quelque sorte, en fait comme Cheshire est assez mystérieux, je trouvais qu'un perso silencieux (qu'on n'entend pas arriver) et dont on ne voit presque pas le visage et en tout cas pas les yeux (sorte d'invisibilité finalement puisque le perso se fond presque dans le décors) le représentait bien. Et le "chut" avec le doigt signifie souvent que c'est un secret, hors Cheshire connait les secrets de Wonderland. Voilà, voilà !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Mer 20 Nov - 21:07

Merci Ramonawings et Princesse Cornélia, ça fait plaisir. Oui j'ai gardé la touche rose comme la semaine dernière mais avec mon fond bleu foncé habituel! Razz 
Très belle première participation Layona, c'est assez mystérieux!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Jungle10
Layona

Layona

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Mer 20 Nov - 21:13

Merci Izitmi, j'aime beaucoup ton dessin, le chat est juste parfait (et j'envie tes traits bien propres, bien nets Shocked)

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 523417anigif
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Ven 22 Nov - 18:05

Voilà pour moi x)
Je me suis inspirée de ma coque de portable  et des oeuvres de zfin
Je suis pas du tout satisfaite du résultat mais bon :oops:tempis
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Captur53

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Sans_t10
Amandine59

Amandine59

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Ven 22 Nov - 19:37

jolie dégradé ;)il est magnifique ton dessin, n'en doute pas Smile

je suis trop contente, demain je vais à Disney pour mon anniversaire cheers 

► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Amandi10
https://www.artstation.com/amandinelesage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Ven 22 Nov - 23:26

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Cheshi10

Cheshire flotte sur son coussin royale ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Sam 23 Nov - 0:07

De jolies participations ! Je voulais participer mais mon scanner ne veut pas....

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Sam 23 Nov - 0:23

Yûki'nzel a écrit:
Voilà pour moi x)
Je me suis inspirée de ma coque de portable  et des oeuvres de zfin
Je suis pas du tout satisfaite du résultat mais bon :oops:tempis
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Captur53
Non, ne doute pas, Yuki!
Je trouve que ton Chat est superbe et j'adore les couleurs de fond.
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Sam 23 Nov - 4:00

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas participer mais le thème m'inspire voici donc ma production !

Le Cheshire Cat vous salut !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 466123chatdechest

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Sam 23 Nov - 11:13

Ramonawings, j'adore son sourire et tes couleurs sont plus prononcées que d'habitude.
Yûki'nzel, comme cela a été dit ton fond est très réussie.   
*Bubble-girl*, grâce à ton dessin je me rends compte que ce chat est un peu comme un Monsieur Patate.
Layona, merci mais ils ne l'ont pas toujours été! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 153419 
Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté les dessins! Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Jungle10
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Sam 23 Nov - 13:06

toute mes félicitation Yuki ^^ et j'adore ton dessin^^

Layona excellent *.*

Izitmi trop bien ^^

*Bubble-girl* salut !! super ^^

Ramonawings super idée ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Bandea10
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Sam 23 Nov - 15:37

Voila pour moi.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 20131111
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Sam 23 Nov - 16:52

zfin j'adore c'est vraiment super ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Bandea10
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Dim 24 Nov - 15:37

Je suis désolée de ne pas avoir été emballé par le thème, mais j'ai un peu de mal avec l'univers d'Alice comme Peter Pan ( sauf la fée Clochette ).

Izitimi: Ouaw j'adore le fond ! Tu aimes décidément le rose, ça confirme ce que je pensais lors du dernier thème Langue.

Layona: L'esprit du Chester cat est bien retranscrit sur cette femme anonyme, mystérieuse. Je l'aurais mieux vu avec un grand sourire psychopathe qui fait peur.

Yûki: J'aime beaucoup comment tu as procédé, par découpage et collage, ça donne du relief. Et le fond fait pensé à un tronc d'arbre du pays des merveilles.

