AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 16:52

gpdloic a écrit:
c'est joli un blaireau, il y en a plein ma campagne.
c'etait aussi le surnom de bernard hinault.

nous prendrons donc ceci comme un compliment. Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 953922

lol trop fort !!!! de l'humour à haute dose voilà ce qui manque ici
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 17:06

mick73 a écrit:
gpdloic a écrit:
c'est joli un blaireau, il y en a plein ma campagne.
c'etait aussi le surnom de bernard hinault.

nous prendrons donc ceci comme un compliment. Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 953922

lol trop fort !!!! de l'humour à haute dose voilà ce qui manque ici

En effet, j'adore l'humour gdploic! Autant, je te trouvais très caustique au début a la limite du supportable autant, au fur et a mesure, j'apprends a apprécier tes reparties et "remise en place..." Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 953922
Tu as raison mick73! On a bien besoin de rire un bon coup de temps en temps et la, ce fut terrible!
Il y en a certains qui devraient arrêter de se prendre pour Dieu et au moins commencer a écrire sans fautes..... Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 573206

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 17:11

je suis bien contente de vous avoir fait passer un petit moment agréable.
sunny
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 17:22

gpdloic a écrit:
sunny

Ahhh mais tout le plaisir était pour nous! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 7232

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 17:24

Citation :
Il y en a certains qui devraient arrêter de se prendre pour Dieu et au moins commencer a écrire sans fautes..... Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 573206

Et il faudrait aussi qu'ils se relisent pour donner un sens à leur phrase car pour ma part j'ai eu beau relire deux ou trois fois, je n'en ai toujours pas saisi le sens...j'ai juste remarqué que c'était truffé de remarques toutes aussi désagréables les unes que les autres et qu'elles se téléscopaient........ comme ça........ pour faire joli......! Razz

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 17:46

gpdloic a écrit:
sunny
Bon moi je le dis, j'ai beaucoup ri !! Very Happy je lis toujours les interventions de gpdloic, c'est parfois tres "caustique" affraid , ou maladroit Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 213516 mais on moins elle reste droite dans ses baskets, c'est une terrienne, elle dit les choses comme elle les pense sans hypocrisie. Maintenant si l'avion affreté pour DLRP Pages pouvait faire escale à Fréjus, je ne dis pas non ! je peux même aller sur Nice(45 mm) et prendre l'avion avec lui, voyez comme j'y mets de la bonne volonté ! vous pourrez pas dire que je ne suis pas conciliant ! et puis aprés tout gpdloic ira regueuler un bon coup, Suspect comme ça on fait escale à Bordeaux et on prends Lydiedol à bord (elle a beau dire qu'elle s'en fout, elle dira pas non !)......et oui avec disney vos reves deviennent réalité !
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 18:03

j'aime pas l'avion, je vous rejoins sur place si vous êtes d'accord

entre blaireaux, soyons solidaires Very Happy
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 18:07

mickey83 a écrit:
gpdloic a écrit:
sunny
Maintenant si l'avion affreté pour Jaq pouvait faire escale à Fréjus, je ne dis pas non ! je peux même aller sur Nice(45 mm) et prendre l'avion avec lui, voyez comme j'y mets de la bonne volonté ! vous pourrez pas dire que je ne suis pas conciliant ! et puis aprés tout gpdloic ira regueuler un bon coup, Suspect comme ça on fait escale à Bordeaux et on prends Lydiedol à bord (elle a beau dire qu'elle s'en fout, elle dira pas non !)......

Euh... pourquoi aller sur Nice ? Jaq est comme Lydiedol à Bordeaux lol ! En prenant Lydiedol vous prenez Jaq et ta da ! Ou alors l'avion affreté par Jaq ne va que jusqu'à Nice au lieu d'aller jusqu'à Fréjus et tu te débrouilles pour aller à Nice... Suspect ( c'est ça ? )
Par contre moi je peux pas prendre l'avion depuis Reims Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 53119 gpdloic pour moi ce sera le train... en 1ère classe de préférence. Et je veux le coffret cadeau champagne et fruits ( ah non mer** c'est au Castle Club )

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 100932

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 597475signatureromain

Dernière édition par DHNY Fan le Mer 31 Aoû 2011 - 1:59, édité 1 fois
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 18:08

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Fuck

c est assez français pour vous Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 425715
aline58

aline58

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 18:19

En tout cas, vous êtes drôles et c'est agréable de vous lire !

Rire, dans la vie, il me semble que c'est le plus important ... cela devrait arriver plus souvent !

De tout coeur avec vous tous !

mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 18:50

DHNY Fan a écrit:
mickey83 a écrit:
Maintenant si l'avion affreté pour DLRP Pages pouvait faire escale à Fréjus, je ne dis pas non ! je peux même aller sur Nice(45 mm) et prendre l'avion avec lui, voyez comme j'y mets de la bonne volonté ! vous pourrez pas dire que je ne suis pas conciliant ! et puis aprés tout gpdloic ira regueuler un bon coup, Suspect comme ça on fait escale à Bordeaux et on prends Lydiedol à bord (elle a beau dire qu'elle s'en fout, elle dira pas non !)......

Euh... pourquoi aller sur Nice ? DLRP Pages est comme Lydiedol à Bordeaux lol ! En prenant Lydiedol vous prenez DLRP Pages et ta da ! Ou alors l'avion affreté par DLRP Pages ne va que jusqu'à Nice au lieu d'aller jusqu'à Fréjus et tu te débrouilles pour aller à Nice... Suspect ( c'est ça ? )
Par contre moi je peux pas prendre l'avion depuis Reims Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 53119 gpdloic pour moi ce sera le train... en 1ère classe de préférence. Et je veux le coffret cadeau champagne et fruits ( ah non mer** c'est au Castle Club )

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 100932

Mea culpa, je confonds DLRP Pages et DLH Fan qui est sur Nice ! à moins qu'on emmene DLH Fan? plus on est de fou plus on rit
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 18:54

mickey83 a écrit:
DHNY Fan a écrit:

Euh... pourquoi aller sur Nice ? Jaq est comme Lydiedol à Bordeaux lol ! En prenant Lydiedol vous prenez Jaq et ta da ! Ou alors l'avion affreté par Jaq ne va que jusqu'à Nice au lieu d'aller jusqu'à Fréjus et tu te débrouilles pour aller à Nice... Suspect ( c'est ça ? )

Mea culpa, je confonds Jaq et DLH Fan qui est sur Nice ! à moins qu'on emmene DLH Fan? plus on est de fou plus on rit

LOL, oui je comprend là, mais si on enmène tous ce monde on va avoir besoin de tout le CC affraid
Moi je prend la 2405 na !

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 597475signatureromain

Dernière édition par DHNY Fan le Mer 31 Aoû 2011 - 1:58, édité 1 fois
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:06

et moi là 2305 !!!! juste en dessous, on pourra faire du morse au cas pour communiquer

du coup, on se fait un petit room service au salon des actionnaires ? avec présence des perso bien sûr
quel est le perso qui se rapproche le plus du blaireau, meeko ?????
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:21

c'est bien beau de prendre les meilleurs chambres et gpdloic on la met ou ?? c'est quand même grace à elle qu'on va pouvoir vivre tout cela ! bande de blaireaux ingrats ! que c'est triste, ils vont aller mordre la main qui les nourrit !........tenez vous à carreaux car si gpdloic s'énerve, il y a aura de la geulante au CC !!.........(moi j'aime bien les délires ! et oui je suis un blaireau !) et Lydiedol on la met ou ? vous y avez pensé au moins ! il faut penser à tout ici, c'est comme cela quand on travaille avec des balireaux
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:30

je dirais 2406 et 2306, la vue est légèrement décalée mais sympa car pas de voisin du coté gauche quand on entre dans la chambre
sinon au pire, pour gploic on peut tenter la suite cinderella pas la sleeping beauty, la princesse est trop "silencieuse" ça irait pas avec le personnage et puis c'est un peu notre reine....
quand a lydiedol, on peut la laisser choisir !!!

Dernière édition par maf le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:56, édité 1 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:35

maf a écrit:
sinon au pire, pour gploic on peut tenter la suite cinderella par la sleeping beauty, la princesse est trop "silencieuse" ça irait pas avec le personnage et puis c'est un peu notre reine....

Et on laisse la Sleeping Beauty à Jaq je sais qu'il en meurt d'envie et en rêve terriblement Razz

Dernière édition par DHNY Fan le Mer 31 Aoû 2011 - 1:54, édité 1 fois
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:40

DHNY Fan a écrit:
Et on laisse la Sleeping Beauty à Jaq je sais qu'il en meurt d'envie et en rêve terriblement Razz
Oui j'avoue, mais son prix me fait moins rêver : "5000€ la nuit ?! Rassurez-moi... il y a un zéro en trop ?".

Sinon c'est sympa de rigoler, mais attentions au HS. On va se faire taper sur les doigts.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Mar 30 Aoû 2011 - 22:44, édité 1 fois
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:59

faut créer un club des blaireaux dans nouvelle section et on pourrait se marrer tranquillement sans gener les autres
nbaum

nbaum

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:04

et ben on dit que rire équivaut à manger un steack, là je crois que j'ai eu ma dose de protéines pour un moment !! Merci à tous, ça détends après une journée de boulot !!! (heuuu z'auriez pas une "petite" place pour une famille de 6 blaireaux ? en plus pas besoin de transport on habite à coté.. vous pensez que Disney pourrait nous rembourser les frais d'essence ??)

Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly

"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:07

maf a écrit:
faut créer un club des blaireaux dans nouvelle section et on pourrait se marrer tranquillement sans gener les autres

J'approuve cette idée, ce serait sympa.
Et si une section c'est pas possible faire juste faire un topic : "Le Rendez-Vous des Blaireaux".
Après faut demander à un modo si on peut...

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:18

la section serait difficilement envisageable je pense, par contre un sujet, peut être plus facile Smile

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:22

mickey83 a écrit:
Maintenant si l'avion affreté pour DLRP Pages pouvait faire escale à Fréjus, je ne dis pas non ! je peux même aller sur Nice(45 mm) et prendre l'avion avec lui, voyez comme j'y mets de la bonne volonté ! vous pourrez pas dire que je ne suis pas conciliant ! et puis aprés tout gpdloic ira regueuler un bon coup, Suspect comme ça on fait escale à Bordeaux et on prends Lydiedol à bord (elle a beau dire qu'elle s'en fout, elle dira pas non !)......et oui avec disney vos reves deviennent réalité !

Et Toulouse alors ? Ne nous oubliez pas!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Famill10
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:24

Depuis la Belgique, si je suis la seule, je veux bien qu'on vienne me chercher en hélico, nous serions juste 5.

mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:25

DHNY Fan a écrit:
maf a écrit:

J'approuve cette idée, ce serait sympa.
Et si une section c'est pas possible faire juste faire un topic : "Le Rendez-Vous des Blaireaux".
Après faut demander à un modo si on peut...
Ce serait un mélange étonnant, des blaireaux dans un forum de souris ?? il faudra demander à gpdloic, notre gourou bourgignonne, si des blaireaux et les souris peuvent cohabiter ?
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:27

Non ça m'intéresse aussi... Smile

Et puisqu'il y a une offre 1+3 gratuits (s'il n'y en a pas encore, je compte sur gdploic pour faire ce qu'il faut!), de mon côté nous serons une vingtaine... Un Boeing suffira amplement, comme ça on aura un peu de place pour s'allonger et pour laisser les enfants courir (on n'est pas difficile après tout) Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 37 153419

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant