AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:42

ludy13 a écrit:
Non ça m'intéresse aussi... Smile

Et puisqu'il y a une offre 1+3 gratuits (s'il n'y en a pas encore, je compte sur gdploic pour faire ce qu'il faut!), de mon côté nous serons une vingtaine... Un Boeing suffira amplement, comme ça on aura un peu de place pour s'allonger et pour laisser les enfants courir (on n'est pas difficile après tout) Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 153419

Un boeing ? Pffff ! Vu comment c'est parti faut voir grannnnd ! Le "Allure of the Seas"

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Petit_52734

Euh non peut-être pas autant...

Ça ça fera l'affaire ! Le "Celebrity Solstice"

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Petit_52731

Spoiler:

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 100932

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:48

Mais non voyons!!!! Autant "commander" un Disney Magic ou un Disney Dream alors Very Happy
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 22:39

Sur la Seine ? Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 953922
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 23:25

une journée à cuisiner, et à nettoyer (faut bien Wink ) et qu'est ce que je vois ? une bonne tranche de rigolage !!!

et ben merci encore une fois, parce que même si c'est limite HS, c'est carrément bon cheers

Alors, 2/3 remarques, je ne suis pas de la famille des blaireaux, mais des belettes tongue , et si je vous laisse faire, vu votre distribution des chambres, je fini dans la placard à balais drunken

Donc laissez moi please une belle chambre, parce que franchement, si en plus de m'offrir un séjour gratuit, c'est pour me donner une vue de mer**, je vais encore devoir gueuler, parce que mon séjour ne m'auras pas satisfaite Razz

Donc, tant qu'à faire les choses biens, si DLRP pouvait m'offrir la super suite, avec réveil par un beau prince, massage au célestia (par le beau prince, soyons fou), pour une bonne semaine, comme ça, je suis quitte, et je me plains plus... (faux frais inclus ???? allez on ose Twisted Evil )

Sinon, sympa l'idée du rassemblement des blaireaux, c'est comme une meeting, dans le meeting... Faudrait peut être penser à déposer le nom ? faire des cartes d'adhérents ?

Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 9:52

Je dois dire que je ris bien en vous lisant....quelle imagination Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 7232 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 7232
Sinon si vous cherchez des volontaires belges...je me sacrifie volontiers.... ( et je ne suis pas gourmande, ne connaissant pas le Disneyland hôtel, je prend n'importe quelle chambre) Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 904185
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 9:57

c'est vrai qu'on a bien ri.
pour répondre a mickey83, je crois bien que le blaireau mange de tout, des fruits comme des rongeurs et il a bon appetit!!!
. il mange vraiment beaucoup(meme les récoltes) et c'est pour ça qu'il est mal vu des agriculteurs.

encore un point commun avec moi, quand j'arrive a dlp, je me goinfre comme notre ami le blaireau surtout au petit dejeuner. (et apres, il me faut 3 jours pour m'en remettre car j'ai mal au ventre).

bon, ben bienvenue a tous au club des blaireaux.
faudra qu'on prepare notre meeting. cheers

pour sachatouille, je viens de voir ton message, t'inquite pas, en bon blaireaux, on va bien manger.

ah oui, j'oubliais, dans le morvan, le blaireau est familierement appelé appellé" taichon".
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 10:31

affraid c'est moi que tu veux manger??? on t'a pas dit que nous les belges on était coriace et peu digeste???!!!! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 213516
Je me sacrifiais = si vraiment il faut des gens pour votre avion Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 333622
Non mais... lol!
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 10:50

t'inquiete pas sachatouille, on va se débrouiller pour manger gratuitement.

on va faire comme les autres, on va piller les buffets.(tant pis pour ceux qui feront la queue derrierre, ils attendront qu'on aie fini de remplir nos bouteilles lol! et chargés nos sacs a dos.

je pense que dans les avions et les bateaux de croisiere, il doit y avoir aussi plein de bouffe a piquer.
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 11:00

Sinon pour manger gratos ... tu mets un cheveux ou autre chose dans ton assiette ( pr exemple une dent..), tu tapes un ENORME scandale (faut gueuler et faire des grands gestes pour que tout le monde te voit)....et du coup tout le monde mange gratuit...
Juste une chose, si tu mets une dent, faut essayer de la reprendre pour la prochaine fois, sinon....risque de ne plus pouvoir manger autre chose que de la soupe... rabbit
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 12:20

sachatouille a écrit:

Juste une chose, si tu mets une dent, faut essayer de la reprendre pour la prochaine fois, sinon....risque de ne plus pouvoir manger autre chose que de la soupe... rabbit

Ben non, faut pas mettre la tienne... On sait jamais, avec les expertises ADN, tu risques de tout faire capoter!
sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 12:37

sachatouille a écrit:

Ou du steack haché... !

N'empêche que je n'avais jamais pensé à mettre une fève dans un steak haché plutôt que dans une galette !

