| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
maripe
| |
| |
gpdloic
| |
| |
maripe
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 13 Juin 2011 - 18:38 | |
| c'est sur que c'est quand meme pas mal. et pour moi, ça reste le seul endroit des hotels disney qui vaut vraiment le coup. mais moi, les enfants sont un peu gavés parce que a part les persos et la boutique, une fois qu'on a fait les patcs, il s'ennuient. alors un jour, completement par hasard, on est rentrés a l'explorers, avec le van et une jument dedans pour boire un verre.( on cherchais un parking assez grand pour se garer et se reposer 5 mn). et la coup de foudre des enfants, on veut aller la, qu'ils ont dit!!!!! et depuis j'ai un peu de mal a les trainer dans les hotels disney. j'ai tenté l'esc pour leur anniversaire et les changer, ben non, pas moyen. et par contre, a l'explorers pour le coup, on a un acceuil , vip et des gestes commerciaux(cadeaux pour les enfants,peignoirs, 3 super tv avec image top qualité et grand écran etc...). et on se fait plaisir coté nourriture, c'est super bien cuisiné, pas cher, et les serveurs et serveuses tres sympa et efficasses. alors, bah, tant pis pour le grand luxe du cc.....
ah oui nous c'est 5 adultes, 1 enfant de 8 ans: nous 2, mon fils de 16ans,ma fille de 8 et mon fils ainé de 27 ans avec sa copine. alors au cc, ça douille aussi. |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 13 Juin 2011 - 19:28 | |
| entièrement d'accord, même si pour l'instant mes enfants sont trop petits pour savourer l'effet CC. par contre, je suis suprise : pas de sécurité sur la serrure de la salle de bains, résultat ma fille s'est enfermée 15 minutes, la maintenance est arrivée alors qu'avec l'aide des CM on avait commencer à démonter la serrure comment est ce possible dans le temple des enfants ???? |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 13 Juin 2011 - 19:44 | |
| surtout que l'on sait tous que les petits adorent s'enfermer dans les salles de bains ou meme les chambres si on oublie la clé sur la porte. je crois qu'ils l'ont tous fait un jour ou l'autre. c'est donc hallucinant qu'il n'y aie pas de sécurité dans les hotels disney.
moi quand ils étaient plus petits, j'avais peur qu'ils se barrent de la chambre la nuit parce que la porte est fermée de l'extérieur mais de l'interieur, il y a juste le machin en ferraille qui ne tient pas grand chose. |
|
| |
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 20 Juin 2011 - 8:49 | |
| Quel plaisir d'être chouchouté par les cast members...accueil personnalisé à notre nom dans le parc et dans les restaurants...et quelle joie d'arrivé à l'hôtel et d'y trouver des peluches offertes pour les enfants et des facilities thé et café avec une petite boite de gateau pour nous...DLP pour les clients fidèles ça donne encore envie de revenir!!! Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 20 Juin 2011 - 23:41 | |
| Lors de mon dernier séjour à l'hotel Cheyenne, j'avais réservé une chambre standard, quand la réceptionniste nous a demandé comment c'était passé la journée, ma tante lui a dit qu'elle avait des ampoules aux pieds, comme notre chambre devait se située au fin fond du Cheyenne dans le bâtiment Running Bear, la réceptionniste nous a donné une chambre Buffalo, dans le bâtiment Wayatt Earp soit à quelques mètres de la réception et cela gratuitement ! |
|
| |
steflyon
Messages : 220 Localisation : lyon 6e Inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 25 Juin 2011 - 22:30 | |
| he bien j'apprends un truc là!! de petits privilèges pour les fidèles... et comment fait on??? Car nous serons à l'Hotel Disney fin août et nous y sommes déjà allés 2 fois l'été dernier...
Nous avions d'ailleurs commander un gâteau pour l'anniv de notre fils...Mauvais prénom sur le gâteau...et 30 ans au lieu de 3 ! c'est moyen, au Walt's en plus!!!
où doit on demander? merci |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 25 Juin 2011 - 22:55 | |
| Il n'y a rien à faire.
On découvre les petites attentions en arrivant dans la chambre.
Au CRO j'ai appris que l'hotel avait un programme spécial pour les Return Guest.
En 2010, nous y sommes allés et en arrivant au New-York, la receptionniste avec un grand sourire nous a souhaitée un bon anniverssaire de mariage, alors que nous n'avions rien dit.
Du coup, chambre vue sur lac sans supplèment, bouteille d'eau sur la table.
L'an dernier, au Sequoia, la totale: peluche pour chaque enfant, pièces en chocolat, peignoir dans la salle de bain, rose dans un vase, corbeille de produit de soin corporel, bouteille d'eau et VIP Breakfast.
De petites attention qui font énormement plaisir.
|
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
steflyon
| |
| |
steflyon
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 25 Juin 2011 - 23:19 | |
| Le CRO, c'est la centrale de réservation. Au séquoia, pour nous c'était la première fois qu'il y avait autant d'attentions. Je ne pense pas que, dans cet hôtel en tous cas, ce soit systématique. En tous cas, les fois précédentes, cela n'avais pas été le cas. Probablement qu'au DLH, les choses sont différentes, vu que c'est un 4 clés. |
|
| |
steflyon
| |
| |
severine$laj
Âge : 44 Messages : 106 Localisation : pepinster,belgique Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Dim 26 Juin 2011 - 10:39 | |
| bonjour,fin juillet ns passerons 4 jours au ranch(7 eme sejour en 8 ans),cette annee mon ainee feteras ses 10 ans fin juillet aussi,je suis de plus en plus tentee depuis que je vous lie de telephoner (ou d'ecrire un mail ,mais ne sais pas l'adresse exacte,merci de me la renseigner) pour faire part de cette occasion speciale. je mise plus sur l'effet de surprise d'un petit present en arrivant dans le bungalow,que du cadeau en lui meme,un petit mot de notre cher mickey serais deja super. une autre question en plus de l'adresse mail croyez vous que l'on peut retrouver notre passe de reservation en ayant reserve par agence de voyage les six premier sejour et par telephone cette fois ci? d'avance merci
|
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
severine$laj
Âge : 44 Messages : 106 Localisation : pepinster,belgique Inscription : 14/06/2011
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
gpdloic
| |
| |
maripe
| |
| |
severine$laj
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
|