| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 11 Juil - 11:16 | |
| bonjour, j'ai réserver aujourd'hui le jour d'anniversaire de mon fils mais on vient que le mois prochain, je vais pas demander quoi que ce soit car je sais que ca fait tard.
Par contre je vais demander si il est possible d'avoir un bungalow au ranch prés de la piscine et autre étant enceinte de jumeaux donc je vais pas bcps marcher ni dans le parc et ni dans le domaine du ranch
|
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 13 Juil - 13:02 | |
| bonjour, une dame de disney ma téléphoner suite a mon mail, elle ma dit que les bungalow devant le village et la piscine était des premium donc je serais placer plus loin car ca ne va pas avec l'offre vente privée , puis me dit je vois que vous avez réserver pour un adulte et 1 enfant mais que vous serez bcps plus nombreux! je n'ai pas eu la dame au téléphone j'ai raté son appelle mais j'ai l'impression que ca lui posais problème qu'on soit 5 en tout ( 3 personnes on un PA )
enfin on ma confirmer plusieurs fois a la réservation qu'aucun souci qu'on se rajoute!
donc voila pour moi il faudra soit marcher soit prendre la voiture ( ce n'est pas bien grave j'ai essayer )
merci bcps |
|
| |
gpdloic
| |
| |
puce21833
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 13 Juil - 15:09 | |
| Le week end dernier au SQL nous avons eu le droit à un petit surclassement (non ok un gros), d'une chambre montana (donc rénovée en lodge version bambi) pour 50€ nous avons eu le droit à une suite avec champagne, vip fastpass/vip breakfast et tout ça pour 4.. et je parle même pas de la vue sur le lac du 6 ème *_* |
|
| |
gpdloic
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
chooney
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 16 Juil - 6:48 | |
| Bonjour,
mon séjour étant dans moins d'un mois, j'ai envoyé hier le mail suivant :
Nous renouvellons cette année encore notre fidèlité et passion pour Disney lors d'un séjour du 11 au 14 aout 2011 avec nos deux enfants de 5 ans et 1 an et demin, nous avons réservé au DAVY CROCKETT RANCH ( n° réservation ).
Ayant lu des avis négatifs et vu des photos sur la vetusté de certains bungalows, nous avons opté pour un bungalow premium et espérons qu'il sera très propre et répondra à nos attentes, nous avons notamment demandé un lit parapluie.
Nous arriverons le jour de la fête de notre fille qui a 21 mois et qui est une grande fan de Minnie! Nous feterons aussi notre anniversaire de mariage c'est pourquoi nous espérons que Disneyland et son personnel saura une nouvelle fois nous faire rêver!
Et quelques minutes a peine plus tard, je recevais cette réponse :
Madame, Monsieur,
C'est avec plaisir que nous prenons note de votre prochaine visite. Soyez assurés que nous avons informé la Responsable Qualité Clients du Disney's Davy Crockett Ranch afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.
Nous vous souhaitons un agréable séjour en notre compagnie.
Alors on verra ce qu'il en est...
|
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
clemanais
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Dim 17 Juil - 21:04 | |
| lors d'un séjour au disneyland hôtel: ils savaient que c’était entre autre pour les 5 ans de ma fille car j'avais réservé un gâteau d'anniversaire a l'auberge de cendrillon.
nous avons eu droit a une bouteille d'eau sur la table et des roses dans un vase. Quand nous sommes rentrés en fin d’après midi, les lits étaient ouverts avec des pièces en chocolat. A notre retour en fin de soirée, 2 peluches Mickey pour les enfants.
Et a notre réveil, une carte d'anniversaire signée des personnages glissée sous la porte...
La magie était vraiment complète et ce fut un séjour de surprise en surprise pour les enfants... |
|
| |
arife
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 19 Juil - 8:40 | |
| Je viens d'appeler l' hotel Cheyenne car lors de mon sejours au mois d'aout on fête avec mon comagnon les 3 ans de notre rencontre. La dame de l'accueil a été super sympa et nous fera trouver une petite attentions lors de notre arrivé...elle m'as parler de "quelque chose pour marquer le coup et la date" j'ai hate d'arriver et de voir de quoi il s'agit... J'edite mon message car j'ai eu la chance de pouvoir modifier ma reservations et pass'r du Cheyenne au DH pour une toute petite somme... du coup j'en n'ai pas osé demander de "deplacer" la surprise, lol.1992 première visite! Aout 2011: 2 nuits au DLH Aout 2012: 3 nuits au DLH Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC Mars 2017:2 nuits au DLH au CC Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite |
|
| |
severine$laj
Âge : 44 Messages : 106 Localisation : pepinster,belgique Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 29 Juil - 7:16 | |
| comme promis je vous donne le resultat de mon petit mail au ranch a l'occasion des 10 ans de ma fille je n'ai vraiment pas ete decue, a notre arrivee la receptionniste a souhaite un bon anniversaire a ma fille et a la reprise des clefs le soir surprise!un bungalow premium 2 chambres(alors que reserve un de base 1 chambre)dans le lotissement le plus proche du village,une peluche pour chacun de mes 3 enfants,un mot de bienvenue,des pieces en chocolat et 2 bouteilles d'eau. |
|
| |
ANTHLAUR2007
Âge : 57 Messages : 104 Localisation : TOULOUSE Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 3 Aoû - 20:35 | |
| Une anecdote a vous faire partager vecu aujourd hui meme .... Je reserve pour le mois de Decembre 2011 et du fait de leurs nouvelles condtions generales de vente ils me prelevent 25% lors de la reservation le solde quelque 1158 euros seront preleves fin novembre 30 jours avant l arrivee Surprise ce matin en constatant qu ils m ont preleve la totalite du sejour Appel au service clients qui reconnaissent leur erreur et me proposent de recrediter ma carte bancaire ....et m offrent 2 coupons repas Premium pour n' importe quel resto pendant notre sejour Je reconnais qu ils marquent des points ... en moins de 10 mns tout etait resolu cela meritait d etre souligne |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 476 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 4 Aoû - 8:19 | |
| Depuis déjà quelques années, je dois avouer que les gestes commerciaux et petites attentions sont devenues quasi systématiques à Disneyland Paris. Ce n'est pas pour me déplaire étant donné la fréquence de nos visites avec nuitées à chaque fois. Et alors que ma compagne a cette fois voulu jouer les aventurières en réservant deux nuits au Ranch Davy Crockett (moi qui ne jure que par le Disneyland Hotel, j'étais pas ravi), Disneyland a dû lire dans mes pensées. Hier, coup de fil du service clients me proposant de m'offrir en lieu et place du Ranch, deux nuits au Sequoia Lodge. La résa étant pour 6, deux chambres seront mises à notre disposition. Un surclassement bienvenu. Ce sera donc le Sequoia du 16 au 18 Août ! |
|
| |
ViNCe
Âge : 38 Messages : 49 Localisation : Valenciennes Inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 4 Aoû - 8:31 | |
| J'y vais de ma petite histoire aussi étant donné le merveilleux séjour que j'ai pu passer avec ma compagne du lundi 1er au mercredi 3 août au Newport Bay Club ! J'avais réservé une chambre en Admiral's Floor. Quelques jours avant notre départ, je tente d'envoyer un mail afin d'en savoir plus sur les chambres avec vue côté lac, leur expliquant qu'avec ma compagne nous allons fêter notre anniversaire de rencontre et que ce séjour est une surprise. Comme nous sommes passés par Carrefour Voyages, je reçois un appel de leur part le lendemain où ils m'expliquent qu'il faut rajouter un supplément de 14 euros par personne pour la vue côté lac. J'hésite un peu, et finalement je choisis de laisser le hasard décider, sachant qu'il existe une chance d'avoir une vue côté lac en Admiral's Floor sans forcément payer le supplément. Le lundi à 15h, nous allons prendre possession de notre chambre. Et là de surprise en surprise en entrant, nous découvrons deux peluches Mickey sur le lit, une grande bouteille d'eau sur la table, une lettre personnalisée, des pièces en chocolat et... une superbe vue sur le lac, la chambre étant quasiment au centre du bâtiment principal ! Ma compagne était aux anges (et moi aussi évidemment), et ce second séjour à Disneyland était parfait, alors que le premier était déjà incroyable car nous avions été surclassés en Admiral's Floor il y a 3 ans pour un séjour de 2 jours/1 nuit. Je me suis empressé de leur envoyer un mail de remerciement à notre retour car la magie Disney ne pouvait pas mieux fonctionner |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 4 Aoû - 8:59 | |
| oulala, ANTHLAUR2007, tu me fais stresser...réservation faite pour novembre 2011, paiement à faire par virement bancaire...accomte verse et quand je regarde dans my disneyland, mes reservations et ooooh surprise... Montant dû : 0..... Mon dernier séjour, je l'avais payé avec ma visa.....coup de téléphone chez visa pour voir ce qu'il en est....j'attend la réponse.... |
|
| |
ANTHLAUR2007
Âge : 57 Messages : 104 Localisation : TOULOUSE Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 4 Aoû - 20:16 | |
| - sachatouille a écrit:
- oulala, ANTHLAUR2007, tu me fais stresser...réservation faite pour novembre 2011, paiement à faire par virement bancaire...accomte verse et quand je regarde dans my disneyland, mes reservations et ooooh surprise... Montant dû : 0..... Mon dernier séjour, je l'avais payé avec ma visa.....coup de téléphone chez visa pour voir ce qu'il en est....j'attend la réponse....
ce n est pas un bug mais avec leur nouveau systeme de reservation ils te demandent la carte 2 fois : -la premiere fois pour l acompte de 10 ou 25% - la seconde pour enregistrer le paiement differe sauf que dans mon cas elle s est melangee les pinceaux et m adebite tt de suite les 2 montants |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 5 Aoû - 6:26 | |
| - ANTHLAUR2007 a écrit:
- sachatouille a écrit:
- oulala, ANTHLAUR2007, tu me fais stresser...réservation faite pour novembre 2011, paiement à faire par virement bancaire...accomte verse et quand je regarde dans my disneyland, mes reservations et ooooh surprise... Montant dû : 0..... Mon dernier séjour, je l'avais payé avec ma visa.....coup de téléphone chez visa pour voir ce qu'il en est....j'attend la réponse....
ce n est pas un bug mais avec leur nouveau systeme de reservation ils te demandent la carte 2 fois :
-la premiere fois pour l acompte de 10 ou 25% - la seconde pour enregistrer le paiement differe
sauf que dans mon cas elle s est melangee les pinceaux et m adebite tt de suite les 2 montants
il y a juste a ne pas faire enregistrer votre cb. c'est tout. l'accompte peut se payer en cheque, il y a une date limite de 10 jours. mais ça ils oublient de vous le dire, car le + important chez mickey, c'est votre pognon, pas vous!!! |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| |
| |
ylebreton6
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : bretagne Inscription : 22/05/2011