| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013, 00:35 | |
| - SnowWhite a écrit:
- @MadEye Fan de Wicked comme moi ?
Evidemment XD J'adore l'univers d'Oz tout d'abord, j'aime cette relecture de l'histoire,de plus j'ai adoré la représentation que j'ai vu à Londres l'hiver dernier! Je suis ravie qu'Idina rejoigne une fois de plus la grande famille des personnages Disney, surtout qu'elle pourra chanter ! J'attends avec imaptience la BO du film *o* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013, 01:48 | |
| Intéressant le petit montage sur les voix originales, et qui m'évoque plusieurs choses : - kristen bell est la seule qui n'est pas du tout chanteuse officielle. C'est tout sauf une grande voix (au chant), mais ça ne me dérange pas - tout le reste est issu de broadway, et ils ont tous un tel potentiel, qu'on voudrait en effet que chacun ait au moins son solo, un duo voir un trio. Tant de combinaisons possibles ! Malheureusement quelque chose me dit qu'on va être frustrés un peu. Je doute que Bobby et sa femme ai écrit 10 chansons ! Je doute que Frozen soit un film HYPER musical, malheureusement... - l'extrait pour Josh Gad est mal choisi, je vous propose celui-là où il fait l'idiot, il est plein de tendresse, on reconnait tout de suite sa voix des deux, même parlée https://www.youtube.com/watch?v=5TFn2WV3Nps - et pour IDINA je persiste et signe avec cette chanson intimiste et crescendo où son potentiel éclate, tel que j'imagine Let it Go ! https://www.youtube.com/watch?v=luiRqbZ7t8U |
|
| |
Lune
Âge : 42 Messages : 187 Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 ) Inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013, 03:41 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- Wowwwowwwwww dis donc Lune tu nous fais la douche froide d'un coup ! Tu fais partie des rares à sembler rester totalement "froid" ( ;-)) face à ce projet, mais après tout, un peu de controverse, de débat et d'expression libre est super bien venu. J'espère qu'en Décembre, l'atmosphère, la narration et l'émotion de l'ensemble sauront t'emporter, au-delà de certains designs qui te sont peut-être un peu décevants pour l'instant...
Ben après, mon avis vaut ce qu'il vaut. J'aime plus trop le Roi Lion par exemple, c'est dire J'adore Atlantide à contrario. Et plus récemment, j'ai même très bien aimé Raiponce aussi, qu'on a souvent comparer à Frozen. On ne peut pas accrocher à tous les projets Disney et qui sait, d'ici quelques temps, j'aimerais peut-être. Ma réaction reste relative à ce seul trailer pour l'instant, qui me rend moins curieux du coup. PS : puis c'est pas grave, ils ont relancé une magnifique série de courts Mickey et rien que pour ça, je suis heureux, ça me fait l'année avec ce genre de nouvelle ( désolé du hors-sujet ). |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Ed-la-Hyène
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013, 11:23 | |
| Disney-Belle, avant la sortie de Rebelle, Maeva avait interprété en live "je m'envole" lors d'un livestream alors qu'elle n'avait pas le droit de révéler les chansons du film avant sa sortie officielle.. Du coup, c'est pour ca que les chansons en VF n'étaient pas présentes sur la BO francaise et presque introuvables sur le net. J'ai lu que Disney avait déclaré ne plus faire de collaboration avec l'artiste à l"avenir après cet incident :/ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013, 15:04 | |
| Merci pour l'information MissNessa ! Oui en effet, ce n'était pas malin de sa part (surtout que ça semble couler de source mais bon...). Elle se sera punie toute seule, ce qui est dommage pour elle... Mais bon, en tant que fan, nous sommes comme cela assurés d'avoir de nouveaux artistes ^^ J'attends moi aussi impatiemment le trailer !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013, 15:49 | |
| Disney-Belle, j'avais vu le livestream et c'était une adorable attention car c'était une surprise pour faire plaisir aux fans :/ Mais oui, c'est le côté positif ^^
Toujours pas de nouvelle affiche ou de BA T.T No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
| |
| |
prince alio
Âge : 37 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 10 Juil 2013, 16:13 | |
| La page YouTube de Walt Disney France vient de re-uploader le teaser avec Olaf et Sven... J'espère qu'une autre vidéo va suivre parce que là l'excitation retombe comme un soufflé pas assez cuit!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
|