| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 23:25 | |
| une journée à cuisiner, et à nettoyer (faut bien ) et qu'est ce que je vois ? une bonne tranche de rigolage !!! et ben merci encore une fois, parce que même si c'est limite HS, c'est carrément bon Alors, 2/3 remarques, je ne suis pas de la famille des blaireaux, mais des belettes , et si je vous laisse faire, vu votre distribution des chambres, je fini dans la placard à balais Donc laissez moi please une belle chambre, parce que franchement, si en plus de m'offrir un séjour gratuit, c'est pour me donner une vue de mer**, je vais encore devoir gueuler, parce que mon séjour ne m'auras pas satisfaite Donc, tant qu'à faire les choses biens, si DLRP pouvait m'offrir la super suite, avec réveil par un beau prince, massage au célestia (par le beau prince, soyons fou), pour une bonne semaine, comme ça, je suis quitte, et je me plains plus... (faux frais inclus ???? allez on ose ) Sinon, sympa l'idée du rassemblement des blaireaux, c'est comme une meeting, dans le meeting... Faudrait peut être penser à déposer le nom ? faire des cartes d'adhérents ? Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 12 Aoû 2011 - 9:57 | |
| c'est vrai qu'on a bien ri. pour répondre a mickey83, je crois bien que le blaireau mange de tout, des fruits comme des rongeurs et il a bon appetit!!! . il mange vraiment beaucoup(meme les récoltes) et c'est pour ça qu'il est mal vu des agriculteurs. encore un point commun avec moi, quand j'arrive a dlp, je me goinfre comme notre ami le blaireau surtout au petit dejeuner. (et apres, il me faut 3 jours pour m'en remettre car j'ai mal au ventre). bon, ben bienvenue a tous au club des blaireaux. faudra qu'on prepare notre meeting. pour sachatouille, je viens de voir ton message, t'inquite pas, en bon blaireaux, on va bien manger. ah oui, j'oubliais, dans le morvan, le blaireau est familierement appelé appellé" taichon". |
|
| |
sachatouille
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 12 Aoû 2011 - 10:50 | |
| t'inquiete pas sachatouille, on va se débrouiller pour manger gratuitement. on va faire comme les autres, on va piller les buffets.(tant pis pour ceux qui feront la queue derrierre, ils attendront qu'on aie fini de remplir nos bouteilles et chargés nos sacs a dos. je pense que dans les avions et les bateaux de croisiere, il doit y avoir aussi plein de bouffe a piquer. |
|
| |
sachatouille
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 12 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Sinon pour manger gratos ... tu mets un cheveux ou autre chose dans ton assiette ( pr exemple une dent..), tu tapes un ENORME scandale (faut gueuler et faire des grands gestes pour que tout le monde te voit)....et du coup tout le monde mange gratuit... Juste une chose, si tu mets une dent, faut essayer de la reprendre pour la prochaine fois, sinon....risque de ne plus pouvoir manger autre chose que de la soupe... |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 12 Aoû 2011 - 12:20 | |
| - sachatouille a écrit:
Juste une chose, si tu mets une dent, faut essayer de la reprendre pour la prochaine fois, sinon....risque de ne plus pouvoir manger autre chose que de la soupe... Ben non, faut pas mettre la tienne... On sait jamais, avec les expertises ADN, tu risques de tout faire capoter! |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 12 Aoû 2011 - 12:37 | |
| - sachatouille a écrit:
- Juste une chose, si tu mets une dent, faut essayer de la reprendre pour la prochaine fois, sinon....risque de ne plus pouvoir manger autre chose que de la soupe...
Ou du steack haché... ! N'empêche que je n'avais jamais pensé à mettre une fève dans un steak haché plutôt que dans une galette ! j'attends le bus... à quel' heure passe le bous ? |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
aline58
Âge : 66 Messages : 25 Localisation : BELLEVILLE (69) Inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 12 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens vous donner des nouvelles suite à mon mécontentement devant la réponse que Communication Visiteurs m'avait apportée.
J'ai reçu un mail tout à l'heure où ils me disent que mon dossier a été réétudié avec les responsables de l'Hôtel New York. Ils nous invitent donc à l'ESC pour notre prochain séjour, avec tous ses privilèges.
Il faudra bien entendu que je les prévienne dès que mon séjour sera réservé (je garde le mail précieusement !).
Voilà ... je suis contente qu'ils aient fait ce geste, je n'en demandais pas plus et je leur ai répondu pour les remercier.
Je ne regrette donc pas d'avoir râlé. |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 12 Aoû 2011 - 21:41 | |
| - aline58 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je viens vous donner des nouvelles suite à mon mécontentement devant la réponse que Communication Visiteurs m'avait apportée.
J'ai reçu un mail tout à l'heure où ils me disent que mon dossier a été réétudié avec les responsables de l'Hôtel New York. Ils nous invitent donc à l'ESC pour notre prochain séjour, avec tous ses privilèges.
Il faudra bien entendu que je les prévienne dès que mon séjour sera réservé (je garde le mail précieusement !).
Voilà ... je suis contente qu'ils aient fait ce geste, je n'en demandais pas plus et je leur ai répondu pour les remercier.
Je ne regrette donc pas d'avoir râlé. Je viens de t'envoyer un mp sans avoir regarder ta réponse sur le topic ! tu pourras toujours garder l'information que je t'ai communiquée pour une prochaine fois si tu as besoin. En attendant je suis ravi de l'offre qu'il te propose, souvent il faut sonner aux bonnes personnes, l'Esc est un super endroit, trés calme, on y prends trés vite gout. Bonne soirée |
|
| |
gpdloic
| |
| |
aline58
Âge : 66 Messages : 25 Localisation : BELLEVILLE (69) Inscription : 26/06/2011
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 13 Aoû 2011 - 13:04 | |
| - mickey83 a écrit:
- aline58 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je ne regrette donc pas d'avoir râlé. Je viens de t'envoyer un mp sans avoir regarder ta réponse sur le topic ! tu pourras toujours garder l'information que je t'ai communiquée pour une prochaine fois si tu as besoin. En attendant je suis ravi de l'offre qu'il te propose, souvent il faut sonner aux bonnes personnes, l'Esc est un super endroit, trés calme, on y prends trés vite gout. Bonne soirée comme quoi c est bonne personnes sont toujours bien a connaitre que sa en déplaise a certains |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
chooney
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Dim 14 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Bonjour, je suis de retour de mon séjour au ranch et nous avons été agréablement accueilli!!! Nous partions a deux couples et avions réservés 2 bungalows premium cote a cote!
Personnellement j'avais envoyé un petit mail il y a 3 semaines au services relations visiteurs, je n'avais pas vraiment d'evenements a feter...
lorsque nous sommes venus retirer nos clés en fin d'aprem, la dame de l'accueil nous a dit qu'une petite préparation nous attendaient...
Chacun dans nos 2 bungalows respectifs nous avions 2 peluches Panpan, une bouteille de vittel et san pellegrino et des pieces en chocolat!!! une lettre a notre attention et un message d'acceuil sur la tv...
Bref on était tous ravis!!! le séjour....trop court on aurait bien resté plus longtemps!!! (2N/3J)!
|
|
| |
gpdloic
| |
| |
dadie
| |
| |
|