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 100932 j'attends le bus... à quel' heure passe le bous ?
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 14:30

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 953922
je n'y avais pas pensé.
mon cousin est dentiste, il doit bien connaitre un prothésiste qui va nous fabriquer quelque chose de bien.

j'ai unevache, je peux peut etre prélever un peu de bouse. doit bien y avoir quelques e coli la dedans.
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 14:40

Citation :
voila ta tous comprit defois être malin
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 7232
aline58

aline58

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 21:12

Bonsoir à tous,

Je viens vous donner des nouvelles suite à mon mécontentement devant la réponse que Communication Visiteurs m'avait apportée.

J'ai reçu un mail tout à l'heure où ils me disent que mon dossier a été réétudié avec les responsables de l'Hôtel New York. Ils nous invitent donc à l'ESC pour notre prochain séjour, avec tous ses privilèges.

Il faudra bien entendu que je les prévienne dès que mon séjour sera réservé (je garde le mail précieusement !).

Voilà ... je suis contente qu'ils aient fait ce geste, je n'en demandais pas plus et je leur ai répondu pour les remercier.

Je ne regrette donc pas d'avoir râlé.
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 21:41

aline58 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens vous donner des nouvelles suite à mon mécontentement devant la réponse que Communication Visiteurs m'avait apportée.

J'ai reçu un mail tout à l'heure où ils me disent que mon dossier a été réétudié avec les responsables de l'Hôtel New York. Ils nous invitent donc à l'ESC pour notre prochain séjour, avec tous ses privilèges.

Il faudra bien entendu que je les prévienne dès que mon séjour sera réservé (je garde le mail précieusement !).

Voilà ... je suis contente qu'ils aient fait ce geste, je n'en demandais pas plus et je leur ai répondu pour les remercier.

Je viens de t'envoyer un mp sans avoir regarder ta réponse sur le topic ! tu pourras toujours garder l'information que je t'ai communiquée pour une prochaine fois si tu as besoin. En attendant je suis ravi de l'offre qu'il te propose, souvent il faut sonner aux bonnes personnes, l'Esc est un super endroit, trés calme, on y prends trés vite gout.
Bonne soirée
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 22:20

et le personnel de service passe 2 fois par jour.
tu auras les vip fast pass.
c'est donc un mal pour un bien.
aline58

aline58

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 7:44

Oui, ils me disent tout ce à quoi on aura droit à l'ESC dans le mail.

C'etait donc un mal pour un bien comme tu dis gpdloic, et je suis vraiment ravie de leur invitation.

xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 13:04

mickey83 a écrit:
aline58 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de t'envoyer un mp sans avoir regarder ta réponse sur le topic ! tu pourras toujours garder l'information que je t'ai communiquée pour une prochaine fois si tu as besoin. En attendant je suis ravi de l'offre qu'il te propose, souvent il faut sonner aux bonnes personnes, l'Esc est un super endroit, trés calme, on y prends trés vite gout.
Bonne soirée

comme quoi c est bonne personnes sont toujours bien a connaitre que sa en déplaise a certains Cool
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 14:17

xtremedesign a écrit:

comme quoi c est bonne personnes sont toujours bien a connaitre que sa en déplaise a certains Cool

Par pitié..., fais attention a l'orthographe, c'est difficile a lire et tu ne mets aucune ponctuation! Cela rends tes phrases très compliquées a comprendre. Merci!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 10:30

lalie_d a écrit:
xtremedesign a écrit:

Par pitié..., fais attention a l'orthographe, c'est difficile a lire et tu ne mets aucune ponctuation! Cela rends tes phrases très compliquées a comprendre. Merci!

t est pas contente tu lit pas et tu trace ta route merci ... Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 7232
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 10:50

xtremdesign, merci de rester courtois et de faire attention à ton orthographe, stp.

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 12:39

Mouetto a écrit:
xtremdesign, merci de rester courtois et de faire attention à ton orthographe, stp.

Merci Mouetto... Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 573206

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
chooney

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:05

Bonjour, je suis de retour de mon séjour au ranch et nous avons été agréablement accueilli!!! Nous partions a deux couples et avions réservés 2 bungalows premium cote a cote!

Personnellement j'avais envoyé un petit mail il y a 3 semaines au services relations visiteurs, je n'avais pas vraiment d'evenements a feter...

lorsque nous sommes venus retirer nos clés en fin d'aprem, la dame de l'accueil nous a dit qu'une petite préparation nous attendaient...

Chacun dans nos 2 bungalows respectifs nous avions 2 peluches Panpan, une bouteille de vittel et san pellegrino et des pieces en chocolat!!! une lettre a notre attention et un message d'acceuil sur la tv...

Bref on était tous ravis!!! le séjour....trop court on aurait bien resté plus longtemps!!! (2N/3J)!

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:09

ben, voila enfin quelqu'un de joyeux et de content.
dadie

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:15

Alors ca , c le truc qui rend le sejour encore plus magique ! Bravo au ranch Smile

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant