| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 7 Sep 2013 - 23:21 | |
| - Dory a écrit:
- Princess Meg a écrit:
- Moi je pense que son nom ne sera pas mentionné dans le film (ce n'est pas parce qu'il a un nom qu'il est obligé d'être prononcé !
(c'est le cas du requin Glut, dans la Petite Sirène, où le nom du requin n'est jamais mentionné
Mais je me trompe sûrement... Dans un extrait Olaf appelle bien son congénère Marshmallow, il est possible que c'est ce dernier qui l'appelle ainsi, je vois mal Elsa nommé son armée de bonhomme de neige. . . Malheureusement pour économiser je crois qu'ils ont changé l'histoire, il n'y aura plus toute une armée de marshmallows ( ça fait ça de moins à animer) mais un seul, celui-là il me semble, qui traque Elsa, Kristoff et Olaf dans le trailer... Bon en même temps c'est pas plus mal ça aurait fait trop guerre à la Narnia sinon selon moi... PS : rien à voir mais un détail trop sympa, je trouve, revient sur beaucoup de news, et franchement c'est pas un spoiler, c'est un détail marrant : beaucoup d'articles font des allusions au fait que Kristoff "smells a bit..." Gros gars costaud et aventurier qui passe son temps à transporter et livrer des blocs de glace et à traîner avec des rennes, du coup il... sent un peu fort ! Rajouté ça à son physique de balèze pas mannequin ( qui se rapproche en effet de Bastion, le Flynn d'origine), son gros nez et son visage poupin, enfin de l'anti beaugosse pas cliché chez Disney ça fait du bien, je crois que paradoxalement ça va plaire au public, en tous cas moi j'aime |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 8 Sep 2013 - 10:24 | |
| Ce qui est marrant c'est que toutes ces images ont l'air de se dérouler dans le même endroit, lors de la rencontre entre Anna et Kristoff... Or un coup elle est en tenue verte royale avec chignon et un coup elle est avec ses tresses en robe rose. Je me demande qui lui offre sa nouvelle tenue ? ... (Oaken ?)... De Vecchio a en tous cas assuré qu'au niveau motifs, tissus, textures, décors et détauls ce serait du jamais vu !!!! Mieux que dans Raiponce ou Rebelle ? Alors Wowwwwww
Dernière édition par Ed-la-Hyène le Dim 8 Sep 2013 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Andoouille
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 8 Sep 2013 - 10:34 | |
| C'est étrange, j'ai vu plusieurs extraits, et je suis partagée ! Certains montrent un film vraiment intéressant au niveau du contenu, d'autres moins ! Mais bon, je suis sûre que ça sera finalement intéressant ! En tout cas, les images sont sublimes, rien que la bande annonce envoie du rêve ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 8 Sep 2013 - 12:17 | |
| Oui, c'est toujours mieux de garder une part de mystère, surtout quand on pense qu'on va aimer ! ^^ (j'ai fait l'erreur d'acheter tous les objets dérivés de Rebelle (livres, albums) avant sa sortie, et du coup ça m'a gaché ma surprise ! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|