Ramona: Hey super ! Les contours sont plus nets que d'habitude ! Le chat est très fidèle.

bubble-girl: Sympas, il nous dit bonjour Langue.

zfin: C'est le plus flippant de tous là Shocked avec ses grands yeux rouges ! Il est trop beau !

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Dim 24 Nov - 15:54

Dory a écrit:
Izitimi: Ouaw j'adore le fond ! Tu aimes décidément le rose, ça confirme ce que je pensais lors du dernier thème Langue.
C'est de la provocation ça! Evil or Very Mad 
zfin, c'est vrai qu'il y a un petit côté effrayant dans ses yeux, mais j'aime bien!

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Dim 24 Nov - 17:01

Désolée tout le monde, j'étais trop crevée pour participer cette semaine. (En plus du boulot toute la semaine, debout à 7h samedi matin pour aller à 3h de réunion). Je savais quoi faire en plus mais pas l'énergie de soulever un crayon...

Yuki : moi aussi le fond est ce que je préfère dans ton dessin, mais j'aime bien aussi la façon dont le silhouette du chat se découpe par-dessus.

Ramona : le chat est super bien dessiné et le fond est très réussi là aussi.

Bubble Girl : Très chouette dessin, avec ce geste emblématique du personnage.

Zfin : j'aime beaucoup, même si les traits du chat font plutôt penser à celui du Burton que je n'aime pas trop Razz mais c'est vraiment bluffant la façon dont tu l'as intégré à ton paysage. Tu maîtrises vraiment bien la technique, c'est bluffant.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Dim 24 Nov - 18:27

Merci à tous pour vos commentaires Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 395463DCPnewbaner

Wink
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Dim 24 Nov - 19:32

C'est vrai qu'avec du recul, il fait grave flippé mon chat Razz  mais il n'a pas les yeux rouges, si? En tout cas, bien vu Princesse Cornelia : je me suis volontairement inspiré de celui de Burton tout en lui faisant adopter la couleurs de celui du film d'animation de 1951.

Izitmi : le rose est bien mieux dosé que la semaine dernière, ça contraste très bien avec ce joli fond. la scène est très drôle, bien dessinée et joli mouvement avec ces plumes qui volent. Super dessin, le seul où il souri car il est content de sa bêtise Smile

Layona : quel dessin très original, c'est sombre et mystérieux. J'aime le fait d'avoir comme humanisé le personnage, même si j'ai cru comprendre que ce n'était pas une version féminine du chat, j'aime à le penser, tout de même.

Yûki : les couleurs sont chatoyantes et le mélange dans le fond est sympa, bien en accord avec le pays des merveilles. Très bonne idée pour le collage (Wink ). Même s'il s'éloigne de son apparence qu'i la dans le film, j'aime le style et je trouve qu'il communique son sourire, il est très marrant ^^

Ramona : très beau, les couleurs sont vives, j'aime la couleur du fond avec ce côté irréel, comme sorti d'un rêve. Sa tête est très drôle là aussi, on croirait qu'il prépare une bêtise et fait mine de rien !

Bubble girl : bien joué d'avoir joué avec son côté désarticulé, là aussi, quel sourire ! normal pour un chat me diras-tu Wink
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Dim 24 Nov - 19:43

Merci pour vos commentaires Smile

Izitmi bon je te l'ai deja dis j'adore ton dessin !!! L’intégration d'un autre personnage fait plaisir :)Surtout le flamant Rose :DQui soit dit en passant est très bien fait Smile

Layona tu te démarques bien avec ton dessin bravo :)J'aime beaucoup le dessin de Cheshire et la façon dont tu as fait les cheveux ouaw Smile

Yuki tu es parti sur une bonne idée ! J'adore le fond c'est tres joli !!!  Franchement je trouve ca sympa quand même ! J'aurai aimé que Cheshire ressemble un peu plus au DA mais finalement ca te donne de l’originalité Smile

*Bubble-girl* bonjour comparse de dessin :pJe sais pas si j'aurai eu le courage de le colorer au crayon quand :looool:tu as du dire adieu a ton crayon ose et violet non ? A une bonne parti au moins ^^

Zfin l'aquarelle c'est juste parfait pour représenter Cheshire ! J'adore la transparence que ca lui donne ! Tu as fait exprès de faire un mélange entre la version Burton et la version Walt ? Violet avec l'apparence Burton, j'adore Very Happy (EDIT : tu as repondu juste avant lol)

A vos votes les amis !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Dim 24 Nov - 19:46

Vous dessinez super bien ! Je suis jalouse ><

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Dim 24 Nov - 20:33

Ramonawings a écrit:

*Bubble-girl* bonjour comparse de dessin :pJe sais pas si j'aurai eu le courage de le colorer au crayon quand :looool:tu as du dire adieu a ton crayon ose et violet non ? A une bonne parti au moins ^^
ça va j'ai pas mis trop de temps à tout colorier, et puis ça gomme un peu mes trait bizarre quand je fais le croquis ^^ Et pour les crayon j'ai même pas eu besoin de les tailler Razz

Wink
Layona

Layona

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Lun 25 Nov - 20:52

Edwardlefou : merci Smile!
Dory : Pour le sourire psycho j'y pensais au départ mais dans ce cas j'avais vraiment peur d'être trop HS parce que du coup je n'aurais pas pu faire le Cheshire Cat en dessous sans que ça fasse "sourire psycho en double" et l'effet global n'aurait pas rendu terrible, je crois.
zfin : merci ! Ah mais pense le Smile, pas de soucis, tu sais je dessine par envie, coup de coeur et inspiration du moment, chacun y voit ce qu'il veut, c'est même plutôt bien que chacun interprète !
Ramonawings : merci beaucoup !

Dernière édition par Layona le Lun 25 Nov - 22:41, édité 1 fois
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Lun 25 Nov - 20:55

Bon, j'espère que le/la gagnante va donner un sujet qui m'inspirera le mardi, parce que je dois assister à une soutenance de thèse samedi prochain, alors vos sujets qui m'inspirent le vendredi, là, ça ne va pas du tout Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Lun 25 Nov - 23:14

Arg tuez moi j'ai pas voté affraid 

Décidément j'aime pas le lundi
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 Horlog11Lun 25 Nov - 23:28

Dory ---> [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 224944  BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 861934 

Voici les résultats !!!

5éme -----> 1.9% : *Bubble-girl* .

4éme -----> 3.7% : Yûki.

Le top 3 (et oui y avait pas foule No )

3éme -----> 14.8% : Layona [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 795199

2éme -----> 25.9% : Izitmi et Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 795199

Premiere avec  27.8% des votes ( a un point les gars ^^) Ramonawiiiiiiiings !!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Suis super contente d'avoir gagné sur ce thème !!!!! Merci ! Merci ! Merciiiiiiiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 937942[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 12994 

Bon j'ai la pression la... Est ce que je vais inspirer Princesse Cornélia..? J'ai galéré a trouver un thème en plus ...
Le nouveau thème est : "les enfants des couples disney" J'espere que ca va vous inspirer tous et que vous serez nombreux cette semaines !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petites annonces de gérante :

*cette saison va durer exceptionnellement 26 semaines (oui c'est beaucoup), mais c'est la solution que j'ai trouvé pour avoir deux saison à semaine égale pour l'année qui suit avec l'intersaison sur juillet/Aout.

*Les deux semaines de vacances en formeront qu'une, je le rappellerai le moment venu.
Il vous reste donc jusqu'au 25 janvier pour remporter une victoire et être sélectionné pour le trophée des champion.

*L'intersaison se déroulera du  27 janvier au 11 février 2014 Smile

Des réclamations ? Suis à l'écoute ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 39 329135 

Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant