| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013 - 22:28 | |
| Livia, si tu veux, le conte original raconte l'aventure d'une jeune fille qui part à la recherche de son meilleur ami, qui a été enlevé par la Reine des Neiges. A l'origine, le Diable créa un miroir maléfique qu'il décida de briser en mille morceaux, qui atterrirent sur la Terre. L'un de ces morceau vint se placer dans l'oeil du jeune homme, tandis qu'un autre se plaça dans son coeur, ce qui le transforma en méchant garnement, qui ne faisait que le mal. Un soir, la Reine des Neiges arrive pour l'emmener dans son château. La jeune fille part alors en expédition et rencontre pleins de gens, qui vont soit l'aider, soit essayer de la ralentir. Au final, la jeune fille retrouve son ami et réussie a faire fondre les morceaux de miroir, ce qui le sauve de son emprise maléfique^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013 - 22:40 | |
| Merci Jojo1808 pour ce résumé, je ne connaissais pas du tout l'histoire ce conte et il a l'air très beau ^_^ C'est vrai que c'est totalement différant ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013 - 22:44 | |
| Justement, après ton résumé, je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de la Fnac, j'aimerais bien acheter le livre =D L'ennui c'est que j'ai déjà un gros bouquin de contes de Andersen, mais La Reine des Neiges n'en fait pas partie :/ J'aimerais bien qu'il existe en folio2€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013 - 23:10 | |
| Je me repasses la bande annonce en boucle juste pour Elsa Je plaçe d'immenses espoirs dans ce film, j'espère me retrouver dans Elsa ou Anna et j'espère ne pas être déçu @Kimii La Reine des Neiges est un conte en 7 parties et il est très long c'est sûrement pour ça qu'il n'est pas dans ton livre ^^ |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Crista-Lina
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : Pays de la loire Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013 - 23:35 | |
| Cette banne annonce me donne envie ! Ca annonce une très jolie histoire, mais je regrette le côté plastique des textures parfois. N'emperche que les paysages font rêver et je trouve l'éclairage réussi. dragonsdreamworks.forumactif.org |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013 - 23:50 | |
| J'ai clairement l'impression que les cheveux d'Elsa poussent pendant le film. Au départ elle a une frange, mais sur son apparence la plus connue (avec la robe et la tresse), elle a ses cheveux de devant en arrière, pas totalement accrochés dans la natte. Donc le film doit s'étendre sur une "longue" période, quelques mois peut-être. C'est qu'un détail et on a déja dû le dire, mais voilà j'avais envie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 11 Juil 2013 - 0:12 | |
| - Dash a écrit:
- Ce que je trouve fou, c'est que le film nous a tous fait très peur au départ lors des premiers visuels qui avaient filtré mais là, très honnêtement, ça a même l'air mieux que Raiponce !
L'histoire semble être plus épique et les enjeux du film plus fort. J'espère qu'on aura droit à au moins une séquence d'action de fou similaire à la charge des Huns de Mulan mais je me retiens d'y penser car j'ai tout de même d'être déçu si ce n'est pas le cas. Prions, prions pour que ce film ait sa débandade des gnous, sa Blanche Neige dans la forêt, son "Des Sauvages !" ou son combat contre Sabor ! Une scène que j'aurai envie de me repasser en boucle pour frissonner de plaisir ! Espérons simplement que la musique sera au rendez-vous et aussi belle que celle d'Alan Menken. C'est exactement mon ressenti! Alors que les premiers croquis de Raiponce m'avaient emballés - contrairement aux bandes annonces "humoristiques" lourdes du style Eugène qui passe par la fenêtre - , les premières images de La Reine des Neiges m'ont fait très peur alors que cette bande annonce me laisse pressentir de l'épique et du grand spectacle avec des musiques qui donnent des frissons et des scènes cultes et magiques. C'est ce que je reproche à Raiponce (bien que j'apprécie ce film) il est pour moi trop axé sur l'humour et ses musiques sont trop "plates" et je ne ressent pas d'émotions quand je les écoutes. * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
prince alio
Âge : 37 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 11 Juil 2013 - 0:16 | |
| Tout cela est magnifique et oui Dash on est vraiment agréablement surpris, peut être aussi parce qu'en faisant le deuil d'une reine des neiges "traditionelle" ( avec son traineau ) on a en ratrapage de plus en plus de visuels vraiment magiques et empreints de féérie hivernales ps : avez-vous remarqué que si on colle le nouveau poster à la gauche de celui d'Anna on a une seul image, enfin je crois, mais les décors semblent se coller. Il faudra faire l'essaye quand on aura celui d'Elsa en HD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GreG - 927
| |
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
prince alio
Âge : 37 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 11 Juil 2013 - 1:57 | |
| "UN POUVOIR INTERDIT..."... "UN ROYAUME MENACÉ"... WOWWWWW ( par contre on va faire comme si la dernière phrase n'existait pas en effet...) Quelqu'un a t il un avis ou une interprétation sur cette phrase capitale qu'un homme prononce dans la bande annonce du style " ton pouvoir est plein de beauté tu dois apprendre à l'utiliser..." Ca ouvre plein de perspectives ça, non !!!! ? Le père d'Elsa, Hans, le Duc, un démon, un troll, le vrai méchant, un complice, Kristoff ?.... En tous cas, après cette bande annonce, si les prochains trailers des prochains Disney des prochaines années sont tous comiques et débiles, on s'en fout,on leur pardonnera : puisque là, ils nous ont enfin donné ce qu'on voulait, le type de bande annonce qu'on réclamait tous depuis longtemps : magique, épique, mystérieuse, émouvante, et qui assume à fond son côté sensible et girly ( ils nous le vendent bien comme un drame magique entre deux soeurs princesses et pas comme l'histoire de Kristoff qui fait du snowboard)... Avec cette bande annonce + la mention " par les créateurs de Raiponce" (même si là je pige pas le rapport entre De Vecchio-Buck-Lee, et Howard-Greno ???? ), + le titre "La Reine des Neiges" + la mention Disney, c'est sûr que des foules entières vont courir faire de ce film un succès ! Bon c'est vrai, certains seront déçus que ce n'est pas la Reine des Neiges que leur mémé leur lisait et crieront à la pub mensongère. Au moins les ricains avec leur titre tout moche sont prévenus ;-) ... En tous cas, on pressens un truc encore un cran au dessus du superbe Raiponce, c'est dire ! Toutes nos vilaines craintes fondent comme neige au soleil... Et avec cette bande annonce, le public va pas rigoler, il va être envoûté, ce qui est bien plus fort ! ps1 : La Reine Elsa d'Arendelle, wowww, comment ça en jette comme nom et comme titre !!!! ps2 : je prie pour que ce soit un des vrais thèmes musicaux composés par Beck qu'on entende là quelques secondes, parce que c'est juste énorme ! ps3 : Mais oui Dash, Disney va forcément nous faire une avalanche ou un truc de ouf ! |
|
| |
Kimii
| |
| |
|