| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary au paysdesmerveilles
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : aude Inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 24 Aoû 2010 - 22:38 | |
| quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour signaler avant un sejour que je suis une cliente très fidéle (environ 30 sejour hotel,pa dream etc...) ainsi que les adesses mails et numéros de tel utiles car depuis plusieurs voyages je n'ai plu droit à rien et même pire des fois c'est la cata (chambre donnée à 1h du matin, chambre sale avec vu des conteners poubelles, chasse d'eau cassée, et aucunes attentions,on m'a même demandé de dormir sur un canapé convertible au new york car il n'avait plus de chambre avec 2 lits...) j'ai écris des mails au service relation client ,j'ai appelé le club actionnaire et j'ai signalé lors de ma reservation ke j'etais venue de nombreuses fois mai je me suis faite un peu jetter ce que je comprends un peu , donc est il possible de signaler tout simplement à l'hotel avant mn sejour que je sui une fidèle cliente (je sejournerai au new port bay club)? je sais que tout ceci n'est pas du et je n'ai pa envi de raler ou de me plaindre mais j'avoue que ça me manque et que tous ces petis problemes accumulés me blase un peu du royaume magique, j'aimerai vraiment retrouver la magie disney lors de mon prochain sejour please help me. |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 25 Aoû 2010 - 1:24 | |
| - mary au paysdesmerveilles a écrit:
- quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour signaler avant un sejour que je suis une cliente très fidéle (environ 30 sejour hotel,pa dream etc...) ainsi que les adesses mails et numéros de tel utiles car depuis plusieurs voyages je n'ai plu droit à rien et même pire des fois c'est la cata (chambre donnée à 1h du matin, chambre sale avec vu des conteners poubelles, chasse d'eau cassée, et aucunes attentions,on m'a même demandé de dormir sur un canapé convertible au new york car il n'avait plus de chambre avec 2 lits...) j'ai écris des mails au service relation client ,j'ai appelé le club actionnaire et j'ai signalé lors de ma reservation ke j'etais venue de nombreuses fois mai je me suis faite un peu jetter ce que je comprends un peu , donc est il possible de signaler tout simplement à l'hotel avant mn sejour que je sui une fidèle cliente (je sejournerai au new port bay club)? je sais que tout ceci n'est pas du et je n'ai pa envi de raler ou de me plaindre mais j'avoue que ça me manque et que tous ces petis problemes accumulés me blase un peu du royaume magique, j'aimerai vraiment retrouver la magie disney lors de mon prochain sejour please help me.
Je te conseille quand même d'envoyer un mail pour exprimer ta profonde déception. Je sais que ce n'est jamais agréable de se plaindre mais je constate que tu as déjà eu pas mal de mésaventures... Et pour une bonne cliente comme toi, ça ne devrait pas arriver Essaye de leur expliquer que tu voudrais revivre un séjour magique, toi qui est venue de si nombreuses fois et qui adorais cet endroit. J'espère que ton prochain séjour se passera mieux que les précédents Je pense que le mail est : dlp.communication.visiteurs@disney.com |
|
| |
mary au paysdesmerveilles
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : aude Inscription : 01/08/2008
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
margot
Âge : 40 Messages : 206 Localisation : bretagne Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 3 Sep 2010 - 10:50 | |
| bon j ai envoyer un mail pour leur dire que le dernier sejour a ete cata on a eu une chambre au santa fe qui n etait pas a la hauteur de disney cette foie nous sejournons au davy crokett il m ont repondu qu ils avaient prevenue la Responsable Qualité Clients du Disney's Davy Crockett Ranch® de notre arrivé tous ce que je demande c est d avoir une chambre correct on verra bien je passerais un coup de fil tout de meme avant d arriver je vous tiens au courant bisous |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 3 Sep 2010 - 22:32 | |
| PFFF, ils font la même réponse à tous... on avait eu un problême en 2009, qu'on avait signalé... un mr nous a rappellé en nous disant de le prévenir de notre arrivée en 2010... on l'a fait, il nous a répondu aussi que le responsable qualité serait prévenu
et QUE DALLE, on a rien vu venir (même pas une mini peluche ou truc du genre)
donc n'espérez pas de trop car moi j'y croays et j'ai été déçue de ne rien voir dans notre chambre |
|
| |
Guenièvre
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 9 Sep 2010 - 13:47 | |
| me voila de retour de mon séjour au New York, chambre vue sur lac (chambre standard reservée) , avec ballons et peluche dans la chambre pour l'anniversaire de ma fille, peignoirs et chaussons dans la chambre.... le soir à notre retour dans la chambre, une bouteille d'eau nous attendait avec les lits ouverts et les fameuses pièces en chocolat...... bref le pied!!!!! |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
margot
Âge : 40 Messages : 206 Localisation : bretagne Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 14 Sep 2010 - 18:35 | |
| nous revenons de notre sejour au davy crokett ranch et nous avons eu la chance d etre surclassé nous avions reservé un bungalow une chambre et on a decouvert un deux chambres avec bouteille d eau (plate et gazeuse)des pieces au chocolat et une peluche de mickey avec un mot du directeur de l hotel comme quoi ca sert d ecrir un mail et de telephoner deux ou trois jours avant notre arrivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: surclassé (hotel) Mer 22 Sep 2010 - 17:38 | |
| Bonjour,
Que veux dire exactement surclassé quand vous alelr dans un des hotels disney? je demande çà car j'ai un sejour prevu demain de deux jour et j'avais demandé une vue lac (en supplement) pour le bayclub mais j'avais demander aussi si l'on pouvait etre plus haut dans les etages pour vraiment avoir une belle vue et la personne au telephone à la reception m'avais dit ok je vous met meme une chambre avec vue chateau mais je doute que cela soit fait ... surclassé veux dire avoir quelque chose d emieux sans rien rajouter??? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 22 Sep 2010 - 17:48 | |
| "surclass": c'est tout bete, ça veut dire que tu bénéficies d'un avantge, d'un privilège sans avoir à le payer.
exemple d'avantage au NPBC: prendre une chambre standard et avoir la vue lac, ou avoir une chambre en AF (plus rare).
Une chambre dans les étages ce n'est pas du surclassement à prprement parlé, l'hotel recherche juste à obtenir la satisfaction de son client en répondant si possible à quelques uns de ces souhaits. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 22 Sep 2010 - 17:49 | |
| ok oui j'ai reservé une chambre standard donc cela voudrais dire que j'aurais eventuellement une admiral floor? .. pour le meme prix.. ok.. donc j'ai payer un supplement pour vue lac mais en plus d eçà j'ai demandé si possible dans des étages plus haut. donc vu que c'est de jeudi a vendredi j'espere cela serait fait d'apres l personne au telephone çà a été traité et ecrit dans mon dossier. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 22 Sep 2010 - 17:59 | |
| Tu as payé une chambre standard avec vue sur le lac. Et tu as précisé que tu souhaitais une chambre dans les étages. Ils vont essayer de répondre favorablement à ta demande pour être dans les étages, mais ce n'est pas garanti. Par contre, tu aura au minimum ce pour quoi tu as payé : une vue lac.
Et ça ne constitue pas un surclassement, sauf si tu obtient une Admiral's Floor ou une suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 22 Sep 2010 - 18:11 | |
| ok merci de vos avis tres precis!! je vous dirais çà demain !! .
un tit conseil coter restauration? pas trop cher sans reservation?? pour le soir car le midi on prendra surement pizza mais le soir on aimerais manger correctement dans un beau restaurant tranquille? faut il obligatoirement reserver?
on m'a parler du blue lagoon... |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 22 Sep 2010 - 18:18 | |
| le blue lagoon, bon choix, va voir le topic qui lui est consacré.
mais un conseil, si tu veux t'y rendre, réserves!! et la réservation est plus que conseillée dans tous les restaurants du parc, sinon tu vas perdre beaucoup beaucoup de temps dans l'attente. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
emeric
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 22 Sep 2010 - 18:53 | |
| oui tu peux réserver dans tous les restaurants du parc (buffet ou à table). Tu dois juste contacter la centrale de réservation des restaurants, tu peux d'ailleurs le faire quelques jours avant ton arrivée sur le parc. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |