AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:04

DLRP Pages a écrit:
Merci de cesser de demander les adresses mails des hôtels. Il est rappelé qu'il est interdit de transmettre ces derniers, et que tout doit désormais passer par Communication Visiteurs. Sachez qu'à la vue des multiples et incessantes demandes, rares seront les réponses positives.

A l'attention des membres ayant bénéficié de surclassement, merci de ne pas divulguer ce dernier afin de ne pas créer de jalousie entre les membres.

tu veux dire que si on a une attention, il ne faut plus le dire ? Si c'est le fond de ta pensée, peut être faudrait il alors tout simplement fermer ce topic, et là encore, il faudrait aussi interdire les messages sur les topics des hôtels...

Je précise juste une chose : la jalousie des autres, je m'en contrefiche. Autant que lorsque j'annonce avoir eu un surclassement en Empire (par exemple), c'est pas pour me vanter, mais pour partager avec vous un moment de joie...
Si ça plait pas aux autres, ben tant pis pour eux... Je pête pas un scandale, à chaque fois qu'un membre passe du standard en suite, ou chope des vip fastpass Suspect

Si l'hôtel décide de faire quelque chose, il y a bien une raison, et c'est pas à moi de juger si c'est mérité ou non...

En revanche, je suis d'accord avec toi comme quoi lire toutes les 10 secondes : pourrais je avoir l'adresse mail de l'hôtel X... c'est usant parce que souvent, les gens ne postent que pour ça.
Pas pour échanger sur le forum, juste prendre ce qu'il y a à prendre puis se casser...

Je juge pas, après tout c'est normal d'avoir envie de tenter d'obtenir un truc, comme on dit, qui ne tente rien...

Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:06

lovelou a écrit:
ok je savais pas desolé jpasserai par le service communication , autant que je demande pas la lune comme certain et juste une carte

je ne sais pas si le SF peut faire ça. Maus tu peux demander.

Sinon, je te conseille d'aller à City Hall et de demander à avoir le téléphone spécial. En effet, par ce téléphone Mickey souhaite un bon anniversaire à l'enfant.

Et ensuite, tu peux aussi acheter une carte d'anniversaire, aller au café Mickey (par exemple) et la faire signer par Mickey (et ses amis, tant qu'à faire Wink)

Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 937942

Dernières Visites:

Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:07

Euh aux dernières nouvelles tu n'es pas modérateur sur DCP DLRP Pages..!

Et donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas partager sa joie d'avoir été surclassé! Tu demandes à ton voisin de ne pas afficher sa super bagnole pour pas que les autres soient jaloux?...voyons...
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:12

Chewbette a écrit:
Euh aux dernières nouvelles tu n'es pas modérateur sur DCP DLRP Pages..!

Et donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas partager sa joie d'avoir été surclassé! Tu demandes à ton voisin de ne pas afficher sa super bagnole pour pas que les autres soient jaloux?...voyons...

Tiens c'est ce que je me disais... Certains ne vont qu'au CC du DLH... pas moi Sad

Faut il pour autant leur interdire de poster, pour éviter la jalousie de ceux qui ne peuvent aller qu'au SF ?

Moi même, j'y vais entre 3 à 6 fois par an... peut être ne devrais pas le dire, pour ne pas faire de la peine, à ceux qui n'y vont qu'une fois tous les 10 ans ?

Je comprends vraiment la remarque de DLRP Pages, sauf que le principe du forum, c'est à la base le libre échange (dans le respect des autres).

Dernières Visites:

lovelou

lovelou

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:18

oui c est sure enfin en meme temp je poste et je suis inscrite depuis un petit moment donc , enfin je vais tj faire la demande car le telephone il ne se rendra pas vraiment compte que c est mickey car il ne va avoir que 2 ans ,je vais y penser de prendre une carte pour aller au café de mickey car on a prevu d y aller , c etait surtout pour avoir un souvenir , je sais que ca fais plaisir qd on est surclassé ou qu on a des petites attentions , ca me fait tj plaisir de lire les recits des autres donc je ne voit pas pourquoi nous demander de ne plus les divulgee car ca pourrait rendre certain jaloux celui que ca derange n a qu a plus venir ou faire en sorte lui aussi d aller plus souvent

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 15185
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:34

Lovelou, sinon tu peux appeler directement le Santa Fé pour leur demander si c'est possible
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:25

De retour de mon séjour. J'avais réservé au NPBC en AF. J'ai été surclassée en vue lac et j'ai eu droit à un petit déjeuner le jour de mon arrrivée.
Donc ça ne fait pas de mal d'envoyer un mail Wink

Run … run, you clever boy … and remember.
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 15:42

De retour de mon séjour au santa fé, j'ai eu le droit à une chambre prés de la réception.
Et quand je suis arrivée dans la chambre nous avions 6 pièces en chocolat, 2 bouteilles d'eau avec verre et dessous de verre, une peluche plutot, et une boite avec des verres du café du thè du sucre des cuillières et des biscuits ainsi qu'une bouilloire. bref le rêve.
dadie

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:31

Bonjour tout le monde !
voila je reviens de mon sejour au sequoia lodge , javai envoyé un mail et j'ai eu une tres belle chambre au 7 eme etage au milieu du batiment principal , avec une vue magnifique sur le lac ! je voyais meme le chateau , c'etait superbe !
Dans la chambre il y avait des pieces en chocolat , une grande bouteille d'eau et un petit mot de joyeux anniversaire pour mon chéri, il pouvait meme parler avec Mickey au telephone hihi !
Pur bonheur !
Mickeyphil

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 17:52

Bonjour,
je rentre d'un séjour 3j/2 nuits au New York
Grande surprise, on a été logé en surclassement à l'Empire State Club (chambre avec salon séparé) avec vue sur le lac et petits déjeuné avec personnage.
Et sans rien demander.....

Séjour inoubliable. On est reparti la tête remplie de magie.
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 11:14

Moi je rentre de 2j/1n au NY et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une bouteille d'eau et un mug (+lettre "personnalisée")...
Et à notre retour le soir, lit ouvert + pièces en chocolat...

un vrai bonheur!
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 20:35

Séjour du 23 au 25 Aout 2011 réservée en chambre CC vue parc ....Nous avions opté comme d'habitude pour la 2405

Arrivée sur place horreur Evil or Very Mad la chambre a du être attribuée après intervention de la direction de Disneyland Paris .... Pourquoi je ne sais pas ...

Mais comme ils savent si bien le faire je me retrouve pour la 2eme fois en 2 ans dans la suite Sleeping Beauty Very Happy

Nb pour info ils ont refait la salle debains et remplacé le jacuzzi qui a la particularité d'être composé de diodes lumineuses dans la baignoire .... C'est sublime

nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:41

ANTHLAUR2007 a écrit:
Séjour du 23 au 25 Aout 2011 réservée en chambre CC vue parc ....Nous avions opté comme d'habitude pour la 2405

Arrivée sur place horreur Evil or Very Mad la chambre a du être attribuée après intervention de la direction de Disneyland Paris .... Pourquoi je ne sais pas ...

Mais comme ils savent si bien le faire je me retrouve pour la 2eme fois en 2 ans dans la suite Sleeping Beauty Very Happy

Nb pour info ils ont refait la salle debains et remplacé le jacuzzi qui a la particularité d'être composé de diodes lumineuses dans la baignoire .... C'est sublime

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 425715 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 425715 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 425715

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 12381412
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 22:41

ANTHLAUR2007 : OMG !!! cheers
Comment tu fais pour avoir autant de chance ?

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
dodie191

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:02

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email du NY Merçi
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 40 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:09

Les mails des hotels ne sont plus communiqués mais tu peux appeler la réception: Hotel New York: 01 60 45 73 00.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=25244

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40