|
|
| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
| |
Auteur | Message |
---|
aline58
Âge : 66 Messages : 25 Localisation : BELLEVILLE (69) Inscription : 26/06/2011
| | | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| | | | chooney
| | | | aline58
Âge : 66 Messages : 25 Localisation : BELLEVILLE (69) Inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 10 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Moi non plus ! la personne que je connais sur Paris m'a indiqué "un nom" à qui m'adresser, quelqu'un qui est "en haut de l'organigrame", comme dirait xtremedesign.
Après, ce sera "soit mon courrier part à la poubelle" (et il vaut mieux un écrit paraît-il), soit il fait remonter là où il faut, ce qui semblerait être plutôt le cas. Mais la suite ... je ne la connais pas.
Quoiqu'il en soit, je n'ai rien à perdre, je tente.
|
| | | gpdloic
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 10 Aoû 2011 - 22:17 | |
| - xtremedesign a écrit:
- t inquiète si tu passe par cette bonne personne ton problème va être vite régler comme je le te l est dit defois faut taper plus haut pour se faire entendre
nous, c'est pareil, on avait loué une cabane au dcr avec les ventes privées. ça nous est quand meme revenu a 150 euros pour 8, on a reussi a rentrer a plus de 6 sans se faire remarquer.lol. on avait tout amené dans la voiture, pour ne rien dépenser sur place, heureusement, qu'il ne faisait pas trop chaud, sinon, le jambon aurait tourné, les chips auraient été toutes grasses et le pain de mie rassi!!! pensant donc passer une agreable soirée, nous nous installons et la, horreur, le vent nous amene toute la fumée du bbq des voisins. une honte qui mérite un dédommagement sans precedenr, au vu du prejudice subit. etc'est la que j'ai une idée,j'envoie ma plainte via face book a un pote tres bien placé, je mets son prénom: nico, mais je nesais pas si j'ai le droit. et bien, ça c'est arrangé, un séjour au castel club offert. et, bien sur, inquiet pour notre bien etre et pour etre sur que nous nous amusions comme nous le méritons, on nous a invité a amener des amis. nous avons donc organisé un bus, et nous nous rendrons prochainement gratuitement a disneyland. |
| | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 10 Aoû 2011 - 22:20 | |
| - gpdloic a écrit:
- xtremedesign a écrit:
- t inquiète si tu passe par cette bonne personne ton problème va être vite régler comme je le te l est dit defois faut taper plus haut pour se faire entendre
nous, c'est pareil, on avait loué une cabane au dcr avec les ventes privées. ça nous est quand meme revenu a 150 euros pour 8, on a reussi a rentrer a plus de 6 sans se faire remarquer.lol.
on avait tout amené dans la voiture, pour ne rien dépenser sur place, heureusement, qu'il ne faisait pas trop chaud, sinon, le jambon aurait tourné, les chips auraient été toutes grasses et le pain de mie rassi!!!
pensant donc passer une agreable soirée, nous nous installons et la, horreur, le vent nous amene toute la fumée du bbq des voisins. une honte qui mérite un dédommagement sans precedenr, au vu du prejudice subit.
etc'est la que j'ai une idée,j'envoie ma plainte via face book a un pote tres bien placé, je mets son prénom: nico, mais je nesais pas si j'ai le droit.
et bien, ça c'est arrangé, un séjour au castel club offert. et, bien sur, inquiet pour notre bien etre et pour etre sur que nous nous amusions comme nous le méritons, on nous a invité a amener des amis. nous avons donc organisé un bus, et nous nous rendrons prochainement gratuitement a disneyland. Quelle inspiration en cette heure tardive
Dernière édition par ludy13 le Mer 10 Aoû 2011 - 22:30, édité 1 fois |
| | | pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 10 Aoû 2011 - 22:29 | |
| - gpdloic a écrit:
- xtremedesign a écrit:
nous, c'est pareil, on avait loué une cabane au dcr avec les ventes privées. ça nous est quand meme revenu a 150 euros pour 8, on a reussi a rentrer a plus de 6 sans se faire remarquer.lol.
on avait tout amené dans la voiture, pour ne rien dépenser sur place, heureusement, qu'il ne faisait pas trop chaud, sinon, le jambon aurait tourné, les chips auraient été toutes grasses et le pain de mie rassi!!!
pensant donc passer une agreable soirée, nous nous installons et la, horreur, le vent nous amene toute la fumée du bbq des voisins. une honte qui mérite un dédommagement sans precedenr, au vu du prejudice subit.
etc'est la que j'ai une idée,j'envoie ma plainte via face book a un pote tres bien placé, je mets son prénom: nico, mais je nesais pas si j'ai le droit.
et bien, ça c'est arrangé, un séjour au castel club offert. et, bien sur, inquiet pour notre bien etre et pour etre sur que nous nous amusions comme nous le méritons, on nous a invité a amener des amis. nous avons donc organisé un bus, et nous nous rendrons prochainement gratuitement a disneyland. Je peux en être aussi car la dernière fois il a plu et nous avons été tout mouillés, sûrement la faute à Mickey. Sinon LOL
|
| | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 10 Aoû 2011 - 22:30 | |
| - pilouface a écrit:
- gpdloic a écrit:
et bien, ça c'est arrangé, un séjour au castel club offert. et, bien sur, inquiet pour notre bien etre et pour etre sur que nous nous amusions comme nous le méritons, on nous a invité a amener des amis. nous avons donc organisé un bus, et nous nous rendrons prochainement gratuitement a disneyland. Je peux en être aussi car la dernière fois il a plu et nous avons été tout mouillés, sûrement la faute à Mickey. Sinon LOL Vous me faites rire les ami(e)s !!! merci Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 10 Aoû 2011 - 22:46 | |
| - gpdloic a écrit:
- xtremedesign a écrit:
et bien, ça c'est arrangé, un séjour au castel club offert. et, bien sur, inquiet pour notre bien etre et pour etre sur que nous nous amusions comme nous le méritons, on nous a invité a amener des amis. nous avons donc organisé un bus, et nous nous rendrons prochainement gratuitement a disneyland. Reste-t-il des places? On est quatre, on a des passeports. On se serrera dans le lit bébé... |
| | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 10 Aoû 2011 - 22:59 | |
| - gpdloic a écrit:
- xtremedesign a écrit:
et bien, ça c'est arrangé, un séjour au castel club offert. et, bien sur, inquiet pour notre bien etre et pour etre sur que nous nous amusions comme nous le méritons, on nous a invité a amener des amis. nous avons donc organisé un bus, et nous nous rendrons prochainement gratuitement a disneyland. Moi je veux bien le couloir ça me suffit ! Quoique la baignoire c'est bien aussi... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 10 Aoû 2011 - 23:01 | |
| - gpdloic a écrit:
- xtremedesign a écrit:
et bien, ça c'est arrangé, un séjour au castel club offert. et, bien sur, inquiet pour notre bien etre et pour etre sur que nous nous amusions comme nous le méritons, on nous a invité a amener des amis. nous avons donc organisé un bus, et nous nous rendrons prochainement gratuitement a disneyland. Et au lieu d'un bus, tu peux pas plutôt demander une rame TGV ou un vol Air France ? Pense à moi, le dernier cm² de dispo dans le lit de la Sleeping Beauty me suffira. |
| | | gpdloic
| | | | xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| | | | Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| | | | lydiedol Miss DCP 2015
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 10 Aoû 2011 - 23:13 | |
| - gpdloic a écrit:
- j'avais pensé a vous deux et vous etes sur ma liste.
j'appelle la sncf des demain matin, heures bureaux et si c'est pas greve. Pas besoin de m'ajouter à ta liste Vu que je suis une perpétuelle insatisfaite, je compte bien avoir un séjour gratuit pour mes 5 derniers séjours... De quoi, voyager à Dlrp à l'oeil pour tout 2012 A Disney, il devrait inventer le 1 acheté/ 1 gratuit Vous savez ce qui est drôle ? à chaque fois que je suis revenu de DLRP et que j'étais satisfaite, j'ai fait un mail de remerciement... Lors de mon séjour au SL en février, ça c'est pas très bien passé (problème avec la chambre jamais résolu, problème avec CM non formé etc...) et bien j'ai pas écrit... En fait, bizarrement, j'ai même pas pensé à me plaindre... J'aurais peut être du ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 10 Aoû 2011 - 23:16 | |
- y en a ils pourrait faire l école du rire on sent une pointe de jalousie mais pas de soucis sa nous empêche pas de dormir
Oh sincèrement, pas du tout L'envie de rigoler à cette heure tardive, rien de plus !! Si vraiment un jour, je me retrouve à payer pour une prestation ou une chambre minable au point qua ça gache mon séjour, vous risquez de m'entendre ! alors, je critique absolument pas ceux qui estiment avoir été "floués" au contraire, si ça peut faire bouger les choses... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
| | | xtremedesign
| | | | Jaq
| | | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 10 Aoû 2011 - 23:24 | |
- lydiedol a écrit:
Oh sincèrement, pas du tout L'envie de rigoler à cette heure tardive, rien de plus !!
Si vraiment un jour, je me retrouve à payer pour une prestation ou une chambre minable au point qua ça gache mon séjour, vous risquez de m'entendre ! alors, je critique absolument pas ceux qui estiment avoir été "floués" au contraire, si ça peut faire bouger les choses... non t inquiète parle pas pour toi mais pour le clown de service me chercher depuis un bout de temps mais tellement facile derriere un écran de faire le malin m enfin sa m empêche pas de dormir
je lui souhaite un jour d etre dans une merde noir a Disney et que tout le monde l envoyé chier sans rien que dalle niette la je prendrait mon pied Pas de souci [HS] Je me fais en ce moment la trilogie Toy Story, pendant que je cuisine le repas d'anniversaire surprise de ma meilleure amie pour demain ! un régal, comme d'hab [Fin HS] EDIT : pas de séjour vraiment "pourri"... Des chambres vieillotes (SL, NPBC) pas très clean (idem), mais de là à me sentir en colère au point de gueuler... pas encore... Mais j'ai pas fini d'aller à Disney, alors j'ai encore le temps d'expérimenter Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
| | | gpdloic
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 5:18 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
- Presque tout le monde a déjà eu un séjour "pourri" ici.
Pas moi. "C'est tout... euh, enfin, pour le moment" c'est a dire que la qualité étant tres peu suivie,on peut tous un jour ou l'autre mal tomber. j'ai l'impression que pendant les vacances d"été beaucoup de responsables sont en vacances de plus avec le monde qu'il y a a cette période, il doivent prendre du personnel saisonnier pas toujours habitué, formé et opérationnel pour les taches qu'on leur demande. c'est un peu dommage. bisous a tous, contente de vous avoir fait sourire. |
| | | maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 11:11 | |
- chooney a écrit:
- encore faut il savoir a qui s'adresser pour se faire entendre xstremedesign
faut juste connaitre les bonnes personnes defois , le bouche a oreille on en apprend pas mal mais comme sa fait rire l autre frustrer qui essaye d amuser la galerie comme un blaireaux on sent une pointe de jalousie mais si savait comment on s en cogne de c est histoire carambar jalousie d'un tel comportement ??? alors là non, certainement pas mais j'avoue avoir bien rigolé avec les réponses engendrées j'adore ceux qui ont n'ont rien par eux même mais uniquement par connaissance (euh comment dire piston ???) et qui en plus la ramène en se prenant pour dieu en donnant des leçons aux autres ou qui les nargue pour mieux les rabaisser sur ce coup là, je suis très contente de faire partie des blaireaux |
| | | gpdloic
| | | | disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| | | | |