| [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layona
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Mer 20 Nov - 21:05 | |
| Merci Princesse Cornélia,
Je dirais pas une histoire mais je n'avais pas envie de dessiner Cheshire "comme d'habitude" parce que c'est un perso que j'ai pas mal dessiné déjà. Du coup oui, c'est une allégorie en quelque sorte, en fait comme Cheshire est assez mystérieux, je trouvais qu'un perso silencieux (qu'on n'entend pas arriver) et dont on ne voit presque pas le visage et en tout cas pas les yeux (sorte d'invisibilité finalement puisque le perso se fond presque dans le décors) le représentait bien. Et le "chut" avec le doigt signifie souvent que c'est un secret, hors Cheshire connait les secrets de Wonderland. Voilà, voilà ! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Layona
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
zfin
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 24 Nov - 15:37 | |
| Je suis désolée de ne pas avoir été emballé par le thème, mais j'ai un peu de mal avec l'univers d'Alice comme Peter Pan ( sauf la fée Clochette ). Izitimi: Ouaw j'adore le fond ! Tu aimes décidément le rose, ça confirme ce que je pensais lors du dernier thème . Layona: L'esprit du Chester cat est bien retranscrit sur cette femme anonyme, mystérieuse. Je l'aurais mieux vu avec un grand sourire psychopathe qui fait peur. Yûki: J'aime beaucoup comment tu as procédé, par découpage et collage, ça donne du relief. Et le fond fait pensé à un tronc d'arbre du pays des merveilles. Ramona: Hey super ! Les contours sont plus nets que d'habitude ! Le chat est très fidèle. bubble-girl: Sympas, il nous dit bonjour . zfin: C'est le plus flippant de tous là avec ses grands yeux rouges ! Il est trop beau ! |
|
| |
Izitmi
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 24 Nov - 17:01 | |
| Désolée tout le monde, j'étais trop crevée pour participer cette semaine. (En plus du boulot toute la semaine, debout à 7h samedi matin pour aller à 3h de réunion). Je savais quoi faire en plus mais pas l'énergie de soulever un crayon... Yuki : moi aussi le fond est ce que je préfère dans ton dessin, mais j'aime bien aussi la façon dont le silhouette du chat se découpe par-dessus. Ramona : le chat est super bien dessiné et le fond est très réussi là aussi. Bubble Girl : Très chouette dessin, avec ce geste emblématique du personnage. Zfin : j'aime beaucoup, même si les traits du chat font plutôt penser à celui du Burton que je n'aime pas trop mais c'est vraiment bluffant la façon dont tu l'as intégré à ton paysage. Tu maîtrises vraiment bien la technique, c'est bluffant. |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 24 Nov - 19:32 | |
| C'est vrai qu'avec du recul, il fait grave flippé mon chat mais il n'a pas les yeux rouges, si? En tout cas, bien vu Princesse Cornelia : je me suis volontairement inspiré de celui de Burton tout en lui faisant adopter la couleurs de celui du film d'animation de 1951. Izitmi : le rose est bien mieux dosé que la semaine dernière, ça contraste très bien avec ce joli fond. la scène est très drôle, bien dessinée et joli mouvement avec ces plumes qui volent. Super dessin, le seul où il souri car il est content de sa bêtise Layona : quel dessin très original, c'est sombre et mystérieux. J'aime le fait d'avoir comme humanisé le personnage, même si j'ai cru comprendre que ce n'était pas une version féminine du chat, j'aime à le penser, tout de même. Yûki : les couleurs sont chatoyantes et le mélange dans le fond est sympa, bien en accord avec le pays des merveilles. Très bonne idée pour le collage ( ). Même s'il s'éloigne de son apparence qu'i la dans le film, j'aime le style et je trouve qu'il communique son sourire, il est très marrant ^^ Ramona : très beau, les couleurs sont vives, j'aime la couleur du fond avec ce côté irréel, comme sorti d'un rêve. Sa tête est très drôle là aussi, on croirait qu'il prépare une bêtise et fait mine de rien ! Bubble girl : bien joué d'avoir joué avec son côté désarticulé, là aussi, quel sourire ! normal pour un chat me diras-tu |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 24 Nov - 19:43 | |
| Merci pour vos commentaires Izitmi bon je te l'ai deja dis j'adore ton dessin !!! L’intégration d'un autre personnage fait plaisir :)Surtout le flamant Rose :DQui soit dit en passant est très bien fait Layona tu te démarques bien avec ton dessin bravo :)J'aime beaucoup le dessin de Cheshire et la façon dont tu as fait les cheveux ouaw Yuki tu es parti sur une bonne idée ! J'adore le fond c'est tres joli !!! Franchement je trouve ca sympa quand même ! J'aurai aimé que Cheshire ressemble un peu plus au DA mais finalement ca te donne de l’originalité *Bubble-girl* bonjour comparse de dessin :pJe sais pas si j'aurai eu le courage de le colorer au crayon quand :looool:tu as du dire adieu a ton crayon ose et violet non ? A une bonne parti au moins ^^ Zfin l'aquarelle c'est juste parfait pour représenter Cheshire ! J'adore la transparence que ca lui donne ! Tu as fait exprès de faire un mélange entre la version Burton et la version Walt ? Violet avec l'apparence Burton, j'adore (EDIT : tu as repondu juste avant lol) A vos votes les amis !!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Layona
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 25 Nov - 20:52 | |
| Edwardlefou : merci ! Dory : Pour le sourire psycho j'y pensais au départ mais dans ce cas j'avais vraiment peur d'être trop HS parce que du coup je n'aurais pas pu faire le Cheshire Cat en dessous sans que ça fasse "sourire psycho en double" et l'effet global n'aurait pas rendu terrible, je crois. zfin : merci ! Ah mais pense le , pas de soucis, tu sais je dessine par envie, coup de coeur et inspiration du moment, chacun y voit ce qu'il veut, c'est même plutôt bien que chacun interprète ! Ramonawings : merci beaucoup !
Dernière édition par Layona le Lun 25 Nov - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 25 Nov - 23:28 | |
| Dory ---> BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Voici les résultats !!! 5éme -----> 1.9% : *Bubble-girl* . 4éme -----> 3.7% : Yûki. Le top 3 (et oui y avait pas foule ) 3éme -----> 14.8% : Layona 2éme -----> 25.9% : Izitmi et Zfin Premiere avec 27.8% des votes ( a un point les gars ^^) Ramonawiiiiiiiings !!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Suis super contente d'avoir gagné sur ce thème !!!!! Merci ! Merci ! Merciiiiiiiiiiii Bon j'ai la pression la... Est ce que je vais inspirer Princesse Cornélia..? J'ai galéré a trouver un thème en plus ... Le nouveau thème est : "les enfants des couples disney" J'espere que ca va vous inspirer tous et que vous serez nombreux cette semaines ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Petites annonces de gérante : *cette saison va durer exceptionnellement 26 semaines (oui c'est beaucoup), mais c'est la solution que j'ai trouvé pour avoir deux saison à semaine égale pour l'année qui suit avec l'intersaison sur juillet/Aout. *Les deux semaines de vacances en formeront qu'une, je le rappellerai le moment venu. Il vous reste donc jusqu'au 25 janvier pour remporter une victoire et être sélectionné pour le trophée des champion. *L'intersaison se déroulera du 27 janvier au 11 février 2014 Des réclamations ? Suis à l'écoute ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|