| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
gpdloic
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 17:46 | |
| - gpdloic a écrit:
- je suis bien contente de vous avoir fait passer un petit moment agréable.
Bon moi je le dis, j'ai beaucoup ri !! je lis toujours les interventions de gpdloic, c'est parfois tres "caustique" , ou maladroit mais on moins elle reste droite dans ses baskets, c'est une terrienne, elle dit les choses comme elle les pense sans hypocrisie. Maintenant si l'avion affreté pour DLRP Pages pouvait faire escale à Fréjus, je ne dis pas non ! je peux même aller sur Nice(45 mm) et prendre l'avion avec lui, voyez comme j'y mets de la bonne volonté ! vous pourrez pas dire que je ne suis pas conciliant ! et puis aprés tout gpdloic ira regueuler un bon coup, comme ça on fait escale à Bordeaux et on prends Lydiedol à bord (elle a beau dire qu'elle s'en fout, elle dira pas non !)......et oui avec disney vos reves deviennent réalité ! |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 18:07 | |
| - mickey83 a écrit:
- gpdloic a écrit:
- je suis bien contente de vous avoir fait passer un petit moment agréable.
Maintenant si l'avion affreté pour Jaq pouvait faire escale à Fréjus, je ne dis pas non ! je peux même aller sur Nice(45 mm) et prendre l'avion avec lui, voyez comme j'y mets de la bonne volonté ! vous pourrez pas dire que je ne suis pas conciliant ! et puis aprés tout gpdloic ira regueuler un bon coup, comme ça on fait escale à Bordeaux et on prends Lydiedol à bord (elle a beau dire qu'elle s'en fout, elle dira pas non !)...... Euh... pourquoi aller sur Nice ? Jaq est comme Lydiedol à Bordeaux lol ! En prenant Lydiedol vous prenez Jaq et ta da ! Ou alors l'avion affreté par Jaq ne va que jusqu'à Nice au lieu d'aller jusqu'à Fréjus et tu te débrouilles pour aller à Nice... ( c'est ça ? ) Par contre moi je peux pas prendre l'avion depuis Reims gpdloic pour moi ce sera le train... en 1ère classe de préférence. Et je veux le coffret cadeau champagne et fruits ( ah non mer** c'est au Castle Club ) "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par DHNY Fan le Mer 31 Aoû 2011 - 1:59, édité 1 fois |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
aline58
Âge : 66 Messages : 25 Localisation : BELLEVILLE (69) Inscription : 26/06/2011
| |
| |
mickey83
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
maf
| |
| |
mickey83
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 19:21 | |
| c'est bien beau de prendre les meilleurs chambres et gpdloic on la met ou ?? c'est quand même grace à elle qu'on va pouvoir vivre tout cela ! bande de blaireaux ingrats ! que c'est triste, ils vont aller mordre la main qui les nourrit !........tenez vous à carreaux car si gpdloic s'énerve, il y a aura de la geulante au CC !!.........(moi j'aime bien les délires ! et oui je suis un blaireau !) et Lydiedol on la met ou ? vous y avez pensé au moins ! il faut penser à tout ici, c'est comme cela quand on travaille avec des balireaux |
|
| |
maf
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 19:30 | |
| je dirais 2406 et 2306, la vue est légèrement décalée mais sympa car pas de voisin du coté gauche quand on entre dans la chambre sinon au pire, pour gploic on peut tenter la suite cinderella pas la sleeping beauty, la princesse est trop "silencieuse" ça irait pas avec le personnage et puis c'est un peu notre reine.... quand a lydiedol, on peut la laisser choisir !!!
Dernière édition par maf le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 19:35 | |
| - maf a écrit:
- sinon au pire, pour gploic on peut tenter la suite cinderella par la sleeping beauty, la princesse est trop "silencieuse" ça irait pas avec le personnage et puis c'est un peu notre reine....
Et on laisse la Sleeping Beauty à Jaq je sais qu'il en meurt d'envie et en rêve terriblement "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par DHNY Fan le Mer 31 Aoû 2011 - 1:54, édité 1 fois |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 19:40 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Et on laisse la Sleeping Beauty à Jaq je sais qu'il en meurt d'envie et en rêve terriblement
Oui j'avoue, mais son prix me fait moins rêver : "5000€ la nuit ?! Rassurez-moi... il y a un zéro en trop ?". Sinon c'est sympa de rigoler, mais attentions au HS. On va se faire taper sur les doigts.
Dernière édition par Jaq le Mar 30 Aoû 2011 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
maf
| |
| |
nbaum
Âge : 51 Messages : 166 Localisation : Vendée Inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 20:04 | |
| et ben on dit que rire équivaut à manger un steack, là je crois que j'ai eu ma dose de protéines pour un moment !! Merci à tous, ça détends après une journée de boulot !!! (heuuu z'auriez pas une "petite" place pour une famille de 6 blaireaux ? en plus pas besoin de transport on habite à coté.. vous pensez que Disney pourrait nous rembourser les frais d'essence ??) |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 20:07 | |
| - maf a écrit:
- faut créer un club des blaireaux dans nouvelle section et on pourrait se marrer tranquillement sans gener les autres
J'approuve cette idée, ce serait sympa. Et si une section c'est pas possible faire juste faire un topic : "Le Rendez-Vous des Blaireaux". Après faut demander à un modo si on peut... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
mickey83
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 20:25 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- maf a écrit:
- faut créer un club des blaireaux dans nouvelle section et on pourrait se marrer tranquillement sans gener les autres
J'approuve cette idée, ce serait sympa. Et si une section c'est pas possible faire juste faire un topic : "Le Rendez-Vous des Blaireaux". Après faut demander à un modo si on peut... Ce serait un mélange étonnant, des blaireaux dans un forum de souris ?? il faudra demander à gpdloic, notre gourou bourgignonne, si des blaireaux et les souris peuvent cohabiter ? |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 11 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Non ça m'intéresse aussi... Et puisqu'il y a une offre 1+3 gratuits (s'il n'y en a pas encore, je compte sur gdploic pour faire ce qu'il faut!), de mon côté nous serons une vingtaine... Un Boeing suffira amplement, comme ça on aura un peu de place pour s'allonger et pour laisser les enfants courir (on n'est pas difficile après tout) |
|
| |
|